Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci à ce site et surtout au forum car, l'entraide de nos jours est quasi inexistante.

Mais bon apparemment, il existe encore un ensemble de personnes qui savent ouvrir leurs coeurs et oreilles aux problèmes des autres :)

Je viens de subir une rupture très douloureuse depuis 4 mois, j'ai fais tous les interdits :) et je viens enfin de me décider de trasher le compte Facebook de mon ex car je n'y arrivais plus !
Dur dur mais obligatoire.....

Une question aux filles :)

Je sais qu'elle va revenir, ne me demandez pas comment mais je le sais et je voudrais savoir comment les filles en général font pour revenir à la reconquete de l'homme quelles ont lachement jeté avec la phrase de la mort qui tue "je n'ai pas de sentiments pour toi"....

La mienne est de tendance manipulatrice, alors d'après vous les filles comment va-t-elle jouer pour revenir ? Allez les filles donnez moi vos strategies afin que je puisse repérer les signes :)

J'attends vos posts avec impatience :)

Salut wish!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Wish !!!

Personnellement quand je dis à un homme que je n'ai plus (ou pas de sentiments pour lui) c'est vrai et je ne reviens pas : je lui propose mon amitié c'est tout !!!!

Après avec seulement les quelques éléments que tu donnes on ne sait pas si c'est sur le coup de la colère qu'elle t'a dit cela et là ça change tout !!! on peut dire cela parce que l'autre nous a blessé (c'est ce qu'il m'est arrivé il y a 3 semaines : j'ai blessé mon ami et il m'a dit je ne suis pas fou amoureux de toi (ça sous entend qu'il avait des sentiments qd même enfin je pense donc là je suis en SR comme toi ;)

Soit elle le pensait pas donc là elle est mal : elle se dit qu'elle va attendre un peu et revenir soit en s'excusant si elle à tord (on ne sait pas suffisamment donc c'est difficile de t'aider là) sinon elle peut te contacter juste avec une excuse bidon : du genre un renseignement pseudo important à te demander

Dis nous en plus et on pourra mieux t'aider...

A bientôt
Bonjour Nounette :)

Nous avons tous les 2 des caractères assez trempé, mais je pense avant tout qu'elle avait peur de l'engagement car elle avait subie une trahison de son ex auparavant. On dirait suivant les échanges SMS que nous avons eu quelle me déteste et que je lui fais peur....

Le pire c'est quelle m'espionnais sur mon compte Facebook sur l'après relation que nous avons eu.

En fait je ne la comprends pas ou alors elle me met à l'épreuve
Je sais que tu vas pas aimer ma réponse mais si elle doit revenir, elle le fera toute seule.

Si elle veut pas de toi, tu auras beau faire tous les efforts du monde, elle ne reviendra pas.

Et si je peux me permettre de te conseiller, évite de te faire des idées du genre elle avait peur de l'engagement etc...
Je pense qu'il faut voir la vérité en face, même si elle nous tue le cœur.

Ne te fatigue pas à savoir à quoi elle joue, de toute façon tu peux pas le savoir et ça te rendra malade pour rien.
Si elle t'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments alors de ton côté tu ne lui a fait aucun mal, c'est sûrement que c'est vrai.

Et franchement si elle est manipulatrice, t'es sur que tu veux revenir avec sachant qu'elle peux encore te faire souffrir?
Ouais tu dis ça parce que t'es encore amoureux lol.

Mon ex je pensais que c'était le mec qu'il me fallait tellement qu'il était trop bien...mais maintenant jle trouve pathétique :mrgreen: .

Plus sérieusement, tu trouves qu'une fille qui manipule est la number one?
Une relation amoureuse à la base ce n'est pas souffrance et frustration, mais plutôt amour, confiance et sérénité.

Et tu sais, à mon avis plus tu vas la coller, moins elle va vouloir de toi surtout si elle t'a fait comprendre qu'elle t'aimait pas.
moi elle a dit sa hier a une de c'est amie qui ma fait copier coller vous en penser quoi svp ?

" En fait on s'est vraiment beaucoup disputé pendant une période et ça a tout casser en moi tu vois toutes les belles promesses j'y croyais beaucoup moins. Pendant 2 mois je lui ai dit que ca allait pas que je savais pas si on serait encore ensemble cet été et au lieu de me rattraper de me rassurer et tout on se voyait juste de moins en moins ils allaient toujours avec ses potes c'est vrai que j'étais en révisions de bac donc moins dispo mais il a rien fait, pour moi c'était comme me quitter. Et juste avant mon bac on s'est disputé super fort et j'ai eu peur de foirer mon bac à cause de ça donc pendant 1 semaine je lui ai en gros plus adressé la parole et là il a pris conscience que ça allait pas tu vois, un peu trop tard... Moi j'ai pris conscience que je l'aimais plus et je l'ai quitté. Il a tout fait pour me récupérer mais j'étais déjà parti c'était top tard il aurait du faire tout ça avant. Et c'est meme si c'est moi qui l'ai quitté je le vis mal en ce moment. Le problème c'est qu'on à trop été renfermé l'un sur l'autre et du coup je me suis pas assez ouverte aux autres et maintenant je me sens complètement seule alors que lui il est super entourée et il s'éclate comme un fou et s'amuse bien à l'écrire sur facebook. Et du coup je suis encore plus dégoutée... "
tu vois moi je me suis battu pour la recup pendant quasiment 4 semaines la ... J'ai compris que ca ne servait a rien donc la j entame réelement la SR et plus je commence à lui en vouloir de me faire souffrir.

Plus tu attends plus tu vas souffrir ... Dis toi que si vraiment elle ne peut pas faire sans toi elle se rendra compte et reviendra peut etre ou peut etre pas .
Mais la seule facon qu'elle s en rende compte c'est de ne pas avoir de tes nouvelles comme si tu n etais plus là !!!

Mais toi de ton côté , je sais c'est pas facile mais dis toi que c'est fini , un truc est cassé , prépares toi je sais c'est dur mais faut que tu reprennes force , ne pas te morfondre, ne pas t en vouloir tu as ete toi même. Mais surtout ne fais pas comme moi à vivre dans l'espoir meme si ca se fait automatiquement mais là dans ce cas l 'espoir ne fais pas vivre.

Franchement si tu veux me parler pour t aider pas de soucis je sais ce que tu traverse et j ai du mal à en sortir !!
et hier elle a aussi dit a sa copine sa =>

" C'est triste mais j'en suis arrivé là à force d'etre déçue je ressens pas plus rien du tout j'ai encore de l'affection et tout mais c'est plus du tout l'amour d'avant "

et sa =>

" Si ça doit se faire ça se fera mais quand on aura tous les deux grandi :) "

vous en penser quoi ? aujourd' hui elle a c'est resultat de bac j'hésite a aller chez elle a l'improviste et lui proposer d'aller boire un verre et papotter
non ne la brusque pas, envoie lui un sms pour demander ses resultats du bac et la feliciter si c'est good, pour lui montrer que tu penses à elle mais ne te mets pas à ses pieds .

Mon ex a eu ses resultats vendredi de BTS , je suis aller voir les resultats je l ai vu on s'est parlé, elle m ' a dit ' qu est ce que tu fais la ? je veux etre seule pour voir les résultats !" je lui ai repondu que j'ai supporté 2 ans son bts et que je voulais etre la si jamais !. Quand elle a eu ses resultats qui étaient bon elle m a remercier d etre la et ensuite elle est partie comme ca ... la ca fait mal !!

donc je fais pas comme moi laisse la
aie : / désoler pour toi courage
moi elle vien de m'apeller a l'instant meme pour me dire qu'elle a eu son bac ma demander comment cété passé mon weeknd je lui est demander aussi elle ma dit qu'elle tourné unpeu en rond en ce moment qu'elle réfléchisser et la je lui est proposer d'aller boire ce fameux verre ce soir elle ma dit ah non ce soir je suis avec mes parent on a des inviter ( déja content que ce soir elle face pas la fete ) et elle ma dit " mais chui d'accord jte recontacte "
je sais pas quoi penser bon ou pas bon ?
laisse la revenir vers toi !!!
Mon ex m avait appelé en pleurant la nuit , le lendemain c'etait des phrase du genre ' on ne peut jamais etre sur a 100 %' et je peux te dire que là maintenant elle est sure d elle...

Donc ne te fais pas d 'illusions , laisse passer et si elle doit revenir elle le fera