Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mon histoire :

Rencontré un homme "irlandais" sur internet.. au départ c'était génial, très gentleman, galant, affectueux, voulant même me présenter à ses parents qui était de passage (il y a 6 semaines), il me disait que j'étais devenue importante.
j'étais dans une période un peu dure, je sors de mon stage d'infographie donc je cherche un boulot et mon moral est un peu en dent de scies. Au départ je ne voulais pas parler des mes soucis. Je le voyais, on sortait souvent au ciné, on a fait un week-end à cologne (il a tout payé) ensuite on a fait une journée à la campagne, ce qui est des sorties
Je ne le contactais pas tous les jours, le premier mois c'est lui qui me contactait souvent et le second mois j'ai remarqué la distance qui a commencé à se creusé ...
Durant les dernières semaines de la relation, j'étais un peu parano et le soupçonnais un peu dont je lui en faisait part mais je ne foullais pas son gsm ni son portable et je n'étais jamais chez lui le surveiller !
il y a 3 semaines après avoir été au resto un mardi, passé la journée samedi.. dimanche je sentais qu'il n'était plus présent avec moi.. j'ai remarqué que la semaine qui a suivi, je n'ai plus eu de contact du tout de sa part.. je lui envoyait un mail pour dire que j'accepte le fait qu'il veut arrêter la relation. Aucune réaction de sa part.
Fin de cette semaine et n'ayant aucun retour, mes collègues m'ont suggérée d'aller chez lui (j'habite à 10 min de chez lui et il est au rez-de-chaussée) moi je ne voulais pas faire celle qui colle.. mais j'avais plus rien à perdre... (hélas peut-être la morsure du dragon comme cité dans le livre quand les hommes sont dans leur caverne)
Donc j'ai été chez lui et mis au clair mes défauts/erreurs comises, on a discuté et je suis partie en disant merci de m'avoir répondu et discuté avec moi.
Depuis cette discution, je n'ai fait aucun contact attendant s'il avait bien compris ce que nous avons discuté et voir s'il y met du sien aussi. Aucun coup de fil ni sms, alors là j'avais raison d'avoir mis fin avant qu'il me le dit. Il ne me l'a toujours pas dit d'ailleurs il m'a bloqué de skype.. bien que j'ai vu qu'il m'avait débloqué vendredi dernier juste 2 sec (oui je suis quasi rivé sur skype pfff). A n'y rien comprendre.
J'ai rompu le sr aujourd'hui en envoyant 3 sms ... l'un pour lui souhaiter bon voyage à new-york où il rejoindra son frère avec ses parents pour passer une semaine ensemble.
Ensuite j'ai renvoyé un sms pour lui dire ''pas de reaction? surtout en ce jour très spécial où l'uruguay va gagné contre le mexique..'' et aucune réaction. :-Uzi
Donc là je commence ma période d'oubli totale :F parce qu'il ne me dit rien... alors qu'il a 36 ans donc assez mature je pense pour me dire clairement les choses comme je l'ai été la fois dernière passé à 'improviste chez lui pour discuter. Bref
Qu'en pensez vous ? moi, j'ai capté qu'après une semaine sans nouvelle de lui c'était clair !! donc j'ai été m'expliqué puis c'est moi qui ai fait la morte (pour lui cela aurait du être surprenant) vu que je ne pouvais pas m'empecher plus de deux jours de lui envoyer un texto.
Surtout que mes sms là ne sont pas pour lui reprocher quoique ce soit mais lui souhaiter soit une bonne coupe du monde (il adore le foot) soit un bon voyage.

Alors que je pensais avoir un espoir.. mais là c'est fini cela fait déjà 3 semaines.
En tout notre relation a duré 2 mois et demi. Il a déjà vu ma famille mais je ne l'ai pas poussé, je lui ai demandé s'il souhaitait m'accompagné à tel et tel diner/déjeuner. Il a même apprécié ma famille.

Je ne sais plus quoi pensé. Et là je me recentre sur mon projet n°1 trouver un job fixe et en même temps me remettre au sport (kg en trop à perdre).

merci de m'avoir lu et je vous remercie de m'aider à y voir plus clair.
n'hésitez pas à être cash ! je ne vous en voudrais pas.

Courage à toutes celles qui également sont dans les situations tel que la mienne, qui sont en SR ou en pleine abdiquation. :-Ban

Salut em'ah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
voilà j'ai tout supprimé ! cette fois ci c'est pour de bon ! suppression de son n°, mail, contact skype, msn. 1 mois sans nouvelles de sa part ! et moi qui espere toujours.. on dit que 2mois et demi de relation, y a très peu de chance qu'il revient .. alors espoir vraiment au plus bas et je continue à faire ce que j'ai a faire. Tanpis je ne vais pas me démoralisé à 30 ans en 1 an il peut se passer encore des choses ! c'est pas la mort d'être céliba à 30 ans :?

Bref je ne serais plus en SR mais en ignorance totale !
Courage !

Jpense que tu as tout pour aller mieux, un projet, la motivation et pas de question en suspens auxquelles il pourrait répondre.

Il ignore ton existence, bah je vois pas ce qu'il mérite de bien ce monsieur.

Je suis un gars et je supporte pas qu'on m'ignore, je trouve que c'est du manque de respect !

Si tu en as la volonté, passe à autre chose, et 30piges t'as encore de beaux jours devant toi!!
merciiii peterpan ;-) j'adore ce nom !! ;) (le film aussi) :lol:

et oui c'est plus dure quand on ignore la personne, lui n'a pas de mal apparement et hélas moi qui pensait ne pas courir bah j'ai couru même en essayant de faire silence radio 10jours j'ai vraiment foiré et cela était un echec qui me servira pour le suivant ! :F
Perso j'ai moins de mal a résister maintenant, ou plus du tout de mal...la douleur est plus profonde et plus sournoise.

J'ai peur de la réaction et je sais surtout pas quoi dire, et si je suis prêts...

J'ai trouvé une phrase que je vais me tatouer sur le torse: NEVER FAILURE, ALWAYS A LESSON !
Tant qu'on garde ca en tête et qu'on est capable de faire face a ses propres conneries on en apprendra quelque chose...
Coucou

ou alors tu peux te dire .. ce qui ne te tue pas te rend plus fort :-King

De mon côté, je ne veux plus le récupérer, m'ignorer comme ça et bloquer mon numéro ainsi que skype alors qu'il n'y avait aucune raison de faire ça.
Aujourd'hui je me sens mieux, l'autre sera mieux et je pourrais avoir une complicité avec lui.

comme tu dis NEVER failure ALWAYS lessons !!! ;-)

passe un excellent week-end !
Coucou,

je viens déverser/défouler ce que j'ai envie de faire sortir !!!
Je reviens du sport, cela fait vraiment du bien.. :-Ban je ne pense quasi plus à mon ex et comme j'ai tout supprimer sauf son mail que je par coeur. je ne pense plus le contacter.. il y a des bribes qui me reviennent petit à petit et me font fortement résister à ne pas le contacter. Bien sûr je ne serais pas contre qu'il revient vers moi. Mais là, j'ai une carotte qui me fait avancer pour atteindre mon objectif. (trouver un emploi fixe dans mon secteur) :arrow: :-King :mrgreen:
Et ce week-end, pour la premiere fois je suis sortie sans réfléchir quand une ex collègue devenue amie m'a demande de la rejoindre.. et c'était sympa.
dimanche j'ai quand même eu dure quand j'ai reçu un echec d'accusé de réception d'un sms envoyé mardi (lors de mon last craquage). :oops:
Je ne pense pas qu'il m'ait bloquée parce que j'ai essayer de le sonner en cachant mon numéro et il était toujours sur répondeur.
Je ne pense pas qu'il ai changé sa carte sim. Juste pour moi c'est inutile .. c'est son numéro lié à son skype et que sa famille le contact tout le temps (oui il peut changer et communiquer à ses proches son nouveau n°)
Mais peut-être qu'il a éteint son gsm parce qu'il est en famille à New-York.
Evidemment c'est dure de stopper de ruminer. :roll:

Mais pour moi chaque jour est une victoire, je sens que j'avance. :-1

J'ai un entourage que j'apprécie et réciproquement.

En tout cas, bravo pour ce site jrme ! cela aide de lire des posts et de voir que l'on est loin d'être la seule.
Courage à toutes :) ;)
Coucou ;-)
(non je ne suis pas folle si je continue à taper des messages dans ce post)

En allant au sport, j'ai vu que son ex déménage en ce moment même !!!
rien que pour ça j'ai fait 15min en plus au sport (bonheur perso)

C'est peut-être pour il fait son silence radio à lui depuis 1 mois.
Un moment douloureux pour lui de voir son ex partir au pays. il voulait peut-être que cela repart entre eux (9 ans) même s'il me disait que cela était fini en bon terme entre eux !

Alors plus besoin de patienter, je continue à prendre soin de moi (pour moi)
Je ne suis plus tentée de le faire part de quoi que ce soit (même si vendredi 1/4 de finale, j'étais en train de me manger les doigts pour ne pas partager ce moment) c'est dommage de n'avoir pas pu partager ça avec lui. Même si je grognais quand lui regardais un match de foot hors coupe du monde ! haha

J'ai toujours espoir même si j'applique la méthode ebook de J.A
sauf que moi je ne l'ai pas écrit de lettre ni de mails, j'applique unique le sr et la remise de la nouvelle moi.

peut-être un petit signe qui veut rien dire.....

qu'en pensez vous ?

:P
Coucou PeterPan,

Comment ça va ?
merci de répondre à mes petits posts ça fait plaisir.

Quel signe ? bah je dirais aucun sauf celui d'aller au sport en appercevant le déménagement de l'ex (qui habite en face) à moins que ce soit une autre personne mais ce serait vraiment de la pure coincidence !! alors que mon ex disait qu'elle déménagerait en juillet !
soit.. je sais plus quoi d'un côté je me dit "résiste, ne fait rien, il viendrait s'il tient réellement à moi" de l'autre je me remémore chaque détail et analyse que cela fait bien plus longtemps que ça qu'il voulait arrêter la relation ! et c'est ça qui me fait tenir.. je regarde d'autre hommes et je me dis tiens pourquoi pas celui là .. (déplacer le pichet d'eau vide et pichet d'eau plein dans méthode J.A)
et puis je ne vois pas l'utilité de lui envoyé une lettre ou mail en écrivant ce que J.A nous conseille vu que là il y a un bien un mois qui s'écoulé entre mes silences radio de 10jr coupé par des interdits "sympa" style "amuses toi, bon voyage etc" reparti sur 10jr de silence et là je tiens bon pour le définitif !
enfin soit !!
Je ne sors peut-être pas beaucoup pour raisons perso.. mais je m'en priverais pas dans quelques temps.

Courage...Sorry :oops: si je ne peux pas t'aider à te soutenir autrement que de te souhaiter courage et échanger quelques mots.
Merci, a part lire et réagir en fonction de ce qu'on lit, concrètement on ne peut pas faire grand chose dans la vie d'une autre personne.

Sinon, pour le "signe" je te dis par expérience que cherchait une signification à un acte est trop douloureux et c'est un piège à énergie !
Je ne suis plus convaincu de rien du tout sur cette terre chienne, il pourrait tenir a toi et resté sur sa position, comme il pourrait revenir la queue entre les jambes...

Si j'ai bien compris tu ne suivras pas les conseils de J A, à cause du temps qui est passé ?
Moi je pensais écrire la lettre et "attendre" de voir le résultat. Je me dis qu'au pire je lui aurais montré que j'avais avancé. Que j'étais moins victime et que je prenais le dessus.

je suis plus trop sure de rien donc je vais laisser passer du temps et agir ensuite, mais si tu as décidé c'est trés bien, tu reprends le controle, ce qui est positif je pense.

PS: merci de poser la question, et non ca ne va pas, mais bon comme beaucoup ici...
et mise à part le côté coeur que tu (nous tous) souhaiterais un avancement..
essaie de mettre une deathline, des petits défis à long terme.. même si c'est super dure je le conçois parfaitement (d'après ton histoire..)
Fais toi un remplacementmoment idéalise toi un lieu où tu te sens bien et affirme ou concrétise le par un geste facile à faire à chaque fois que tu espere un croisement, un signe de sa part. C'est peut-être absurbe.. mais pourquoi pas essayé..
bref cela te fera peut-être diminuer les 90%? du temps que tu lui consacre à penser à elle à espérer son retour.. et amener ce pourcentage à faire ce que tu as envie de faire ..

qu'est ce qui te ferait plaisir, que tu pourrais te permettre ..
aimes tu les voyages, lire un bouquin avec un verre de vin, aller au parc sentir le soleil carresser la nature et puiser de leur si belle énergie..
qu'est ce que tu pourrais franchir comme pas pour aller un peu mieux, te sentir bien pour toi ?
tu aimes la musiques, tu composes même c'est quelque chose de magnifique ..
pour moi la musique c'est mon moteur pour le sport pour passer à autre chose pour m'évader... je ne pourrais pas vivre sans musique et sans nature.

pourquoi pas aller à des cours de cuisine ? c'est tendance non ?
de quel côté habites tu ? il y a surement des cours sympa pour rencontrer des gens...
un petit pas non ?

la peinture ? les compos graphique ?

mettre tes souhaits sur un petit "herbier" ... style tu fais des compositions de ce que tu souhaites accomplir/réaliser ... en visualisant chaque jour cela en plus de faire la méthode coué c'est à dire se répété sans cesse des affirmations en remplacer la négation..

j'espère t'aider un peu.. franchement si t'étais dans le coin...(bruxelles) en aout je compte faire une petite soirée entre amis à s'amuser à se ridiculiser à la WII et déguster de bonnes bouteilles des moments que j'échangerais pour rien au monde même si mon ex me rappel pour me voir ce soir là hahah

bon reposes toi bien
sorry de ma carpette à l'omega3 :P
de bons conseils en effet.

Une deadline pour quoi ?
Je ne sais pas si j'espère encore la retrouver, je suis plus en mode haine et envie de meurtre que sentimentale (enfin c'est mon coeur qui pleure et qui cri à l'injustice...).

J'ai fait un petit paquet de projets, mais difficile de les concrétiser (matériellement...), ta soirée est une bonne idée, je suis un peu loin par contre (Montpellier).

Et tu pourrais me détailler ta théorie du replacementmoment ?
Et la méthode coué, jla connais pas non plus...

J'ai même lancé des recherches sur gogole sur l'autohypnose, j'aimerai la faire disparaitre de mon esprit, et surtout passer à autre chose, que se soit dans un but de reconquête ou pour tourner la page simplement.

Toi tu en es ou ?
Elea a écrit :@Peterpan: ce n'est peut-être pas le bon moment pour te conseiller de revoir "eternal sunshine of the spotless mind" si?
ok je :arrow:
Je vais chercher ce film, et surtout lire la description, si c'est du love to love, j'en ai eu assez ces 2 derniers jours à la plage en voyant les amoureux se tripoter sur le sable, et j'ai assez déprimé seul allongé sur le sable à contempler les étoiles a 4h du mat.

Ouai jsuis un sentimentale qui parait froid... :oops: :oops:

EDIT: Je vois...je suis pas pret non, et je ne pense pas être prêt dans les prochaines années. je vais le regarder quand même un de ces jours, si je pouvais, si j'y arrive, je la ferai disparaitre de mon esprit sans hésitation, les moments de bonheur que j'ai en mémoire sont tous taché par la faible volonté de mon ex de sauver notre couple, par la faiblesse de son amour, la douleur ne vaut pas le bonheur mais il faudrait que je garde les souvenir en souffrant tous les jours ? NON, je préfère mille fois tout oublier et ne plus souffrir, mais je rêve...en même temps, si j'oublie je suis susceptible de reproduire les erreurs du passé...
Modifié en dernier par P3terPan le 07 juil. 2010, 01:55, modifié 1 fois.
Notre esprit se focalise là dessus Peter..Depuis que mon ex m'a abandonné,j'ai l'impression de ne voir que ça,les couples se baladant main dans la main dans la rue..Lorsque nous serons de nouveau heureux,nous saurons savourer chaque instant comme si c'était le dernier,parce que l'on en est passé par là..
J'en suis pleinement conscient Telepathy et ca ajoute une dose de souffrance...une dose de frustration, enfin pour moi qui suis trop tourné vers le passé et surtout vers mes défaillances.
Je suis très dur avec moi-même, je le sais mais je ne sais pas encore faire autrement.

Je me dis tous les jours que je ne referais pas les mêmes erreurs, j'en suis sure, mais ca nous ramène toujours à ces fameuses erreur et souffrances...

Je suis en mode pessimiste, pas du tout dans le même état d'esprit que notre trés sage em'ah :lol: :lol:
P3terPan a écrit :J'en suis pleinement conscient Telepathy et ca ajoute une dose de souffrance...une dose de frustration, enfin pour moi qui suis trop tourné vers le passé et surtout vers mes défaillances.
Je suis très dur avec moi-même, je le sais mais je ne sais pas encore faire autrement.

Je me dis tous les jours que je ne referais pas les mêmes erreurs, j'en suis sure, mais ca nous ramène toujours à ces fameuses erreur et souffrances...

Je suis en mode pessimiste, pas du tout dans le même état d'esprit que notre trés sage em'ah :lol: :lol:
sage sage heu... t'imagines pas le nombre de mode par quoi je suis passé, le pessimisme est toujours présent chez moi, je souffre tout comme les personnes ici..
mais me laisser aller pour un homme alors que ce n'est pas lui qui me rend heureuse mais mes projets que j'ai (et là la carte de la determination sort de temps en temps pour me reboosté)
je vis seule même si j'ai un entourage sympa et présent quand il faut, je dois avancer pour ne pas devenir dépendante de mon entourage et finir je ne sais où !
je m'enferme beaucoup quand j'ai des coups comme ça je n'ose pas affronter les couples dont ça marche (récemment un couple dont le gars j'ai rencontre sur internet il y a 3 ans qui est devenu un bon pote à rencontré sa FEMME peu de temps où l'on s'est rencontré et cela dure et ce sont marié le 29 mai dernier (dont je n'étais vraiment pas en état d'y aller) ne supportant pas (par égoisme) de les voir heureux, réussir là où j'échoue plusieurs fois..
j'ai très dure de ce côté, je suis fort jalouse mais je suis super contente pour eux, pour mes autres amis qui sont en couple depuis longtemps aussi.
qui ne comprennent pas mes stratégies à la "sherry argov" "John Alexander" alors voilà ..
je continue à foncer ... et viendra ce qui viendra,
on a tous des sentiments de haine, où l'on est 24h/24 à penser, retourner dans tous les sens le problème etc.. mais des fois c'est pesant ! alors on cherche une solution "GOOOGLEEE :arrow: puis on tombe sur des forums qui nous aide à tenir, à passer le cap, à éviter de faire d'autre conneries"

en parlant de film, je me suis tordue de rire dans le film "ce que pensent les hommes" :D :D
Telepathy a écrit :J'adore ton écriture et tes conseils em'ah (: Un peu de douceur nous fait tellement de bien..
merci ça fait plaisir que cela peut apaiser quelques personnes qui sont dans un moment fort pesant..

Courage à toi, je n'ai pas lu tout ton histoire (je lirai tout très bientôt )

;)
Telepathy a écrit :Prends ton temps pour la lire..

J'espère te relire très bientôt,je me rends compte qu'ici,il y a des personnes qui savent apaiser,qui ont la volonté d'aider l'autre,ça fait vraiment beaucoup de bien.Et je suis prêt à poser ma petite pierre à l'édifice. (:

Comme pour la planète .. les petits gestes que chacun fait.. ensemble font de grandes choses ;-)
c'est vrai que sentir de la compassion fait du bien, pas celle qui vient de l'ex qui est empli de pitié et peut être de culpabilité passagère... :lol: :lol:

Courage à vous, la seule pierre que je puisse apporter est celle qui vient de la souffrance, mais celle de l'expérience riche en enseignement que j'ai gagné. Comme vous si je peux, j'aiderai.

Si je peux... :oops: :oops:
Merci, je te fais confiance même si je reste perplexe sur les conséquences de mes actes, vis à vis du forum et surtout vis à vis de ma vie quotidienne.

Merci les montagnes russes ! !
Pour moi j'ai plus l'impression de faire les montagnes russe 20 000 lieux sous les mers plutot qu'a disneyworld ! :D :D
y a intérêt !!

Et je veux pas 2G de poussée, j'en veux 15 000 !! C'est un minimum aprés avoir souffert autant et surtout m'empatter dans une dépression si profonde (la séparation n'aura été qu'un prolongement). Et ca, je le souhaite pour tout le monde ici, sauf pour les ex :evil: :evil: !
ouai ouai et bien pleine d'amertume en mattant les étoiles et se disant "j'aurai pu être avec lui, cque j'ai été conne".

Et bien galère maintenant s***** ! jredescendrai pas te chercher, tu veux voir la lune de près, soit tu monte, soit tu regarde mon cul s'envoler loin de ta bétise et ton manque de courage !...

Pardon jsuis un peu à cran ces derniers jours. :oops:
Pour l'instant,j'ai réellement débuté mon silence radio depuis mercredi dernier.Après son dernier message dans lequel elle me souhaite bonnes vacances,je n'ai pas répondu.Elle cherche finalement à sceller sa décision,j'ai l'impression,d'autres m'ont que c'était l'inverse..Enfin..
Dans les premiers temps après notre séparation,je lui ai montré en douceur que les portes étaient encore ouvertes mais sans insister et à intervalles écartés..
Maintenant,je profite de mon silence et du sien pour faire le point sur ce qui n'a pas été,mes erreurs,j'évite de penser aux siennes.Je fais la balance entre ce que je veux et ce que je ne veux pas,sans me poser la question de savoir si elle reviendra ou pas,du moins,j'essaie..
j'en suis à peu prés à la même étape que toi, les conséquences sont un peu douloureuses, et je me dis que c'est trop cher payé pour des problèmes si ridicule (on aurait pu améliorer tout ca...bref).
Du coup je suis dans une mélancolie maladive ou la plupart des temps ou je suis pas en bad, j'ai la rage contre elle et contre moi (mais beaucoup moins maintenant).

Bon courage. ;)
P3terPan a écrit :ouai ouai et bien pleine d'amertume en mattant les étoiles et se disant "j'aurai pu être avec lui, cque j'ai été conne".

Et bien galère maintenant s***** ! jredescendrai pas te chercher, tu veux voir la lune de près, soit tu monte, soit tu regarde mon cul s'envoler loin de ta bétise et ton manque de courage !...

Pardon jsuis un peu à cran ces derniers jours. :oops:

héhé peterpan alors on se lache là !!! cela fait du bien ça non? :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi banzaaaaaaiiiiiiiiiii
P3terPan a écrit :ouai, mais je voudrai lui faire tant de mal, lui rendre cette souffrance qu'elle à fait naitre !

Sinon je flood le post de em'ha, tu en es ou de ton coté ?
Comment ca va?

(pour toi aussi telepathy)
non pas de soucis vous êtes libre de faire ce que vous voulez ici ;-) :lol: :-Ban
Bien sur,on se dit que les choses auraient pu évoluer autrement.Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais oui,parfois,je me dis que j'aurais pu faire que les choses évoluent différemment..

Le temps fera son travail sur nous de toute manière qu'on le veuille ou non..

Courage à toi aussi Peter et n'hésites pas quand tu ressens le besoin de parler,je ne suis jamais très loin..(:
coucou à tous

vous allez bien ?

de mon côté, je continue le sr super strict et je crois qu'il commence à cogiter grave !!
je m'étais reinscrit sur le site où l'on s'est croisé mais j'y vais très rarement, hier j'y suis allé et j'ai cherché s'il était réinscrit et oui il y est mais à mon avis c'est pour voir si j'y suis à nouveau ou pas (on peut y croire)
donc peut-être que le fait que je ne donne vraiment plus de news le fait un peu cogité..
il avait peut-être besoin de respirer après toutes les conneries que j'ai dite lors de notre relation.
Bon là évidemment je tiens le coup mais toujours un espoir qu'il bouge un peu son popotin ..
il a mon numéro, il sait où j'habite (en face de son ex copine qui a déménagé récemment pour l'irlande) il remarque que je ne lui cours plus après que je ne suis pas à lui envoyer des messages parano ou l'engueuler sur son silence etc...

rohhh j'ai tellement envie qu'il repointe le bout de son nez
en plus j'ai l'impression que j'ai changée physiquement je vais au sport natation/fitness et un peu de badminton, je suis un peu plus positive dans mon esprit.
Elea a écrit :em'ah, juste une question car j'ai une suspicion en ce qui concerne ton ex: il venait souvent chez toi quand vous étiez ensemble?

non jamais :( :(

il venait me chercher en bas de chez moi ou me déposer ou alors 2 fois m'a aidé à déposer des trcus à l'appart
C'est plutôt bon signe par rapport à ce que j'imaginais alors, car j'étais en train de trouver ultra-bizarre qu'il te largue au moment où sa copine déménage (genre tu aurais été en partie une manière de se rapprocher d'elle géographiquement et puis une fois qu'elle part il te jette car tu ne lui sers plus à rien) je sais c'est tordu mais on a vu pire! :?
Or s'il ne venait pas chez toi ce n'est pas du tout le cas, réjouissons nous! ;)
Elea a écrit :C'est plutôt bon signe par rapport à ce que j'imaginais alors, car j'étais en train de trouver ultra-bizarre qu'il te largue au moment où sa copine déménage (genre tu aurais été en partie une manière de se rapprocher d'elle géographiquement et puis une fois qu'elle part il te jette car tu ne lui sers plus à rien) je sais c'est tordu mais on a vu pire! :?
Or s'il ne venait pas chez toi ce n'est pas du tout le cas, réjouissons nous! ;)
oui mais ils se voyait souvent je pense surtout que l'ex a du laisser des meubles dans son appart à lui.
Elle bossait près de chez lui et je me rappel qu'il voulait éviter deux endroits pour ne pas la croiser.
Une semaine avant qu'il coupe les ponts avec moi, il m'invitait au resto et on a discuté un peu plus sérieusement et il me disait de ne pas m'en faire qu'il ne retournerait pas avec elle parce qu'elle ne compte pas bouger d'irlande. C'est un point que l'on a en commun avec lui, on a pas peur de bouger et il sait que j'ai qu'une envie c'est d'aller vivre ailleurs qu'en belgique.
J'avais en tête madrid vu que j'avais été faire mon stage là-bas mais récemment je suis en train de penser plus à la suisse ou la france (pas Paris mais plus vers lyon)
Donc voilà un peu...
mais cela me fait chier qu'il appelle pas, c'est vrai que tout la durée de la relation il avait peur que je m'en aille alors que c'était moi qui avait peur et un certain moment je lui avait envoyé un mail (action stupide) pour dire que le mieux était de rester amis (chose dingue ouiiiiii :o :oops: :oops: ) et il m'avait répondu que si c'était pour dire ça que j'aurais pu le dire au moins par téléphone. (alors que je ne voulais pas le quitter juste une réaction de sa part parce qu'il était devenu distant)
La je ne comprends plus rien s'il le dit lui même que c'est mieux de le dire par téléphone pourquoi lui même ne le dit pas maintenant !!! enfin ne le disait pas il y a de ça 4 semaines maintenant que l'on ne se voit plus ni entend plus.
vraiment étrange !!!
Coucou

vous allez bien ? question moral ça avance dans le bon sens ?

De mon côté, je suis entre la rage et la déprime... non pas pour mon ex.. (quoique un tout petit peu.. j'ai cru qu'il allait réagir ces derniers temps mais non (je m'attends trop en fait alors faut que laisse couler)
mais toujours à chercher du boulot... et à modifier un de mes projets long terme, avant c'était suite à mon stage, je pensais aller vivre là-bas mais les aléas de la vie lors de mon retour ici font que ce ne sera pas pour les années à venir. Alors j'ai changé de cible/pays et je compte entamer l'année prochaine mes candidatures en FRANCE ;-) (si vous avez des coins à me conseiller.. :-1 )
Je penserais plus à Lyon, Bordeaux, Gard, Toulouse.
Enfin soit, heureusement que j'arrive à me bouger au sport bien que des fois je laisse passer 4 jours. Cette semaine, mn défi est d'aller tous les jours au moins 35min. Fitness et natation 1x/sem.

bref c'est vraiment hors sujet de la récup d'un ex mais ce sont les choses qui me font avancer et non me laisser totalement aller pour échouée sur une côte du nord ;-(

de votre côté j'espère que ça avance aussi, je vous le souhaite, courage.
heuu :oops: :oops: bon pas gênée mais .... comme je n'ai plus facebook j'ai été sur le compte de mon père qui n'y est jamais.
et j'ai été voir le profil de Kieran, mon ex et j'ai remarqué qu'il commence à flanché je pense parce qu'il n'a jamais mis autant de vidéo (music,clip,etc..) sur facebook en un week-end... il s'emmerde(peut-être) et je ne pense pas qu'il a une copine sinon il ne serais pas sur collé sur facebook.
alors je tiens bon, parce que peut-être qu'il va craquer !!!! qu'il va remettre sa fierté de côté !! oh mon dieu .. surement que je me trompe mais voilà que j'ai quelques indices par ci par là qui me font garder espoir.
em'ha

Ne le prends pas mal, mais ne fait pas ca.
Arrete de chercher des signes. Tu ne trouveras que ce TU veux comprendre.

J'ai des moments de faiblesses aussi ou je fais n'importe quoi (regarde mon post si tu veux tout savoir), mais au final ca ne fait que rallonger l'agonie.
Dans mon cas, ca fait 3mois de séparation, 2mois environ de SR (et c'est même plus un SR là, c'est du zappage intergalactique, je n'existe plus dans son monde quoi), et j'en suis encore des fois à être tenter de regarder chez elle, la chercher sur les sites internets etc....

Ca prolonge la torture je pense.

Bon courage.
P3terPan a écrit :em'ha

Ne le prends pas mal, mais ne fait pas ca.
Arrete de chercher des signes. Tu ne trouveras que ce TU veux comprendre.

J'ai des moments de faiblesses aussi ou je fais n'importe quoi (regarde mon post si tu veux tout savoir), mais au final ca ne fait que rallonger l'agonie.
Dans mon cas, ca fait 3mois de séparation, 2mois environ de SR (et c'est même plus un SR là, c'est du zappage intergalactique, je n'existe plus dans son monde quoi), et j'en suis encore des fois à être tenter de regarder chez elle, la chercher sur les sites internets etc....

Ca prolonge la torture je pense.

Bon courage.

Coucou PeterPan,

Non je ne le prend pas mal, oui c'est pittoyable de chercher des signes en boucles !
je suis en train de lire un article d'ailleurs :

- Rester lucide. Pas de fausse interprétation, pas d’analyse tordue ou de conciliabule avec les amis pour tenter de vous raccrocher aux branches. "Il a employé le futur en parlant de moi, ça veut dire qu’il pense revenir !", "Elle a gardé une photo de moi dans l’appart, ça veut dire qu’elle m’aime toujours !" Non ! Ça ne veut rien dire… tant que votre ex ne vous a pas dit clairement : "Je veux revenir, je t’aime toujours, tu me manques", on reste lucide et on s’en tient aux faits concrets.
Comment ça va aujourd'hui ?

De mon côté, j'ai très dure moralement, mentalement!! c'est en dent de scie et là je suis dans un creux.. :!: :?: :?
D'un côté le fait que je n'ai rien de nouveau à raconter m'aide à ne pas le contacter et continue au ralenti a faire mes trucs (sport, recherche d'emploi..)

Je n'arrive pas à sortir de chez moi vu le fait que je suis dans la dèche !!! donc quelques éléments qui font que c'est bien que je n'ai pas de contact avec lui. :x

Je ne suis pas un robot donc je me dis que c'est passager et que cela va redémarrer, qu'il y aura des occasions où je me sentirais mieux, en confiance progressive..
Le fait de me dire ça en boucle dans ma tête me fait tenir et ne pas rester sous ma couette (avec ventilo) à déprimer parce que rien ne va en ce moment pour moi (travail, amour, finance)
je suis dans le même état que toi à ce niveau la, cette journée à été dur car je suis repassé en mode coeur et j'ai eu plein de flash back de moments heureux, de moments de complicité avec mon ex et ca m'a fait énormément souffrir...
Pas de news de son coté non plus, je suis mort et enterré faut croire...en plus de ca son anniversaire arrive le 16 et j'ai le stress, comme si c'était une étape qui va me faire souffrir d'avantage.

on est dans le même bateau vers la lumière, mais la route est sinueuse comme une tronconneuse qui fait des montagnes russes.

Une petite suggestion pour passer un moment fort et faire une bonne parenthèse dans la souffrance, des sensations fortes, par exemple ce soir j'ai été à une fête foraine avec la famille et les ptits cousins, il y avait une attraction SKYRIDER, tu suspendu par deux cables et un troisième te tire en arraière vers une hauteur de 130m au dessus du sol, du coup tu fais le balancier, une chute libre à 5G je te jure que tu en ressors pas nature peinture, si t'es pas un habitué de ce genre de délir, je l'était pas et jme suis lancé un ptit défi, réussi ! ! effet assez positif, tu fais des choses que tu te sentais pas capable et tu enmagasine de belles sensations (poussée d'adrénaline eNOOOOORME et sensation de vol intense).

Bon courage à toi.
P3terPan a écrit :je suis dans le même état que toi à ce niveau la, cette journée à été dur car je suis repassé en mode coeur et j'ai eu plein de flash back de moments heureux, de moments de complicité avec mon ex et ca m'a fait énormément souffrir...
Pas de news de son coté non plus, je suis mort et enterré faut croire...en plus de ca son anniversaire arrive le 16 et j'ai le stress, comme si c'était une étape qui va me faire souffrir d'avantage.

on est dans le même bateau vers la lumière, mais la route est sinueuse comme une tronconneuse qui fait des montagnes russes.

Une petite suggestion pour passer un moment fort et faire une bonne parenthèse dans la souffrance, des sensations fortes, par exemple ce soir j'ai été à une fête foraine avec la famille et les ptits cousins, il y avait une attraction SKYRIDER, tu suspendu par deux cables et un troisième te tire en arraière vers une hauteur de 130m au dessus du sol, du coup tu fais le balancier, une chute libre à 5G je te jure que tu en ressors pas nature peinture, si t'es pas un habitué de ce genre de délir, je l'était pas et jme suis lancé un ptit défi, réussi ! ! effet assez positif, tu fais des choses que tu te sentais pas capable et tu enmagasine de belles sensations (poussée d'adrénaline eNOOOOORME et sensation de vol intense).

Bon courage à toi.
Tu crois que tu vas lui envoyé un texto ou t'abstenir sans pour autant que l'on te retrouve à l'hosto pour tachycardie...
ui je connais cette sentation .
bon ne le prenez pas pour vous c'est pour mon ex

:-Uzi :-Uzi CONNARD
J'arrive encore à avoir des sentiments pour toi, à dépenser mon énergie à penser un peu à toi et garder espoir que tu te repointes.
Pourquoi couilles moles tu bouges pas ton c**
heureusement que je transpose cette rancoeur envers toi dans une activitée, cela m'évite bien des maux que je n'ai pas à avoir.
Telepathy a écrit :Em'ah comment vas tu ce soir?

Bonsoir telepathy

Comment ça va toi ?

bof de mon côté, je m'attendais trop à avoir de ses news ces jours ci donc là je me dit que c'est bel et bien fini.. tous les jours je calcule combien de temps encore cela fera 1 mois sans nouvelles de me part encore moins du sien.. cela devient pénible .. mais parce que je n'arrive pas à m'occuper l'esprit 24h/24 donc evidement cela me fait repenser à lui et me dire "quoi il ne réagit toujours pas, sale gnome :!: :!: :!: :!: :evil: "
Em'ah,je suis un peu dans la même phase que toi,je n'arrive pas à m'occuper l'esprit,je retourne mon histoire,mes souvenirs dans tous les sens..
Je passe par une palette de sensations,au fil de l'évolution de la journée,et une foule de visions viennent assaillir mon esprit lorsque je suis à peu près calme.
Voilà maintenant 16 jours que je suis sans nouvelles,elle non plus..Je me dis qu'il faut que je me prenne en main,mais je n'ai encore le goût à rien.
Pourtant,il faudrait que j'évacue ce que j'ai au fond de moi,mais cela me fait peur,je n'ai même pas le courage de me mettre au piano..
Telepathy a écrit :Em'ah,je suis un peu dans la même phase que toi,je n'arrive pas à m'occuper l'esprit,je retourne mon histoire,mes souvenirs dans tous les sens..
Je passe par une palette de sensations,au fil de l'évolution de la journée,et une foule de visions viennent assaillir mon esprit lorsque je suis à peu près calme.
Voilà maintenant 16 jours que je suis sans nouvelles,elle non plus..Je me dis qu'il faut que je me prenne en main,mais je n'ai encore le goût à rien.
Pourtant,il faudrait que j'évacue ce que j'ai au fond de moi,mais cela me fait peur,je n'ai même pas le courage de me mettre au piano..

tu as une "chance" d'avoir cet échapatoire.. le PIANO, si j'avais un piano et un don comme toi.. j'aurais joué sans arrêt.
C'est parfois dans un état pareil que l'on peut composer des morceaux impressionnant.

Je dis ça parce que ma mère qui s'est mise à la peinture, des fois quand elle est en colère elle peint aussi dans cet état et ces tableaux sont assez bluffant !
Oui,c'est parfois dans la souffrance que notre créativité est transcendée..
Pour l'instant,je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à écrire car je sens que je ne suis pas en accord avec cette créativité.Je me rends compte aussi que lorsque j'étais avec mon ex,je composais très peu.J'ai parfois le sentiment de m'être quelque part perdu,d'avoir laissé de côté mon propre chemin et que je me suis égaré..
Telepathy a écrit :Oui,c'est parfois dans la souffrance que notre créativité est transcendée..
Pour l'instant,je n'ai pas encore eu le courage de me remettre à écrire car je sens que je ne suis pas en accord avec cette créativité.Je me rends compte aussi que lorsque j'étais avec mon ex,je composais très peu.J'ai parfois le sentiment de m'être quelque part perdu,d'avoir laissé de côté mon propre chemin et que je me suis égaré..
tu en es conscient donc essaye d'avancer vers cette voie la .. retrouve toi.
salut em'ha,

Je passe quelques jours en famille et j'ai enormément de mal à passer du bon temps. chaque instant j'aimerai le passé avec mon ex, fête foraine, parc aquatique et ce soir concert de jhonny cleg gratuit sur une place de la ville...des moments que nous n'avons pas partagé mais que j'aurai voulu vivre avec elle.
Seulement je pense que nous faisons fausse route en attendant ou espérant qu'il/elle reviennent.
Ce qu'il faut faire, c'est apprendre ou plutot ré apprendreà vivre sans eux, refaire des rencontres, vivre une autre relation avec une autre personne, pour 2 raisons:
1. elles ne se privent absolument pas ces salopes, et a priori elles n'ont aucune raison de se priver...
2.il faut faire le dueil, il faut faire le bilan, il faut faire un travail sur sois, pour ne pas reproduire les mêmes relations.

En claire on ressent la douleur, la peine, le manque, OK, maintenant on les vires de leurs places (je parle pas de virer les sentiments, hein, on se comprend bien, je ne suis pas capable d'aimer quelqu'un d'autre!!) et surtout on ANALYSE pour prendre du recul et le MAXIMUM d'expérience.

Mais si vous êtes les seul à avoir fait ce travail alors je doute de la qualité de la relation a venir.

désolé pour la tartine.
Je vous renvoies vers la trés enrichissante expériences de LOAN.
Peter,tu as raison,il est temps de prendre le recul nécessaire pour voir nos histoires avec un peu de hauteur..
Analyser oui,ce qui a été vécu bon et mauvais,ce qui a été dit parfois,sous le coup de la colère,de la fatigue.Tous ces bons moments passés,les garder dans une case dans notre esprit mais les enfouir pour un jour pouvoir en sourire.
De toute manière,nous n'avons pas d'autre choix que cette analyse,nous a t'on laissé un autre choix? Non..
Notre seule option,c'est cette analyse,passer au scanner notre histoire,en retirer un enseignement..
et pour répondre à ta question em'ha, je ne sais absolument pas comment jvais faire, j'agonise déja, mais je ne lui souhaiterai surement pas son anniversaire.

je ne sais pas quelles seront les conséquences, mais bon, elle m'a largué cette salope donc qu'elle se mette ca bien profond, ce qu'elle se gène pas de faire la connaissant...(désolé jsuis un peu amer là) :x :x
Telepathy a écrit :Peter,tu as raison,il est temps de prendre le recul nécessaire pour voir nos histoires avec un peu de hauteur..
Analyser oui,ce qui a été vécu bon et mauvais,ce qui a été dit parfois,sous le coup de la colère,de la fatigue.Tous ces bons moments passés,les garder dans une case dans notre esprit mais les enfouir pour un jour pouvoir en sourire.
De toute manière,nous n'avons pas d'autre choix que cette analyse,nous a t'on laissé un autre choix? Non..
Notre seule option,c'est cette analyse,passer au scanner notre histoire,en retirer un enseignement..
:-1

aprés ca, il faut agir ! agir et se sortir les doigts pour passer à autre chose ! sois une autre chance avec l'être tant aimé soit autre chose, relation ou pas...

je vous enverrai des photos d'un tatouage que je compte faire, "never failure always a lesson"...
Oui,tu es en colère Peter,mais cette colère est négative pour toi,pour celles et ceux qui t'entourent.Je sais que c'est difficile,mais ne la laisses pas te ronger de l'intérieur,évacues la dans un domaine que tu affectionnes..
Pour la photo,avec plaisir,j'ai hâte de voir le résultat (:
pour ma colère, y a que vous qui lisez ce que je pense et une amie qui sait ou j'en suis et qui ne prends ca que pour ce que c'est. et j'ai écris pas mal ma rage, je suis haineux que quand je pense à ce qu'elle peut faire sans moi, ca me fou hors de moi.

sinon pour le tatoo se sera aprés l'été, car tatoo+soleil, ne font pas bon ménage, et j'ai déja le coeur en mille morceau c'est pas pour avoir en plus un cancer de la peau! ! elle m'aura tout cramer cette pouf !
Oui,je te comprends Peter.Tu sais,moi aussi,je ressens parfois de la rage par rapport à tout cela et surtout le moment important de ma vie auquel tout cela s'est passé.J'ai parfois envie de tout casser..J'essaies de transformer cette énergie,de la canaliser..

Pour le tatouage,oui il est plus sage d'attendre un peu (:
Sorry, si je ne viens plus trop souvent prendre des nouvelles des autres, je fais un peu mon égoiste mais je n'aime pas trop partager quand je vais vraiment pas bien..
je me suis laissé allé depuis deux semaines... ce qui n'est vraiment pas bien

j'y croyais trop mais là cela fait deux mois que je n'ai plus aucune nouvelle quasi la durée de la relation alors je crois qu'il a bel et bien tourné la page et m'a complètement oubliée.

Moi non mais je ne vais pas craquée pour autant mais continuer ce sr en illimité et me reprendre..

je n'arrive pas à donner des conseils aux autres qui souffrent plus que moi ici pourtant je compatis fortement et j'espère que cela avancera dans leur vies ...