- 26 juin 2010, 15:48
Et bien me voila parmis vous, a 40 ans...un nouveau coeur qui saigne...qui saigne...A pres 2 ans me voila seul au monde...(et comme disait si bien Mike Brandt dans une de ses chansons :"je n'avais qu'elle sur terre et sans elle ma vie entiere, je sais bien que le bonheur n'existe pas..." Je ne sais par ou commencer cette histoire...tout ce que je sais, c'est que je l'etouffais trop...trop de cadeaux...mais dites moi comment marche l'amour ?? ce n'est pas TOUT donner pour l'autre...elle m'a reprocher que j'en faisais trop !! Je ne comprends plus rien...chacun son appart pourtant, et pour elle on se voyait trop...1 heure par soir...!!! et cela l'etouffait...Alors maintenant, elle a pris son envol apres 2 ans...voila plus de 3 semaines de SR et toujours rien...jusqu'a hier ou nous nous sommes rencontres par hasard...nous avons eu une belle discussion d'1 heure...Elle m'a dit que sa decision ne changera pas, mais pourtant je l'ai prise dans mes bras, lui ai caresse sa joue, mais elle, elle ne m'a pas repousse (etrange non ?) S'il vous plait, je vous en prie aidez moi, je suis au bord du gouffre, comment interpretez vous le fait qu'elle ne m'a pas repoussee ??? ais-je un espoir de la voir revenir ?? Pensez vous que le SR de ma part serait efficace ??
Merci de tout coeur de m'aider.
Merci de tout coeur de m'aider.