- 01 juil. 2010, 13:22
Disons qu'il y a 3 semaines on s'est vu tout le week end, on avait décidé de tenter d'être ami amant pour recommencer en douceur...
Lors de ce week-end je lui ai dis que je serais toujours là pour elle, car elle a beaucoup souffert avec les hommes d'ou sa "betise" elle a besoin de se "venger", mais en voyant qu'elle allait me perdre parce que j'avais découvert le truc elle a réellement pris conscience de son erreur et à commencer une thérapie.
Lors de ce week-end donc on a pique niquer au bord d'un lac et je lui ai dis qu'elle comptait beaucoup pour moi, pour me protéger j'ai dis que ça n'était pas de l'amour mais que c'était plus que de l'amitié et elle m'a dit que c'était la même chose pour elle.
Et puis il y a une semaine je lui ai dis que j'avais envie de recommencer, de repenser à un nous, mais elle a semblé dubitative. De plus le week-end dernier elle a passé le week end avec des amis et a rencontré un homme avec qui elle parlait depuis 5 ans et a ressenti des choses étranges pour lui, une sorte de relation fusionnelle il ne s'est rien passé de plus que des petites marques d'affection, mais ça l'a troublé.
Elle a été honnête et m'en a parlé, mais ça m'a fait mal...
Du coup je me demande si j'ai encore une chance ou pas de la récupérer car ça devient un peu compliqué si un autre homme entre dans la danse. Ils ne se revoient que fin juillet entre temps elle prend le temps de réfléchir à cet émoi innatendu pour elle.