- 01 juil. 2010, 12:30
#236853
Bon mon histoire.
Alors, prologue.
Je m'appelle M..., j'ai 19 ans, bientôt 20, blonde aux yeux bleu-gris (très important le bleu-gris) pas immense mais bon, au moins j'ai le choix de la taille chez les mecs (dixit maman), et jusqu'à il y a 3 mois et demi, je n'étais jamais sortis avec un mec (une fille non plus d'ailleurs).
Chapitre 1: la rencontre
Alors, celle-la, franchement, j'ai hallucinée (j'ai hésité à mettre allociné mais je me suis dit que le niveau du jeu de mot volait pas haut du tout). Bon, déjà le contexte: Dimanche 14 Février, Saint-Valentin qui pour moi signifie: enterrement de mon grand-père! et ce jour là, une amie (G) qui habitait à l'époque à Biarritz était à Paris pour quelques jours et mon meilleur ami (F), qui lui habite à Clermont-Ferrand, était aussi à Paris, chez son frère. G et F se connaissant très bien. Bon, donc je devais passer la journée avec G à Montmartre. Donc, Dimanche, copine: en mode RAB, j'étais pas coiffée et les cheveux dégeulasses, habillée à la rache avec deux pulls (je suis une grosse frileuse) dont celui du haut appartenant à maman (donc trop large) avec le joli nounours de lulu castagnette dessus.... enfin bon, vous voyer l'état dans lequel j'était. Donc G est la et je savais que F devait passer la journée avec son frère mais, mue par un 6em sens, je lui envoi un sms en lui disant qu'on pouvait se retrouver tout les 4 pour le gouter. La réponse instantanée: "mon frère bosse, je vous rejoint! et il nous retrouvera pour le gouter!" YES! Topissime. Donc journée à Montmartre et vers 4 heures et demi B, le frère de F qui nous rejoint!! Alors déjà, je le voyait comme un clone de F! PAS DU TOUT, du tout! Enfin, pour résumer la fin d'aprem: gouter crêpes, apres apéro dans un bar branché un St-michel et dîner dans un resto dans le coin, où j'ai pris un coca parce que j'avais pas faim. Et, en mecs bien élevés, G et moi on à rien payée. Et comme la soirée c'est fini à minuit et que bon, le RER à cette heure là c'est pas génial donc B nous ramènent en voiture. Arrivée 1h30 et super soirée! Mais bon, j'avais pas flashé sur B (oui, B est mon ex si vous aviez pas deviné!), on avait bien discuté et voila mais voila. Alors, quelques informations sur B: 25 ans (oui, je sais "6 ans de différence, c'est beaucoup à votre âge quand même!" 5 ans et demi d'abord! et, en fait, j'aime les vieux!!! ) doctorant en histoire militaire (oui, j'étais avec un mec intelligent) et bossant à l'école militaire sur l'Afghanistan. Et perso, j'adore l'histoire et j'adore tout ce qui à rapport avec l'armée! En plus, je suis assez entousiaste de nature donc quand il m'a sortit sa j'ai fait "WAHOU! TROP TOP! RACONTE!" Donc voila.
Le lendemain soir je dinais avec F et deux autres amies C et M. Et la, début du dîner alors que j'ai un grosse feuille de salade dans la fourchette, F qui me regarde et me sort "il t'intéresse mon frère?" et je lui répond du tac au tac: "pourquoi je l'intéresse?" "oui!" GNAAAAAA! "ha, heuuuuuu... comment il a fait? Tu as vu comment j'étais habillée hier???!!" enfin bon voila, au final, je récupère son numéro et F lui passe le mien. C'est clair, c'est pas moi qui allait l'appeler!
Bon, je passe les détailles mais on s'appel ("mais pourquoi il m'appel pas??? Sa fait 2 jours qu'il a mon numéro!" ) et on prend rendez vous pour 2 semaines plus tard vu que je part en vacances. Bon, forcement gros streeeeeeessse: "les filles, je m'habille comment? Je fait quoi? je me maquille ou pas???"
Chapitre 2: first date (mais alors pas du tout le dernier!)
Bon, rendez vous samedi midi, on déjeune ensemble et après on va au Panthéon (mon héros est Jean Moulin et je n'étais jamais allée au Panthéon! et oui, c'est pas commun comme 1er rdv). Forcement moi, stressée, lui relax! Enfin bon, on déjeune, on y va, et après en plein bavardage on commence à marché et on va du panthéon à la tour Eiffel en longeant la Seine. Bon, c'est pas que la marche à pied sa donne soif et faim mais un peu quand même du coup on va se prendre un gouter chez Hagen-Dasz sur les champs. Et comme on parlait d'Avatar et du fait que je ne l'avais toujours pas vu on à décidé d'aller le voir. Et pour patienter on est allé à l'expo sur Turner au grand palais. Donc, comme disait une amie: on a vraiment tout fait en une journée! Bon, il me ramene devant le portillon du rer, s'approche et moi, comme l'huitre que je suis ou tu du moins étais à l'époque: je me barre!
Bon, du coup, je déprime: m*** j'ai du le vexer! bla bla bla. Mais bon, je prend mon courage à deux mains et lui envoi un sms pour m'excuser et lui dire que je serais ravi de le revoir. Et la s'enchaine 2 mois de je-te-vois-tout-les-week-end-mais-on-sort-pas-ensemble.... Il a été d'une patience.... pas croyable.
Chapitre 3: environ 3 mois et demi (a pas grand chose près je pense)
Bon, monsieur travaille beaucoup et moi je fait des études un peu prenante, c'est surtout que c'est long de faire 20 croquis... (vraiment) surtout quand tu as plusieurs matières. Donc on se voyait tout les dimanches ou samedis et parfois le mercredi (généralement ciné). Bon, au bout de 3 semaines-1 mois je vais diner chez lui (il a son studio) et, forcement, bon, c'est un mec de 25 ans et je suis quand même pas une nonne donc on l'a pas fait la première fois que j'ai dormis chez lui mais on n'a pas rien fait.... (j'dirais rien de plus, c'est notre vie privée). Donc, à partir de la, tout les samedis ou vendredis soir: dodo, et fortement plus si affinité, chez lui.
Soit dis en passant, qu'est ce qu'on dors bien dans les bras d'un mec....*sort*
Chapitre 4: dernière semaine.
Donc, samedi soir on sort tout les deux, boire un verre et diner et on s'embrasse, il me sert dans ses bras, enfin bon, en clair on s'excite (on aurait tort de ce priver). En plus, le temps du trajet, je vous raconte pas une fois qu'on était chez lui.... Le lendemain on va voire l'expo sur Munch puis on va à l'institut du monde arabe pour voir l'expo "orient-Hermes" dont c'était le dernier jour. Puis il me ramène au rer et on prend rendez-vous pour le mercredi suivant, ciné et comme j'ai pas cours jeudi, dodo chez lui. Donc, mercredi on se retrouve, on va dîner, ciné on rentre chez lui. Le lendemain, je prend le même metro que lui et on se sépare sur le quais du métro (il est en retard à son boulot) et il me sert dans ses bras et m'embrasse en mode je-veux-pas-te-lacher!
Chapitre 5: ...
Dernier jour de cours pour moi, je sort tôt et je lui envoi un sms pour lui demander si il est libre pour le gouter (sachant qu'au départ on devait allez boire un verre). On se donne rendez vous à palais royal et on va faire un tour dans le jardin des tuileries. On s'assoit sur leurs sièges et on papote. Et je sentais que, qu'il avait pas l'air très très bien, mais je me suis dit qu'il avait pas mal de boulot enfin voila. Et quand il parlait du fait qu'il devait retourner bosser, il avait pas l'air d'en avoir très envie et, forcement je lui fait remarquer. réponse:
"J'ai quelque chose de pas très agréable à te dire avant de partir!"
"ha"
"Je préférerais qu'on en arrête la!"
(en mode: gros bug!) "ah....pourquoi?"
"Je me sens pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment! C'est pas du tout de ta faute, c'est juste moi"
(jtoujours en mode: gros bug et pourquoi j'ai l'impression de tomber dans un trou noir??!!" "mais, pourquoi?"
Enfin bon, il m'a dit au revoir, m'a serrée dans ses bras. Je lui ait dit "on se voit à Nouméa?!" "seulement si tu le veux me voir".
Epilogue
Bon, grosse déprime (en plus sa tombait mal, le dimanche toute la famille était réunie) machin et tout et j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire (enfin, d'après les "interdits"). Je l'ai revue au bout de 3 jours: en même temps, je partait à la fin de la semaine. Bon, donc on se voit à l'heure du dîner et bon, on papote un peu et la, direct "bon, qu'est ce que tu avais a me dire?" "Je voulais te remercier" et la il fait une tête! Il a halluciné (bon, en même temps, il devait effectivement s'attendre à des je t'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuu!! mais le genre Bella je supporte pas (dailleurs, je la supporte pas! comment une femme de nos jours peut créer un être aussi faible et inutile que Bella!!! bon, je flood, je flood)) "de quoi?" "Pour toute les sorties, les cinés, les restos que tu m'as offert et pour avoir été aussi patient avec moi, surtout au début, je sais que j'ai pas été très facile...." "Mais, j'ai passé de très bon moment aussi, tu n'as pas à me remercier". Enfin bon, après je reprenais le même métro que lui donc il m'a raccompagnée jusqu'au rer et au moment de ce dire au revoir, il commence a me taper la bise et bon, j'ai pris l'option je-l'embrasse-une-dernière-fois-et-je-m'enfuis! et voila.... Et je lui ait juste renvoyé un sms le jour où je suis partie pour lui souhaiter un bon week-end en Belgique.
Bon, donc, ma relation avec B. L'autre petit problème c'est que comme je l'ai dit son frère est mon meilleur ami donc forcement je l'ai appelé, on en discuté (on a parlé de seins aussi....
). On se parle sur msn, il me donne des conseils et, forcement, je lui demande comment B va! Donc, F m'a dit qu'il avait un peu parler avec son frère et que je devrais totalement tourner la page sauf que j'en vraiment, strictement, aucune envie! Que je sais qu'il vient dans un mois et que je compte bien le voir, même si c'est juste en amis, mais il me manque quand même énormément et, comme je l'ai dis, c'est mon premier mec, on s'entendait super bien, on avait plein de choses en commun (je savais même pas que c'était possible d'avoir autant de choses en commun avec un mec...en fait! Sauf Napoléon....J'aime pas Napoléon). Donc il a eu peur? Où alors il avait une autre raison? Mais surtout, enfin, quand est ce qu'il a pris cette décision??? Parce que sa c'est vraiment fait du jour au lendemain!! Je veux dire, à la limite on aurait eu des disputes mais même pas! Ou alors,c'est parce que je lui ait jamais dit que je l'aimais ?(mon mode de communication oral n'aime pas exprimer ses sentiments, surtout quand ils sont sincères, c'est d'ailleurs pour sa que je tenais à lui dire merci, parce que c'était sincère et que je voulais vraiment qu'il le sache!) Ou alors c'est moi qui n'ait rien vu? Autant de questions sans réponse qui me taraude... Bon, en même temps, j'avais déjà pas compris comment un mec de 25 ans doctorant en histoire pouvais s'intéresser à une gamine de 19 ans qui fait de l'art.... J'ai du rater un chapitre quelque part... enfin, plusieurs si sa se trouve....
Je vais vous laisser, j'écris trop. Mais si vous avez des réponses... ou des idées....Je suis preneur!
Alors, prologue.
Je m'appelle M..., j'ai 19 ans, bientôt 20, blonde aux yeux bleu-gris (très important le bleu-gris) pas immense mais bon, au moins j'ai le choix de la taille chez les mecs (dixit maman), et jusqu'à il y a 3 mois et demi, je n'étais jamais sortis avec un mec (une fille non plus d'ailleurs).
Chapitre 1: la rencontre
Alors, celle-la, franchement, j'ai hallucinée (j'ai hésité à mettre allociné mais je me suis dit que le niveau du jeu de mot volait pas haut du tout). Bon, déjà le contexte: Dimanche 14 Février, Saint-Valentin qui pour moi signifie: enterrement de mon grand-père! et ce jour là, une amie (G) qui habitait à l'époque à Biarritz était à Paris pour quelques jours et mon meilleur ami (F), qui lui habite à Clermont-Ferrand, était aussi à Paris, chez son frère. G et F se connaissant très bien. Bon, donc je devais passer la journée avec G à Montmartre. Donc, Dimanche, copine: en mode RAB, j'étais pas coiffée et les cheveux dégeulasses, habillée à la rache avec deux pulls (je suis une grosse frileuse) dont celui du haut appartenant à maman (donc trop large) avec le joli nounours de lulu castagnette dessus.... enfin bon, vous voyer l'état dans lequel j'était. Donc G est la et je savais que F devait passer la journée avec son frère mais, mue par un 6em sens, je lui envoi un sms en lui disant qu'on pouvait se retrouver tout les 4 pour le gouter. La réponse instantanée: "mon frère bosse, je vous rejoint! et il nous retrouvera pour le gouter!" YES! Topissime. Donc journée à Montmartre et vers 4 heures et demi B, le frère de F qui nous rejoint!! Alors déjà, je le voyait comme un clone de F! PAS DU TOUT, du tout! Enfin, pour résumer la fin d'aprem: gouter crêpes, apres apéro dans un bar branché un St-michel et dîner dans un resto dans le coin, où j'ai pris un coca parce que j'avais pas faim. Et, en mecs bien élevés, G et moi on à rien payée. Et comme la soirée c'est fini à minuit et que bon, le RER à cette heure là c'est pas génial donc B nous ramènent en voiture. Arrivée 1h30 et super soirée! Mais bon, j'avais pas flashé sur B (oui, B est mon ex si vous aviez pas deviné!), on avait bien discuté et voila mais voila. Alors, quelques informations sur B: 25 ans (oui, je sais "6 ans de différence, c'est beaucoup à votre âge quand même!" 5 ans et demi d'abord! et, en fait, j'aime les vieux!!! ) doctorant en histoire militaire (oui, j'étais avec un mec intelligent) et bossant à l'école militaire sur l'Afghanistan. Et perso, j'adore l'histoire et j'adore tout ce qui à rapport avec l'armée! En plus, je suis assez entousiaste de nature donc quand il m'a sortit sa j'ai fait "WAHOU! TROP TOP! RACONTE!" Donc voila.
Le lendemain soir je dinais avec F et deux autres amies C et M. Et la, début du dîner alors que j'ai un grosse feuille de salade dans la fourchette, F qui me regarde et me sort "il t'intéresse mon frère?" et je lui répond du tac au tac: "pourquoi je l'intéresse?" "oui!" GNAAAAAA! "ha, heuuuuuu... comment il a fait? Tu as vu comment j'étais habillée hier???!!" enfin bon voila, au final, je récupère son numéro et F lui passe le mien. C'est clair, c'est pas moi qui allait l'appeler!
Bon, je passe les détailles mais on s'appel ("mais pourquoi il m'appel pas??? Sa fait 2 jours qu'il a mon numéro!" ) et on prend rendez vous pour 2 semaines plus tard vu que je part en vacances. Bon, forcement gros streeeeeeessse: "les filles, je m'habille comment? Je fait quoi? je me maquille ou pas???"
Chapitre 2: first date (mais alors pas du tout le dernier!)
Bon, rendez vous samedi midi, on déjeune ensemble et après on va au Panthéon (mon héros est Jean Moulin et je n'étais jamais allée au Panthéon! et oui, c'est pas commun comme 1er rdv). Forcement moi, stressée, lui relax! Enfin bon, on déjeune, on y va, et après en plein bavardage on commence à marché et on va du panthéon à la tour Eiffel en longeant la Seine. Bon, c'est pas que la marche à pied sa donne soif et faim mais un peu quand même du coup on va se prendre un gouter chez Hagen-Dasz sur les champs. Et comme on parlait d'Avatar et du fait que je ne l'avais toujours pas vu on à décidé d'aller le voir. Et pour patienter on est allé à l'expo sur Turner au grand palais. Donc, comme disait une amie: on a vraiment tout fait en une journée! Bon, il me ramene devant le portillon du rer, s'approche et moi, comme l'huitre que je suis ou tu du moins étais à l'époque: je me barre!
Bon, du coup, je déprime: m*** j'ai du le vexer! bla bla bla. Mais bon, je prend mon courage à deux mains et lui envoi un sms pour m'excuser et lui dire que je serais ravi de le revoir. Et la s'enchaine 2 mois de je-te-vois-tout-les-week-end-mais-on-sort-pas-ensemble.... Il a été d'une patience.... pas croyable.
Chapitre 3: environ 3 mois et demi (a pas grand chose près je pense)
Bon, monsieur travaille beaucoup et moi je fait des études un peu prenante, c'est surtout que c'est long de faire 20 croquis... (vraiment) surtout quand tu as plusieurs matières. Donc on se voyait tout les dimanches ou samedis et parfois le mercredi (généralement ciné). Bon, au bout de 3 semaines-1 mois je vais diner chez lui (il a son studio) et, forcement, bon, c'est un mec de 25 ans et je suis quand même pas une nonne donc on l'a pas fait la première fois que j'ai dormis chez lui mais on n'a pas rien fait.... (j'dirais rien de plus, c'est notre vie privée). Donc, à partir de la, tout les samedis ou vendredis soir: dodo, et fortement plus si affinité, chez lui.
Soit dis en passant, qu'est ce qu'on dors bien dans les bras d'un mec....*sort*
Chapitre 4: dernière semaine.
Donc, samedi soir on sort tout les deux, boire un verre et diner et on s'embrasse, il me sert dans ses bras, enfin bon, en clair on s'excite (on aurait tort de ce priver). En plus, le temps du trajet, je vous raconte pas une fois qu'on était chez lui.... Le lendemain on va voire l'expo sur Munch puis on va à l'institut du monde arabe pour voir l'expo "orient-Hermes" dont c'était le dernier jour. Puis il me ramène au rer et on prend rendez-vous pour le mercredi suivant, ciné et comme j'ai pas cours jeudi, dodo chez lui. Donc, mercredi on se retrouve, on va dîner, ciné on rentre chez lui. Le lendemain, je prend le même metro que lui et on se sépare sur le quais du métro (il est en retard à son boulot) et il me sert dans ses bras et m'embrasse en mode je-veux-pas-te-lacher!
Chapitre 5: ...
Dernier jour de cours pour moi, je sort tôt et je lui envoi un sms pour lui demander si il est libre pour le gouter (sachant qu'au départ on devait allez boire un verre). On se donne rendez vous à palais royal et on va faire un tour dans le jardin des tuileries. On s'assoit sur leurs sièges et on papote. Et je sentais que, qu'il avait pas l'air très très bien, mais je me suis dit qu'il avait pas mal de boulot enfin voila. Et quand il parlait du fait qu'il devait retourner bosser, il avait pas l'air d'en avoir très envie et, forcement je lui fait remarquer. réponse:
"J'ai quelque chose de pas très agréable à te dire avant de partir!"
"ha"
"Je préférerais qu'on en arrête la!"
(en mode: gros bug!) "ah....pourquoi?"
"Je me sens pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment! C'est pas du tout de ta faute, c'est juste moi"
(jtoujours en mode: gros bug et pourquoi j'ai l'impression de tomber dans un trou noir??!!" "mais, pourquoi?"
Enfin bon, il m'a dit au revoir, m'a serrée dans ses bras. Je lui ait dit "on se voit à Nouméa?!" "seulement si tu le veux me voir".
Epilogue
Bon, grosse déprime (en plus sa tombait mal, le dimanche toute la famille était réunie) machin et tout et j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire (enfin, d'après les "interdits"). Je l'ai revue au bout de 3 jours: en même temps, je partait à la fin de la semaine. Bon, donc on se voit à l'heure du dîner et bon, on papote un peu et la, direct "bon, qu'est ce que tu avais a me dire?" "Je voulais te remercier" et la il fait une tête! Il a halluciné (bon, en même temps, il devait effectivement s'attendre à des je t'aiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuu!! mais le genre Bella je supporte pas (dailleurs, je la supporte pas! comment une femme de nos jours peut créer un être aussi faible et inutile que Bella!!! bon, je flood, je flood)) "de quoi?" "Pour toute les sorties, les cinés, les restos que tu m'as offert et pour avoir été aussi patient avec moi, surtout au début, je sais que j'ai pas été très facile...." "Mais, j'ai passé de très bon moment aussi, tu n'as pas à me remercier". Enfin bon, après je reprenais le même métro que lui donc il m'a raccompagnée jusqu'au rer et au moment de ce dire au revoir, il commence a me taper la bise et bon, j'ai pris l'option je-l'embrasse-une-dernière-fois-et-je-m'enfuis! et voila.... Et je lui ait juste renvoyé un sms le jour où je suis partie pour lui souhaiter un bon week-end en Belgique.
Bon, donc, ma relation avec B. L'autre petit problème c'est que comme je l'ai dit son frère est mon meilleur ami donc forcement je l'ai appelé, on en discuté (on a parlé de seins aussi....

Je vais vous laisser, j'écris trop. Mais si vous avez des réponses... ou des idées....Je suis preneur!
Modifié en dernier par Blondie.M le 06 juil. 2010, 04:26, modifié 1 fois.