Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY secrete
alors comme il y a danger que je ne passe pas à l'acte (de lui écrire :D ) j'ai préféré venir écrire ici... Une façon de me protéger, de ne pas craquer... mais qu'est ce que je déguste :cry: mais je sais que nous sommes nombreux ici à ressentir ce même manque...

Bon week end...

Salut secrete!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon courage!!! Il faut tenir bon!!
Profitez de ce week-end et du beau temps, cessez de penser un instant à l'autre pour vous recentrer sur vous!! Profitez, sortez, aérez-vous l'esprit!! ENJOY!!
Je viens de rompre mon SR, je m'en veux beaucoup... Ok c'est un mini sms "Mon coeur est pour l'Espagne", devinez de quelle nationalité il est :roll: Bien sûr il ne me répondra pas et son silence va être maximum et assourdissant. Résultat je vais retomber dans le désespoir... Je suis vraiment trop nulle :-Uzi
Notre histoire passionnelle a durée 2 ans et demi, il m'écrivait plusieurs fois par jour. C'est un homme marié avec de grands enfants, je suis divorcée avec deux enfants également. La rupture a eu lieu le 10 mai, j'ai fait un sr d'un mois que j'ai rompu le 5 juin juste pour lui écrire un mini texto pour lui dire que j'avais des pensées pour lui qui travaillait un samedi matin, aucune réponse. Je ne suis pas une harceleuse :D j'ai d'autres défauts mais pas celui là. J'ai repris mon sr et rompu ce soir juste au moment du match... je sais qu'il ne me répondra pas, c'est un homme très fier. Tout le monde me dira que c'est mieux comme ça parce qu'il est marié, mais cela me fait beaucoup souffrir, parce qu'il y avait vraiment beaucoup d'amour entre nous.
Voilà il m'a répondu "Merci !" ... je suis effondrée bien évidemment ... comment on peut redevenir poussière après deux ans et demi d'amour passion !!!! Je voudrais être morte ce soir !!!! je suis mal, si mal... au secours
BY fleura
il ne répond pas parcequ il a peur de t affronter car Il sait qu il a mal agit...ça ne remet pas en question les sentiments qu il a eu pour toi mais c est un choix qu il fait au détriment de votre amour hélas.
Dis moi, est il reparti avec sa femme?
Flora justement sur le forum j'ai l'impression d'être toute seule à part deux personnes qui se reconnaîtront, mon histoire intéresse peu, j'ai 53 ans, mon ex est marié, l'impression de crier mon désespoir dans une foule qui me bouscule sans me voir... je sais que tout le monde souffre ici, j'ai le coeur serré en lisant certaines histoires, je sens une vraie entraide, mais moi je me sens seule, transparente... enfin désolée de vous avoir dérangé avec mon histoire je vais me désinscrire. Je vous souhaite le retour de votre ex, de retrouver l'amour, le bonheur et cette joie de vivre que nous offre l'amour...
BY fleura
ma detresse à moi est passée, je suis parvenue à la surmontée malgré des épreuves aussi difficiles que celles que tu traverses. Donc tu as mon soutien et j aimerais t aider...en t écoutant dans un premier temps, ensuite on verra, hein , ok?
@Fleura et MissPitchoun, Merci de votre soutien et de vos mots de sympatie et d'encouragement. Je sais que vous êtes passée ou êtes en train de passer par ses moments si douloureux que le vocabulaire me manque pour exprimer mon (notre) chagrin. Ce tunnel sans fin, ses moments d'espoir fou, cette quête infinie dans les histoires des autres, en priant pour que le meilleur nous arrive, qu'un miracle nous ammène un message d'espoir, d'amour, qui mettrait fin à cette torture qu'est le chagrin qu'ils nous ont infligé en nous laissant, là sur le quai...

Mauvaise nuit, réveil difficile avec le retour à la réalité... Il faut que je l'oublie comme il m'a oublié... Cela va être difficile, j'ai affronté tellement de malheur, je pensais enfin être heureuse... j'ai tout gâché... il a tout gâché... je me persuade qu'il n'en vallait pas la peine, mais je n'y arrive pas... Il est lâche simplement et que puis je faire contre la lâcheté... Ce qui qui m'énerve en revanche c'est que ce soit moi qui paie la facture et au prix fort...

Merci aussi à toi ma douce amie qui du fond de ta nuit a pris la peine de me répondre...
secrete a écrit :@Fleura et MissPitchoun, Merci de votre soutien et de vos mots de sympatie et d'encouragement. Je sais que vous êtes passée ou êtes en train de passer par ses moments si douloureux que le vocabulaire me manque pour exprimer mon (notre) chagrin. Ce tunnel sans fin, ses moments d'espoir fou, cette quête infinie dans les histoires des autres, en priant pour que le meilleur nous arrive, qu'un miracle nous ammène un message d'espoir, d'amour, qui mettrait fin à cette torture qu'est le chagrin qu'ils nous ont infligé en nous laissant, là sur le quai...

Mauvaise nuit, réveil difficile avec le retour à la réalité... Il faut que je l'oublie comme il m'a oublié... Cela va être difficile, j'ai affronté tellement de malheur, je pensais enfin être heureuse... j'ai tout gâché... il a tout gâché... je me persuade qu'il n'en vallait pas la peine, mais je n'y arrive pas... Il est lâche simplement et que puis je faire contre la lâcheté... Ce qui qui m'énerve en revanche c'est que ce soit moi qui paie la facture et au prix fort...

Merci aussi à toi ma douce amie qui du fond de ta nuit a pris la peine de me répondre...
bien que nos situations présentent des différences,je ne peux que comprendre et compatir..je sais ça change rien..mais essaie de ne pas trop te torturer en remettant en cause l'authenticité de votre histoire sous prétexte qu'elle s'est terminée..et puis..on ne sait jamais..
apres je ne suis pas douée pour donner à tout ça une note optimiste,vu ma situation actuelle.
Je t'envoie des bisous virtuels et du courage,à défaut de pouvoir être utile,je sais aussi ce que ça fait le sentiment de ne pas être lue,ou très peu.C'est douloureux putain.Bonne journée malgré tout
secrete a écrit :@Fleura et MissPitchoun, Merci de votre soutien et de vos mots de sympatie et d'encouragement. Je sais que vous êtes passée ou êtes en train de passer par ses moments si douloureux que le vocabulaire me manque pour exprimer mon (notre) chagrin. Ce tunnel sans fin, ses moments d'espoir fou, cette quête infinie dans les histoires des autres, en priant pour que le meilleur nous arrive, qu'un miracle nous ammène un message d'espoir, d'amour, qui mettrait fin à cette torture qu'est le chagrin qu'ils nous ont infligé en nous laissant, là sur le quai...

Tu paies peut être maintenant, mais tinquiète rien ne dure, un jour le cauchemar se terminera et tu seras heureuse tu verras.

La roue tourne, t'inquiète pas, patiente, les miracles n'existent pas...et même s'il revenait, tu pourrais vivre avec un lâche??? Non je ne pense pas.

Un jour viendra où il ne te fera plus rien de rien, ce sera la fin de la souffrance et tu seras fière d'avoir été aussi forte ;)

Ne desespère pas !
BY natou1982
Bonjour Secrete

Je me permet de t'écrire ,car moi même je fut la maitresse d'un homme , nos âge sont différent mais l'histoire reste la même ..

Mon histoire aussi était passionelle , et fusionelle , parcontre je ne l'ai jamais trouvé belle , car j'avais honte tout au fond d'être ce dont j'ai toujours hais..

sa a duré 1 année et demis , je suis tombée deux fois enceinte ( je ne rentrerais pas dans les détails) , j'ai pleuré toute les larmes de mon corp..

il revenait aussi me disant que j'étais la femme qu'il aimait et que sa femme un jour il la quitterait.. bref.. il l'a quitté oui.. mais pas pour moi pour une autre ;)

Bref tout ce blbabal pour te dire que ses histoires sont passionel pour la raison suivante l'interdit ! .. alors que tu es 53 ou comme moi 29 ans rien ne change elles nous épuisent ! nous rende à moitié folle ;) on vit de sa , on se reveille pour sa ..on dors en pensant à sa ..

un homme qui aime réellement une femme ne lui fera jamais la grossièrté de la caché ..un homme qui aime une femme veut la montrer..

et si c'est dur de quitter sa femme certains l'ont fait car ils étaient vraiment amoureux ...

prend le bon de cette histoire et va t'en sans te retourner ! tu as 53 ans à notre époque c'est encore le boom de la jeunesse !! je suis sûre que tu es belle !! des rencontrer tu en fera pleins !! et c'est tout ce que je te souhaite ...

lui ..oublie le..

atte
Nath