Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sophilolulali
bonjour à tous!

je suis nouvelle ici, et je viens ici pour demander de l aide ou du moins vos points de vue!
je ne sais pas si parmit vous y en a qui ont déjà consulté des voyantes???
bon, je suis restée avec mon ex quasi 4 mois (je sais ce n est pas longtemps) mais suffisament pour en tomber raide dingue amoureuse.
le fait est que je suis d une nature jalouse a tout fait foire ma relation, je n arrivais pas a lui faire confiance et a moi non plus evidement.
comme je l ai ecrit plus haut j ai ete consulter des voyantes qui disaient toutes qu il reviendra...
au fait nous ne sommes plus ensemble depuis mai 2007 et je l aime encore pfff c est pathetique je sais et donc en 3 ans j ai ete en voir pleins qui m ont confirmé qu il reviendra
l annee derniere j ai appris qu il etais avec une autre et ca a duré 6 mois après il est revenu vers moi en juillet disant qu il pensait toujours a moi et donc n arrivait pas à m oublier et qu on pourrait reprendre, de ce fait on s est embrassé et a voulu alller plus loin mais j ai refusé pcq je ne voulais pas que ce soit que pour ca!
après j ai encore fais des gaffes et donc maintenant me dit qu il a peur qu on reprenne et que ca ne marche pas! je dois changer et lui prouver mais ne sais pas quoi faire
si je dois le recontacter quand j irai mieux ou faire le SR et atttendre qu il me recontacte! une voyante m a dit en mai 2010 que si je change je peux le recuperer mais la c dur surtout qu il a une nouvelle copine:(

voilà desolee pour la tartine mais j avais besoin d exposer ma situation qui me bouffe depuis 3 ans, j espere qu il y a quelqu un parmit vous qui saura m eclairer
merci d avance:)
BY admin

Salut sophilolulali!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Hell-lecktra
sophilolulali !
sophilolulali a écrit :j ai ete consulter des voyantes qui disaient toutes qu il reviendra...
Je ne crois pas vraiment aux voyantes, mais elles t'on dit qu'il reviendra, mais comme elles t'on toutes dites qu'il reviendra, je pense que tu devrai faire confiance a ce qu'elles te disent mais sans trop te faire d'espoirs, pour éviter que tu tombes de haut si un jour il viens a te dire qu'il ne reviendra pas ...
Mais une chose, après votre rupture, as tu commis des interdis, l'a tu harcelé, ou même essayé de lui dire ce que tu ressentais pour lui ou autre ? Et une chose importante, tu as fait le SR directement après votre rupture ?
sophilolulali a écrit :après j ai encore fais des gaffes et donc maintenant me dit qu il a peur qu on reprenne et que ca ne marche pas! je dois changer et lui prouver mais ne sais pas quoi faire
si je dois le recontacter quand j irai mieux ou faire le SR et atttendre qu il me recontacte! une voyante m a dit en mai 2010 que si je change je peux le recuperer mais la c dur surtout qu il a une nouvelle copine:(
Je vais te donner le conseil que l'on m'a donné : essaie de t'occuper, de te changer les idées, de rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout essayer de penser un minimum a lui, trouve toi une occupation qui dans laquelle tu vas t'impliquer à fond !
Et surtout, plus aucun contacts avec lui tels qu'ils soient genre mail, sms, msn FB, autre t'oublie directement ! :)
Et laisse le vivre sa vie avec sa nouvelle copine, laisse le faire son expérience comme bon lui semble. Normalement, si tu ne lui montre pas que tu t'intéresse encore à lui, que tu ne cherche pas le contact, qu'il ne sait pas ce que tu fait etc cela va créer un certain manque, une curiosité qu'il n'aurait pas pu avoir si tu lui parlais :)

J'espère t'avoir aidé un peu avec tout ce que je t'ai dit :D
BY sophilolulali
merci pour ta réponse,

ben malheureusement oui je l ai harcelé après rupture, je lui demandais toujours pour qu on se voit et evidement sa réponse souvent négative, je n ai pas fait de silence radio tout de suite et le plus longtemps ca ete 2 mois et rien de plus:(

merci en tout cas, je ne le contacte plus mais pas facile franchement
BY Hell-lecktra
Je sais ce que tu ressens, je suis dans la période "Je sais que je ne dois pas lui parler mais tout ce que j'ai envie de faire c'est lui parler comme avant"
Je sais que c'est dur mais tu dois te rattacher à quelque chose : des amis qui vont t'aider a surmonter l'épreuve, une occupation dans laquelle tu vas t'investir, des oeuvres de charité qui vont faire que tu vas te sentir utile, du sport pour te remettre en forme ... Les possibilités sont très grandes à toi de voir celle qui te convient ...
sophilolulali a écrit :ben malheureusement oui je l ai harcelé après rupture, je lui demandais toujours pour qu on se voit et evidement sa réponse souvent négative, je n ai pas fait de silence radio tout de suite et le plus longtemps ca ete 2 mois et rien de plus:(
Cette attitude a du lui faire peur, alors maintenant à toi de te faire oublier et désirer en coupant tout contact !

Tiens moi au courant de ce qu'il ce passe par la suite ! :) ;)
BY sophilolulali
oui je vais bouger et m occuper un max l esprit!

oui peur il a peur que je recommence mes crises de jalousies ce qui est a comprendre aussi lol

merci beaucoup en tout cas:)
BY Hell-lecktra
Ne t'inquiète pas va, je sais que c'est dur, je comprend. Essaie de penser a autre chose, je sais que c'est dur mais essaie et tu verra ça ira mieux. Oublie qu'il a quelqu'un, oublie qu'il existe et fait tout pour être au top :)
Je suis là si tu as besoin :)
BY Hell-lecktra
Ces vacances vont te changer les idées ! Tu vas voir ça fait beaucoup de bien ... Moi j'en aurais bien besoin ... Et puis oui c'est très dur pour moi parce qu'apparemment c'est repartit de plus belle entre la nouvelle copine de mon ex et mon ex :( :cry:
Je ne sais que penser ....

Je suis là malgré tout si tu as besoin :)
BY sophilolulali
oui j en profiterais je pense qu après ne voudrais plus revenir lol
oui je comprends que ce soit dur a accepter pfff, je suis la aussi si jamais:)

faut etre forte enfin essayer....
BY sophilolulali
on dit souvent qu une relation de transition ca va droit au mur!!...je me le dis souvent pour me rassurer un peu mais bon, s il pense encore a toi malgre qu il soit avec l autre c pas perdu je pense, quand mon ex est revenu vers moi l annee derniere(et que j ai tout foiré :(), il m avait dit que malgre qu il etais avec elle il pensait toujours a moi et qu il n arrivait donc pas a m oublier...
si deja avec elle ce n etais plus ca alors c est que ce n est pas le grand amour enfin c est mon avis:) je fais ce que je peux en tout cas:)
BY Hell-lecktra
Ouais je sais, dans ces coups durs il faut être vachement entourés pour éviter de subir la tristesse qui t'envahit ...

Au fait dit moi ce que tu en pense ce cette phrase, j'ai besoin d'un avis extérieur ... :) :

" Un chemin comportant trop de doutes, de peine, de pleurs et de silence ne donne pas envie de le prendre par contre le chemin comportant logique, raison, pleur, tristesse, maladresse et profit se trouve être déjà mieux. Que choisir ? "
BY sophilolulali
coucou,

aujourd hui, ca fais deja 1 mois en silence radio! ca n a pas l air de l inquieter:(....
je dois tenir bon meme si ce n est pas facile...
BY sophilolulali
je l espere bien!:(
ce n est pas la première fois que je fais le SR mais au bout de 2 mois je craque et je l appelle et donc c est a chaque fois a recommencer! faut que j aille au dela des 2 mois....
BY Hell-lecktra
Oui :) il faut que tu tiennes pour lui prouver que tu n'a pas besoin de lui pour vivre et ça va l'embêter tu vas voir :)
Moi tu vois j'en suis à 4 jours après avoir encore faiblit en le recontactant alors qu'il était un peu dégouté que j'ai coupé les ponts avec lui et tu vois je le regrette bien de l'avoir rappelé .... :S
BY sophilolulali
oui ben j espere qu il ne lui faudra pas 6 mois ! lol

oui, a des moments de faiblesses on ne peut s empecher de le recontacter pfff c est dur dur