Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#234810
Bonjour,
je vais essayer d'être brève mé c compliqué.
mon ex é en déplacement sur lé chantiers, il part à la semaine. L'année dernière, jé découvert qu'il avait rencontré une fille, et quel lui a tourné la tête...j'ai essayé de pardonner mais il était toujours fatigué à la maison, il ne voulais rien faire, il se négligait...j'ai pété les plombs plusieurs fois, grosses engueulades, il est parti 3 jours à Noël, pour revenir et le 17 févr. il m'a annoncé qu'il ne m'aime plus, qu'il me quitte, le soir mm il est parti. Nous avons une fille de 2 ans 1/2, il n'appelle pas pour avoir des nouvelles, sauf s'il veut la prendre pour le we, il ne me parle pas, et s'en va. Il vient de louer une maison avec un copain (que je ne peux pas sentir, je pense qu'il l'influence, il était avec lui sur le chantier où il a rencontré cette fille, il la connait aussi...). Je pense qu'il boit, qu'il fume autre chose que des clopes... J'ai aussi l'impression qu'il le monte contre moi en faveur de cette fille. Mais je l'aime je voudrais qu'il revienne avec nous. svp aidez moi, qu'est ce que je dois faire?
#1344048

Salut gégé61!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#234900
je me sens complètement désemparée, je ne sais pas quoi lui dire, ou faire pour qu'il revienne. J' ai entendu parler du guide et je ne sais pas quoi en penser. Et toi, t'en dis quoi? T'as essayé? ou tu laisse couler? est ce que tu as des conseils à me donner? Ton histoire c'est quoi, est ce que tu l'aime encore? T'en ai ou? vous avez des enfants? Comment çà se passe?
Merci de ton écoute.
#234911
Coucou gégé

Mon histoire est un peu différente de la tienne, puisque je vis toujours avec. Mais le conseil que je peux te donner c'est de pas lui montrer que tu es malheureuse sans lui.
Je te conseille de prendre sur toi et de faire la forte quand tu le vois, quitte à pleurer toute seule dans ton coin après, l'important c'est qu'il ne te voit pas en état de détresse.
#234918
gégé,pour l'instant,je me dis que rester silencieux me fait du bien. Mon ex m'a laissé il y a deux semaines,après 7ans de relation comportant des hauts et des bas. comme tout à chacun..
Je profite de ce temps là pour essayer de me poser un peu.. Lorsqu'elle m'a laissé,j'ai senti la fatigue en elle,un ras le bol,l'envie de se retrouver..
Alors j'essaie de lui montrer que je respecte son choix,que si elle a besoin d'espace,je le lui laisse,qu'elle a le temps..
Pour moi,c'est la meilleure solution à adopter..
Maintenant mon histoire est longue,mais pour répondre à ta question,non nous n'avons pas d'enfants.
#234943
Hum sans vouloir cassé le truc.

J'ai moi même eu le droit à ces trois petits mots qui font bien mal :
JE T'AIME PLUS

Vous pensez vraiment qu'une personne qui dit ça et le pense va revenir?

Perso j'ai fais un Sr direct et je tourne la page c'est mieux comme ça.

Je me pose juste la question. ( De mon coté ça m'arrange si elle re pas dans ma vie, pas de nouvelle bonne nouvelle, loin des yeux loin du coeur )

Mais ça m'intrigue quand même :mrgreen: , d'un coté si la vapeur s'inverse ça ferai du bien à mon égo mais avoir un boulet au cul c'est chiant :?
#234963
Bonjour à tous.
Je ne pense pas qu'on puisse dire à sa femme (ex) qu'on ne l'aime plus comme çà du jour au lendemain, sans explications réelles, alors que 3 jours avant c'est la St VAlentin avec bouquet de fleurs et mots doux !!!
Je ne sais pas comment vous pouvez faire çà, vous les mecs.Mais on est pas si différent, et nous les filles on ne peut pas, moi en tout cas.
Même s' il y a des hauts et des bas dans une relation, en plus avec enfant, maison, chats, la routine, etc (comme tout le monde), il y a forcément un élément extèrieur qui vous influence, jusqu'à perdre la tête...
Je ne comprend pas ce qui s'est passé dans sa tête, il a changé depuis 1 an, ce n'est plus le mec que j'ai connu. Mais çà ne m'empêche pas de l'aimer, et de vouloir qu'il me revienne. Je suis prête à tout ou presque, mais je ne sais pas commnet m'y prendre.
Merci de témoigner par rapport à cet ebook.
#234980
j'ai besoin d'aide.
je l'ai appelé hier pour lui demandé s'il voulait prendre notre fille pour le WE, parce que j'en avais besoin et qu'il n'y avait pas d'enfant, donc qu'elle ne serait pas bien. Je lui est aussi dit que je l'emmenerais parce que je voulais voir où et commnet elle serait chez lui (il loue une maison avec son pote depuis 2 sem.). Il a pas eu l'air super content que je vienne chez lui, et que <je lui impose ce WE>. Maintenant, je ne sais pas comment me comporter une fois devant lui. Avez vous des conseils?

Autre chose :
comment mettre en pratique le SR avec des enfants? sans qu'il perde peu de contact qu'il y a déjà?

Merci de votre aide.
#235233
A priori, y a personne pour m'aider à comprendre, et comment faire pour qu'il me revienne.

je sais c'est pas évident, mais là, gros blues, je suis super stréssée d'aller chez lui, pour peu qu'il est son pote ou pire une fille, c'est ma mort
je ne peux pas m'empêcher de penser à lui toute la journée, où il est est, qu'est ce qu'il fait, avec qui,... mm au boulot, j' suis pas concentrée.
J'en ai raz le bol de tout çà, çà me ronge
Je sais plus quoi faire, ce we j' me retrouve toute seule sans ma puce, et rien à faire...merde!!!!
#235562
bonsoir telepathy
j'ai qq plans pour le we,
mé je dois emmener ma fille chez son père demain matin, et je ne sai pa coment me comporté devant lui, et çà me fai fliper...je vien de l'avoir au tél, il passe la soirée au mans, avec des potes et je sui en train de me demandé si ya pa une fille derrière tout çà, en plus, il n' appel jamais, mm pa pour prendre des nouvel de sa fille, je trouve çà déguelasse, j'ai juste reçu un sms pour mon anniv en 4 sem, en fait je sui en SR forcé depui 4 moi, en permanence, mai le résultat n'est pas celui que j espère. Hier, g 1 de ces copains ki é venu me voir pour ma voiture, il m'a di ke lui non + il n'a plu trop de nouvel, comme sa famille d'ailleurs, person ne comprend pourquoi, ni ne sai ce kil fai. J ne sai pas quoi penser de tout çà, il a complètement changé depuis 1 an, depuis kil bosse et traine avec son pote, du coup çà n'arrange rien kil soit maintenant en colloc ac
et pour dem1 je ne sai pas quoi faire, g la trouille de la voir, et d'aller chez lui
#235578
comme je te comprend gégé!
je suis egalement dans la meme situation que toi!!!
je garde egalement espoir car je l'aime trop fort pour baisser les bras.
de mon coté,il est venu prendre notre fille ce soir,j'ai tenu bon et n'est posé aucune question...bien au contraire je leur ai souhaité de passer un bon we!

moi aussi,j'ai tres peur...peur qu'il presente sa conquete a notre fille,je crois que j'en mourrais!
surtout que c'est prevu qu'il prenne la petite pour les vacances de juillet.
les SR avec des enfants,c'est pas evident mais je pense qu'en dehors de simples discutions consernant les petites,nous devons maintenir le silence.
ce soir je penserai fort a toi.
#235592
au - il prend du temps ac elle, moi j n sai mm pa sil a pri ces vacances, et sil la pren, je doi partir en italie dan 2 sem, j n sui mm pa sur de lui laisser,en tout ca moi j sui en vac 3 sem en aout et il or de question kil la prenne pdt cet periode, en + j par ac mon frere 1 sem, çà va nou chang les idees

sinon, tien moi au courant, on va se serer les coudes