Une autre forme de Happy end...
BY layla
..................................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:35, modifié 1 fois.
BY admin

Salut layla!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Moonlight
Bonjour Layla,

Je sais ce que tu ressens et je te comprend tout à fait, on sent une énorme injustice.
On ne comprend pas pourquoi après avoir tout donné pour l'ex, il nous jette, nous fais souffrir et en plus il est heureux alors que nous touchons le fond et il en a rien à cirer.

On a tous eu un moment ou à un autre eu envie de se venger.

Je me reconnaît, car pareil j'ai rien dit malgré et jvoulais être gentille pour qu'il revienne mais en fait ça sert à rien.

Tout ce que je peux te conseiller ce n'est pas de te venger, mais de lui dire ses quatre vérités en face car tu n'as rien à perdre. Ne te rend pas malade pour lui, il ne le mérite surement pas.

Tu sais la roue tourne, et quoiqu'il arrive il va le payer. Peut être pas tout de suite mais sûrement plus tard. Parce qu'à force de faire du mal aux autres, il va morfler après.
BY layla
.....................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:37, modifié 1 fois.
BY Moonlight
Justement c'est quand ils sont gentils avec tout le monde que c'est pire.
Moi aussi le mien était super gentil, mais à mon avis ce sont de faux gentils.
Ce n'est qu'une image qu'ils veulent donner, de toute façon quand on est gentil, on largue pas aussi lâchement.

Moi pareil, relation à distance, du coup c'est encore plus facile pour larguer, et nous on est encore plus frustrée.

Et franchement ca sert a rien de te dire ma fierté, dignité et je ne sais pas quoi.
Ce qui compte c'est que tu sois bien. Ton ex, il s'en fou de toi donc digne ou non, ca lui fera une belle jambe.
Tu sais dans sa tête il ne se dit pas , tiens elle m'a pas rappelé depuis 2 mois, zut alors, non IL SEN CONTRE FOU. Enfin il est tranquille quoi.

Donc si tu ne lui as pas dit tout ce que tu avait sur le cœur, vas y , tout en restant polie bien sur.
Pose lui même des questions si t'en as pas eu l'occasion, il faut que tu sois prête à faire elle deuil et que tu ne ressasses plus cette histoire.
Ca sert à rien de faire un SR si t'es tjs à te demander pourquoi et comment.

ET même si ça l'embête, tu t'en fou, seul ton bien être compte!
BY layla
............................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:37, modifié 1 fois.
BY Moonlight
Si tu es en SR pour attendre ses regrets, tu peux attendre longtemps :mrgreen:

Non plus sérieusement, j'en sais rien bien sur, mais je ne pense pas qu'il revienne avec des regrets...vu comme il t'ignore.

Tu sais c'était notre rêve à tous, qu'il revienne, qu'il nous dise qu'il a été fou de nous largué, tellement qu'on est trop bien...pour qu'on se dise qu'il y a une justice.

Mais la meilleure des revanches c'est de l'oublier et de passer à autre. Qu'il ne devienne rien de rien pour toi.
Ne tombe pas ds le piège de l'attente des regrets...parce que tu ne pourras jamais savoir s'il va revenir et tu ne feras qu'augmenter ta période de deuil.

Moi à mon avis, tu devrais l'appeler et lui dire ce que tu penses de ce qu'il t'a fait.
Il va peut être penser que tu tiens encore à lui, il aura raison, parce que sinon tu aurais déjà tourné la page. Et tu n'as pas à en avoir honte, tu as été sincère et c'est normal que tu n'ai pas encore tourné la page.

Mais au moins tu pourras l'oublier. Vaut mieux maintenant que comme moi j'ai mis 11 mois avant de l'appeler pour lui dire ce que je pensait. Mais tu vois j'ai vraiment bien fait de l'appeler. C'est que comme ça que j'ai pu passer à autre chose.

C'est vrai je t'avoue que j'avais honte , jme sentais humiliée, ma fierté n'en parlons même pas :mrgreen:, mais bon j'en avais tellement marre de cette histoire que fallait que je le fasse.
BY layla
.......................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:38, modifié 1 fois.
BY Moonlight
C'est bien vrai ce que tu dis la layla.

Moi on va dire que c'est un peu compliqué :mrgreen: .

Il m'avait largué sans rien me dire, juste en m'ignorant.
Il a fait le mort tout simplement. Il ne me répondait plus.

Donc en gros pendant un an j'ai fais la gentille, je lui écrivais des sms, lui juste pour les fêtes, je l'ai appelé une fois pour avoir des nvelles... et voilà qu'un jour il me sort que ca lui ferai plaisir de me voir mdr. (8 mois quand même après m'avoir largué).

Donc comme une conne j'ai sauté sur l'occasion, on s'était vu pendant toute une journée...où il avait été adorable et bien sur m'a fait comprendre qu'il avait pas de copines, (super merci) et moi j'ai replongé. C'est surtout ça qui a aussi retardé mon deuil.
Puis ensuite ignorance, jlui écrit un sms trs amical pas de réponses.

Alors pendant des semaines, jai fait un SR, jme suit dis pkoi il répond pas, peut être il va réagir, puis aussi la fierté et en fait que dalle.

J'ai décidé de l'appeler pour en finir avec ça, je me doutait bien sûr de sa réponse, mais j'en pouvait plus vraiment de ce mépris.
Et là il m'a bien fait comprendre, "gentillement", que j'étais rien de rien :mrgreen: et que comme j'étais rien de rien, donc il avait pas à me répondre.
Et donc, courageuse que je suis, jlui ai aussi demandé les raisons de mon largage (raisons que je n'ai jamais eu).
Et là il m'a sorti que il a essayé mais il est pas tombé amoureux, y avait pas le truc, le machin enfin l'étincelle voila.

Franchement, pendant une semaine j'étais dégoutée, mais ca ma permis de bien faire mon deuil. De voir la réalité et d'ouvrir les yeux.
Mais où je lui en ai voulu, c'est d'avoir passé la journée avec moi normale, alors qu'il se doutait bien avant que j'étais encore un peu accro... mais bon comme il s'en fou de moi, il s'en fou des conséquences, il s'est dit j'ai rien à faire donc pkoi pas.

Mais tu vois, j'ai passé mon année à vivre que pour ça, pour la reconquête et tout tournait autour de lui, alors que à coté il s'en foutait royalement de moi.
J'ai gardé ma rancune pour moi, j'ai pardonné malgré ce qu'il avait fait...ca m'a rendue malade.

C'est pour ca que je peux paraitre dur, mais je ne veux pas que certaines ici subissent la même chose et fassent les mêmes erreurs que moi.

Ils n'en valent vraiment pas la peine, crois moi.
BY layla
.................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:39, modifié 1 fois.
BY Moonlight
On était resté 5 mois...franchement tout montrait qu'il avait des sentiments. Et hop il est rentré chez lui pour les vacances et m'a zappé...c'est là qu'il s'est rendu compte (ou peut être avant j'en sais rien en fait) qu'il avait pas de sentiments.

Bien entendu je n'y ai vu que du feu...Donc t'imagine le choc.

Franchement j'en sais rien s'il a une copine ou non, je sais que son ex l'avait largué pour se marier avec un autre donc je pense pas qu'il soit revenu vers elle après j'en sais rien lol.

Enfin la dernière fois que je l'ai vu il m'avait bien fait comprendre qu'il avait personne parce qu'il était trop exigeant, tu comprend tellement qu'il est trop bien.

Bref de toute manière, maintenant je ne crois plus rien, c'est tout à fait possible qu'il se soit trouvé qqun, franchement je peux pas te dire et surtout je m'en tape.

Enfin je voudrait dire, même si je me répète, quand si je dis que l'ex s'en fou de vous c'est pas pour vous faire du mal, mais c'est surtout parce que je me suis pris ça en plein la tronche, alors que moi je pensais que ce n'était pas possible qu'il m'ignore parce qu'il s'en foutait de moi et que je m'étais faite des films...et pourtant c'était bien le cas.
BY layla
.........................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:40, modifié 1 fois.
BY layla
Oui!

Malheureusement parfois elle met du temps à tourner!
BY layla
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
BY strass
Je suis assez d'accord avec toi layla. Je pense que je serai vraiment soulagée uniquement le jour où mon ex ne sera plus avec next. Mais dans le fond, ça ne changera rien à la souffrance qu'elle m'a fait endurer durant tous ces mois.

Tout vient à point à qui sait attendre ;)
BY Moonlight
Je pense que tous, plus ou moins, on aimerai qu'il souffre comme il nous a fait souffrir...c'est tout à fait humain. Et je suis comme toi, je n'arrive pas à être rancunière mais bon avec lui je le suis et j'ai pas envie de lui pardonner.
Pourtant, je lui avait pardonné à l'époque, je croyais qu'il le méritait et que ce n'était pas tellement de sa faute.
Mais après coup je me rend compte qu'il ne mérite ni pardon ni rien du tout, tant il m'a méprisé.

Pour moi c'est un gros con et ca restera un gros con point barre.

Moi aussi ça m'a blasée et c'est clair que je ne ferait plus du tout confiance c'est une évidence.
Mais il ne m'a pas enlevé l'envie de rencontrer quelqu'un et d'être heureuse.
BY layla
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:41, modifié 1 fois.
BY tipoune72
Vous me faites rire :)
Pas du tout dans le sens je me moque, cpas du tout le cas, mais juste à quel point on est toutes pareils (et ils semblent tous pareils!!)...
J'aime bien layla comment tu penses à tous ses défauts :) mais tu as raison, c'est un bon moyen de relativiser et de se dire qu'on a rien perdu en fait... :-Old

Mais je te comprends tout à fait, tes sentiments sont légitimes...!!

Moi j'ai de la "chance" qu'il ne m'a pas dit qu'il ne m'aimait pas pendant la relation..au contraire il m'a tjs dit meme à la fin qu'il m'avait vraiment sincèrement aimée, que j'étais son 1er vrai amour, mais plus vers la fin, il m'a dit qu'il pensait que c'est MOI qui ne l'aimais pas (alors que oui, jt juste pudique, du mal à montrer mes sentiments), et qu'il a recherché ailleurs ce qui lui manquait avec moi...

Mais pour moi ca a été encore plus dur, bizarrement..ca ne m'a pas "soulagée" de me dire "bon au moins ce n'est pas qu'il m'a pas menti le reste de la relation vu qu'il m'aimait"..car toute façon vu la fin ct impossible de ne pas penser qu'il m'avait pas vraiment aimée...(car eux une fois qu'ils aiment plus c pas qu'ils continuent d'avoir de la considération, du respect...meme ça ça disparait!!)...
Je me suis dit "il m'aimait et j'ai réussi à le faire ne plus m'aimer...comment est-ce possible??" OU bien" SI SEULEMENT j'avais réussi à lui montrer tout ce que jeressentais, il ne serait pas parti, il m'aimerait tjs"...bref je me suis sentie responsable... :roll: :?

Le truc de connard qu'il a fait c'est quand meme me dire que c'est en partie ma faute pourquoi il m'a trompée...pour dire "chacun a des responsabilités dans l'histoire"...mais c DEGUEU car même si j'ai des fautes , c'est LUI le responsable de m'avoir fait ca, et franchement l'autre souffre deja assez pas la peine d'en rajouter pour la faire culpabiliser!!!

Bref je ressens aussi tjs de l'injustice mais plus comme avant..j'attends 1 chose c'est de moi aussi trouver le bonheur avec qqu'un..être seule ca va un moment mais bon...kan l'autre est heureux c plus dur d'etre seule...

J'ai ressenti et ressens encore parfois tout ce que tu ressens!!!

Ps: le mien il gagnait pas du tout 2000 euros et il complexait de pas gagner assez, c pas mieux :p et il voulait ressembler a schwarenegger, berkkkkkkkkkkkkkk! je prefere des petites épaules lol :lol: :D
BY Moonlight
@layla:
Lol t'es sur on a pas le même ex :shock:

Pareil monsieur était ingénieur ce qui le rendait prétentieux...et bien sûr beau gosse mais beau gosse genre "je fais genre je pense que je ne suis pas séduisant mais en fait je le sais trop que je plais aux filles", fausse modestie quoi...pour bien nous faire tomber dans le panneau.

En fait il était pas prétentieux du genre il va le montrer directement, c'est très insidieux.

Il se croit supérieur aux autres mais pourtant il reste super gentil, timide,aimable et tout.
Enfin je ne sais pas comment expliquer mais il arrive à être prétentieux et pédant sans le montrer.
Il arrive dans une discussion à se mettre sur un piédestal sans qu'on se rende compte de comment il a fait.
Un vrai pro de la manipulation :mrgreen: .

Bref un homme à fuir.

Tu sais tipoune, même si je sais que tu as souffert, mais j'aurai tellement aimé qu'il ai eu des sentiments pour moi, au moins on se dit qu'on a compté à un moment...qu'on était pas qu'un passe temps dont on se rappellera surement pas plus tard. Une sorte d'erreur...ce que je suis pour lui quoi.
Parce que du coup l'histoire, c'est comme si elle avait jamais existé pour lui.
Enfin c'est très rabaissant.

En me larguant, il m'a pas dis ce qui n'allait pas chez moi. Je ne pourrai même pas me remettre en question...Enfin si c'était moi en entier qui allait pas parce qu'il n'a jamais eu de sentiments. :mrgreen:

Mais quand j'y pensais, je me disait que tous ces moments n'étaient rien de rien, tout ce qu'il m'a pu dire n'était que mensonges, que des illusions, pendant qu'on se regardait, alors que moi j'étais sur un nuage, lui devait se dire " pauvre conne si tu savais comme jm'en fou de toi" :-Uzi
BY tipoune72
Moonlight,

Oui j'imagine bien que ce n'est pas du tout facile de se dire ça...et à ta place ca m'aurait fait énormément de mal et aussi très dur à digérer...peut etre même encore plus dur..!!
mais c'est pour dire que dans n'importe quel cas, on a du mal à accepter et faire avec...l'un parce qu'il nous a jamais aimé (ou pas du tout assez), l'autre parce qu'on a réussi à faire fuire qqu'un qui nous aimait...Dans les deux cas l'égo en prend un coup!

c vrai que j'ai de la chance de savoir que j'aurai vraiment compté pour lui, meme si mtn je doute quand meme et que je me dis que peut etre depuis qu'il est avec l'autre il s'est rendu compte que je signifie rien.. :| :D

En plus tu disais qu'il ne t'avait meme pas dit que c'était fini, il t'a juste ignorée...moi ca m'aurait rendu folleeeeee!!!!! C'est là qu'on voit que malgré tout ce qu'on a subi, on est quand meme très fortes de s'en être sorties!!!!!

Et moi pareil que vous relation à distance! On a bcp de points en commun!!

Par contre entre un homme prétentieux ou un homme qui n'est pas du tout sûr de lui, qui a un complexe d'infériorité (ce que je lui ai dit d'ailleurs à la fin, au moins il s'est mieux rendu compte que moi à quel point j'étais trop bien pour lui!! :lol: ) je ne sais pas ce qui est mieux...il se trouvait pas assez beau, trop peur que je le quitte pour un autre quand je trouverai mieux, trop peur de pas paraitre assez bien, de pas gagner assez,...j'ai pas du tout aidé à le rassurer, je sais que je ne referai plus jamais la faute!! Avec le recul je pense que j'aimais bien ce sentiment de me sentir supérieure, c'est pour ça que je le rassurais pas trop..sans être prétentieuse ni rien, je pense que ca venait plutot d'un manque de confiance et besoin de me rassurer...

Bref au final il a eu tellement peur qu'il a préféré être le con qui me quitte pour une autre (moins bien que moi lol) !! :lol: :P :twisted:

Donc les filles maintenant on sait ce qu'on doit faire: essayer de trouver un mec qui se situe dans le juste milieu!!!! pas trop prétentieux genre "jme la pète toutes les filles sont folles de moi" ni trop complexé :)
BY layla
....................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:43, modifié 1 fois.
BY tipoune72
Layla ca veut dire que le prochain sera LE bon!!! :D
Vu que tu as déja eu tous les cas de figure, le prochain t'aimera juste bien, tu auras appris de tes erreurs et ca se passera mieux!

Entre temps il faut essayer de prendre tes distances, prendre du recul au moins faire en sorte que la colère s'atténue...

Moi meme maintenant je n'arrive pas à ne plus du tout "culpabiliser"...je n'étais pas toujours facile à vivre...le mec tout gentil qui m'aidait pour mes travaux et rapports pour l'unif, à me motiver et moi j'arrivais encore à l'engueuler car c'était pas assez bien fait... :| :|

Quand j'y pense je me trouve un MONSTRE!! Et ca ne sert à rien de se faire encore plus de mal pour rien, mais c'est deja tellement difficile de trouver qqu'un qui est fou de nous, qui nous aime vraiment, qui est pret à faire autant pour nous, et voilà qu'on gache tout en n'ayant pas assez confiance en soi, en étant chiante ...C'est tellement ralant! Et ça on ne peut que le réaliser quand c'est trop tard et d'apprendre de tout ça pour le prochain...

Après le recul je me dis qu'en effet ce n'était pas un mec pour moi...on avait une super complicité mais il y avait trop de différences, différentes valeurs, tout ca...mais quand j'entends tellement de filles qui se plaignent de leur mec, moi j'avais pas vmt à me plaindre le temps qu'il m'aimait...de ce coté je regrette un peu...car je n'avais rarement connu quelqu'un qui me respecte autnt meme si il m'en a manqué comme PERSONNE à la fin...de l'ange au monstre!! :twisted:

Faut pas y penser sinon ca énerve!!! lol

Bref ta colère est normale mais elle partira avec le temps!! Et la roue tourne apparemment, meme si elle prend du temps...il faut penser à toi! Le moins tu restes centrée sur lui et sa pouf, le mieux c'est :)
BY Moonlight
@tipoune: La justement j'ai l'impression que tu décris mon ex d'avant lol.

Pas sur de lui, surtout au niveau matériel, qui avait tjs peur que je le quitte, très jaloux, qui ne me faisait pas confiance. C'est vrai que c'est très dur à vivre, surtout quand t'essaye de montrer que tu tiens à lui. Et tu sais tu ne pouvais rien y faire...quand une personne n'a pas confiance en elle, tu pourras la rassurer tant que tu veux mais elle ne te croiras pas.

De toute manière, tu sais quand on a aimé une personne on ne peux jamais l'oublier sois en sure tipoune. Donc même s'il semble t'ignorer, t'inquiète qu'il ne t'oubliera pas.

Sinon oui c'est vrai qu'on a été forte. Je me rapelle encore d'ya un an, lui en train de m'ignorer et de passer ses supers vacances, et moi entre espoirs et cauchemars, a surveiller mon portable toutes les 5 minutes dans l'espoir de trouver un sms de lui.

Je pense que le jour où j'ai eu le plus mal, c'est quand je l'avais vu sur facebook d'une part ajouter pleins de filles, et d'autre part mettre des photos où il rigolait avec ses potes genre jsuis trop heureux jmamuse à fond...et moi à côté au bord du gouffre, pleurant toutes les larmes de mon corps,m'étant fait ignoré et ne comprenant rien de rien...Je crois que je m'en souviendrait toute ma vie.

@layla: Oui voilà le mec bien mystérieux, qui jamais ne te montrera une faiblesse genre inaccessible, alors que je reste persuadée qu'ils en ont pleins.

Franchement je rêve de tomber sur un mec qui soit fou de moi lol, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est impossible.
BY tipoune72
Moonlight a écrit :@tipoune: La justement j'ai l'impression que tu décris mon ex d'avant lol.

Pas sur de lui, surtout au niveau matériel, qui avait tjs peur que je le quitte, très jaloux, qui ne me faisait pas confiance. C'est vrai que c'est très dur à vivre, surtout quand t'essaye de montrer que tu tiens à lui. Et tu sais tu ne pouvais rien y faire...quand une personne n'a pas confiance en elle, tu pourras la rassurer tant que tu veux mais elle ne te croiras pas.

De toute manière, tu sais quand on a aimé une personne on ne peux jamais l'oublier sois en sure tipoune. Donc même s'il semble t'ignorer, t'inquiète qu'il ne t'oubliera pas.

Sinon oui c'est vrai qu'on a été forte. Je me rapelle encore d'ya un an, lui en train de m'ignorer et de passer ses supers vacances, et moi entre espoirs et cauchemars, a surveiller mon portable toutes les 5 minutes dans l'espoir de trouver un sms de lui.

Je pense que le jour où j'ai eu le plus mal, c'est quand je l'avais vu sur facebook d'une part ajouter pleins de filles, et d'autre part mettre des photos où il rigolait avec ses potes genre jsuis trop heureux jmamuse à fond...et moi à côté au bord du gouffre, pleurant toutes les larmes de mon corps,m'étant fait ignoré et ne comprenant rien de rien...Je crois que je m'en souviendrait toute ma vie.

@layla: Oui voilà le mec bien mystérieux, qui jamais ne te montrera une faiblesse genre inaccessible, alors que je reste persuadée qu'ils en ont pleins.

Franchement je rêve de tomber sur un mec qui soit fou de moi lol, mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est impossible.
Mais non ce n'est pas impossible Moonlight!!! :o
Tout d'abord je suis sûre que c'est déjà arrivé dans le passé, c'était peut-être pas tjs réciproque mais c'est surement arrivé! Je ne sais pas combien d'ex tu as mais je suis sure que certains t'ont vraiment aimés!! Il ne faut pas non plus que cette dernière histoire te fasse perdre confiance...
je sais que c'est le plus dur de reprendre confiance, et je suis mal placée pour te parler de garder confiance vu que moi-même je n'ai du mal de ce coté et je doute qu'on puisse vraiment m'aimer...mais il ne faut pas que tu penses que ca n'arrivera jamais!! Tu mérites comme tout le monde d'être aimée, respectée... :-Blue :-Lov

Après c pas tellement important de rencontrer qqu'un qui soit fou de nous...car tu vois ca n'empeche pas qu'ils arrivent quand meme à faire les pires saloperies une fois que c'est fini...il vaut mieux qqu'un qui nous respecte et veuille le meilleur pour nous et surtout pas nous faire du mal!

Tu as passé le plus dur c'est clair! 8-) ;) Et ils ont aucun gène de s'afficher comme ca, tsss...comme je l'ai dit être ignorée c'est la pire chose pour moi, et c surtout horrible dans ce contexte là alors tu peux être fière de toi d'avoir surmonté tout ca!! :-Clap :-Clap

Bon sinon oui, le mien craignait tjs de ne pas être assez bien mais c'est de ma faute, c'est moi qui entrenais ce manque de confiance chez lui...j'aimais bien voir à quel point il m'admirait, être mise sur un piedestal, être surpris que je connaisse pleins de choses...c nul...:(

Et le truc qui a été très dur à digerer aussi ct que à cause de ça, j'étais trop confiante, jme disais "jamais il me quittera, jamais il trouvera mieux que moi";..et BLAM le choc ...
Et moi j'avais eu des occasions mais ct lui que je voulais et avec qui je voulais être, j'ai jamais rien fait ni rien voulu faire, j'ai tjs été sincère et claire, j'ai même mis mes distances avec un mec qui me faisais du rentre dedans...
et de voir que lui s'est pas empeché de faire n'importe quoi avec la 1ere venue (car c'est la 1ere qui lui a montré de l'intéret à part moi..pathétique...il pouvait pas laisser passer l'occasion vous comprenez! :lol: :lol: )...

Enfin bon...je comprends son choix..avec celle de maintenant, pas de risque qu'elle le quitte, trop accro, elle plait à personne ...;) Il se sent le roi! :-King :-King :-Blue

Ahlalalalaaa :) j'espere qu'on trouvera rapidement car je pense qu'on a assez souffert, il est temps qu'on vive nous aussi une super belle histoire!!
BY layla
........................................
Modifié en dernier par layla le 18 oct. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
BY tipoune72
C'est une bonne façon de voir les choses layla :)
Je ne crois pas vraiment au destin mais c'est vrai que si ca s'est passé comme ca c'est que ce n'étaient pas les bons...

Je regarde "toute une histoire" là (la rediffusion à 3h du mat :P )
Il y a des histoires de fouuuusss!
Une femme qui s'est rendu compte après 7 ans que son copain était un mythomane..il lui avait raconté que des mensonges...bonnne chance pour retrouver la confiance après! :shock:

Et une autre histoire où un homme raconte que sa femme est partie avec son meilleur ami, c'était le jour de leur anniversaire de mariage (6 ans) et elle lui écrit une lettre d'amour "je t'aime, bon anniversaire pour nos 6 ans mon amour" blabalba...et le soir même elle le quitte pour rejoindre son meilleur ami! :shock: :o Mais quelle claque!!! Le pauvre :( Et il racontait comme nous, beaucoup de colère..c'est pour ça que j'en parle...TOUT LE MONDE ressent pareil..et il est tjs faché genre 2 ans après....

Je trouve que ces histoires aident à relativiser..on aurait pu être mariée, avoir des enfants, que ca arrive après 10 ans..on a échappé bel quand meme! Seulement on a déjà tellement souffert pour ça, c'est dur de se dire qu'on peut souffrir encore plus! :? :? :roll:

Je suis un peu folle car je suis déjà en train de penser à la prochaine rupture lol :roll: ..j'aimais beaucoup et sincèrement mon ex, mais je n'était pas folleeeee de lui, je ne me suis jamais dit "c'est le bon, mon futur mari", j'étais bien avec, je vivais au jour le jour et je ne pensais pas du tout le quitter c'est juste que je n'arrivais pas à me projeter dans le futur avec lui..à penser mariage enfants...
Comment est-ce que ce sera quand je perdrai qqu'un que je considère l'homme de ma vie!! Je vais mourirrrrrr! :?

"tipoune en mode folle" :lol: :ugeek:
BY Moonlight
coucou tipoune, merci pour ton message !

Non t'inquiète on écrit tous des pavés lol.

Franchement je t'avoue que je ne sais pas si j'ai déjà été aimé un jour. Je pense pas non, ca me parait tellement irréaliste, un truc qui n'arrive qu'aux autres tu vois :mrgreen: .
Moi je sais aimer mais je ne sais pas être aimée.
Mais bon...après si je trouve un homme qui m'apprécie et qui accepte d'avoir une relation sans vraiment de sentiments mais basée sur le respect et tout pourquoi pas.
Tant que je pourrai avoir des gosses :-Lov .

Mais c'est sur, quand on voit ce genre d'émission, on se dit qu'on a beaucoup de chance :lol: .
Enfin moi j'essaye de les éviter, car déjà que je suis devenue hyper méfiante, après ça va être la catastrophe.

C'est horrible de se rendre compte qu'on a été aveuglée pendant des années. Déjà pendant seulement qques mois et j'ai eu du mal à digérer :o .
BY tipoune72
@ Moonlight:
Peut-être tu le ressens de cette façon (que toi tu aimes mais que les autres ne t'aiment pas), mais ça ne veut pas dire que c'est une fatalité et que ça n'arrivera jamais!
Des gens prennent des années à trouver l'amour, le tout est de ne pas perdre espoir, continuer d'y croire :-Old
Et puis ça je pense que ça compte pour chacune d'entre nous ici, il faut d'abord s'aimer soi-même avant que qqu'un puisse nous aimer blablabla, et pour l'instant on est en grave manque de confiance en soi alors bonne chance pour que qqu'un s'intéresse à nous!! ;)
(autre que pour le cul!)

Notre temps arrivera!! :-Old :roll:

Bon moi je sais pas ce qui m'arrive, mais depuis que je reviens sur ce forum je vais pire qu'avant...Ca doit être à force de lire toutes sortes d'histoire, comment une rupture peut etre destructive...Et Vivement que je termine ce mémoire car là je suis pas sortie de chez moi depuis 2 semaines!! (j'ai l'air d'une zombie!) Je pense que ça joue sur mon moral..pas trop la forme..
BY strass
tipoune72 a écrit :Une femme qui s'est rendu compte après 7 ans que son copain était un mythomane..il lui avait raconté que des mensonges...bonnne chance pour retrouver la confiance après! :shock:

Et une autre histoire où un homme raconte que sa femme est partie avec son meilleur ami, c'était le jour de leur anniversaire de mariage (6 ans) et elle lui écrit une lettre d'amour "je t'aime, bon anniversaire pour nos 6 ans mon amour" blabalba...et le soir même elle le quitte pour rejoindre son meilleur ami! :shock: :o Mais quelle claque!!! Le pauvre :( Et il racontait comme nous, beaucoup de colère..c'est pour ça que j'en parle...TOUT LE MONDE ressent pareil..et il est tjs faché genre 2 ans après....
Hello tipoune comment va ?
J'avais vu une émission dans le genre : le type quitte sa copine pour une autre, et le jour où sa copine est heureuse avec un autre mec, il revient la q***e entre les jambes.
Bien sûr elle l'a tellement aimé par le passé qu'elle le reprend, et quelques mois après, ça a recassé !

C'est clair tu vois ce genre de trucs ça t'aide à fond à relativiser. On réagit tous pareil !