Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà après 5 jours de SR j'était obliger de le contacter car j'était perdu dans Paris (looooool) et qu'il était le seul à pouvoir m'indiqué la route, donc il m'explique, je le remercie et puis retour en SR mais il m'envoie un sms me disant "sa fais plaisir d'entendre ta voix..." je répond avec un petit smiley mais c'est tout. puis nous avonc commencer à parler et m'a proposer de ce voir donc vendredi soir (nous étions mercredi), je lui dit donc que non je ne pourrais pas car j'ai autre chose de prévu, il m'appel !!! et là on commence à parler de tout et de rien pendant 2h, je m'était bien préparer à cet appel et il à très bien senti que tout allais très bien pour moi...

Et puis après avoir raccroché, il m'envoi des texto me disant qu'il ce sentais vraiment seul et patati et patata, donc je sentais que je devenais la "leader" de cette rupture...

ma soirée de vendredi qui à été annulé (comme par hasard) je lui dit que si il veut toujours qu'on ce voit que je pouvais...

Alors la soirée :

-tout gentil avec moi, moi indiférente (je lui est même fais la bise pour lui dire bonjour)
- il commence à me parler de son petit flirte avec une fille en ce justifiant, qu'il va ce désinscrire des sites de rencontre, et qu'il va suppprimé les filles "pour jouer" de son facebook
-moi toujours un peu distante, je lui dit franchement que je voudrais peut etre construire une amitié avec lui vu qu'on s'entends bien.

Au fur et à mesure de la soirée, il me fais des bisous sur la joue, me demande des calins (au debut je refuse) et puis paf j'ai pas pu resister il m'a embrasser et je suis redevenu au point de départ...
Pourtant je lui est dit c'est soi on est plus en contact, soi on est ami ou soi on est ensemble mais pas les trois en même temps...Il n'a pas répondu à sa.

Ensuite il passe la nuit chez moi et jusqu'à qu'il reprends son train samedi soir c'était comme si nous étions ensemble (calin, bisous, sexe) il m'embrasse même pour me dire au revoir...

Ensuite il va à une soirée, et me dit ce matin qu'il à rencontré une belle jeune fille, et qu'il attend qu'elle lui demande en ami, et après pour rigoler je lui est dit "et si on partait en vacance ?" et il me répond "on est plus ensemble..."

Donc soi (désoler du terme) il voulais juste ce vider le temps d'une soirée ou soi...bah ou soi je ne sais pas du tout ce qu'il pense et il à repris son rôle de "leader".

Qui d'ailleurs m'a fais une petite remarque là dessus le samedi en me disant "c'est bon c'est moi qui tiens les rennes maintenant"

S'il vous plait donner moi votre point de vu...vous penser qu'il joue avec moi ?

Salut Anyesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY fleura
Tu n as plus qu à te remettre en silence radio, car parti comme c est parti, ça va devenir ni plus ni moins qu un plan cul entre vous...
Alors repars vite te mettre à abri de ce mec qui sait que tu es "needy" de lui et qui en a profité et en profite encore...
C est pas pour rien que la méthode nous recommande à tenir bon face à nos ex pendant notre s.r...car à la moindre erreur et au moindre écart, c est retour à la case départ...
Ton ex va surement te recontacter...ce sera l occasion de te montrer ferme vis à vis de lui, quoiqu il dise et quoiqu il fasse...
Réponds lui de maniere tres breve et le lendemain si possible...
Ton silence doit etre suffisamment long et suffisamment strict pour que ton ex te prenne enfin au sérieux...
Ah ces mecs alors, lol
merci pour ta réponse, j'ai vu qu'il est ami avec la fille en question sur facebook, et manque de pot pour lui malgré les milliards de personne sur ce site et avec mes 100 amis a peine, elle et moi avons un ami en commun et je peux donc voir toutes ces photos... et bien sur il m'a menti, en me disant qu'il s'en fou qu'il va attendre que ce soi elle qui le demande en ami mais c'est le contraire !!
Franchement...
je l'aime vraiment plus que tout, mais je suis en train de me demander si il est vraiment fait pour moi, c'est limite il me degoute, et je me sens sale...et je ne suis plus sur de vouloir récupérer un mec comme lui...
BY fleura
Ah je vois que tu as plus besoin de te confier que de chercher des solutions. Perso je ne peux que te conseiller ce que je t ai écris ci dessus et ce qui va suivre.
Pour moi, tu n as que 2 solutions...
1_soit tu ne réagis pas et tu vas te faire bouffer toute crue par ce type
2_sois tu réagis et mets tout en oeuvre pour te protéger en faisant ceci :Silence radio srict "je ne le contacte plus, j efface son numéro, je le supprime et le bloque de face book et de msn. s il me contacte, je reste distante, mystérieuse...je ne cherche plus à savoir ce qu il fait et ce qu il veut"

Je ne vois pas ce que je peux te conseiller de plus...
Ah si, j oubliais, occupe toi de toi, et seulement de toi, désormais...lol
ok ok, déjà sur facebook on est plus ami ensuite je l'es supprimer de msn mais pas bloqué et son numéro je l'avais effacer jusqu'à qu'il revienne à la charge, donc je l'efface...

Par contre samedi prochain je vais à une soirée et je sais qu'il serra là et je ne sais pas qu'elle comportement adopter et si je dois vraiment aller à cette soirée.

Pour m'occuper de moi je pense que de ce côté ci, ca va bien, je fais des UV et je lie beaucoup, je me maquille tous les jours même si je ne sort pas pour me sentir "belle"
BY fleura
Cool !!!! Je suis sure alors que tu peux te mettre en silence radio sans trop de mal...c est nécessaire dans ton cas car il ne faut plus qu il ait cette emprise sur toi...
T as vu ce que ça a donné le w.e. ou tu l as revu? la chute est rude non? et tout ça parceque tu n étais pas prete à l affronter..
il l a bien compris lui, il s en est servi et s en servira autant de fois que l occasion se présentera...
Tu mérites mieux que ça non?
Alors protege toi, prouve toi à toi meme que ta vie sans lui vaut le coup d etre vécue...et quand tu te sentiras prete, tente une reconquete ( si t en veux encore)...
A propos de cette soirée, perso je n irai , tu m as l air encore trop "fragile" pour l affronter...mais si tu te sens capable de maintenir une bonne distance entre lui et toi, vas y mais ignore le et s il vient te parler soit poli mais zappe le tres vite...

Au fait, loin de moi l idée de t imposer quoique ce soit...c est mon avis c est tout...fais en ce que tu veux...lol
Bon j'ai régler mes compte une bonne fois pour toutes avec lui, il me dit qu'il n'a jamais dit qu'on ce remettrais ensemble, donc c'est belle et bien fini pour lui (il à quand même profiter de mon c*l...) et il me la bien mise à l'envers vendredi soir...

J'ai vu qu'il était re ami avec cette fille avec qui il flirtait et j'ai pas pu m'en empêcher je me suis mise hors de moi !!! je lui est dit que je voulais plus le voir et plus entendre parler de lui et j'ai même inventer un mito comme quoi elle m'aurais envoyé un message sur facebook en disant "lache Jeff" alors que c'est pas vrai et il va surement lui demander et va voir que j'ai menti...

Donc là je n'es plus aucune chance de l'avoir dans ma vie à nouveau et c'est peut être mieu ainsi pour mon petit coeur...

Je vais faire silence radio mais je suis sur qu'il ne me contactera pas, plus jamais...

En plus c'est mon anniversaire jeudi et sur et certaine qu'il ne me le souhaitera pas alors que c'est ce jour là où on c'est rapprocher l'année dernière...

je ne sais pas quoi faire, me suis énerver et je lui est même raccrocher au nez (il a pas apprécié...) il me manque déjà...:(
Bon je lui est envoyé un texto pour lui dire que de toute façon il a retenu que le mauvais de notre relation, et que ça me faisais trop mal de voir à quel rapidité il avais tourné la page, et que c'est mieu qu'on arrête de ce parler, sur ce il me repond qu'il a pas retenu que le mal de notre relation et qu'il veux continuer a me parler et me voir. et j'ai reflechis et sans aucun remors je lui est dit que je ne pouvais pas, qu'il devais faire sa vie, et que jamais je n'avais aimé quelqu'un comme lui mais que cette fois même pour moi c'était fini
Maintenant, entre dans un SR strict. C'est le mieux que tu as ai faire. Suit la méthode et occupe toi de toi!

Profite de ta rancœur sur ce qu'il ta fait à toi (et à ton c*l ) pour te détacher de lui. Profite de cette colère. Limite nourris là. Souvient toi de ça lorsque le blues s'empare de toi.

Courage!
Oui, il vaut mieu etre "vénère" de son ex que pensais à lui en se disant mais si je fais sa etc etc.
Tu l'oubliera naturellement avec sa ;)

J'ai une petite gym perso, tous les jours je me dis une petite phrase assassine sur mon ex, sa fais du bien ^^