- 21 juin 2010, 21:05
petit message pour vous donnez un peu d'espoir.. S'il il y a encore des sentiments entre vous ( ca on le voit) je vous promets qu'un SR est obligatoire.. 6 mois de separation pour nous, 6 semaines de SR et mon chéri est reapparu!! Cela fait fait 6 mois, et ca marche tres bien! Je suis plutot satisfaite de cette rupture qui nous a fait grandir et apportée beaucoup!!
Vous devez lacher votre ex, la il ou elle va se poser bcp , bcp de question, et s'il tient encore a vous va vouloir reapparaitre dans votre vie, c'est inevitable!!
Gardez espoir et surtout prenez soin de vous..
J'espere passer un grand nombre d'année a c cotés.. et vous souhaite plein de courage et de bonheur.. Et s'il ne revient pas c'est qu'il ne vous merite pas!!
Bisous a tous et toutes
Vous devez lacher votre ex, la il ou elle va se poser bcp , bcp de question, et s'il tient encore a vous va vouloir reapparaitre dans votre vie, c'est inevitable!!
Gardez espoir et surtout prenez soin de vous..
J'espere passer un grand nombre d'année a c cotés.. et vous souhaite plein de courage et de bonheur.. Et s'il ne revient pas c'est qu'il ne vous merite pas!!
Bisous a tous et toutes