Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sheynez06
salut tout le monde, j'suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai un peu d'eclairssiment si vous pouvez merci ;-)
j'ai rencontre un homme on l'appelera X debut septembre, au depart je voulais pas vraiment etre avec lui mais au final il a reussi a m'avoir, j'aimais beaucoup son caractere c'est d'ailleurs ce qui ma plu chez lui et par la suite j'ai commencer a le trouver beau bref,
enfin bref notre histoire a duree 5 mois on se voyait tout les jours...
il parlait meme de futur et de projet commun...
j'y ai vraiment cru et j'etais heureuse avec lui il disais l'etre aussi.
Ensuite il est parti une semaine en vacance a son retour on s'est vue que 2 fois, la deuxieme fois il ma meme parler mariage.
la semaine suivante il a du annuler plusieurs de nos rdv.
puis il a commencer a espacer ses coups de fil lui qui m'appelais plusieur fois par jour et plusieur sms il pouvait rester des jours sans donner de nouvelle.

a la premiere occasion je lui ai dit ce que je pensais de tout ca, il ma dit qu'il etait pas bien que je devais pas le prendre personnellement... et qu'il m'appel le lendemain pour en parler. Chose qu'il n'a pas faite.

il n'avait plus de tel il m'appelai du num d'un ami,
des fois je demandais a cette ami de demander a mon ami X de venir sur le net et il me repondais toujours en me disant soite je suis pas avec X soit je lui transmet le message.

ca faisais 3 semaine que j'avais pas de new de mon ami X et decide mainte fois d'appeler son ami sans succes.
et ce soir la une fille m'appel me disant que je devais arreter d'appeler que son ami ne connaissai pas de monsieur X...
je suis vraiment passer pour une c^^e.
j'ai decider d'envoyer des email ou je disais que si il repondait pas c'etais fini mais aucune reponse.
ca fais bientot 2 mois que j'ai pas de nouvelles.
pensez vous que meme dans mon cas il reviendra un jours???

ya quelque jours je l'ai appeler pour pouvoir recupere mes affaires j'ai reconnu sa voix mais il a direct passer son tel a une autre personne et cette personne ma dit que X etait pas la et qu'il lui transmettrai le message

je me dit qu'il ne reviendra pas, mais tellement de gens me dise que certaine personne revienne au bout de 4 mois voir un ans et plus et que c'etais dans le meme cas que moi, il est parti sans rien dire, on s'etait meme pas disputer.

desolé d'avoir ete longue, j'espere que vous me lirez jusqu'au bout et me repondrez.
merci.
BY admin

Salut sheynez06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lola94
Bonsoir !

Là de suite la seule chose qui me vienne à l'esprit c'est .....

Catégorie SUPER CONNARD !!!!!! dsl pour la vulgarité :oops:

Il a quel age l'oiseau ???? parce que si tu me dis + de 15 ans je ne te crois pas :shock: :shock: :shock: c'est quoi ce gamin qui fait répondre ses potes, qui n'est mm pas foutu de te donner une excuse mm bidon de rupture !!!!

Mon avis tu serais vraiment maso de vouloir récupéré un tel mec !

Bon courage et dis toi que tu n'as vraiment, mais alors vraiment rien perdu, un mec qui te parle mariage au bout de 5 mois pour disparaitre et se comporté comme il le fait avec toi, ben remercies le !!!!!!!!

Essais de plus le contacter, il doit bien en rigolé av ses potes !

Bon courage
je sais tu as raison, et j'ai bien ouvert les yeux sur son compte, surtout que c'est pas son physique qui ma plu mais sa personnalité mais c'est une fausse personnaliter donc ya plus rien je le sais tres bien.
au debut c'etait dur mais ca va mnt, il a 26 ans.
mais j'me demandais qd meme si un jour il reviendrait car tout le monde un jour repense au passer et regrette certaine personne non?

merci de m'avoir repondu ;-)
BY lola94
sheynez06 a écrit :je sais tu as raison, et j'ai bien ouvert les yeux sur son compte, surtout que c'est pas son physique qui ma plu mais sa personnalité mais c'est une fausse personnaliter donc ya plus rien je le sais tres bien.
au debut c'etait dur mais ca va mnt, il a 26 ans.
mais j'me demandais qd meme si un jour il reviendrait car tout le monde un jour repense au passer et regrette certaine personne non?

merci de m'avoir repondu ;-)
Bonjour

Si tu as ouvert les yeux sur son compte et que tu sais qu'il n'y a plus rien, pourquoi te posé la question s'il va revenir un jour ?? tu sais un deuil peut vraiment se faire quand on accepte la rupture, qu'on l'accepte vraiment et non pas en se disant "c'est bon, mais est ce qu'il va revenir" tu vois ce que je veux dire ??

Je ne sais pas s'il va revenir, parfois ou regrette certaines personnes, et d'autre fois on est soulagé de ne plus avoir de nouvelles, mais surtout n'attend pas après ça, il n'en vaut vraiment pas la peine av l'attitude qu'il a eut av toi !

Et si un jour il te rappel, j'espère que ce jour là tu seras accompagné d'un homme que se soit un ami ou un chéri, que tu le fasse répondre au phone, et qu'il dise "ha ben non sheynez est inconnu au bataillon " et finir par un énorme éclat de rire, ça lui ferait les pieds lol !

bon courage
BY Liloo
On a droit a un beau spécimen d'immaturité... :-Bra :-Clap Il remporte la palme celui là..

Zappe le vite!! Il se fout clairement de ta gu*ule: tu l'appelles, tu reconnais sa voix et Monsieur passe le téléphone à un ami parce qu'il n'a pas le courage de te parler! Quel sacré Looseur..

Ne l'appelle plus du tout, ni sms, ni message ni rien du tout! tu as assez gaspillé de temps et d'énergie pour une loque pareille. Pour ses affaires, il aura qu'à se démerder: t'en fais pas, s'il a besoin de les récupérer, il saura comment te joindre..

Et je suis du même avis que Lola: si un jour il rappelle tu lui dit: "Sheynez?? Désolée mais je ne connais pas! Au revoir Monsieur!" ça lui fera les pieds! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
BY sheynez06
merci les filles,

le souci c'est que c'est mes affaires à moi que je veux recupere,
si c'etait les siennes j'aurais attendu que lui me contact et encore.

Ce qui m'enerve le plus dans cette histoire c'est qu'il est parti sans rien dire comme un lache, donc je sais meme pas ce que j'ai fais ou qu'est ce qui lui a deplu chez moi et donc je me remet en question. Le pire c'est qu'une semaine avant son silence total il me parlait mariage.

j'commence a me dire que les hommes sont tous pareil,
rassure moi il existe encore des vrai hommes??
BY Moonlight
Bonjour sheynez

C'est dingue comme j'ai l'impression que tous les ex se ressemblent.
Bah ecoute, moi j'ai eu la même histoire que toi :mrgreen: . Même durée, pareil part en vacances puis m'ignore ( jte donne le lien): http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p136676
Et ma conclusion http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 11693.html

Si ca peut t'aider...

Il y a des hommes bien j'en suis sure , mais comme ton ex yen a bcp aussi !

C'est possible qu'il se soit trouvé kkun d'autre pendant ses vacances et il ose pas te le dire.
Moi la raison qu'il m'a donné un an plus tard quand même, c'est qu'il était pas tombé amoureux.
BY lola94
Re !

Rassures toi des hommes bien il y en a, ça c'est une certitude, après j'avoue il y a pas mal de tordu dans se bas monde :evil:

Après par contre si on a tendance à être attiré tjr par le mm type d'homme, ou à répéter le mm style de relation, c'est pas un hasard, et il faut se posé des question sur sois même aussi.

Tes affaires ce sont des choses importantes ? sinon franchement laisse tombé, cadeau. après av le temps ça deviendra peu être un prétexte pour lui pour te recontacter, histoire de voir si bibi est tjr au taquet, j'espère que ce jour là tu seras aptes à lui balancer un VTFF ! :lol:

Te remet pas en question, mm si je sais on à toutes tendance à le faire, mais ce type est un gamin, sa façon d'agir est puéril, te rabaisse pas à te remettre en question pour lui.

Dis toi qu'un homme qui aime ne réagit pas comme cela, mm quand un homme a un coup de flippe il ne réagit pas comme cela, donc dis toi qu'il ne devait pas t'aimer, pour agir de la sorte !

Il parlait de mariage une semaine avant ?! ben déjà un homme qui parle mariage au bout de 5 mois de relation c'est juste "chelou" et quand on voit l'attitude qu'il a eut, effectivement ça confirme !

Comme on dit les mots reste des mots et les actes des preuves :)

Bon courage
BY Liloo
lola94 a écrit :Re !

Rassures toi des hommes bien il y en a, ça c'est une certitude, après j'avoue il y a pas mal de tordu dans se bas monde :evil:

Après par contre si on a tendance à être attiré tjr par le mm type d'homme, ou à répéter le mm style de relation, c'est pas un hasard, et il faut se posé des question sur sois même aussi.

Tes affaires ce sont des choses importantes ? sinon franchement laisse tombé, cadeau. après av le temps ça deviendra peu être un prétexte pour lui pour te recontacter, histoire de voir si bibi est tjr au taquet, j'espère que ce jour là tu seras aptes à lui balancer un VTFF ! :lol:

Te remet pas en question, mm si je sais on à toutes tendance à le faire, mais ce type est un gamin, sa façon d'agir est puéril, te rabaisse pas à te remettre en question pour lui.

Dis toi qu'un homme qui aime ne réagit pas comme cela, mm quand un homme a un coup de flippe il ne réagit pas comme cela, donc dis toi qu'il ne devait pas t'aimer, pour agir de la sorte !

Il parlait de mariage une semaine avant ?! ben déjà un homme qui parle mariage au bout de 5 mois de relation c'est juste "chelou" et quand on voit l'attitude qu'il a eut, effectivement ça confirme !

Comme on dit les mots reste des mots et les actes des preuves :)

Bon courage
Rien à dire de +:
- laisse lui tes affaires, t'en fais pas, un de ces quatre ça lui fera un prétexte pour te recontacter,
- NON les hommes ne sont pas tous des c*nnards, comme les femmes ne sont pas toutes des s*lopes,
- un mec qui me parle mariage au bout de 5 mois, désolée mais moi ça me fait flipper!!! :lol: :lol:

En clair: passe à autre chose: t'es tombé sur un taré, pas de bol, ça vaut pas la peine d'y perdre trop de temps ;) Et tu vas voir que c'est le genre de gars, une fois qu'il aura plus de nouvelle, il va te courir après.. c'est le genre de gros pervers pathologique qu'il faut éviter!
BY sheynez06
Moonlight a écrit :Bonjour sheynez

C'est dingue comme j'ai l'impression que tous les ex se ressemblent.
Bah ecoute, moi j'ai eu la même histoire que toi :mrgreen: . Même durée, pareil part en vacances puis m'ignore ( jte donne le lien): http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ml#p136676
Et ma conclusion http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 11693.html

Si ca peut t'aider...

Il y a des hommes bien j'en suis sure , mais comme ton ex yen a bcp aussi !

C'est possible qu'il se soit trouvé kkun d'autre pendant ses vacances et il ose pas te le dire.
Moi la raison qu'il m'a donné un an plus tard quand même, c'est qu'il était pas tombé amoureux.
j'me suis reconnu dans ton histoire, j'avais aussi crue etre tomber sur LA bonne personne.

c'est grave qd meme comment sont certain homme, heureusement pas tous comme la dit d'autres personne sur ce forum.

le point positif c'est que c'est mieux d'avoir vue maintenant son vrai visage qu'une fois marié et avec des enfants.

Toi maintenant tu veux plus le recuperé mais lui ta t'il recontacter depuis?
BY sheynez06
merci les filles a toutes les filles qui ont repondu ;-)
et merci pour vos conseil.

il a plusieur affaires a moi mes j'ai demander a recuperer qu'un truc en particulier parce que j'en ai besoin, enfin bref je crois que je vais le lui laisser ou alors envoyer quelqu'un aller le chercher.

sinon j'ai eu une autre histoire ou j'ai couru apres mon meilleur ami on se connaissait depuis deja 12 ans et on avait 13 ans tout les deux et les 5 dernieres annees j'ai couru apres lui comme une dingue et qd j'ai enfin decrocher, lui est venu en courant et ma meme demander en mariage mais c'etait trop tard.

Donc je sais que certaine personne revienne lol mais des fois c'est trop tard on a deja tourner la page
BY lola94
sinon j'ai eu une autre histoire ou j'ai couru apres mon meilleur ami on se connaissait depuis deja 12 ans et on avait 13 ans tout les deux et les 5 dernieres annees j'ai couru apres lui comme une dingue et qd j'ai enfin decrocher, lui est venu en courant et ma meme demander en mariage mais c'etait trop tard.

Donc je sais que certaine personne revienne lol mais des fois c'est trop tard on a deja tourner la page
De rien ;)

Ben voilà, donc tu sais très bien, qu'on peut "mourir" aujourd'hui pour un homme, et en avoir plus rien à faire dans quelques temps !

Concernant ton espèce d'ex, ça sera pareil, avec le temps tu vas te dire "punaise qu'est ce que j'ai été c***** de me prendre la tête pour lui"

De plus lui je le voit bien revenir en mode canard quand il aura plus du tout de nouvelles, il aura besoin de venir prendre la température, et ce jour là :-Uzi :-Uzi
BY sheynez06
lola94 a écrit :

De rien ;)

Ben voilà, donc tu sais très bien, qu'on peut "mourir" aujourd'hui pour un homme, et en avoir plus rien à faire dans quelques temps !

Concernant ton espèce d'ex, ça sera pareil, avec le temps tu vas te dire "punaise qu'est ce que j'ai été c***** de me prendre la tête pour lui"

De plus lui je le voit bien revenir en mode canard quand il aura plus du tout de nouvelles, il aura besoin de venir prendre la température, et ce jour là :-Uzi :-Uzi

lol merci et c'est vrai ce que tu dit, j'me suis dit la meme chose avec mon ex meilleur ami, qu'est ce que j'ai perdu mon temps avec lui, toute ma vie et meme mon humeur dependais de lui, etmnt je le regrette vraiment.
pour te dire je plains sa nouvelle copine lol.

parcontre j'aimerais bien savoir pourquoi tu pense qu'il reviendra tot ou tard?? c'est quoi qui te fais dire ca? il a pas eu de new pendant presque 2 mois il aurais due sauter sur l'occasion qd je l'ai appeler non??

merci pour tes reponse et ton soutien ;-)
BY lola94
Ben je me trompe peu être, mais ce genre d'oiseau aime bien s'avoir si la nana a complètement zappé ou pas, après effectivement il peut ne jamais te redonné de nouvelles, mais bon.....

Sauté sur l'occasion mais pourquoi ?? le simple fait que tu l'appelles, c'est bon ça lui suffit, 1/ c'est signe que tu as tjr son numéro et 2/ tu penses mm encore à lui puisque tu l'appelles, c'est bon il est rassuré le coco là :twisted: tu sais deux mois ça peut te semblé beaucoup à toi, puisque tu est dans "l'attente" mais pour lui il suffit que sa vie soit bien remplie, qu'il papillonne à droite à gauche, 2 mois c'est rien !

Lol je pense à un truc, si un jour il te contact, en lui un msg "nous deux c'est mort je t'ai attendu sur le parvis de la mairie et tu m'as planté" :lol: :lol: je suis con moi parfois :oops:

Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleuré ;)
Modifié en dernier par lola94 le 01 juil. 2010, 22:25, modifié 1 fois.
BY Moonlight
Coucou sheynez,

Non non il m'a pas recontacté et je sais qu'il le fera pas car il est déjà passé à autre chose , enfin faut dire que j'ai jamais existé pr lui donc c'était pas dur.

Mais tu vois je suis très heureuse qu'il ne soit pas revenu, car grâce à ça j'ai pu moi aussi passer à autre chose et pas finir ma vie avec un mec pareil.
J'aurai même envie de le remercier de m'avoir quitté, mais bon il m'a tout de même bien fais souffrir cette année.

Des mecs pareils, plus ils st loin, mieux on se porte.
T'as vraiment rien perdu jt'assure.
BY sheynez06
lola94 a écrit :Ben je me trompe peu être, mais ce genre d'oiseau aime bien s'avoir si la nana a complètement zappé ou pas, après effectivement il peut ne jamais te redonné de nouvelles, mais bon.....

Sauté sur l'occasion mais pourquoi ?? le simple fait que tu l'appelles, c'est bon ça lui suffit, 1/ c'est signe que tu as tjr son numéro et 2/ tu penses mm encore à lui puisque tu l'appelles, c'est bon il est rassuré le coco là :twisted: tu sais deux mois ça peut te semblé beaucoup à toi, puisque tu est dans "l'attente" mais pour lui il suffit que sa vie soit bien remplie, qu'il papillonne à droite à gauche, 2 mois c'est rien !

Lol je pense à un truc, si un jour il te contact, en lui un msg "nous deux c'est mort je t'ai attendu sur le parvis de la mairie et tu m'as planté" :lol: :lol: je suis con moi parfois :oops:

Mais bon mieux vaut en rire qu'en pleuré ;)
lol en tout cas tu ma bien fais rire ;-) merci
BY sheynez06
Moonlight a écrit :Coucou sheynez,

Non non il m'a pas recontacté et je sais qu'il le fera pas car il est déjà passé à autre chose , enfin faut dire que j'ai jamais existé pr lui donc c'était pas dur.

Mais tu vois je suis très heureuse qu'il ne soit pas revenu, car grâce à ça j'ai pu moi aussi passer à autre chose et pas finir ma vie avec un mec pareil.
J'aurai même envie de le remercier de m'avoir quitté, mais bon il m'a tout de même bien fais souffrir cette année.

Des mecs pareils, plus ils st loin, mieux on se porte.
T'as vraiment rien perdu jt'assure.

le principal c'est que tu vas mieux et sans lui c'est encore mieux.
je pense que si on a du mal a decrocher c'est surtout un manque affectif, ou le faite que notre ego a ete toucher, ya un peu d'amour aussi mais je pense que c'est surtout le reste qui joue parce que le gars a oser nous quitter lol