C'est bien vrai ce que tu dis la layla.
Moi on va dire que c'est un peu compliqué

.
Il m'avait largué sans rien me dire, juste en m'ignorant.
Il a fait le mort tout simplement. Il ne me répondait plus.
Donc en gros pendant un an j'ai fais la gentille, je lui écrivais des sms, lui juste pour les fêtes, je l'ai appelé une fois pour avoir des nvelles... et voilà qu'un jour il me sort que ca lui ferai plaisir de me voir mdr. (8 mois quand même après m'avoir largué).
Donc comme une conne j'ai sauté sur l'occasion, on s'était vu pendant toute une journée...où il avait été adorable et bien sur m'a fait comprendre qu'il avait pas de copines, (super merci) et moi j'ai replongé. C'est surtout ça qui a aussi retardé mon deuil.
Puis ensuite ignorance, jlui écrit un sms trs amical pas de réponses.
Alors pendant des semaines, jai fait un SR, jme suit dis pkoi il répond pas, peut être il va réagir, puis aussi la fierté et en fait que dalle.
J'ai décidé de l'appeler pour en finir avec ça, je me doutait bien sûr de sa réponse, mais j'en pouvait plus vraiment de ce mépris.
Et là il m'a bien fait comprendre, "gentillement", que j'étais rien de rien

et que comme j'étais rien de rien, donc il avait pas à me répondre.
Et donc, courageuse que je suis, jlui ai aussi demandé les raisons de mon largage (raisons que je n'ai jamais eu).
Et là il m'a sorti que il a essayé mais il est pas tombé amoureux, y avait pas le truc, le machin enfin l'étincelle voila.
Franchement, pendant une semaine j'étais dégoutée, mais ca ma permis de bien faire mon deuil. De voir la réalité et d'ouvrir les yeux.
Mais où je lui en ai voulu, c'est d'avoir passé la journée avec moi normale, alors qu'il se doutait bien avant que j'étais encore un peu accro... mais bon comme il s'en fou de moi, il s'en fou des conséquences, il s'est dit j'ai rien à faire donc pkoi pas.
Mais tu vois, j'ai passé mon année à vivre que pour ça, pour la reconquête et tout tournait autour de lui, alors que à coté il s'en foutait royalement de moi.
J'ai gardé ma rancune pour moi, j'ai pardonné malgré ce qu'il avait fait...ca m'a rendue malade.
C'est pour ca que je peux paraitre dur, mais je ne veux pas que certaines ici subissent la même chose et fassent les mêmes erreurs que moi.
Ils n'en valent vraiment pas la peine, crois moi.