Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY aboutdesouffle
Eh bien voilà comme quelques uns d'entre vous j'ai subi un échec sentimental et après plusieurs mois sans elle je me rend compte que je l'aime encore et que j'aimerais la récupérer.

J'ai 32 ans, je suis en pleine période de reconstruction suite à cette rupture et aujourd'hui si je viens par ici c'est pour chercher du soutien et aussi de la motivation, et des conseils.
BY admin

Salut aboutdesouffle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Alors ça fait 3 mois et c'est moi qui l'ai laissé, mais parce qu'elle avait eu des dials un peu chaud sur msn avec d'autres types, que je l'avais grillé et que même si j'avais décidé de lui pardonner, je devenais parano.

aujourd'hui en étant resté ami, j'ai vu qu'elle avait changé, qu'elle ne jouait plus et j'ai de nouveau confiance en elle, seulement ces 3 mois ont "cassé" quelque chose chez elle... et j'aimerais si c'est possible réparé ça et la reconquérir..
BY Liliiee
Ah oui c'est dur...
En meme temp tu n'as rien a te reprochés tu as fait "ce qu'il fallait"
Elle n'avait pas a fair ca...
En meme temp "meme si ce n'est pas une raison" peut etre qu'a ce moment la tu la delaisser un peu
Et tu lui a deja fait comprendre ce que tu ressentais du moins que tu voulais a nouveau recommencer?
Disons qu'il y a 3 semaines on s'est vu tout le week end, on avait décidé de tenter d'être ami amant pour recommencer en douceur...

Lors de ce week-end je lui ai dis que je serais toujours là pour elle, car elle a beaucoup souffert avec les hommes d'ou sa "betise" elle a besoin de se "venger", mais en voyant qu'elle allait me perdre parce que j'avais découvert le truc elle a réellement pris conscience de son erreur et à commencer une thérapie.

Lors de ce week-end donc on a pique niquer au bord d'un lac et je lui ai dis qu'elle comptait beaucoup pour moi, pour me protéger j'ai dis que ça n'était pas de l'amour mais que c'était plus que de l'amitié et elle m'a dit que c'était la même chose pour elle.

Et puis il y a une semaine je lui ai dis que j'avais envie de recommencer, de repenser à un nous, mais elle a semblé dubitative. De plus le week-end dernier elle a passé le week end avec des amis et a rencontré un homme avec qui elle parlait depuis 5 ans et a ressenti des choses étranges pour lui, une sorte de relation fusionnelle il ne s'est rien passé de plus que des petites marques d'affection, mais ça l'a troublé.

Elle a été honnête et m'en a parlé, mais ça m'a fait mal...

Du coup je me demande si j'ai encore une chance ou pas de la récupérer car ça devient un peu compliqué si un autre homme entre dans la danse. Ils ne se revoient que fin juillet entre temps elle prend le temps de réfléchir à cet émoi innatendu pour elle.
BY Liliiee
Aïe ...
Tu sais elle vient a peine de le rencontré donc ...
Soit tu fait un
Silence radio mm si je sais c'est dur moi meme je n'y arrive pas
Sois tu tente la jalousie je sais c'est bas mais ca a c'est avantages...
Toi meme ca t'a blesser quand elle ta dit avoir rencontré quelqu'un d'autre alors fait le meme!!!
Prend soin de toi, amuse toi Vois tes amis...
Sans elle
Et voie comment elle réagis!!
Moi perso Quand c'est fini avec mon copain qu'il prend soin de lui rencontre d'autre personne ...
Ca me rend "hystérique"
Tu sais on dit toujours "Quand on veux on peux"
Disons qu'elle ne sait même pas si c'est une amitié fusionnelle ou si ça peut être de l'amour...

On doit se revoir le week-end prochain enfin pas celui ci mais l'autre et ensuite après ce week end là effectivement j'ai décidé de faire silence radio quelque temps car je sais qu'elle tient à moi et qu'elle a besoin de moi elle me l'a dit et répéter
BY Liliiee
Ok ok !!
Tu sais quand je suis avec mon copain et que c'est fini si son telephone ne cesse de sonner je me pose pas mal de question sois discret et ne declare plus ta flamme
Pendant le week end ou tu seras avec elle Joue le distant
Ne fait pas celui qui s'en fiche complètement mais fait celui qui sais vivre sans elle
Puis aprés ca tu fait ton silence radio
Le soucis c'est que c'est un peu un week-end d'Adieu sexuel c'est un peu con mais c'est un peu comme ça qu'on l'a prévu, je suis pour le moment le meilleur amant qu'elle ai eu, c'est peut etre une erreur de ma part de lui faire ce "cadeau" enfin je verrai d'ici là je peux effectivement changer d'avis. Merci à toi pour les conseils
BY Liliiee
Je connais ca!!
Je sais aussi que des week end d'adieux sexuel ne ce pase jamais qu'une seule foie
car ca en devient presque un jeu "interdit" donc exitant mdrr
Donc je pense pas que ce sera le dernier hihi
Etant donné qu'elle est fidèle elle ne m'a jamais trompé elle se permettait juste de flirter avec des mecs sur le net, mais j'ai la certitude qu'elle n'a jamais été plus loin, si elle se met avec cet homme, il n'y aura plus de rapport entre nous ça j'en suis convaincu :)
BY Liliiee
Oula détrompe toi
Elle t'as peut etre etait fidèle
Mais rien ne dit qu'elle le seras avec lui
Sincerement une personne peut etre droite
Mais recoucher avec son ex
C'est peut etre mal mais je sais que ca peut arriver meme a la personne la plus droite
Je ne veu pas te doner de faux espoir ...
Mais il y a certaine personne qui ne save pas fair autrement que tjs ce retrouver!!
Meme aprés un certain laps de temp!!je sais pas comment pourrait on definir ca mais c'est possible!!
BY Liliiee
C'est vrai de toute facon ceux qui sont fait pour etre ensemble ,
Ce retrouve un jour ou l'autre!!
En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur
Et je souhaite pour toi qu'elle réalise a quel point tu l'aime et qu'elle te laisse une chance
Beaucoup de bonheur Bye et bon WEEK ;)
Et pour le SR je lui envoie cette fameuse lettre ou je coupe les ponts sans rien dire... ce qui irait quand même complètement à l'encontre de la relation qu'elle souhaitait construire à savoir une réelle amitié... N'en serait elle pas... blessée et déçue que je coupe les ponts sans donner d'explications :?: