- 23 juin 2010, 14:46
Cela fait 3 mois et demi que nous sommes séparés et je reçois toujours de sa part de temps en temps un mail pour me demander comment ça va? Elle a toujours gardé plus ou moins contact depuis la séparation et pourtant à chaque que j'ai fait un pas vers elle, je me suis pris un blanc. 3 fois, je lui ai proposé qu'on se voit (autour d'un resto la première fois, d'un verre la dernière) et elle a toujours trouvé l'excuse bidon pour refuser le rendez-vous. Alors pourquoi me contacte-t-elle toujours???
Je lui réponds mais avec quelque jours d'écart sans faire de romans, la dernière fois elle me racontait qu'elle partait bientôt en vacance, je lu iai juste répondu "bonnes vacances alors". Je ne sais pas ce que je peux faire, puisqu'à chaque fois que je lui propose un truc elle refuse, si je ne fais rien elle finit toujours par me contacter et je n'ai pas la force de lui dire de me foutre la paix, je suis encore fou amoureux d'elle, elle m'obsède!
Je lui réponds mais avec quelque jours d'écart sans faire de romans, la dernière fois elle me racontait qu'elle partait bientôt en vacance, je lu iai juste répondu "bonnes vacances alors". Je ne sais pas ce que je peux faire, puisqu'à chaque fois que je lui propose un truc elle refuse, si je ne fais rien elle finit toujours par me contacter et je n'ai pas la force de lui dire de me foutre la paix, je suis encore fou amoureux d'elle, elle m'obsède!