Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Salut tout le monde,

Voilà le couperet est tombé, j'ai appris que mon ex (depuis hier) se faisait relancer par de le sien (d'ex).

Ce mec est un looser... pas d'appart à lui, pas de job, entretenu par sa mère, bourré de dettes... tout cela à 30 ans.

Moi, je suis loin d'être le garçon tout gentil, mais il est clair que je n'en ai pas fait baver autant que lui à mon ex...

Selon l'entourage de mon ex, je suis la meilleure personne qu'elle n'ait jamais rencontré.

Alors le mec pansement, possible de s'en sortir ou pas? Je suis en SR total depuis hier, mais franchement pas convaincu que cela puisse marcher avec elle... et si ça ça ne marche pas, et bien je coupe les ponts définitivement...

Vos avis sur les mecs pansements?

Salut kevinplage!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce mec est un looser... pas d'appart à lui, pas de job, entretenu par sa mère, bourré de dettes... tout cela à 30 ans.
L'argent ne fait pas tout. D'autant plus que c'est l'apparence qui ressort de ce mec, mais rien ne dit qu'il ne fait pas des efforts pour s'en sortir...
Sinon les mecs pansements ça peut marcher , mais ça dépend dans quelle optique elle est, si elle cherche juste à s'envoyer en l'air ou si elle se dit pkoi pas avec lui ?
Bref l'avenir te le dira, essaie de ne pas penser à ce paramètre et fais comme tu aurais fait en temps normal.
Ecoute Kevin,

Toi aussi t`es un looser! Tu ne te rends pas compte probablement, mais c`est une triste verite.
C`est flagrant de vouloir juger les autres, et c`est d`autant plus enervant quand il`s agit d`etre prisonnier des modeles sociaux, qui nous sont imposes par la societe de consommation.

Tu piges pas de quoi tu parles et t`es probablement completement a cote de la plaque, c`est ton genre de comportement que nous pouvons qualifier de mediocre et qui me degoute souvent dans la jeunesse d`aujourd`hui. Se tapir deriere des stereotypes sans reflechir. Et puis essaye d`etre a sa place, meme pour deux secondes. Il pense exactement la meme chose pour toi: que t`es un con qui s`est vendu a la societe de consommation pas par manque d`alternative mais par la loi de la connerie dominnate.

Demerde - toi, plutot de te comporter en incarnation inferieure.

je suis un hater, pas besoin de me le rappeller.
@ FRANCOIS_VILLON

Ce forum ne sert pas a insulter les gens qui y vienne mais plutot a les aidées dans leur

souffrance et dans leur detresse et toi tu fait quoi ? tu l'enfonce !!

Non mais attend c'est toi qui est mediocre pour insulter quelqu'un en detresse qui n'as

jamais insulter l'ex ou le futur de la personne qu'on aime?

Si c'est pour dir des chose ainsi mieux vaux les garder pour toi... "Tu ne sert a rien ici..."
Et @ KEVIN

Ne releve pas ses méchanceté gratuite (celle de FRANCOIS_VILLON) qui plus est elle vol super bas!!

Bref,

En ce qui te concerne fait un SR strict elle réagira tot ou tard la betise qu'elle a commis!!

En attendant prend soin de toi puis ne t'occupe plus d'elle ou de son futur ex!!

On regrette tous un jours ou l'autre et dans la vie il faut etre fort ne lui montre pas que tu

souffre elle risquerée d'en jouer
François_Villon a écrit :Ecoute Kevin,

Toi aussi t`es un looser! Tu ne te rends pas compte probablement, mais c`est une triste verite.
C`est flagrant de vouloir juger les autres, et c`est d`autant plus enervant quand il`s agit d`etre prisonnier des modeles sociaux, qui nous sont imposes par la societe de consommation.

Tu piges pas de quoi tu parles et t`es probablement completement a cote de la plaque, c`est ton genre de comportement que nous pouvons qualifier de mediocre et qui me degoute souvent dans la jeunesse d`aujourd`hui. Se tapir deriere des stereotypes sans reflechir. Et puis essaye d`etre a sa place, meme pour deux secondes. Il pense exactement la meme chose pour toi: que t`es un con qui s`est vendu a la societe de consommation pas par manque d`alternative mais par la loi de la connerie dominnate.

Demerde - toi, plutot de te comporter en incarnation inferieure.

je suis un hater, pas besoin de me le rappeller.
Bonjour

Ce topic est vraiment chouette, j'ai bien fait de venir. Donc François Villon (qui a bien mal fini, enfin le vrai) à la prochaine intervention de ce genre (insultante, gratuite et agressive voire un peu idiote qui plus est), tu quittes le forum.
LOL

Du moins Arianne t`es bien la premiere francaise dans ma vie qui voit qui c`est Francois Villon (le vrai). Peut - etre un bac L dans les parrages...

Plus serieusement, je ne pense pas avoir insulte le jeune homme se titrant Kevinplage. Par contre, insulter des gens qui ne sont pas la (sur le forum) est permis.(wow??) Car, au final c`est ce qu`il a fait, et c`est ce que moi j`ai fait aussi dans un de mes posts quand j`etais dans mes etats. Mais comme le vrai FV defenseur des peines perdues et combats perdus a l`avance, j`ai deffendu le personange absent, qui fut l`objet de la vermine de jeune Kevin.

Dire que le vrai Francois Villon a mal fini est un jugement de valeurs qu`eneleve toute credibilite scientifique ou autre a tes propos.

Les frenchies vous me faites souvent marrer avec vos deux poids, deux mesures; quoique les mesures chez vous peuvent se multiplier a l`infini comme le montre ton intervention.

Ainsi, brossez -vous les dents!!! dixit mon dentiste serbe en Siberie :-Old
Il a quand même été torturé le François avant d'être banni du pays puis disparaître totalement on ne sait où (en publiant un dernier poème il est vrai), donc pas une fin idéale (sauf si c'est ton rêve, chacun son trip). Donc tu peux appeler ça un jugement de valeur, moi j'appelle ça des faits (historiques qui plus est). J'ai largement dépassé le bac L et je sais plutôt bien de quoi je parle.

Je ne suis pas là pour défendre la veuve, l'orphelin et la poule (je m'en cogne chacun sa croix) mais pour faire respecter certaines règles sur ce forum dont je suis modératrice. Et oui tu as été insultant. Si (je sais plus son nom mais qu'importe) veut se défouler en traitant son ex de connard, qu'importe ? Ici c'est le lieu des cœurs brisés, pas la tribune de l'anti capitalisme (dont on se demande de ce que ça venait foutre dans ton post) ou le sauvetage des largueurs en détresse. C'est donc le cas de tout le monde ici d'en vouloir assez à son ex pour le traiter de tous les noms. Si son ex était ici, je pense que chacun l'aiderait également sachant que s'inscrire sur le forum relève d'une démarche bien particulière (comme vouloir se remettre d'une rupture). Quand aux deux poids, deux mesures...ça ne doit être clair que dans ta tête tant tes interventions sont idiotes (et assez mal écrites ce qui est pénible à lire).
Ariane a écrit : Si (je sais plus son nom mais qu'importe) veut se défouler en traitant son ex de connard, qu'importe ? Ici c'est le lieu des cœurs brisés, pas la tribune de l'anti capitalisme (dont on se demande de ce que ça venait foutre dans ton post) ou le sauvetage des largueurs en détresse.
:lol: Bravo Ariane, j'adhère totalement ! :-1

Mais ne dit-on pas qu'il faut ignorer les "FV" ? De toute manière pas la peine de s'abrutir à vouloir faire passer un point de vue à ce genre d'individu : n'oublions pas que selon eux, ils ont toujours raison ;)