- 01 juil. 2010, 17:46
bonjour à tous !!!
Je suis en SR depuis 1 mois et 4 jours , je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.Aujourd'hui j'écris sur ce forum parce que je viens de perdre mon chat de 5 ans que j'adorais par des problèmes cardio vasculaires venant d'être dépistés.Le vétérinaire lui a fait une injection et je l'ai vu mourir sous mes yeux.Je me sens plus bas que terre , j'en ai marre j'ai l'impression d'avoir la poisse
Tout ce que j'aime le plus au monde s'en va au même moment.Je ne sais pas comment je vais avoir la force de m'en sortir et remonter la pente.La seule chose qui me soulage un minimum c'est de venir ecrire sur ce forum au lieu d'harceler mon ex.De toute façon je ne sais même pas si ca le toucherait de savoir que j'ai perdu mon chat
Il ne prend déjà pas de mes nouvelles.J'ai le coeur en miettes.Merci d'avance pour votre écoute.
Je suis en SR depuis 1 mois et 4 jours , je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part.Aujourd'hui j'écris sur ce forum parce que je viens de perdre mon chat de 5 ans que j'adorais par des problèmes cardio vasculaires venant d'être dépistés.Le vétérinaire lui a fait une injection et je l'ai vu mourir sous mes yeux.Je me sens plus bas que terre , j'en ai marre j'ai l'impression d'avoir la poisse