Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Guims
Je vais vous résumer brièvement mon histoire.

Ma copine me quitte en janvier car elle veut s'engager et est folle amoureuse de moi et moi non ! Elle souffre beaucoup et je ne vois rien. 3 semaines après elle se met avec un mec qui l'a drague depuis 6 mois. "lui il est gentil". Je pense alors à une relation pansement. Ce qui s'avère être le cas, peu de temps après. Maintenant je ne sais pas ou ils en sont. Quoi que, il y a un peu plus d'un mois, mon ex voit une bonne amie que nous avons en commun. Elle lui dit clairement qu'elle m'aime, que l'autre non (du moins pas comme elle m'aime moi...) et qu'elle a trop souffert et que donc elle préfère ne plus souffrir.

Et j'ai revu mon ex le weekend dernier, nous avons commis l'irréparable... c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça. Quand je l'ai revu, une semaine auparavant, elle a pleuré soudainement en parlant de nous, la blessure avait encore l'air bien ouverte.
J'ai bien essayé de la reconquérir mais elle m'a dit qu'elle voulait donner une chance à sa nouvelle relation, "avec un mec gentil, qu'il l'aime"...

Elle m'a dit qu'il fallait qu'on coupe tout contact, car sinon elle n'arriverait pas à m'oublier et que si dans un an c'était pareil, elle reviendrait. Pour info c'est donc elle qui est partie en janvier 2010.
Ne se fou t-elle pas de moi en me disant ça ?

Y'a une semaine, elle m'envoyait une chanson qui me disait "je serai là dès que je peux, quand j'aurais fini de me reconstruire..."
Et la dernière fois qu'on s'est vu je lui ai demandé "tu m'aimes ?" elle m'a dit non et après qu'elle ne savait pas. Je lui ai demandé "penses tu encore que je suis l'homme de ta vie ?" elle m'a dit "je ne sais pas". A la question, "suis je le seul que tu ais vraiment aimé ?" réponse : oui...

Et en partant de chez moi, elle m'a dit qu'on coupait le contact définitivement, j'ai dit ok et elle m'a dit mais "tiens moi au courant pour tes entretiens de travail..."

Si vous lisez mon post, pourriez vous m'aider à comprendre ce qu'elle ressent ? Ce qu'elle pense de nous ? Est ce qu'on peut interpréter ses dires ?

En bref, pouvez vous m'éclairer si vous pensez la comprendre et comprendre son comportement ? Y'aurait-il encore quelque chose ? Une chance ?

MERCI pour vos réponses !!!

Guim's
BY admin

Salut Guims!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY espritfunky
salut guims pour te repondre je pense que oui tu a plus de chance que la moyenne on va dire dans le sens ou elle a encore des sentiments pour toi meme si dernierement elle est vague.
toi tu a fait ce qu'il fallai dans cette situation tu lui a exprimé tes sentiments et tes regrets je pense... et maintenant elle le sai donc stop, la balle est dans sont camp et trop de fait de ta part va inversé la tendance.
patiente laisse coulé de l'eau sous les ponts attend quelle est fait le menage dans ca tete car elle ne ma pas l'air bien stable actuellement, et n'en rajoute pas tu lui a exprimé ce dont elle avait besoin et c'etait nécessaire car elle aurai pu interpreté facilement que tu ne l'aime pas et donc faire sont deuil avec l'autre gars donc ca va tout est encore possible.
mais fait gaffe quand meme je trouve ca plutot immature le faite quelle ce taille dans les bras d'un autre alors quelle t'aime comme une folle et quelle puisse dans l'avenir reproduire une scène de ce genre, alors quelle aurai pu privilégié la communication avant de faire un truc pareil
BY Guims
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est souvent ce que je lui ai demandé. Pq ne pas avoir privilégié la communication ?
Même si je suis d'accord avec le fait qu'il reste une chance. Mais c'est vrai qu'en un mois il y a eu un gros changement. Car j'ai fait du rentre dedans dans le sens où je voulais que cette situation s'arrête. Je n'en pouvais plus d'avoir mal et le fait de la savoir dans les bras d'un autre. J'ai donc posé bcp trop de questions sur ses sentiments, intentions, etc... et j'ai l'impression que c'est ce qui a fait que maintenant elle est vague, très vague.
En général quand elle est en colère, ce qui était le cas quand elle m'a dit cela (l'état ou elle me hait) elle me dit qu'elle ne m'aime plus. Cela l'aide comme elle dit... donc c'est vrai que maintenant je suis en SR, pour avoir une chance encore ? Je ne sais pas.

Merci en tout cas
BY emiline
salut guims :)

Dis moi y a qqchose que je ne comprend pas, lui as tu dit que tu l'aimais ?
Elle t a quitté car elle etait folle amoureuse de toi et toi non , c ca?
En fait c plutot comme si c etait toi qui la quittaity, elle a pris les devants. Non? Enfin c mon avis.

Je me suis deja trouvée dans sa situation, et toutes ses incoherences et ses doutes face a toi du coup ne m'étonne pas.

J'ai peut etre rien compris a l histoire :lol:
Mais quand je l ai lu je me suis un peu retrouvée :?
BY Guims
C'est exactement ça Emeline ! J'ai souvent l'impression d'être dans le cas de figure ou c'est moi qu'il l'ai quittée... c'est très difficile. Mais même quand on s'est revu, j'ai l'impression que nos rôles sont un peu inversés. C'est pour cela que je n'étais pas sûr que la méthode était la meilleure dans mon cas.
Tout du moins, je lui ai crié pdt 5 mois que je l'aime maintenant...

Mais toi, Emeline que penses tu de son comportement ? Penses tu qu'il y a une chance ?
BY emiline
En fait j'ai plutôt l'impression qu"elle est vague car elle ne sait pas exactement ou elle en est.

Si elle est comme moi la dessus, elle fait surtout ça pour savoir ou toi tu en es. Car elle ne veut pas se casser mes dents une seconde fois

Je pense qu'elle a besoin d'être sur que toi aussi tu l'aimes et que tu es qqun de bien (comme l'autre avec qui elle s efforce d'être)

D'ailleurs c'est pas cool de se mettre avec qqun juste parce qu'il est gentil, jtrouve ca nul!

Mon conseil Guims serait de la rassurer au maximum et de lui demander ce qu'elle elle veut, toi tu es la pour elle. Et demande lui aussi pkoi elle est avec l'autre si c juste parce qu il est gentil, he bien toi aussi tu es gentil et tu aimes ton ex.
Mais a la différence de lui, elle elle t'aime toi.

Vas y moi jte conseille de foncer pour la reconquérir et la rassurer sur tous ses doutes.

Vous en pensez quoi les autres? je suis complètement à l'ouest?
BY Liliiee
Moi a mon avis Elle t'aime mais entre temp elle a trouver quelqu'un qui s'occupe d'elle comme elle le desiré...
Si elle réagis comme ca c'est qu'elle a peur
Elle a peur de revenir et peur de perdre l'attention qu'elle recoi de la part de l'autre personne

Alors ce qu'il faudrais c'est lui montré que tu aimerais vraiment etre avec elle et lui apporter de l'attention pour lui montré que toi aussi tu peu etre gentil envers elle
Crois moi je sais ce que c'est et si il c'est passer quelque chose entre vous c'est qu'elle t'aime toujours et qu'elle te veux Mais avec plus d'attention de ta part...
BY Guims
Emiline et Liliiee vous avez toutes les deux raison. Elle a peur et ce mec lui apporte ce qu'elle n'a pas eu avec moi. Aujourd'hui je suis dans l'esprit où je commence à passer à autre chose. Son comportement m'a déçu. Coucher avec moi et rester avec l'autre... Je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire un truc comme ça. Je suis un peu dégouté.

Je lui ai dit à quel point je l'aimais et elle n'est pas revenue. Comme vous savez elle ne veut plus de contact. C'est peut être mieux.

Je ne vois pas comment je pourrais la reconquérir maintenant. Le temps peut-être ?

En tout cas merci beaucoup pour vos analyses. Je pense que vous êtes à 100 % dans le vrai.
BY Liliiee
Ecoute si pour toi dans ton coeur vous etes fait pour etre ensemble alors fait une derniere tentative!!
Déclare lui une toute derniere foie ce que tu ressent dit lui vraiment tout ce que tu as sur le coeur et surtout l'avenir que tu voie a ses cotés...
Ce que tu aimerais fair avec elle dans le futur ...
Et dit lui surtout que "tu est sincere et que si vraiment elle ne te repond pas alors tu l'oublieras!!!"
Si tu n'as vraiment aucune reponse aprés un certain temp du moins quelques jours alors passe a autre chose je sais que ca prendras du temp mais un autre amour te la feras oubliers...
En tout cas je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur car tu a vraiment l'air d'une personne honnete et sincère j'espere de tout coeur pour toi qu'elle le remarqueras avant qu'il soit trop tard!!
Bye...
BY Guims
Liliiee,

J'ai fait cela la dernière fois qu'on s'est vu. Je pense que c'est mort.
Elle ne doit pas en valoir la peine. Je suis dégouté.

Merci pour tout.
BY Liliiee
Je suis vraiment desoler pour toi...
En tout cas si je te dit ca c'est que j'ai vecu la meme chose!!
Et j'ai a plusieur reprise refuser toutes declaration de mon ex...
Car j'avais vraiment peur qu'il change a nouveau d'avis
Et peur que tout ce qu'il me disait n'etait que mensonges!!
Jusqu'au jour ou nos amis commun m'ont avouer qu'il ne parler que de moi
Et que tout ce qu'il m'avait dit jusque la etait vrai
Mais quand je l'ai su il etait trop tard,
Mon ex avait eu des rapport avec une autre (dsl de ces mot :oops: )
Elle disait prendre la pillule mais elle est tombée enceinte et lui a cacher les premier mois pour pouvoir le garder!!
Maintenant ils vivent ensemble...
Au début j'avais trés mal mais aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui me rend beaucoup plus heureuse!!
Dieux mercii
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage car je sais qu'il en faut mais crois moi quand tu en rencontrera une autre qui te fera oublier celle ci tu te demanderas pourquoi as tu perdu autant de temp a courir aprés!!
En tout cas bon courage a toi et patience bye
BY Guims
Je ne sais pas si tu l'aimais. Elle, m'a dit qu'elle m'aimait il y a un mois encore.

Mais je pense que quand on aime on peut pardonner.

Donc je pense qu'elle ne m'aime pas.

Enfin, c'est dommage.

C'est la vie. C'est dur.

Merci encore Liliiee
BY Liliiee
C'est vrai on dit toujours "La faute est grande quand l'amour est petit!!"
Je sais que c'est dur mais seul le temp te le dira
Elle est peut etre perdu
Ou tout simplement elle a peur de s'accrocher car elle ne veux plus souffrir!!
BY Liliiee
Pour lui j'aurais tout donner car c'etait mon premier
Et j'aurais etait prete a tt
Tu sais je suis rester avec pendant 4 ans et il ne ce passer pas un jour sans qu'il ne me lever la main dessus
Et par amour je pardonner car je penser qu'il pouvait changer!!
Je sais que c'était parce qu'il etait "malade"
Ensuite aprés 4 ans il est partie avec ma meilleure amie
Et a plusieur reprise on c'est revue on ce remetter ensemble mais ca ne duré jms longtemp puis il reparter avec elle et a chaque foi je lui ai pardonner!!
Il revener reparter revener reparter...
Jusqu'au jour ou j'ai dit qu'on ne devait plus paske ct trop dur
J'ai donc couper les ponts!
Puis un jour on c'est revu et j'ai senti qu'il regretter!!
Il ma d'ailleur montré toutes les choses que je lui avait offerte pdt notre relation
M'a dit que tout les jours il pensait a moi et au mal qu'il m'avait fait...
Que je lui manquer et qu'il regretter notre passer
Qu'il aimer "mon ancienne meilleure amie"
Mais pas du meme amour
Qu'il ma tjs etai fidele et pas a elle
je lui est demander pk
Il ma dit qu'avec moi il croyer en l'amour pur mais depuis notre rupture
Pour lui le vrai amour n'existe pas!!
Je lui est dit que je l'aimer toujours mais QU'il etait impossible de recommencer
Bien que dans le fond j'en rever
Et ensuite il c paser ce que je t'ai raconter
Je l'ai regretter et il est revenu
Mais la j'avais quelqu'un je l'ai donc ignoré
Car j'aime vraiment mon copain
Mais je pense que vraiment si il aurait percister j'aurais craquer
Et je lui aurais encor laisser ca chance
Mais par peur j'ai ignoré mais a contre coeur
Bien que "je ne le regrette plus aujourd'hui car je suis amoureuse et heureuse "
BY Liliiee
Oh et Quand je dit qu'il regretter notre passer c'est Qu'il aurait aimer fair retour en arriere lol
Enfin tout ca pour te dir que tout est possible!!
BY Guims
Elle m'a dit on coupe le contact et m'a dit aussi "dis moi, pour tes entretiens, les résultats"... Qu'est ce que ça veut dire ? si ca veut dire quelque chose ? Et dois je la tenir au courant ou je tiens le SR ?

Merci beaucoup Lilliiee
BY Liliiee
Si elle ta dit de couper le contacte c'est juste de la peur!!
Parce qu'a mon avis si vous continuez elle sais qu'elle voudras recommencer mais dans le fond elle est toujours sur l'idée qu'elle souffrira encore!!
Ne la tiens au courant de rien reste en SR
Et elle t'appeleras l'excuse seras "tes resultat"
BY Guims
Merci Lilliie

C'est vrai qu'avant je pensais qu'elle avait peur.. mais de quoi ?

Et pour toi, combien de temps a duré le SR ?

T'as quel age ?
BY Liliiee
Moi "mon ex" au debut je l'harceler ensuite j'ai arreter de le contacter et aprés 1 mois et 19 jours lol il est revenu... Ensuite j'ai voulu tout arreter et la ca a durée 2 ans sans plus rien apart des signe de tete quand on ce croisé sinon pas d'appel apart lui qui m'appler en inconnue et qui ne parler pas mais ct pas toujours!!
et la derniere foi que je l'ai revu j'ai eu si peur qu'il me laisse a nouveau donc j'ai pris la decision de ne plus le revoir et mnt il est en menage je peux te dir que ct dur mais c mieux comme ca nous on etait pas fait pour vivre ensemble!!
A quoi bon vivre avec quelqu'un qui nous levera tjs la main dessus...
j'ai 22 ans :oops:
BY Guims
Je comprends, ça doit être douloureux. Moi je n'ai jamais levé la main sur qui que ce soit, ca me viendrait même pas à l'idée.

Et toi en tant que fille, quel genre d'acte pourrait te rassurer sur le fait d'être aimer par un ex ? Car souvent elle m'a dit qu'elle attendait des actes, mais j'ai toujours pas percé le mystère.
BY Liliiee
Tu sais chacun son caractere!!
Si ca viendrais a casser avec mon copain et qu'il ce met a regretter
J'aimerais qu'il revienne qu'il me rassure
Qu'il me complimente!!
Qu'il me dise qu'il ne cesse de penser a moi que je lui manque
Qu'il regrette ses faits et qu'il voudrais recommencer avec moi parce que aprés cette separation il a realiser que c'etait moi et pas une autre
Qu'il passe son temp avec moi
A me fair des calins Tout en me repetant qu'il m'aime
Qu'on promene ensemble et ce projete avec moi dans l'avenir
Biensur si il est sincere qu'il pense ce QU'IL DIT ET QU'IL RESSENT VRAIMENT AUTANT DE CHOSE
La je craque...
BY Liliiee
Alors arrete de courir aprés fait un SR total
Car pour l'instant elle sais qu'elle peux fair ce qu'elle veux tu lui court aprés!!
Par contre si vraiment tu fait un SR elle ce posera des questions et pensera qu'elle te perd donc reviendras!!
Parce que pour le moment ele c'est que quoi qu'il ce passe tu est fou d'elle donc repondra tjs present a ses besoin et ses desirs essai tu verra mais fait un vrai SR
Si elle t'envoi un message ou tu ne repond pas ou tu est bref dans ta reponse genre "coucou comment va tu?"
Reponse "Bien"
Tu verra...
Par contre ne parle pas de ce SR a vos amis commun sinon ca risquerais de tout casser ;)
BY Guims
De toute façon, c'est la seule alternative... Mais pas pour la récupérer, mais plutôt pour l'oublier ! :'(
BY Liliiee
Tu sais en aucun cas il ne faut t'apitoyer sur ton sort
Ce qu'il faut c'est prendre soin de toi
Tout en etant en SR
Il faut sortir quitte a rencontré quelqu'un d'autre meme si ce n'est pas pour une relation d'amour,
Mais juste amicale le fait de parler avec quelqu'un dautre te feras du bien
Tu sais quand tu t'y attendra le moins elle reviendras et qui sais tu n'en voudras peut etre plus
En tout cas je souhaite vraiment pour toi que tu aille mieux
Et beaucoup de bonheur
BY Guims
Ca va ne t'inquiète pas ! C'est juste que j'ai compris qu'elle ne reviendra jamais. Mais c'est pas grave, moi même j'ai l'impression que je me détache. C'est bizarre mais j'ai presque peur de l'oublier. Ce qu'on peut être bête en amour !
BY Liliiee
A la limite c'etait peut etre une habitude!!
L'habitude d'avoir des messages ou de lui en envoyer!!
C'est vrai que l'amour rend bete hihi
Si vraiment elle ne reviens pas tu n'auras rien perdu ;)
BY Liliiee
Je suis heureuse
Mais je ne peux pas cacher qu'il resteras toujours dans mon coeur!!
Mais j'ai vraiment rencontré quelqu'un de bien peut etre pas assez present a mon gout mais franchement mieux qu'avant
Meme si il m'a fallut 2 ans pour enfin me réinvestir dans une relation stable et serieuse
BY Liliiee
Ben au début j'ai u du mal a m'attacher et a retombé amoureuse!!
Mais je sais aujourd'hui que si je devrais choisir entre lui ou mon ex alors
Sans hesiter je choisirais mon copain!!
Car avec du recul je réalise que je n'ai pas perdu grand chose mais que j'ai plutot tout gagner!!
Il est plus lucide et plus realiste le nvx hihi
ca a etait dur car il ma quand meme fallu 2ans pour realiser que je pouvais vivre sans mon ex !!
Ce qui me manquerais c'est le fait que lui etait h24 avec moi
contrairement a mon copain actuel
BY Liliiee
La perfection n'est qu'illusion!!
Je sais que lorsque tu tombera sous le charme d'une autre personne tu oublira ton ex!!
Tu sais c'est pas en etant triste ou en ce morfondant que les ex reviennent
Sincerement le mieux de tout c'est l'ignorance car c'est le plus grand des mépris
Mais surtout ne lui montre en aucun cas ta tristesse
Ca la rendrais bien trop heureuse!!!
Car pour elle, Elle t'est vitale
Et toi tu as quel age ?
BY Liliiee
Ne commence pas a te rejeter la faute dessus!!
Si tu n'était pas prés a ce moment la c'est comme ca
Si elle t'aime elle reviendras
Et quand on aime on attend!!
Mon copain n'est pas prés a construire une relation et pourtant je ne reve que d'une chose fondé un famille
Il ne veux pas c'est pas grave j'attendrais qu'il soit prés!!
Tu n'y peux rien
J'espere ne pas etre trop froide!!??
BY Guims
Mais bon je verrai comme tu dis mais je ne suis pas confiant. De toute façon je rencontrerai bien quelqu'un d'ici là.
BY Guims
Etant donné que c'est comme si c'était moi qui était parti, y'aurait-il une autre méthode ? Car finalement c'est comme si c'était moi qui l'avait larguée... :(
BY Liliiee
Oui tiens moi au courant!!
Tente la distance Ce seras dur mais sois fort!!
Ca paieras ;-)

Et oui ca va merci , Et toi ?
BY Liliiee
Tu pense ?
Si c'est le cas alors je suis contente pour toi... :-Bra
Parce que je sais comme ca peu fair souffrir l'amour :roll:
BY Liliiee
Si tu as besoin de parler n'hesite pas!!
Je sais que le fait de s'exteriorisé ca fait du bien...
Ca libère et enleve une partie du lourd poids qu'il y a en nous
BY Liliiee
Ben j'avais un soucis de couple aussi!!
J'étais perdu car je n'avais plus de nouvelle!!
Mais au finl meme si c'est arranger j'aime venir discuter et partager les avis les soucis et aider si possible !!
Puis ecouter aussi car je sais que c'est important de parler et de ce fair ecouter ca fait du bien!!
J'aime beaucoup Lire les "confessions , soucis et autre..."
J'aime rendre des services!!
BY Guims
Moi aujourd'hui pas trop la forme. Elle me manque. Elle m'a surement complètement zappé maintenant. 3 semaines sans nouvelles...
BY pitchounette74
Tu sais Guims, c'est pas parce que t'as pas de news, qu'elle t'a forcément oublié...
Il y'a bien des ex qui se manifestent après 2mois de SR...
Tout ça pour dire que rien n'est jamais perdu!

Courage garde le moral, on est là pour te soutenir!
BY Guims
Enfin je ne sais pas si tu as lu mon post et mon histoire pitchounette, mais ca fait maintenant 6 mois qu'elle est partie...
Donc ça commence à faire.

Merci de votre soutient en tout cas.
BY Liliiee
Tu sais il faut que tu joues l'indifferent!!
Je sais que c'est facile a dire mais sincerement L'ignorance est le plus grand des mepris!!
Montre lui (Meme si c'est "faux") Que tu n'as pas besoin d'elle ni pour avancer ni pour vivre et tu verra qu'elle reviendra!!
BY soleil17
Elle a juste énormément peur de souffrir encore! Personnellement j'ai couper les ponts avec mon ex parce que sinon j'allais encore craquer m'éffondrer devant lui! Que la comme ça je n'ose pas lui reparler je lui ai dit des choses affreuses et sa m'empeche de retourner avec lui! Et elle essaye juste de se protéger parce qu'elle t'aime encore! Le jour ou elle te parlera normalement qu'elle te montrera que tout va bien dans sa vie c'est qu'elle ne t'aimera plus! Quand quelqu'un na plus de haine et est plus infddiférent a toi (quand il s'agit d'un ex) je pense que sa veut dire que la personne ne ressent plus rien pour toi! Or la ce n'est pas le cas! Tu as des chances alors tente merde!!!
BY Liliiee
Tiens bon!!
Je sais que c'est dur mais il faut t'accrocher et ne surtout pas lui montré ta souffrance!!
Elle sais ce que tu ressent!!
Maintenant laisse la realiser quel "risque" de te perdre!!
BY Guims
Bon maintenant, c'est clair !! Son mec va partir à Londres et elle ne revient pas...

C'est donc qu'elle ne m'aime plus. Car elle aura une relation à distance avec lui... et moi je suis à côté...
BY Guims
Bon, aujourd'hui j'ai su que son mec part en VIE à Londres. Elle a su cela hier. J'ai su ça par quelqu'un que l'on connait en commun. Nous n'avons toujours plus de contact.

Elle ne reviendra pas pour autant. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens ou je me dis que c'est comme ça. Mais de toute façon, ai je envie de retenter avec une personne capable de tromper son mec actuel avec son ex... (en l'occurence moi) ??

Comment a t-on pu en arriver là ? Elle me disait qu'elle m'aimait et elle est partie si vite, comme ça et deux semaines après était dans les bras de l'autre. Je n'aurais jamais imaginé ça d'elle. Elle n'avait pas l'air d'être ce type de fille. L'aurais je déçu à ce point ? Comment intepreter son comportement ?

C'est dur. J'aurais préféré ne rien savoir !!! :'(
BY soleil17
Ouiii c'est trop horrible on idéalise tellement les gens on est aveugler par eux et voila boumm!! Et pourtant personnellement je n'arrive toujours pas a croire qu'il est pu me faire mais aujourd'hui on dirait que la roue tourne mais il revient pas!! C'est une relation a distance? Sa va etre chaud tu sais!! Tente!
BY Guims
Coucou tout le monde,

Aujourd'hui ca ne va pas fort, A mois et demi sans aucune nouvelle (SR donc)...

Dans deux semaines c'est son anniversaire, dois je lui souhaiter ?

Pour ceux qui connaissent mon histoire, est ce bien raisonnable ?

MERCI beaucoup pour vos conseils