Bonjour Secrete
Je me permet de t'écrire ,car moi même je fut la maitresse d'un homme , nos âge sont différent mais l'histoire reste la même ..
Mon histoire aussi était passionelle , et fusionelle , parcontre je ne l'ai jamais trouvé belle , car j'avais honte tout au fond d'être ce dont j'ai toujours hais..
sa a duré 1 année et demis , je suis tombée deux fois enceinte ( je ne rentrerais pas dans les détails) , j'ai pleuré toute les larmes de mon corp..
il revenait aussi me disant que j'étais la femme qu'il aimait et que sa femme un jour il la quitterait.. bref.. il l'a quitté oui.. mais pas pour moi pour une autre
Bref tout ce blbabal pour te dire que ses histoires sont passionel pour la raison suivante l'interdit ! .. alors que tu es 53 ou comme moi 29 ans rien ne change elles nous épuisent ! nous rende à moitié folle

on vit de sa , on se reveille pour sa ..on dors en pensant à sa ..
un homme qui aime réellement une femme ne lui fera jamais la grossièrté de la caché ..un homme qui aime une femme veut la montrer..
et si c'est dur de quitter sa femme certains l'ont fait car ils étaient vraiment amoureux ...
prend le bon de cette histoire et va t'en sans te retourner ! tu as 53 ans à notre époque c'est encore le boom de la jeunesse !! je suis sûre que tu es belle !! des rencontrer tu en fera pleins !! et c'est tout ce que je te souhaite ...
lui ..oublie le..
atte
Nath