Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il y a une semaine mon ex m'a recontacté après presque 3 mois de silence radio... D'abord pour prendre de mes nouvelles puis petit à petit il me dit qu'il regrette de m'avoir laissée, qu'il fait toujours les mauvais choix ..
Il était avec quelqu'un pendant ces trois mois et c'est même pour elle qu'il m'a laissée. Maintenant il me dit que même avec elle c'est moi qu'il aimait et que c'est pour cette raison qu'ils ne sont plus ensemble. Pourtant j'ai du mal a y croire après tous les événements passés, toutes les blessures..
Autrement dit je suis totalement perdue, je sais seulement que je l'aime encore, plus que tout malgré le mal qu'il m'a fait.. Seulement je ne veux plus retomber dans ses bras aussi facilement et j'ai peur de souffrir encore..
Je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment réagir... Vos avis, conseils et impressions sur cette situation seront vraiment les bienvenus..
Merci à tous ;)
BY admin

Salut Tagada-tralala!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Aucune nouvelles si juste une fois il y a un mois ou on s'était vu lors d'une soirée mais sans se parler (juste une bise ^^).
Mais tu sais étant donné les circonstances je suis pas sure que ce soit une bonne nouvelle même si je suis contente. En fait je ne m'y attendais tellement pas que suis pleine de contradictions...
BY Lelia
Tagada-tralala a écrit :Autrement dit je suis totalement perdue, je sais seulement que je l'aime encore, plus que tout malgré le mal qu'il m'a fait.. Seulement je ne veux plus retomber dans ses bras aussi facilement et j'ai peur de souffrir encore..
Moi je passerais en mode reconquête en douceur, selon la méthode, 1er rdv, puis la suite...1 à 2 fois par semaine. Tu te laisses le temps de voir et de lui refaire confiance ou pas à nouveau. Tu ne prends aucun risque. Au fait, la reconquête, c'est lui qui en prend l'initiative ;) toi, tu te contente d'en profiter sans parler de la relation et de ralentir le rythme.
BY strass
Oui enfin Lelia, faudrait quand même pas que ce soit trop simple pour Môsieur tu crois pas ? :-King

J'veux dire, au départ il l'a quand même larguée pour une autre, sans se poser de questions !
BY Dream
Strass et Lelia on raison :-1 d'accord avec eux fait le mariner un peu dans son jus :-Party
Je suis passée par la , donc en connaissance de cause vas y doucement ,ne fait pas la même erreur que moi ,, j'était tellement contente apres 8 mois de SR strict ,il es revenu et sa P....la tellement harcelé qu'il es de nouveau avec elle.
Modifié en dernier par Dream le 26 juin 2010, 17:31, modifié 2 fois.
strass a écrit :Oui enfin Lelia, faudrait quand même pas que ce soit trop simple pour Môsieur tu crois pas ? :-King

J'veux dire, au départ il l'a quand même larguée pour une autre, sans se poser de questions !
Oui tout à fait, il faut pas que ce soit trop simple ... Comme ça l'a souvent été parce que j'ai quand même pas mal morflé dans cette histoire.. ^^
Je pense que Leila à raison : y aller en douceur mais ça ne va pas être simple parce que je suis impatiente d'un autre coté !
strass a écrit :Tagada, tu peux nous en dire un peu + sur votre (ex)relation ?

Oui bien sûr j'espère juste que vous allez y comprendre quelque chose ^^.
Nous étions ensemble pendant 1 an et demi, sur la fin ça n'allait vraiment plus fort et je n'étais devenu que son plan Q. Puis arriva un mauvais souvenir aujourd'hui je suis tombée enceinte et quand je lui ai annoncé que j'avais fait une IVG, il m'a totalement rayé de sa vie, mais radicalement, du jour au lendemain je n'existais plus.. C'était il y a 3 mois justement..
Voilà pourquoi j'hésite tellement même si je l'aime encore et voilà aussi pourquoi je ne m'attendais vraiment pas à son retour étant donné les événements passés...
BY strass
:roll: Dur, dur ... une IVG. Je comprends mieux pourquoi tu hésites à te remettre avec lui.

Tu sais, j'estime que tout le monde à droit à une seconde chance. Beaucoup d'entre nous ici ne l'ont pas eue.
Sois juste sincère avec lui, et avec toi même aussi.
Hello,
Je me décide à vous donner quelques nouvelles sur l'évolution de la situation entre moi et mon ex revenu.
Malgré ma prudence et mes appréhensions nous nous sommes revus, d'abord tout en douceur avec un cinéma puis le lendemain avec une ballade.. Cela nous a permis de faire le point de longtemps discuter sur ce qui n'allait pas avant.
Il m'a aussi avoué qu'il pensait tout le temps à moi, que c'est moi qu'il aimait vraiment même lorsqu'il était avec une autre personne.
Je ne vous dis pas combien j'étais heureuse ! Maintenant nous sommes à nouveau ensemble mais nous prenons notre temps, plus envie de nous planter..
Bien sûr je n'oublie pas le mal qu'il m'a fait et combien j'ai souffert mais j'essaye de pardonner car c'est lui que j'aime vraiment :)
Je vous souhaite à tous la même suite et fin que moi.

Surtout ne perdez jamais espoir, une personne qui vous aime ou même vous a vraiment aimé ne peux pas vous oublier, jamais même s'il laisse penser tout le contraire (suppression et blocage sur facebook, msn et même répertoire de téléphone ;) ) la totale en somme => Ca ne veut absolument rien dire étant donné que ça n'est pas la vraie vie. Donc rien n'est jamais perdu même si j'étais une des premières à le penser..
Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous aider :)
Merci pour tous vos conseils
Bises
BY lolita
Merci pour ton témoignage, c'est touchant. Et vous êtes un exemple dans l'idée de ne pas bruler les étapes, de reprendre tout doucement ; je trouve ça très beau et bien révélateur de l'amour qu'il y a entre vous.
Bonne continuation à vous deux :-Lov
Telepathy a écrit :Et pourtant,j'aimerais tant que la mienne évolue ainsi..Si tu veux la lire,elle est intitulé "Tout avait si bien commencé"..
Elle est dans la catégorie "silence radio " ?
BY MOLILOU
Merci pour ton histoire. Je ne pense pas vivre un jour ce retour en arrière. Je n'arrive même pas à respecter les périodes de silence radio. Je l'ai harcelé durant ces trois mois de séparation et bien qu'il m'a toujours répondu sans revenir en arrière il m'a dit clairement hier qu'il n'y aurait plus jamais de nous et hier j'ai cru comprendre qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Je n'arrive même plus à m'occuper de ma fille.