Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
y faire une petite aparition?
elle travaille ds un magasin, et n ayant aucune nouvelle depuis 1 mois, que me conseillez vous?
un ptit tour dans le magason style de rien?
je pênse que oui mais la laisser venir,faire genre je l avait pas vue.....

Salut LIL B!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca t'arrive d'y aller parfois dans cet endroit?
Tu ne connais pas d'autres lieux ou tu pourrais te procurer ce dont tu as besoin? ;)
Si elle veut te revoir, elle sait où te trouver non? :?
En fait LIL B, j'ai suivi ton histoire et je pense que tu as fait ta part "du boulot". C'est à elle de venir vers toi, si elle en ressent l'envie. Plus à toi...
Nan ! Franchement le coup de "par hasard" ne paraîtra jamais crédible ! Moi j'y croirais pas. Faut pas la prendre pour une conne non plus. Donc ça fait plus d'un mois, alors soit tu l'appelles pour en avoir le coeur net, soit tu y vas directement pour lui parler. Mais pas le coup du 'oh tiens, je savais pas". Ca c'est nul !
je sais odysee...on va dire que dans ma reconquete j ai donné un appel c est tout....puis je suis remis en sr....quand je lit certains j ai l impression de ne pas avoir fait grand chose...un simple appel....

donc ok c est déja pas mal mais on peut pas dire que j ai insisté...

et pour te rep ariane, c est un magasin ou je vais souvent et a la base je ne sais pas qu elle y travaille...et puis un jour ou l autre je la croiserais bien...
LIL B a écrit :je sais odysee...on va dire que dans ma reconquete j ai donné un appel c est tout....puis je suis remis en sr....quand je lit certains j ai l impression de ne pas avoir fait grand chose...un simple appel....

donc ok c est déja pas mal mais on peut pas dire que j ai insisté...

et pour te rep ariane, c est un magasin ou je vais souvent et a la base je ne sais pas qu elle y travaille...et puis un jour ou l autre je la croiserais bien...
Ok, autant pour moi, je pensais que tu l'avais appelé plusieurs fois...
Bien dans ce cas, je rejoins l'avis d'Ariane, si tu souhaites être fixé, prend ton courage à deux mains et attrape le téléphone ;)
c'est quoi pour toi moyennement court Ariane :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon LIL B je suis d'accord avec tout le monde...c'est un pretexte à la con....
Oublies....
Ou alors tu l'appelle carrement et normalement mais pitié pas ton plan foireux, tu va te faire griller à vie.....
Ouep, l'idée de Chouchou est bonne!
l'essentiel c'est que tu t'assures de ne pas la perturber dans son taff, donc d'avoir son accord avant pour y passer. je ne connais pas la demoiselle, mais figure toi que j'ai déjà vécu ça l'ex qui débarque sans prévenir au boulot et ça ne nous a pas réussi!
un jour j'ai aussi voulu débarqué a son boulot mais finalement je ne l'ai pas fait car elle m'a dit qu'elle se serait senti mal pourtant je n'était pas un étranger pour elle...

Essaye au tel mec et si tu la sens froide tu ne lui propose rien et au moins tu seras fixé!!
hey comment ça pas bete chouchou :lol: :lol: :lol:

Ecoutes moi bien...

Là tu a une super occasion de renouer le contact...
Bien sur que c'est pile ou face, comme tout le monde qui tente une reconquete...

Sauf que voila, si tu ne prend aucun risque, tu ne saura jamais....et tu restera avec des regrets et un gout d'nachevé....

C'est bete ça non???? ;)

Allez LIL B envoies toi c'est le moment ;)
parce que c'est une reaction de fille....
Tu n'a pas vu ton ex que tu as quitté en plus dpuis je ne sais combien de temps...

Et lui se pointe la gueule enfarinée dans son magazin , sois disant par hasard(on est pas dupes sur ce coup là on vous vois arriver avec vos gros sabots les mecs :evil: )...
Et tente de lui parler devant, clients , collegues, patrons...

Il y a de fortes chances pour qu'elle le prenne mal..... :?
d'accor je vois plus clair en même nous ne sommes pas des filles et c'est sur que vous réagissez différamant de nous!!

Chouchou toi qui donne de très bon conseils pourrait tu m'aider?

Je ne sais pas si tu as vu mon post mais je dois rendre des documents a la mere de mon ex elle veut que j'aille les déposer chez elle pour me voir mais je sais pas j'ai une certaine crainte...je devrais quand même y aller ou les déposer dans la boite aux lettres?
Coucou LIL B !!

Mon premier avis était : Surtout pas au taf !! Jamais !! Elle va encore plus te jeter.

Mon deuxième avis..
Voilà je bosse aussi dans un magasin.
Et ça peut marcher mais que dans un certain contexte.

- Tu viens pour chercher un produit de son magasin.
- Tu achètes !!

Oui car souvient toi tu viens pour le magasin et pas pour elle.
Et surtout tu ne la cherches pas en entrant, elle te verra ou pas d'ailleurs.
Tu es un acteur qui vient pour acheter son précieux..
Bref ne t'attends pas non plus à lui parler ou lui faire la bise
(car dans certain magasin on a pas le droit pour la bise.).

L'objectif serait qu'elle te voit.
Qu'elle ait donc envie de venir vers toi, et peut-être de te parler.
(Mais il faut lui laisser la possibilité de se cacher si elle veut pas, lol)
Car rappelle toi tu viens pas pour elle juste pour qu'elle te voit.

Si elle n'est pas venu vers toi tu repars pas de pression.
Si elle te voit tu peux faire coucou, mais pas taper la discute.

Et à l'occasion tu peux l'appeler pour lui proposer un vrai rendez-vous.
Bilan tu ne l'as pas dérangé, tu es un client comme les autres.
Elle t'a vu encore plus beau. Et surtout pas oppressant. Donc très attractif.
Après difficile de faire un scénario sans savoir dans quel magasin elle est. (dis en un peu plus).

Voilà mon avis final
Ah oui et surtout n'oublie pas d'avoir l'air surpris. lol

Et pour répondre à ton autre question ne fait pas confiance au gens de sa famille.
Parle pas de ton ex comme dit Ariane (INTERDITS)
Et ne te plains pas.

Tiens nous au courant.
Bien sûr que non elles ont pas le droit !! M'enfin !! Elles bossent.
Et puis ce doit être très rapide je te dit juste coucou, pas de discute rien.
N'oublie pas qu'elle pourrait te rappeler si elle en avait envie de te parler.
Donc encore moins au taf, parce qu'elle est bloqué..

Et puis tu viens en tant qu'acheteur et non en tant qu'ex.
Mets toi dans cet état d'esprit sinon ne le fait pas.