Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY LIL B
voila la solitude+pas de boulot+elle me manque alors que j avais abdiqué....

je suis ridicule il a fallu que j aille sur son blog jamais actualisé prendre une foto et la mettre en fond d ecran et la alors que j etais au tel la personne a l autre bout du tel a bien senti que en quelque seconde je n etait plus le meme...

bref, je sais jme fait du mal d aller sur son blog que je connais par coeur....mais j ai besoin de la voir ne serait ce que par foto....

et jvous le repete, je ne suis plus autant a fond dedan mais j ai parfois quelques rechute....du au faite que je suis en lassitude de ma vie actuelle....

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Contre la déprime, le seul remède qui vaille, c'est de sortir, faire du sport, avoir des activités, planifier son emploi du temps, etc...

Rester chez soi tout seul est la pire des choses à faire..; tu tournes en rond, tu t'ennuies et forcément, tu ressasses, tu ressasses...

Je sais, c'est cliché, mais il faut bouger. Réapproprie-toi ta vie. Il y a des millions de trucs à faire.

Personnellement, c'est ce que je fais depuis que je suis de nouveau célibataire: j'ai un emploi du temps hyper chargé, tout le temps un truc à faire (quand je reste à la maison, c'est pour me reposer pour mieux repartir le lendemain et non par dépis)... d'ailleurs, en ce moment, je ne rentre à l'appart que pour me coucher...

Et je peux te dire que je n'ai jamais autant aimé ma vie qu'actuellement... ;)
Ariane a écrit :Sinon y a la drogue (oui je sais je déconne je :arrow: ) :mrgreen:
ALERTE! MODERATEUR!

:mrgreen:

Genre tu vas nous faire croire Ariane que c'est en se buvant un p'tit verre et en se fumant un p'tit pétard tranquille pèpère chez soi qu'on peut se détendre... n'importe quoi.!!.. quelle jeunesse dépravée.!!..

:mrgreen: :lol:

NON, c'est pas bien de faire ça... c'est très vilain et c'est répréhensible par la loi, alors!

:mrgreen: :lol:
Moi je bois pas, c'est Chouchou qui carbure au rosé :mrgreen:
Nan mais je déconnais, bien sûr faut s'aérer l'esprit, voir du monde, faire du sport...pas tomber dans une autre dépendance.
Puis moi en ce moment je carbure au chocolat, je peux pas tout prendre :lol:
je sort je bouge meme si je suis actuellement sans emplois....
je parle une fois seul car on se retrouve seul a un moment la par exemple ce soir...je suis seul face au pc...a ressassés les souvenirs....
BY Elea
Ne t'inquiete pas LIL B, c'est aussi en ayant des moments de déprime derrière le PC (bon faut pas que ça dure trop, hein) qu'un beau jour, parce que la vie est passionante, on finit par se dire "hé mais c'est pas moi cette chose triste qui fait rien de son temps et qui ne sait plus profiter des bonnes choses de la vie!!! je vaux bien mieux que ça!" et là on repart gonflé(e) à bloc et on se découvre plein de nouvelles passions et on découvre aussi plein de nouvelles personnes!
le probleme éléa c est que dans ma tete je suis plus dépendant d elle....mais que cela fait 2 mois que j ai des baisses tres importantes de morales.

o que oui je sort et meme voir mon equipe au stade je pense a elle....

je reste fou amoureux mais moins con qu au debut :)

mais voila quand je suis seul c est coup de blues a deprimé, gorge noué.....
BY Elea
Vous êtes dégoutantes :evil: ! :evil: :evil:
Excellent truc qui m'est arrivé ce soir, les filles: avoir une super copine en couple qui me dit à quel point la vie de célib lui manque (et comme ça lui manque vraiment qu'elle est mariée, maman et exilée en banlieue, c'est crédible!) Bordel la chance qu'on a!
BY Elea
mais ce qui est vrai c'est le long, long coup de fil à la copine: alors c'était adorable de sa part de m'apeller c'est sûr, mais au final la vie de couple c'est plein de problèmes: moi en un an de relation je n l'ai appelée que pour lui dire que j'étais heureuse, elle, elle regrette sa vie de célib au bout de deux ans de relation. et elle n'ose m'en parler que quand je vais moins bien...mais la sienne dure, et la mienne a pris fin....cherchez l'erreur... nous aimons tous les débuts et en avons la nostalgie, largués ou pas?
Oui.

"Merci pour ta contribution Clichéman !"

Plus sérieusement, je pense qu'elle t'a peut être dit ça pour te remonter le moral, un peu du genre "tu sais la vie de couple c'est pas rose non plus". Après je pense qu'avec un peu d'effort de chaque côté, chacun peut avoir sa liberté et être épanoui dans son couple, sans pour autant avoir envie de redevenir célibataire. Ou alors, son couple a un réel problème :/
La barrière des 2 ans ?
La voila reconnéctée, sa derniere connection remonte a 1 mois....
son pseudo est volontaire pour me degouté en parlant d une sortie que je lui avait refusé au par avant.....
elle est o taf et est résté conect donc volontaire pour ke je le voie.... :evil: