Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Voilà, j'ai raconté ce matin dans "Silence Radio" comment j'ai brisé mon SR ce matin...J'ai donc revu mon ex cet aprés-midi et ça s'est bien passé...
Je viens de terminer une conversation msn ou il a ramé à mort et tourné autour du pot à fond pour me proposer qu'on couhe ensemble...
Le sexe avec lui c'etait super, et je n'ai aucune envie de refuser !!!
Je suis prête à prendre le risque de souffrir, j'assumerai !!

Y'a-t-il cependant un espoir selon vous que le sexe nous amène à nous remettre ensemble ?

Salut Claraa34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Il a l air d avoir ete clair, il veut juste coucher, tu l as bien compris et est prete a assumer; a toi de voir, s il voulait se remettre avec toi il te l aurais fais comprendre, maintenant est ce que la coucherie vous menera quelque part je ne sais pas.

Si tu pense a un eventuel retour de sa part je n ai pas l impression que tu assumeras juste de le voir pour faire vos petites affaires.

En tout cas la situation est bien clair pour vous deux, c deja ca.
Clara,

Il me semble que tu veux plus que ça, avec cet homme. N'estimes-tu pas que tu vaux mieux que ce qu'il te propose? Peut-être te teste-t-il de façon inconsciente...et c'est en acceptant que tu le perds vraiment.

Le sexe avec son ex est un interdit, il ne te fait pas avancer dans ta reconquête mais reculer. Si tu as décidé d'accepter, je crois qu'il faut que tu le fasses en connaissance de cause, sans te mentir, sans espoir de le récupérer ainsi. En tous cas, je comprends, c'est pas évident, je ne dis pas ça pour te jeter la pierre.

Je te souhaite sincèrement bonne chance.
Il vaut mieux passer à autre chose, en effet, je pense que Lelia a raison... Moi, j'ai couché de septembre à janvier dernier avec mon ex... ;)
Sexuellement, c'était kiffant mais niveau sentiments, c'était la grande confusion, du n'importe quoi mais du good sexe quand même...
Je pense que le mieux, c'est de tourner la page et de passer à autre chose... Depuis janvier, je suis sorti avec quelques filles et en ce moment, je sors avec une fille très differente de mon ex, très sympa (du moins pour l'instant ;) )... J'en parle dans le forum J'ai couché avec mon ex....
Vous aviez raison...J'me suis crue plus maline que les autres, et avant même d'avoir recouché avec lui je suis là à pleurer à cause de lui...
J'ai cru que c'etait fini avec celle pour qui il m'a quittée, j'ai cru pouvoir rallumer la flamme...Mais au final en ce moment même il passe le week-end avec elle, il m'a demandé si mes enfants mangeaient à la cantine le midi, monsieur avait dans l'idée de venir le midi tirer son p'tit coup et repartir bosser !!
A ses yeux je vaux même qu'il me consacre une soirée !

Voilà nos derniers mots échangés tout à l'heure sur msn:

LUI dit (14:23) :
*les enfants rentrent manger le midi?
MOI dit (14:23) :
*oui
*pourquoi ?
*comme ca mdr
MOI dit (14:26) :
*j'aime pas le midi je préfère le soir
LUI dit (14:26) :
*le soir j'peux pas j'ai piscine mdr
MOI dit (14:27) :
*ça va pas pouvoir se faire alors
LUI dit (14:27) :
*la balle est dans ton camp
MOI a dit (14:36) :
*non
*je suis pas la pauvre fille qu'on va tirer entre midi et deux désolé
*reste avec ta copine et oublie moi ça vaut mieux
LUI dit (14:41) :
*tres bien je prend acte
Ca me fait de la peine de te savoir en pleurs.
Ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est normal que ce soit tentant. On passe tous par là.

Je suis désolée de te dire ça, je sais que tu aimes cet homme, mais c'est plus fort que moi: C'est vraiment un minable et un misérable trou du cul. Mais pour qui il se prend? "le soir j'ai piscine MDR" "la balle est dans ton camp" "je prend acte" Déjà, qu'il arrête ses blagues des années 80, ce ringard et ces manip à la con. ça fait vraiment: "Tu vaux que ça, c'est à prendre ou à laisser." Comme ça on se sent bien comme une merde! C'est bien insultant.

Tu as très bien réagi en tous cas, ne te laisse pas contaminer par son état d'esprit. Tu vaux mieux que ça. Qu'il aille courir après sa nana, avec qui manifestement, il ne doit pas s'éclater tant que ça. T'inquiète pas, il doit être un peu déçu en réalité. Le mépris, c'est tout.
Claraa34 a écrit :Vous aviez raison...J'me suis crue plus maline que les autres, et avant même d'avoir recouché avec lui je suis là à pleurer à cause de lui...
J'ai cru que c'etait fini avec celle pour qui il m'a quittée, j'ai cru pouvoir rallumer la flamme...Mais au final en ce moment même il passe le week-end avec elle, il m'a demandé si mes enfants mangeaient à la cantine le midi, monsieur avait dans l'idée de venir le midi tirer son p'tit coup et repartir bosser !!
A ses yeux je vaux même qu'il me consacre une soirée !

Voilà nos derniers mots échangés tout à l'heure sur msn:

*les enfants rentrent manger le midi?
MOI dit (14:23) :
*oui
*pourquoi ?
*comme ca mdr
MOI dit (14:26) :
*j'aime pas le midi je préfère le soir
LUI dit (14:26) :
*le soir j'peux pas j'ai piscine mdr
MOI dit (14:27) :
*ça va pas pouvoir se faire alors
LUI dit (14:27) :
*la balle est dans ton camp
MOI a dit (14:36) :
*non
*je suis pas la pauvre fille qu'on va tirer entre midi et deux désolé
*reste avec ta copine et oublie moi ça vaut mieux
LUI dit (14:41) :
*tres bien je prend acte
Les mecs sont vraiment tous des porcs !
Tu n'as rien perdu je te rassure, tu veut beaucoup mieux que ca, j'en suis certaine !
Tu as bien raison je pense , je n'ai pas recouché ac mon ex mais une fois après qu'elle que jours de Silence il m'a appelé et le demande si on peut se voir juste pour coucher!Clairement, il me dit il y aura plus rien entre nous j'en suis sur mais j'ai envie de toi! J'essayai de parler sentiment mais il restait ferme !Sa à coupé il a raccrocher , il a dut estimer qu'il a dit se qu'il a dit se qu'il avait à dire et par message j'ai acceptée!J'avais vraiment envie de le voir sa faisait un moment et puis pareil je me suis dit que si on se vois il va peut être changer d'avis!TERRIBLE ERREUR il m'a répondu" je ne veut plus, je te l'ai dit toi et moi s'est fini on ne se verra plus jamais maintenant laisse moi je ne veut plus te parler" en gros!C'est des tests et les plus audacieux vont profiter joyeusement de la situation de faiblesse dans la quelle il nous voie! Je pense qu'il y a très peut de relation basé sur le sexe qui évolue ou il faut sen servir comme tremplin et retrouver le respect dut quand ils y prennent gout , remettre les choses aux clairs, sinon les c'était "juste comme ca" vont volés!
Et oui, ne pas tomber dans le piège :(

Lorsque l'homme est le largueur, la femme doit faire vraiment très très attention, à garder sa dignitié.

Je crois que mon ex, a continué à coucher avec son ex 6 mois après leur rupture ( j'la connaissais même pas encore :D ) . Mais elle m'a avoué que çà lui faisais très mal, de toujours attendre quelque chose au niveau sentimental ...

Par contre, lorsque la femme est la largueuse, mmmh .... une femme, en general, est aussi perverse qu'un homme ( et oui 8-) ) mais au grand jamais, elle ne le gardera comme sex friend attitré, Si elle sait que celui ci a encore des sentiments, c'est ce que je retire de mes exp :D ( il y a des cas où çà arrive bien sur, mais je parle ici des femmes en general )

Perso, je dirais que via le sex, ou disons le poliment ... en faisant l'amour, un homme a des chances de raviver la flemme de son ex partenaire, par ce moment tendre, sensuelle et amoureux ......... une femme, elle, n'a aucune chance de raviver la flemme de son homme :mrgreen:

Si moi je voulais coucher avec mon ex, ce que j'ai déjà fais, je ne le lui demanderais pas, j'irais direct au contact . Il n'y a rien de pire que de coucher ensemble comme si cela était "programmé", il faut que çà se fasse comme ... disons ... un désir incontrôlé :mrgreen:

Enfin, tout ce texte quasi inutile pour te dire de resister, d'être forte, car ton ex a voulu profiter de toi, et d'une manière peu élégante. Tu vaux mieux, et il l'a compris !
Heuuu tous les mecs sont des porcs, peu être pas hein comme même ! ( La preuve, y'a moi !! haha <XD)
Bon la vu la conversation qu'il y a eu entre vous, c'est claire sa calme.

Je dois être gentil ? OK ton ex la, c'est un beaux merdeux ! va voir ailleurs STOP IT !

Il se prend pour qui lui, tin un mec comme sa, il aurais pris sa caisse pleine gueule depuis longtemps!

Op methode JRME ! Mais sa me ferais plaisir de voir un message de ta part dans la rubrique , Je ne veut plus récupérer mon ex.

Be careful.