Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY addiction10674
Juste un message pour me confier au lieu de ruminer dans mon coin...

Voilà, IL ME MANQUE et je meure d'envie de le voir ou de l'appeller. Ca fait 1 semaine que je suis en silence radio et j'ai beau m'occupé dès que je m'arrête le voilà dans ma tête.

En plus ça m'énerve parce que j'ai l'impression que cette séparation est plus dure pour moi que pour lui. Ok il m'a jetté mais c'est pas une raison pour m'oublier après 2 ans et 8 mois de relation... enfin c'est mon impression

Bref aujourd'hui j'ai le moral à zero

combien de temps cet état d'esprit vas durer ?
BY admin

Salut addiction10674!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY black-phoenix1356
Personnellement, ça a été pareil pour moi, mais j'ai réussi à tenir le coup pendant deux mois. Cependant, pendant le SR, j'ai commis une grave erreur : lui envoyer un SMS de 15 pages pour lui dire ce que j'avais sur le coeur.

Après, à toi de voir si t'arrives à t'abstenir de le contacter, mais surtout ne fais pas comme moi.
BY choupine
Le plus dur dans le sr c'est de se dire que l'autre vit très bien sans nous pendant qu'on en bave.
Je suis qu'à mon 3ème jour de sr après une relation trèèès bizarre. J'ai l'impression que ça fait déjà 15 jours.
BY Brunn
On ne sait pas comment vit l'autre à vrai dire...ni ce qu'il ressent.

Parfois les apparences sont trompeuses.

Moi ça fait trois semaines qu'il m'a quitté et 6 jours que je suis en SR strict.

Je n'ai pas de nouvelles mais je ne perds pas espoir...

Je continue à avancer.
BY Telepathy
Choupine,il se peut aussi que l'autre vive très mal ce silence,mais chacun garde sa souffrance pour lui dans son coin..

Pourtant,il suffirait seulement de se dire les choses,ce serait si simple..

Alors on parle à nos amis,notre entourage,et l'on essaie de supporter cette distance de cette manière là..
BY choupine
Je pense qu'il le vit bien.
J'ai débuté mon sr suite à un raccrochage au nez de sa part avec un "va te faire *****, ciao". Il m'a aussi envoyé un texto pour me dire qu'il ne voulait plus de la relation et un mini mail pour me remettre les fautes de notre discu au téléphone sur mon dos.

Je pense qu'il ne me regrette pas :(

On a eu une histoire difficile et comme il dit : il est attaché à notre relation mais ce n'est pas ce qu'il veut.

On ne peut être plus clair je crois :(
BY Brunn
Ah oui mince...

C'est sur que c'est pas pareil puisque moi il a trouvé le moyen de partir en me disant je t'aime et on se retrouvera... :roll:

Ils sont fous ces hommes! :cry:
BY choupine
Oui après notre 1ère rupture, il me disait des trucs comme ça.
J'ai juste appris que quand c'est fini, c'est fini.

Il y a qq jours il me disait je t'aime tu es la plus belle. Bon ok, il était bourré mais bon. Ensuite il m'insulte.

Les mecs sont bizarres !
BY khaelys
Je sais exactement ce que tu ressens addiction10674 !!

Mon ex est parti il y a 1 mois jour pour jour apres 7 ans de relation et mon SR est aussi long! Et comme vous, j'ai l'impression qu'il le vit très bien (sort souvent avec ses amis et part 3 semaines en vacances dans quelques jours...).
Aujourd'hui je suis un peu + lucide. Je continue ma route mais espère tellement qu'il se dise qu'il a fait une erreur et revienne vers moi!
Pour ma part, je suis en phase d'amélioration de moi meme et j'espère bien lui tapper dans l'oeil lorsqu'on se reverra (on se reverra surement tot ou tard avec nos amis communs) mais le matin des que je me leve je pense a lui, je pense a lui toute la journée et le soir en rentrant, il hante meme mes reves!!
Meme s'il a encore des sentiments pour moi comme il me l'a dit lorsqu'il a rompu, j'ai encore du mal a croire qu'il a préféré privilégier sa passion et ses amis avant notre couple :-Bam

Courage a tous!!
BY Prince charmant
On ne sait pas ce que pense ou ressent l'autre. On ne peu qu’interpréter.
Je me suis beaucoup posé de question. Aujourd'hui, alors que j'ai fais une croix définitive sur mon ex, et avec beaucoup de recul, je comprend que mon ex a énormément souffert de la séparation. Quoi qu'elle m'en montrait.

Mais rappelez-vous la seule certitude : Il/elle vous a quitté. C'est fini.

Alors si on ne tue pas l'espoir facilement, pensez à vous, ne l'espionnez pas, n'interpréter rien et concentrez vous sur vous.

Votre ex ne voudra pas d'une personne mal dans sa peau et cela c'est certain!
BY Telepathy
Oui,on nous a quittés,c'est bel et bien terminé.Notre seule issue est d'apprendre à se reconstruire coûte que coûte,avec le temps.Nous ne saurons jamais ce qui se passe dans l'esprit de l'autre,comme le dis prince charmant,on ne peut qu'intérpréter et cette envie d'interprétation peut s'avérer destructrice.
BY addiction10674
c vrai. Tout à fait d'accord quand vous dites que l'interprétation est destructeur :-Old. Par exemple, aujourd'hui, il ne m'a toujours pas appellé deux semaines après notre rupture et 1 semaine et 3 jours de SR et donc je me dis :

-soit je ne lui manque pas :(
- soit il réfléchit encore à notre situation :)
- soit il attend que se soit moi qui fasse le premier pas
etc...

Bref de quoi devenir maboule
BY addiction10674
Je sais que ce que je vais dire n'avance à rien mais au moins cela m'empêchera de prendre mon téléphone et de l'appeler

(raclement de gorge)

IL ME MANQUE !!! POURQUOI EST CE QU'IL NE M'APPELLE PAS ? JE VEUX LE VOIR !!!

et maintenant je viens de me rendre compte à qu'elle point je suis pathétique. Il m'a fait du mal et il m'a laissé tomber !!! Mais c'est plus fort que moi :(

Bon je vais à la piscine ça va me changer les idées je pense
BY Prince charmant
C'est normal! Courage!

Si tu lis les histoires des autres tu verras que cela nous est tous arrivé.

Amuse toi bien à la piscine.
BY addiction10674
IL M'A ENVOYE UN MESSAGE !!! Bon je sais j'ai l'air de crier victoire mais je sais que s'en ai pas une. VOilà ce qu'il me dit :

"Je voulais t'appeler mais je ne sais pas comment tu travailles. STP dis moi quand je peux t'appeller pour avoir d'avantage de tes nouvelles. Gros gros bisous."

Alors si vous avez des conseils, si vous voulez faire une analyse de texte ou juste remettre mes pieds sur terre ne vous génez pas je suis toute ouie !!

Merci d'avance
Modifié en dernier par addiction10674 le 02 juil. 2010, 18:53, modifié 1 fois.
BY addiction10674
Petit coup de blues parce qu'il me manque. Après son message il ne prend pas le risque de m'appeller, en même temps je me dis que je ne suis peut etre pas prête à lui parler ou entendre ce qu'il a à me dire
BY addiction10674
Ce silence radio commence à m'enerver parce que j'essaye de m'améliorer pour lui plaire mais pas pour moi... Je m'y prend mal...

Mais en plus j'ai la sensation que quoi que je fasse il ne reviendra pas...
BY Prince charmant
Cette sensation est importante, ça t'évitera de t'accrocher à n'importe quel espoir.
Souvent on début notre SR sur cette base. Après tout ne venons nous pas sur "Je récupère mon Ex"?

Mais avec le temps cela viendra.
BY Blondie.M
Moi aussi il me manque... J'arrive pas à me concentrer en ce moment, j'arrive plus à lire, au bout de 3 pages je pense à lui, je passe mon code, au bout de 3 questions, je pense a lui....
C'est ignoble cette sensation de vide, de solitude, même quand on est entourées. Tout le monde me dit sort, fait la fête, mais qu'elle intérêt si il est pas la? et puis, j'ai peur de casser l'ambiance avec mon morale qui fait les montagnes russes....
BY Prince charmant
Une bonne solution alors, c'est en effet sortir mais pour et marcher. Tu penseras, mais tu te défoulera en même temps. Marche, marche, marche,... Le temps s'y prête, profites-en.
BY Blondie.M
Non, il pleut chez moi en ce moment... Je suis en Nouvelle-Calédonie! Et c'est encore plus dure de se savoir a 20 000 kilometres de lui sans aucune nouvelles... A part son frère qui me disait la semaine dernière qu'il avait beaucoup de boulot (au moins je me dit que si il bosse, il peut pas sortir...) mais que sa avait l'air daller...
Nan, faut que je dessine...
BY khaelys
Le SR sert avant tout pour toi. Il faut te reconstruire et faire ces changements pour toi pas pour l'autre personne sinon ca ne servira a rien.
Je comprends que ce soit dur, je vis la meme chose, mais il ne faut pas hésiter a sortir avec tes amis, meme si tu n'as pas le moral, justement ils sont la pour ca, t'aider a passer un bon moment et essayer de te faire penser a autre chose meme si ce n'est que temporaire. Ils ne t'en voudront pas si tu vas mal car justement ce sont tes amis et ils comprennent (sinon on appellerait pas ca des amis^^)

J'ai aussi la sensation qu'il ne reviendra pas non plus mais au moins avec le temps je me sens un peu mieux et je vois la vie (en général et la vie de couple) de manière différente, meme si dans l'idéal je voudrais que ca soit avec lui. Ca fait un peu + d'1 mois que je suis en SR, je pense a lui tout le temps aussi mais petit a petit je remonte la pente.
BY Blondie.M
Ben, le truc c'est que je suis plus en SR circonstanciel et non parce que je l'ai décidé ainsi... Enfin, si, à la limite je pourrais lui envoyer un sms mais à part sa je n'ai ni son mail, ni son FB et comme de toute façon il n'y va pas... Et je suis à 20 000 km de la France... Et je sais qu'il arrive le 30 Juillet pour une semaine. Son frère sera la aussi et comme c'est mon meilleur ami ben, forcement on se verra mais j'ai la trouille et à coté de sa, j'ai tellement hâte...

Il y a des jours où sa va à peut prés et il y a des jours, comme hier, ou j'ai le moral dans les 36em dessous... Je fait les montagnes russes!
BY addiction10674
ça me fait plaisir de voir tout ces messages car ça montre, même si je m'en doutais, que je ne suis pas seule à vivre ça. Je n'en doute plus je suis sur maintenant.

Alors les nouvelles : Je l'ai eu au téléphone hier soir, il sort avec la fille pour qui il m'a quitté depuis ce week end. Et bien je ne sais pas pourquoi, peut etre que j'ai encore de l'espoir (quel optimisme), je vais bien. Peut etre que je me suis laisser endormir par ses paroles bien que je sais qu'il n'est pas un menteur. Oh! bien sûr je suis très en colère parce que ça ne fait que trois semaines qu'on est séparé et j'ai la sensation qu'il balaye deux ans de relation comme ça.

Alors je suis passée par quelques interdits comme les larmes, explication et discussion (bon ça va c pas trop) et résultat il s'est mis à pleurer lui aussi en me disant qu'il ne savait plus où il en était; qu'il pensait trés souvent à nous deux, que quand il voit des photos de mes sorties sur facebook il se dit qu'il aurait aimé être avec moi. Alors qu'au début de la conversation il me disait que l'amour qu'il avait pour moi s'est transormé en amitié (pff tu parles, Charles) à la fin il ne savait plus quelles étaient ses sentiments pour moi.Il dit que tout l'énerve aussi, ses amis, son boulot... depuis qu'on s'est séparé

Il disait qu'il voulait faire plein de choses avec moi, qu'il avait des projets pour nous deux et qu'il n'avait pas envie de les faire avec elle.

Alors moi qui entends ça, le mec pas sur de lui, de l'avenir avec elle, de ses sentiments pour moi... Je lui demande pourquoi il sort avec elle. Il m'a répondu que c'est pour passer à autre chose, voir si je lui manque toujours autant ou non ( retour de ma peur "et si il m'oublie"). Il ne la trouve pas belle, il ne la connait pas, ne cherche pas à la connaitre alors que pour moi il dit que je suis belle, gentille, intelligente, que j'ai tout pour lui plaire (est ce que c'est une forme cachée de "tu es trop bien pour moi ?"). Il n'a rien envie de faire avec elle et tout lui fait penser à moi, à nous...

Après cette conversation je me disais qu'il était facile de le faire douter mais est ce un bonne chose ? surtout avec les mots. Vaut mieux que je le fasse douter en lui prouvant que j'ai avancé et que j'ai changé
BY Blondie.M
relation pansement! D'ailleurs, à certain moment, je me demande si ce n'est pas ce que j'ai été... Et sa, sa fait mal à l'ego par contre... :?

Par contre, je comprendrais jamais les gens qui disent: "je t'aime mais je te quitte pour une fille moche/bête/vulgaire/... (cocher la mention inutile) mais elle a des gros seins/ m'aime/... (toujours cocher la mention inutile)"
T'es pas net mon gars!!!
C'est comme le frère de mon ex qui m'a sortit: "si il a fait sa c'est parce qu'il tient à toi!" ouai, mais bon... NAN QUOI! "Je tient à toi, mais je te quitte quand même!" ... Et moi qui me trouvait pas nette!

Moi je dit que tu as une chance, mais après, c'est mon avis perso!
BY Chrysis6
Je suis également dans le même état ,monsieur qui annonce un divorce il y à bientôt 15 jours ,qui est parti a l'hotel le soir même (3ans de mariage -6 ans de couple) .
Je pense à lui quasi sans arret ,ce qu'il fait ,il doit bien s'eclater ,gna gna gna.
SR strict depuis bientot une semaine ,ca me ronge ,meme si je me dit que c'est court et que je croise les doigts qu'il se réveille avant d'entamer l'irréparable au niveau divorce (j'ai pas eu le choix ,il a décidé c'est comme ca,ses sentiments sont partis en qq semaines pouf).
Je lis bcp de choses sur les SR et leurs bienfaits ,encore faut il que l'autre reflechisse et comme dit auparavant ,on ne sait pas trop comment eux le vivent de leur côté.
Une chose est sure ,que je lis partout (oui je suis tout le temps fourrée sur les forums depuis 15 jours ca aide) ,c'est qu'il faut prendre soin de soi et penser à soi.
Je sais c'est facile a dire (moi meme parfois c'est dur) ,mais ca il faut se l'ancrer dans la tete ,et dès qu'on relache ,on se secoue.
BY addiction10674
En fait si, je pensais que le fait que mon ex sort avec une autre ne me fait rien ben finalement si ça me fait très mal et je me sens seule. C'est moi la larguée celle qui suis malheureuse et c'est lui qui se paye du bon temps !!! Je sais que c'est comme ça mais c'est injuste
BY addiction10674
Je suis à deux doigts de l'appeller pour lui dire que je suis malheureuse sans lui et que ce qu'il me fait n'est pas respecteux. Ca fait une heure que je pleure car je me sens très seule alors que je sais que lui s'amuse avec son frère sa belle soeur et sa nouvelle copine alors que moi je suis toute seule... On me dit de sortir mais pour aller ou à cette heure ci on me dit de voir des amis, à l'heure qu'il est ils doivent être couché, ou ils habitent trop loin, ou ils sont avec leurs chéri(e)s... Bref ! Je me sens seul et je ne peux m'empêcher de penser à lui, à eux... Je me sens vraiment abandonné
BY cfk
addiction10674 a écrit :Je suis à deux doigts de l'appeller pour lui dire que je suis malheureuse sans lui et que ce qu'il me fait n'est pas respecteux. Ca fait une heure que je pleure car je me sens très seule alors que je sais que lui s'amuse avec son frère sa belle soeur et sa nouvelle copine alors que moi je suis toute seule... On me dit de sortir mais pour aller ou à cette heure ci on me dit de voir des amis, à l'heure qu'il est ils doivent être couché, ou ils habitent trop loin, ou ils sont avec leurs chéri(e)s... Bref ! Je me sens seul et je ne peux m'empêcher de penser à lui, à eux... Je me sens vraiment abandonné

moi aussi il me manque craque pas !!! je viens ici depuis hier et je me retrouve dans tous ses msg ! ma petite histoire est courte mais tres intense ! j ai demare le sr y a 2 jr et encore car lui ai mis un msg sur un site de rencontre ou forcement il es inscrit ! et je viens de m apercevoir qu il y était y a 4h mais forcement n a pas repondu !!! son dernier msg me proposait de venir cet ete chez lui (il es a 600 km de chez moi) et forcement comme une conne j ai repondu k j n etais pas capable de le partager (car il es officiellement avec qq, mais sur fb celle ci pleurait la semaine derniere qu il l avais pris pour une conne !) et lorsqu il m a quitte y a un mois m a di que cetait plus facile pour lui d avoir cette meuf sans sentiment a cote de chez lui !!! que penser que faire moi aussi je suis en manque et j aimerais l apl surtout k je pense qu il es encore avec elle ce we !!!!
BY coline
surtout, ne l'appelle pas, ne le contacte pas!!

et puis nous on est là, tu vois on ne te connait pas, mais on te soutient
Haut les cœurs !
(j'écris ça mais j'ai moi même passé une journée très triste à la mer, dans un endroit trop beau que j'adore, et qui m'a toujours fait du bien avant de le connaître, mais là, j'étais juste... triste car il aurait dû être là... TANT PIS POUR LUI!!! :-Uzi )

mais ce soir ça va mieux

essaye de te dire que oui tu es triste, c'est normal, mais que ça ne va pas durer toujours, tu vas reprendre goût à la vie, les petits cœurs humains ont cette faculté de se "régénérer" en quelque sorte :-Old

courage, on est avec toi
BY addiction10674
merci je vous remercie pour vos message d'encouragement c'est vraiment sympa. Je suis en train de me promener et ca commence à aller mieux (sans doute parce que j'ai pleuré pendant tout le trajet)
BY khaelys
pareil pour moi ce soir, sale soirée qui commencait bien. J'étais avec des copines et on a été au ciné mais déja rien que pendant le film pendant les scènes d'amour (les trucs qui ne se passent que dans les fims mais bon...) j'ai commencé a penser a lui, a me dire que plus jamais il ne me dira de compliments, qu'il me dira qu'il m'aime, qu'il ne me prendra plus dans ses bras... la douleur se réanime mais il faut s'accrocher.
Puis ensuite les copines qui me disent que tout va bien dans leur couple et tout et la, dans ma tete je me dis "bah maintenant je suis seule, sans lui dans ma vie et il me manque graaaave"

je ne pleure pas, je garde la tete haute, mais ce vide est bien la. Cela fait 30 jours que je suis en SR, j'ai évolué c certain, mais au lieu d'abdiquer, j'ai de + en + envie de tenter de le reconquérir meme si je sais que c un combat perdu d'avance. On avait beaucoup de point commun, il avait ses activités, je n'en avais pas et j'ai vécu a travers lui.
Il est parti ce soir pour 15 jours de vacances avec sa famille et j'aimerai vraiment reprendre contact avec lui un peu apres son retour de vacances.
BY addiction10674
khaelys a écrit :pareil pour moi ce soir, sale soirée qui commencait bien. J'étais avec des copines et on a été au ciné mais déja rien que pendant le film pendant les scènes d'amour (les trucs qui ne se passent que dans les fims mais bon...) j'ai commencé a penser a lui, a me dire que plus jamais il ne me dira de compliments, qu'il me dira qu'il m'aime, qu'il ne me prendra plus dans ses bras... la douleur se réanime mais il faut s'accrocher.
Puis ensuite les copines qui me disent que tout va bien dans leur couple et tout et la, dans ma tete je me dis "bah maintenant je suis seule, sans lui dans ma vie et il me manque graaaave"

je ne pleure pas, je garde la tete haute, mais ce vide est bien la. Cela fait 30 jours que je suis en SR, j'ai évolué c certain, mais au lieu d'abdiquer, j'ai de + en + envie de tenter de le reconquérir meme si je sais que c un combat perdu d'avance. On avait beaucoup de point commun, il avait ses activités, je n'en avais pas et j'ai vécu a travers lui.
Il est parti ce soir pour 15 jours de vacances avec sa famille et j'aimerai vraiment reprendre contact avec lui un peu apres son retour de vacances.
Je te comprend parfaitement mais je ne sais vraiment pas quoi te dire pour t'apaiser. Moi on peut me dire n'importe quoi ça ne me console pas même si je sais que d'autre vivent la même chose.

Aujourd'hui ça ne va pas mieux, tout mes amis sont occupés aujourd'hui. Du coup je pense au fait que aujourd'hui, avec le temps qu'il fait, on aurait pu aller à la mer tout les deux, se promener ou juste (pour une fois que je ne travaille pas le week end) le voir... Je n'arrête pas de me dire que si on est séparé c'est de ma faute parce que les dernières semaine avec lui je n'étais pas assez présente. Il aurait du me le dire franco que je le négligeait mais je n'ai pas su lire ses signaux. Quelle cruche je fais !! :F

Trop fatiguée, demain je dois me lever tôt, je n'avais pas le moral à cause du boulot, nos horaires décalés aussi fesait que du coup je préférais rester chez moi et de le voir que pendant mes jours de repos. Aujourd'hui je me dit que c'est des excuses bidons : si j'étais si fatiguée je n'avais qu'a me coucher plutot. Mais je pense quand même qu'il aurait pu comprendre ma situation et qu'il aurait pu etre plus patient parce que maintenant je ne suis plus fatiguée, je me sens plus disponible pour lui (si on avait été encore ensemble), je me sens mieux, ça se passe mieux au boulot... Quand je pense qu'il aurait fallu qu'il attende encore un peu...
BY Chrysis6
Pop pop pop ,on se reprend!
C'est super facile a dire pour moi qui suis dans le même situation que vous ,mais je vais le redire et le re-répéter (même pour moi d'ailleurs) on ne se laisse pas aller.
On a toute nos période ou un rien va nous faire penser à lui ,bébé,endroit,odeur,resto,n'importe quoi,c'est à ce moment là qu'il faut se ressaisir!
Est-ce que lui se prend la tête,est-ce que lui est + bas que terre,est-ce que lui se morfond ,pas si sûr,peut être pourquoi nous nous le ferions?Ca va le faire revenir ?Non je pense pas.
Et sans partir dans l'espoir pour certaines qu'il revienne,montrez lui au moins ce qu'il perd,si vous le recroisez et qu'il vous voit souriante,sure de vous ,qu'il s'en fout ben c'est tant pis pour lui vous n'avez rien raté et si ca lui fait qqchose ,a suivre (quand bien même vous ayez envie qu'il revienne).
Il faut penser à soi ,mais se le répéter car on a bien sûr des hauts et des bas ,si chagrins ,le laisser venir,ca passera,mais par contre se ressaisir de suite.
"oulà je pense a ca là ,hop ,je vais faire un tour dehors ,hop télé,hop bain ,n'importe quoi,music à fond peu importe"
Quant aux amis,perso,je planifie et je prevois ,les soirs ou je sais que je vais être seule,je me prevois un bon truc a manger et un bon film par exemple,on evite les trucs romantiques ...
En bref c'est un combat constant,certes,mais on y survivra,les femmes sont + fortes que les mecs ,c'est bien connu,eux ils fuient :)
BY khaelys
oui je suis d'accord avec toi Chrisis6 quand tu dis que les mecs fuient!! C'est exactement ce que le mien a fait! il a fui les problemes et a préféré passer du bon temps avec ces copains plutot que d'essayer de sortir de couple de la mouise.

Et tu as raison aussi sur le fait que nous on s'apitoie sur notre sort en pensant a lui alors que monsieur passe du bon temps, il ne se morfond pas comme nous. J'essaie de sortir le plus souvent possible, retrouver des amis perdus de vue depuis longtemps. Ma belle soeur me dit qu'elle me trouve plus épanouie, plus ouverte depuis qu'il est parti. C'est dire a quelle point MA reconstruction est positive et penser a ca me remonte le moral pour un petit moment.
BY Chrysis6
Exactement!
Même si je sais également à quel point c'est dur,ca marchera,et on en ressortira que gagnantes.
Et si coup de blues ,on vient se remonter le moral ici.
Courage!!
BY addiction10674
Chrysis6 a écrit :Pop pop pop ,on se reprend!
C'est super facile a dire pour moi qui suis dans le même situation que vous ,mais je vais le redire et le re-répéter (même pour moi d'ailleurs) on ne se laisse pas aller.
On a toute nos période ou un rien va nous faire penser à lui ,bébé,endroit,odeur,resto,n'importe quoi,c'est à ce moment là qu'il faut se ressaisir!
Est-ce que lui se prend la tête,est-ce que lui est + bas que terre,est-ce que lui se morfond ,pas si sûr,peut être pourquoi nous nous le ferions?Ca va le faire revenir ?Non je pense pas.
Et sans partir dans l'espoir pour certaines qu'il revienne,montrez lui au moins ce qu'il perd,si vous le recroisez et qu'il vous voit souriante,sure de vous ,qu'il s'en fout ben c'est tant pis pour lui vous n'avez rien raté et si ca lui fait qqchose ,a suivre (quand bien même vous ayez envie qu'il revienne).
Il faut penser à soi ,mais se le répéter car on a bien sûr des hauts et des bas ,si chagrins ,le laisser venir,ca passera,mais par contre se ressaisir de suite.
"oulà je pense a ca là ,hop ,je vais faire un tour dehors ,hop télé,hop bain ,n'importe quoi,music à fond peu importe"
Quant aux amis,perso,je planifie et je prevois ,les soirs ou je sais que je vais être seule,je me prevois un bon truc a manger et un bon film par exemple,on evite les trucs romantiques ...
En bref c'est un combat constant,certes,mais on y survivra,les femmes sont + fortes que les mecs ,c'est bien connu,eux ils fuient :)
je suis entierement d'accord avec ce que vous dites mais ce n'est pas facile. C'est justement parce que je sais qu'il se paie du bon temps avec sa nouvelle copine, qu'il n'est pas plus bas que terre et qu'il ne se morfond pas que du coup je me sens mal. Je souffre alors que lui non.
BY cfk
addiction10674 a écrit :
Chrysis6 a écrit :Pop pop pop ,on se reprend!
je suis entierement d'accord avec ce que vous dites mais ce n'est pas facile. C'est justement parce que je sais qu'il se paie du bon temps avec sa nouvelle copine, qu'il n'est pas plus bas que terre et qu'il ne se morfond pas que du coup je me sens mal. Je souffre alors que lui non.

bon moi aussi ce soir il est avec sa copine qui fete ses 40 ans et oui c est marque sur fb suffit de lire !!! tjr pas de nouvelles depuis mercredi ou il m a di de venir chez lui durant les vacances et ou je laui di demande si je devais partager ou pas ? et que j etas pa capbable de venir pour souffrir :::: donc ce soir je suis sortie la le retour est plus dur surout que 600 km nous séparet et que je vais me manger les fotos sur fb d ici demain ou lunidi !
BY addiction10674
Je crois qu'il faut que j'aille consulter, je suis sortie pour courir, marcher, me défouler. Je l'ai appellé 4 ou 5 fois mais il ne m'a pas répondu... j'ai du faire une crise de je ne sais quoi je tremble de partout. C'est fou mais j'ai besoin de lui... J^'ai fait une crise de folie peut etre depuis quelque temps ça ne va pas du tout... ok c'est normale d'être triste mais en venir là pour une rupture... je veux qu'il m'appelle, je veux lui parler j'ai vraiment du mal à respirer je crois que ce n'est pas normal...
BY cfk
addiction10674 a écrit :Je crois qu'il faut que j'aille consulter, je suis sortie pour courir, marcher, me défouler. Je l'ai appellé 4 ou 5 fois mais il ne m'a pas répondu... j'ai du faire une crise de je ne sais quoi je tremble de partout. C'est fou mais j'ai besoin de lui... J^'ai fait une crise de folie peut etre depuis quelque temps ça ne va pas du tout... ok c'est normale d'être triste mais en venir là pour une rupture... je veux qu'il m'appelle, je veux lui parler j'ai vraiment du mal à respirer je crois que ce n'est pas normal...

dur dur d avoir mal pour eux !! j ai failli envoyer un msg ce matin je voulais l envoyer du 1er msg qui il m avais envoye pour qu il se souvienne que je voulais rien de lui au départ car je savais que c était foireux ! et j ai dis non sr !!! j ai mal tres mal, je pense qu il est avec elle !! et je veux pas y croire mais n empeche qu il est avec elle !! hier je l ai vu se conecte 5 mns sur fb j y était meme pas mis un coucou rien ! il m ignore completement alors as t il vraiment + que de l amitié lorsqu il me propose de passer qq jour chez lui en vacances ? (il est pret de la mer !!!!) est ce possible !
BY Chrysis6
Je vous comprend très bien.
De mon côté moi il a voulut divorcer si subitement ,il y a 15 j heotel depuis et precipitation de tout que pour tout le monde c'est
-Il pète un cable ou
-Il a quelqu'un
Donc moi au ssi j'imagine des trucs même si vous visiblement vous savez que c'est le cas.

Une chose est sûre et vrai par contre ,un SR est un SR ,on sait toutes qu'on va avoir des ebvies irrépréssibles d'appeler ,se faire de films et tout ,mais stop.
Ce qui est vrai et que j'ai lu ici "la methode" ,le harceler ,ne va que le faire fuir ,limite flatter son ego inconsciemment (elle me court après ,c'est moi le dominant gna gna gna) et vous montrere à ses yeux comme qqun de faible.
Il n'y a pas pire sentiment que la pitié,c'est ca que vous voulez susciter chez lui?
Je crois pas.
Que vous l'aimez ,je pense qu'il a bien compris ,il a pris sa décision en le sachant donc inutile de persister.
Vous pensez à cette nana,on stoppe,fb ,ben n'y allez pas ,pourquoi y aller en sachant pertinnement que ca va faire mal et vous remettre envore plus bas .
C'est une longue route ,plus difficile pour certaines que pour d'autres ,mais pour vous reconstruire ,il va falloir passer ce cap,l'appeler ou vous morfondre ne le ramenera pas.
Courage toujours et encore ,on est forte bon sang (oui je sais c'est facile a dire ^^ )
BY Chrysis6
Et désolée pour les fautes ,quand j'écris sur ce sujet ça m'énerve comme je suis concernée aussi ,donc je fais des fautes^^
BY khaelys
Oui tout a fait d'accord avec toi Chrisis6 !!! C'est une dure épreuve mais au final nous nous relèverons encore plus forte et plus sure de nous!

Il faut se mettre dans la tete de l'autre une seconde: je te largue (peu importe la raison). Je vois que tu me cours après, comme l'a si bien dit Chrisis6, je suis le "dominant" je peux faire ce que je veux puisque je sais qu'elle m'attend! Et puis meme, quelqu'un qui me harcèle en pleurant et tout, ce n'est pas attirant, au contraire, ca me fait fuir plus qu'autre chose.

Alors que au contraire en respectant un SR, il va se dire que c'est bizarre qu'il n'ai pas de nouvelles et va devenir curieux (nature humaine oblige). Et vous revoir avoir repris le controle de votre vie, souriante, sure de vous, va vous rendre 10000 fois plus attirante qu'une loque humaine.
Donc les filles, on se reprend, SR strict, aucun contact avec l'ex, il ne se soucie pas de nous alors pk se faire autant de mal? et on reprend le chemin de la "fatale attitude"!!!

courage a toutes!
BY Chrysis6
Pour vous étayer le comportement con des mecs ,je ne sais pas si je l'ai déjà fait mais que je vous raconte mon vendredi:
Je remet le contexte (divorce ,on est potes ,je cherche un logement tout ca en15j )
Vendredi matin ,il appelle "faut qu'on se voit-silence- j'ai trouvé une maison-t'as rien a me dire?(moi) euh non ,a quelle heure car j'ai des trucs a faire (mi-aimable ,mi distante,mais pas mechante),on se cale un horaire,on raccroche),1 min après re-appel "t'es bizarre qu'est qu'il y a gna gna gna (moi) toujours pareil ,ben non ,t'as pris ta décision,j'ai rien a redire apparement ,a ce soir"
Le soir arrive ,il tourne un peu dans l'appart ,se pose devant moi ,regard bizarre mi-triste ,mi-chais pas quoi "t'as rien a me dire (mince il recommence ) (moi) euh non ,je recommence "t'as pris ta décision gna gna ,moi j'ai fait le point,tu laisses pas une chance au mariage ok,au moins j'ai fait le point sur moi ,tant mieux pour moi et tant pis pour toi (et vlan).
Il remet un peu la discussion sur le tapis (j'avais rien demandé moi) bref ,il avait des trucs a prendre ,il va les chercher ,je le laisse,je lisais ,je regarde mon portable...

Au final il est parti en colère "t'es bizarre ,tu t'en fous ,on va divorcer vite fait ,t'as besoin de faire le deuil,d'une coupure"

Etrange un mac hein?Si t'as plus de sentiments qu'est-ce que ca peut te faire ce que je fais?Et pourquoi tu te mets en colère?
J'ai cherché et rechercher a comprendre,j'ai arreté,si vous commencez à cogiter,stoppez,il sont pas toujours cohérents
Vous vous ferez + de mal que de bien,.
On pense a soi ,on se bichonne,vous seules pouvez le faire ,car c'est pas lui qui est parti qui va s'en soucier croyez moi.
Mais tout ca pour revenir au fait que quand il m'a vu forte et pas a ses pieds ,ben ca lui a fait drole :)
BY khaelys
non mais se prennent pour qui ceux la?? Ils nous jettent sans remords, ils attendent de nous qu'on rampe a leur pied (surement pour leur ego démesuré) et quand on le fait pas, ils sont limite pas content!

t'as fait ton choix t'assume mec!!! je pense que ca leur fait tout bizarre qu'on ne rampe pas a leurs pieds et qu'on se bichonne mais pas pour eux! et c'est exactement ce qu'il faut faire! on se bichonne, on prend soin de nous pour nous et pas pour leur faire plaisir!
BY Blondie.M
khaelys => Pour des rois?? :-Blue

pour revenir au sujet initial, à savoir il me manque, hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait, comment sa se passait à son boulot. J'ai résisté à la tentation mais bon...C'est dur...
1 mois et deux jours qu'il m'a quittée... :cry:
BY cfk
Blondie.M a écrit :khaelys => Pour des rois?? :-Blue

pour revenir au sujet initial, à savoir il me manque, hier soir j'avais tellement envie de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait, comment sa se passait à son boulot. J'ai résisté à la tentation mais bon...C'est dur...
1 mois et deux jours qu'il m'a quittée... :cry:

j en suis a 1 semaine sans l avoir eu au tel et depuis jeudi en sr sms !!! je l ai vu vite fait conecte sur fb samedi mais sans qu il me parle ! la c est tres dur ! aucun signe ! je suis mal ce matin mais bon pas le choix ! j ai rien raconte de ma vie sur fb sauf que je sortais tous le we mais aucune foto mises, lui sortais sa chere copine a bien marque qu elle fetait son anniv, je m attend au foto dans la journée ! marre !
BY Blondie.M
Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...
BY cfk
Blondie.M a écrit :Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...

non je pe pa le virer c est moi qui l avais fait s inscrire c etait un des seuls moyens pour communique (il est a 600 km) ca me fai mal mais j ai acces au mur de sa copine ! et moi je ne mets plus rien de ma vie privée ! donc il voi pas grand chose car je c qu il surveillait mes fotos toutes les semaines ! et grosse crise de pas le moral ce matin ! mais ca va passer je vais etre plus forte ! dur dur !
BY Blondie.M
MOi c'était cette nuit... En plus, impossible de dormir...
haha, 20 000 kilomètres, je t'ai BATTUE!! *sort*

Ca va, ca vient... et c'est toujours aussi dur après un mois...
BY cfk
Blondie.M a écrit :MOi c'était cette nuit... En plus, impossible de dormir...
haha, 20 000 kilomètres, je t'ai BATTUE!! *sort*

Ca va, ca vient... et c'est toujours aussi dur après un mois...

ah ces kilometre oui j avais lu ton histoire ! moi y a que 600 mais j ai beaucoup de souci financier suite a la separation avec le pere de mon fils en mars et cette relation k je voulais pas au départ car je savais qu elle allait etre complique, je m y suis attache grave ! je le connais depuis 30 ans ! je pense que ca le gene k je depense de l argent a venir c ce qu il m a di en fait qu on avait pas les moyens et k c etait plus facile pour lui de se taper une meuf a cote de chez lui et sans sentiments ! qu il avai pa envie de se cazer pour l instant qu il verrait dans 3 - 6 - 9 mois mais que moi et elle c etait pas pareil ! que comprendre !
BY Blondie.M
Enfin, 20 000 kilomètres en ce moment parce que je suis en vacances! Effectivement, si vous c'est toute l'année c'est plus difficile.
Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il n'en peux plus de la distance géographique qu'il y a entre vous.
BY cfk
Blondie.M a écrit :Enfin, 20 000 kilomètres en ce moment parce que je suis en vacances! Effectivement, si vous c'est toute l'année c'est plus difficile.
Je pense qu'il a toujours des sentiments pour toi mais qu'il n'en peux plus de la distance géographique qu'il y a entre vous.

sauf que j etais prete a partir la bas ! et qu il a pris peur en me disant que j allais trop vite alrors qu au départ il voulais k je regle mes prob ici et que je m installe la bas !
la semaine derniere il m a apl lundi matin pour savoir comment c etait passe mon we ! (car il savait que c etait le we des 10 ans de deces de ma mere et j aurais du etre chez lui mais etait invite chez sa fameuse copine !!!!) et mardi j ai envoye un msg car tres mal au cimetiere, a essayer de me reconforter !! et mercredi j ai envoye un msg le matin car sa fille de 12 ans m a di qu il etait caze officiellement (elle aussi y tire un avantage de cette fille car est amoureuse de son neve de 19 ans !!!!!!!et y a un mois j etais la femme de la vie de son pere et fallait que je m installe chez lui !!!!) donc j en reviens a mon msg de mercredi dernier ou je lui di qu il es caze officiellement donc plus rien a voir ensemble !!! a 10h je lui envoie un msg banal lui disant que mon fils a oublie ses p de pins chez lui et me repond que je n ai k a venir durant les vacances !!!! la je rep que je ve pa venir pour pleurer !!! ke je ve bien y aller mais que c est a lui de gerer !!! et la plus de nouvelles !!!
BY Blondie.M
Oui, enfin, le neveu de 19 ans doit pas forcément regarder la gamine de 12, mais c'est un avis tous personnel...
Je sais pas quoi te dire... Je suis pas du tout dans cette situation et je sais pas du tout comment tu peux faire...
BY cfk
Blondie.M a écrit :Oui, enfin, le neveu de 19 ans doit pas forcément regarder la gamine de 12, mais c'est un avis tous personnel...
Je sais pas quoi te dire... Je suis pas du tout dans cette situation et je sais pas du tout comment tu peux faire...

non c est complique tous ses mecs !!!! et je suis ok pour la gamine de 12 ans ! ca c est sur ! et je lui ai di moi meme ! ce que j en pensais ! seul l avenir me le dira merci pour le soutien ce matin ca fait du bien, et j espere que toi aussi tu tiens le choc !
BY Blondie.M
Je regarde le roi lion, ca va!
On est toutes et tous sur ce forum un peu pour ce faire remonter le moral et avoir des conseils... même si j'en donne pas des masses! mais bon ca fait toujours du bien de parler! ^^
BY khaelys
oui ca fait du bien au moral d'etre sur ce forum et pouvoir partager notre douleur avec des personnnes vivant la meme situation.
On peut partager a nos amis aussi mais souvent ils comprennent pour un temps notre douleur et apres on commence a les saouler a force de répéter les memes choses.
Ici nous partageons la meme peine et nous pouvons nous aider mutuellement a ne pas craquer, a nous relever et a se réconforter les unes les autres :)

Perso, mon ex est parti depuis vendredi soir en vacances avec ces parents pour 15 jours, meme si je le pouvais, je ne veux pas le contacter meme s'il attend que ce soit moi qui le fasse. Hors a chaque truc, mon premier reflexe est de l'appeller ou lui envoyer un sms. aarrgghh dur dur la vie et en + temps pourri et moi qui voulait faire bronzette dans le jardin pour avoir bonne mine quand je le reverrai... :cry:
BY cfk
khaelys a écrit :oui ca fait du bien au moral d'etre sur ce forum et pouvoir partager notre douleur avec des personnnes vivant la meme situation.
On peut partager a nos amis aussi mais souvent ils comprennent pour un temps notre douleur et apres on commence a les saouler a force de répéter les memes choses.
Ici nous partageons la meme peine et nous pouvons nous aider mutuellement a ne pas craquer, a nous relever et a se réconforter les unes les autres :)

Perso, mon ex est parti depuis vendredi soir en vacances avec ces parents pour 15 jours, meme si je le pouvais, je ne veux pas le contacter meme s'il attend que ce soit moi qui le fasse. Hors a chaque truc, mon premier reflexe est de l'appeller ou lui envoyer un sms. aarrgghh dur dur la vie et en + temps pourri et moi qui voulait faire bronzette dans le jardin pour avoir bonne mine quand je le reverrai... :cry:
Blondie.M a écrit :Vire le de FB! Moi de toute façon, à part par sms et par son frère j'ai aucun moyen d'avoir de ses nouvelles! De toute façon il parait qu'il ne va pas souvent sur FB donc c'est pas la que j'aurais eu de ses news...

ouf contente pas de nouvelles mais gaule un msg de la fille sur fb
vous en pensez quoi ?
samedi simpas merci a ceux ki ont été présent et décu pour ceux ki ne sont pas venue s'en prévenir cé pa cool il es tan pour moi de partir kelke jours en vacance pour ne pensser ka moi et récupérer mon morale car en ce moment rien es trés cool voila y'a des moment heureux et d'otre malheureux et fo faire avec alors un ...peu de recule fais du bien je vous dis a bientot alors bibi a tous ceux ke j'aime

serait e lle plus avec ?
BY Coumar 69
Bonsoir mesdames, vous y allez un peu fort avec les mecs.
Ca va faire 1 mois que ma copine m'a quittée pour des raisons pourries je trouve et ça fait 1 semaine que je suis en SR strict.
Je sais qu'elle passe en 3ème année de pharma et qu'elle devait me tenir au jus, chose qu'elle n'a pas fait, donc je ne prend pas de news.
Vendredi je l'ai vue connectée sur FB, pas un bonjour rien.
Je sais qu'elle est en contact avec un gars avec qui elle bosse cet été et qu'il ce sont vue récemment. Je ne sais pas si elle est avec ce guignol ( qui lui avait déja fait du rentre dedans ) et qu'elle aurait le courage de me l'annoncer sachant qu'elle ne se sentait pas encore prête à ce remettre avec quelqu'un sachant que j'ai beaucoup compté pour elle.
Ce week end j'ai failli l'appeller mais je me suis retenu car je ne sais même pas si elle aurait répondu.
Je suis un mec mais je suis dans le même état que vous, elle me manque et je l'aime plus que tout mais elle ne sent soucie pas ou plus.
J'aimerais tant qu'elle revienne
BY khaelys
coucou coumar69

combien de temps a durer ta relation avec elle? et quelles sont les raisons qui l'ont poussé a te quitter?

personnellement, si c'est moi qui prend l'initiative de rompre avec quelqu'un pour telle ou telle raison, je n'irai pas dire a mon ex que je me suis remise avec quelqu'un puisque la relation est terminée donc je n'ai pas de compte a lui rendre, enfin c'est mon point de vue.

tu as eu raison de ne pas l'appeller, continue ton SR et garde la tete haute. Nous ne sommes pas la pour leur lecher les pieds!
BY Coumar 69
Le 4 Juillet ça aurait fait 2 ans et demi.
Elle m'as quitté car ça faisait soi disant déja 1 an qu'elle voulait sauver notre couple car je ne prenais pas assez d'initiative sur ma vie et de décision sur des choses à faire les weeks ends.
Elle me manque beaucoup et j'aimerais tant qu'elle change d'avis car je l'aime plus que tout.
BY Coumar 69
J'ai des affaires à récupérer mais je sais pas quand et comment lui dire.
J' ai envie de lui envoyer un sms comme quoi je récupère mes affaires tel jour pour que je sorte de sa vie.
Est ce une bonne idée ??
BY khaelys
personnellement a la rupture, j'ai mis 3 jours (mais c'est parce que je n'avais pas eu le temps avant) avant d'aller récupérer toutes mes affaires chez lui, je pense que ce sera mieux pour toi et elle. Ca permettra a tous les 2 de commencer a faire le deuil de la rupture.

Te sens tu capable de la revoir pour aller prendre tes affaires sans apparaitre devant elle comme "demandeur" ? Si tu vas chercher tes affaires et qu'elle voit une "loque humaine" (excuse moi l'expression), autant ne pas la voir et attendre pour récupérer tes affaires.
Au contraire, il faut que tu lui montre quelqu'un de nouveau: nouvelles fringues, confiance en toi, montre lui que tu n'es pas a ses pieds et que tu as de l'assurance! La ca peut faire son effet. Attention je ne dis pas que ca marchera a coup sur mais ca sera tout benef pour ton ego.
Mon ex aussi, on avait des soucy comme tout couple mais il a préféré attendre jusqu'au point de non retour pour m'en parler. S'il avait mis les points sur les i avant, j'aurai peut etre réagit autrement mais quand il m'en a parlé c'était trop tard, il était déja parti :-Uzi :-Uzi
BY Coumar 69
Je me sens prêt oui et non, mais j'ai pas envie de rester des heures non plus, juste récupérer mes affaires et tchao.
Dans notre couple c'était pareil, peu de discussion entre nous 2 et la seul que j'ai entendu et compris c'est celle de notre rupture.
J'arrête pas de penser à elle et de la savoir avec un autre me ronge surtout si peu de temps après notre rupture elle qui me disait soi disant pas prête à ce remettre avec quelqu'un vue que je compte beaucoup dans sa vie.
Je ne sais plus quoi faire, aider moi.
BY khaelys
a ta place, j'irai le plus vite possible récupérer mes affaires, tu ne t'attardes pas, tu prends tu pars basta. si elle te parle reste agréable et poli mais ne t'étales pas.

sa relation avec l'autre est une relation pansement je pense. mais essaie de ne pas te focaliser dessus, tu récupéres tes affaires et hop hop SR strict et tu te met en mode reconstruction et amélioration de ta merveilleuse personne! (oui depuis mon SR je me lance souvent des fleurs et ca m'aide beaucoup^^mais attention a ne pas devenir trop égocentrique :P )
BY cfk
khaelys a écrit :a ta place, j'irai le plus vite possible récupérer mes affaires, tu ne t'attardes pas, tu prends tu pars basta. si elle te parle reste agréable et poli mais ne t'étales pas.

sa relation avec l'autre est une relation pansement je pense. mais essaie de ne pas te focaliser dessus, tu récupéres tes affaires et hop hop SR strict et tu te met en mode reconstruction et amélioration de ta merveilleuse personne! (oui depuis mon SR je me lance souvent des fleurs et ca m'aide beaucoup^^mais attention a ne pas devenir trop égocentrique :P )

alors surprise cette nuit je rentre car je bossais hier mais j ai marque sur fb que j etais de sortie jusqu au 14 juillet et la sur le mur de sa chere et tendre deception ! et moi tjr en sr depuis jeudi apres m avoir demande d aller chez lui cet ete et demander si je devais le partager ? j ai un appel ou il me demande des nouvelles et que je le rapelle !!!
donc ce matin j envoie un sms ou je lui ai avoir u son msg mais rentre tot ce matin bis a + !!!!
voila j attends la suite !

va chercher tes affaires !! et sr totale !!!! ca marche !!!!! pour linstant je sais pas si dans la durée mais bon !!!!
BY Coumar 69
Donc il faudrait que je sorte de mon SR actuel pour la contacter et récupérer mes affaires.
Ensuite re SR stricte
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Donc il faudrait que je sorte de mon SR actuel pour la contacter et récupérer mes affaires.
Ensuite re SR stricte
je pense car le fait de prendre tes affaires fait comme un non retour, ca blesse trj et apres re sr et tu verras !
BY Blondie.M
Coumar 69 a écrit :Bonsoir mesdames, vous y allez un peu fort avec les mecs.
On y va pas un peu fort, c'est juste qu'on voudrait comprendre le pourquoi du comment!!
BY Coumar 69
Donc j'ai envoyé un message à 12H30, à 17H30 toujours pas de réponse.
Je l'appelle et elle me répond sr un air un peu "tu me saoule"
-"J'ai pas eu le temps de te répondre désolé"
-"Pas grave, tu a eue mon message"
-"Oui, mais samedi je pourrais pas je bosse, peut être vendredi"
-"Ok pour vendredi, tu me tiens au jus pour l'heure"
-"ok pas de problême"
Et sur ce je lui ai dit au revoir et à vendredi tchao et j'ai raccroché.
Je suis resté bien calme et posé et ça avait l'air de lui faire chier.
On verras bien vendredi ;)
BY Coumar 69
Pour vendredi si normalement je récupère mes affaires, je voudrais bien quelques conseils et de choses à ne pas faire ou dire.
Sachant que je me remet en SR stricte juste après comment être ure qu'elle ne m'oublieras pas et qu'elle prendras des nouvelles je l'espère.
Par avance merci de vos réponses ;)
BY Coumar 69
Je voulais savoir aussi si c'était une bonne idée ou pas de lui rendre des photos de nous qu'elle avaient développées et une gourmette qu'elle m'avait offerte.
BY khaelys
rendre les photos et la gourmette, je vois pas l'interet.. Tu récuperes tes affaires c'est tout. Si elle veut quelque chose, elle te le demandera c tout.

Surtout a ne pas dire: tu me manques, reviens, je suis rien sans toi, je changerai....bla bla bla ce genre de chose :-Bam

Meme la il faut qu'elle te voit sous un autre jour, alors fait toi beau (pas en smoking non plus hein), sois souriant décontract et distant! Elle te parle, tu répons poliment mais c tout. Il faut que tu lui montres que t'es pas a l'agonie sans elle. Un "male dominant" est toujours plus attirant ^^
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Et quand je pars, est ce que je dois lui dire à bientôt j'espère ??
non surtout pas dire qq chose salut c est trs bien ! moi quand il m apl qu il me dit bisou bisous je lui di salut !

j ai tjr pas de nouvelles depuis l appel de lundi sur ma messagerie ! pfff
BY Coumar 69
Comme je vais lui demander " Quoi de neuf ? " et que je sens qu'elle vas répondre " Pas grand chose ", est ce que je peux lui balancer un " bah ta vie n'est pas mieux qu'avant alors ".
Comme je sais qu'elle a eue sont année de pharma mais qu'elle ne me l'as pas dit et qu'elle devait le faire, est ce que je lance le sujet ou l'éviter, du genre " bah c'est bien pour toi, t'aurais pu me prévenir quand même ".
J'attend vos conseil ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Comme je vais lui demander " Quoi de neuf ? " et que je sens qu'elle vas répondre " Pas grand chose ", est ce que je peux lui balancer un " bah ta vie n'est pas mieux qu'avant alors ".
Comme je sais qu'elle a eue sont année de pharma mais qu'elle ne me l'as pas dit et qu'elle devait le faire, est ce que je lance le sujet ou l'éviter, du genre " bah c'est bien pour toi, t'aurais pu me prévenir quand même ".
J'attend vos conseil ;)

non tu t en fous !!! rien de 9, elle te pose des questions tu rep oui, non ect.. mon copain me demande comment vont mes we je rep je suis sortie ca ete et rep oui ou non, je lui pose aucune question sur lui ces we et le reste, de toute facon je vois sur le mur de sa copine !!! (la rien de nouveau, je suis pas bien mais j essaye de gerer !!!) laisse la voir que tu l ignore ! elle reviendra te manger dans la main si elle t aime !
BY Coumar 69
Bah j'espère bien qu'elle a toujours des sentiments pour moi au bout de 2ans et demi même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant, je me dis aussi qu'elle n'a pas pu zapper ça comme ça du jour au lendemain après 1 mois de rupture et qui sais peut être un next ( chose que je ne suis pas sure vue qu'elle en parleras pas ).
Bref je suis confiant en tout cas pour vendredi, j'ai l'esprit d'un winner même si pour le moment ou même jamais on ce remettras ensemble.
J'ai l'impression que ça l'a fait chier mais c'est comme ça et elle sait surtout que je me met bientôt en appart.
Au jour d'aujourd'hui je me sens bien, je ne suis pas en bad trip et je me dis qu'en fin de compte c'est bien d'être célibataire.
SR stricte par la suite et je verrais bien si elle me recontacte ;)
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Bah j'espère bien qu'elle a toujours des sentiments pour moi au bout de 2ans et demi même si ce ne sont pas les mêmes qu'avant, je me dis aussi qu'elle n'a pas pu zapper ça comme ça du jour au lendemain après 1 mois de rupture et qui sais peut être un next ( chose que je ne suis pas sure vue qu'elle en parleras pas ).
Bref je suis confiant en tout cas pour vendredi, j'ai l'esprit d'un winner même si pour le moment ou même jamais on ce remettras ensemble.
J'ai l'impression que ça l'a fait chier mais c'est comme ça et elle sait surtout que je me met bientôt en appart.
Au jour d'aujourd'hui je me sens bien, je ne suis pas en bad trip et je me dis qu'en fin de compte c'est bien d'être célibataire.
SR stricte par la suite et je verrais bien si elle me recontacte ;)
courage ca a aussi des avantages d etre seul !
BY cfk
Coumar 69 a écrit :Je sais que ça a des avantages mais elle je l'aime et je veux la reconquérir

c est normal je disais ca pour faire decompresser !!! ca a des avantages mais rien ne vaut la vie a 2, se lever ensemble, s amuser ensemble et vivre !
BY Coumar 69
C'est sure, les calins les bisous ça me manque aussi mais je fais sans pour le moment :roll:
J'ai vue sur son FB un message d'une amie à elle qui lui disait félicitation pour son année et savoir comment ça ce passait avec son peut être next.
Pas de réponse pour le moment vue qu'elle a pas internet là où elle est.
J'en saurais peut être plus vendredi si elle ose me l'avouer mais ça m'étonnerais.
BY cfk
Coumar 69 a écrit :C'est sure, les calins les bisous ça me manque aussi mais je fais sans pour le moment :roll:
J'ai vue sur son FB un message d'une amie à elle qui lui disait félicitation pour son année et savoir comment ça ce passait avec son peut être next.
Pas de réponse pour le moment vue qu'elle a pas internet là où elle est.
J'en saurais peut être plus vendredi si elle ose me l'avouer mais ça m'étonnerais.

moi la je suis en manque grave, je l ai pa vu conecter ! que son fils ce matin mais ni sa fille ni lui !!! mais vu que je fais sr aussi avec les enfants sauf quand il me parle !!! mais la aucune info !!! pfff et il me rapelle tjr pas alors je me dis que j ai peut etre ete conne de pas l avoir rapeler mais vu que le site dit sr !!!! dur dur !!! que penser ? ca fait mal !
BY khaelys
allez hop hop hop les gens, on se reprend la!!!

On nous a laissé, il faut nous reconstuire et devenir fatal!
N'attendez surtout rien de la part de l'autre, et n'attendez pas qu'il ou elle se connecte sur msn/FB ou qu'il vous envoie un sms. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'attente.. mais il faut vous occuper comme vous pouvez, tout est bon! chouchoutez vous, regardez une série n'importe mais il faut vous occuper l'esprit. et surtout: ne rien interpretez (du style, il m'a répondu qu'est ce que ca veut dire, ce genre de chose, ca ne peut que vous ruiner le moral!)
prenez les choses comme elle vienne.

Depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je me pomponne, moi qui me maquillait jamais, aujourd'hui c'est devenu un reflexe, je me fais une nouvelle garde robe, je revois des amis que je n'ai pas vu depuis des années, je profite de ma famille et quand je suis seule chez moi, je regarde des séries et tout. Bref je m'occupe pour pas penser a lui. Mais je crois que la chose qui me réussit le plus c'est de me regarder dans le miroir et me dire que je suis belle, que je peux vivre sans lui et que je deviens + forte de jour en jour. Les pensées positives m'aident beaucoup, je vous le conseille!
BY cfk
khaelys a écrit :allez hop hop hop les gens, on se reprend la!!!

On nous a laissé, il faut nous reconstuire et devenir fatal!
N'attendez surtout rien de la part de l'autre, et n'attendez pas qu'il ou elle se connecte sur msn/FB ou qu'il vous envoie un sms. Je crois qu'il n'y a rien de pire que l'attente.. mais il faut vous occuper comme vous pouvez, tout est bon! chouchoutez vous, regardez une série n'importe mais il faut vous occuper l'esprit. et surtout: ne rien interpretez (du style, il m'a répondu qu'est ce que ca veut dire, ce genre de chose, ca ne peut que vous ruiner le moral!)
prenez les choses comme elle vienne.

Depuis ma rupture il y a 1 mois 1/2, je me pomponne, moi qui me maquillait jamais, aujourd'hui c'est devenu un reflexe, je me fais une nouvelle garde robe, je revois des amis que je n'ai pas vu depuis des années, je profite de ma famille et quand je suis seule chez moi, je regarde des séries et tout. Bref je m'occupe pour pas penser a lui. Mais je crois que la chose qui me réussit le plus c'est de me regarder dans le miroir et me dire que je suis belle, que je peux vivre sans lui et que je deviens + forte de jour en jour. Les pensées positives m'aident beaucoup, je vous le conseille!

oui moi aussi j ai perdu 8 kg je deviens super jolie je me maquille me coiffe, sors et il le sait me la dit ! mais ca change rien a la distance ! la j ai vu qu il etait plsu avec la fille du we ! elle vient de le marquer mais dis aussi qu il prefere une fille qui profite de lui alors de qui elle parle de moi ? je c pas !!! j evite d interpreter car je ne vois rien je suis pa la bas ! et je m ocupe l esprit, je discute sur des sites avec d autres personnes !!! mais le manque est la ! qd meme !
BY Coumar 69
Moi aussi je prend soin de moi, je (re)sors avec des ami(e)s, je fais du sport et plein d'autres choses.
J'ai juste envie de lui dire que la franchise n'a jamais été son fort et que le mal ai fait donc elle pourrait avouer bref.
J'espère que je récupérerais mes affaires vendredi car là je sens qu'elle vas annuler à la dernière minute.
Je vous tiens au jus Mesdames et restons fort ;)
BY Blondie.M
Bon courage et bonne chance coumar!

Moi j'ai tellement envie de lui envoyer un sms... :evil: FAUT PAS!! Surtout que je le voit dans un peu moins de 3 semaines...
BY cfk
Blondie.M a écrit :Bon courage et bonne chance coumar!

Moi j'ai tellement envie de lui envoyer un sms... :evil: FAUT PAS!! Surtout que je le voit dans un peu moins de 3 semaines...

moi j ai craque ! hier j ai u son fils sur fb mais sans parler de son pere !!! il m a juste parle de sa copine et de sa moto puis bonne nuit ! mais ce matin j ai envoye un sms banal mais envoye ! j ai pa u de retour ! et je m en ve maintenant de l avoir envoye mais !! je doutais car l autre jour il m avais menacé k si je donnais plus de nouvelles j en aurais plus non plus ! donc je suis nul !!! mais c est fait !! et la je culpabilise !!!!!
BY Blondie.M
Ai ai ai... En même temps, c'est pas comme si il t'avais dit qu'il ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de toi ou te parler ou même entendre parler de toi...

J'espère qu'il te répondra...
BY cfk
Blondie.M a écrit :Ai ai ai... En même temps, c'est pas comme si il t'avais dit qu'il ne voulait plus jamais avoir de nouvelles de toi ou te parler ou même entendre parler de toi...

J'espère qu'il te répondra...
non il a jamais dit qu il voulais plus de nouvelles il a tjr apl ou envoye des msg me demandant aussi de continuer a lui en envoyer !!! et j aurais tjr des contacts avec (il reste mon cousin par alliance !!!)
j ai pa de reponse pour l instant apres je me dis vu qu il bosse que le vendredi matin il fait peut etre le pont et dors encore ! et vu que son fils etiat conecte tard hier soir c est qu il doit pas bosser non plus !!! donc on vera bien !
il ma pa redemande de venir ! je c pas quoi penser de tout ca, je sais qu il ve garder mon amitié ca c est sur ! et la je culpabilise qd meme !
BY Blondie.M
Sa sert à rien de culpabiliser, de toute façon ce qui est fait est fait! Moi, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassé sur la bouche avant de me barrer et pendant un bon moment je me suis dit que j'avais fait une connerie puis en fait, non, parce que j'en crevais d'envie et que de toute façon c'etait fait!
BY cfk
Blondie.M a écrit :Sa sert à rien de culpabiliser, de toute façon ce qui est fait est fait! Moi, la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai embrassé sur la bouche avant de me barrer et pendant un bon moment je me suis dit que j'avais fait une connerie puis en fait, non, parce que j'en crevais d'envie et que de toute façon c'etait fait!

moi aussi j en meur d envie et c est parce qu il y a 600 km et qd je vois tous les emmerdes k j ai ici depuis la separation avec le pere de mon fils, j ai juste envie de vendre et de me barrer pres de lui, histoire courte mais tellement intense k j ai vraiment cru reconstruire qq chose surtout k lui le 1er voulais que j aille vivre la bas ! et apres a pris peur je pense de ses sentiments !
BY Blondie.M
Peut être, en plus, ca ne doit pas être facile quand on à des enfants... Sa doit compliquer les choses...

c'est l'excuse que maman donne à mon ex: "il a dut avoir peur! Si sa se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une connerie!" oui, ben, oui il a fiat une connerie mais bon, est ce qu'il va s'en rendre compte?
BY cfk
Blondie.M a écrit :Peut être, en plus, ca ne doit pas être facile quand on à des enfants... Sa doit compliquer les choses...

c'est l'excuse que maman donne à mon ex: "il a dut avoir peur! Si sa se trouve il va se rendre compte qu'il a fait une connerie!" oui, ben, oui il a fiat une connerie mais bon, est ce qu'il va s'en rendre compte?

et j ai tjr pas de nouvelles de mon texto !!!! c horrible !!! alors je me dis soit il est en we avec sa fille et son gendre car elle pa vu sur fb depuis lundi ou elle marquait k celui ci etait chez elle !!! son fils hier conecte tres tard donc devait pas bosser ce matin et papa surment pas la sinon il n aurais pas ete si tard sur le pc !!!!!! oua que de questions et sa "cop" du we vient de marque suite a sa consulation de voyance lol !!!!!

pour une fois kelle dis vrais reste encor a réfléchir

Cécile a consulté sa boule de voyant
et la Boule de voyant a répondu :

Tu as envie de tout laisser tomber et de tout recommencer à zero. Mais tu tiens trop aux personnes que tu aimes pour les abandonner.

oups !!!!! dur dur ce matin !!! et la tous les problemes qui se rajoutent pour ma maison k j essaye de garder !!!! et mes prob de non boulot actuellement et aucun droit surtout suite a la cessation de ma ste a cause de mon ex (le pere de mon fils), je pete un cab !

c est une si belle excuse qu on leur donne !!! mais je pense k c est possible d avoir peur surtout quand il voit toutes mes galeres ! le tien je c pas mais garde le cap ! et merci de me reconforter ce matin !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8