Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY eglantinne
petit message pour vous donnez un peu d'espoir.. S'il il y a encore des sentiments entre vous ( ca on le voit) je vous promets qu'un SR est obligatoire.. 6 mois de separation pour nous, 6 semaines de SR et mon chéri est reapparu!! Cela fait fait 6 mois, et ca marche tres bien! Je suis plutot satisfaite de cette rupture qui nous a fait grandir et apportée beaucoup!!

Vous devez lacher votre ex, la il ou elle va se poser bcp , bcp de question, et s'il tient encore a vous va vouloir reapparaitre dans votre vie, c'est inevitable!!

Gardez espoir et surtout prenez soin de vous..

J'espere passer un grand nombre d'année a c cotés.. et vous souhaite plein de courage et de bonheur.. Et s'il ne revient pas c'est qu'il ne vous merite pas!!
Bisous a tous et toutes
BY admin

Salut eglantinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY marylin13
:-Bra felicitations!!!

Moi je crois que maintenant c'est foutu,il vit dans mon ancien loft avec son ex(il m'a quitté pour elle)bien que je sais que ce n'est pas une fille pour lui(elle l'a trompé à l'epoque et c une fille mechante et venale avec ça :evil: )

Cela fait presque 10mois qu'on est separé mais je l'aime toujours... :cry: mais la maintenant il faut que je me fasse une raison,je vais abdiquer et on verra ce qui adviendra,il revient tans mieux pour moi,au pire tans pis,mais si il y a reconquete j'estrime que c'est à lui de le faire et non à moi

bonne journée!!
BY Puce.be
dadoulinee a écrit :félicitation !!!
Je suis super contente pour toi comme quoi tout arrive ... sauf pour certains et j'en fais parti ^^

Idem pour moi, même si j'ai abdiqué il reste en moi une toute petite, minuscule, microscopique envie qu'il me donne un signe de vie ....
BY marylin13
c'est normal Katwomen,meme si on on (essai)d'abdiquer,on espere quand meme avoir des nouvelles parce que inconsciemment on a, je pense encore espoir(un tout petit peu :oops: )

Moi je sais que j'en aurai pas non plus(du moins pour l'instant) mais ça ne m'empeche pas d'esperer,l'espoir fait vivre non?

Allez courage tout le monde!!!!
BY Puce.be
marylin13 a écrit :c'est normal Katwomen,meme si on on (essai)d'abdiquer,on espere quand meme avoir des nouvelles parce que inconsciemment on a, je pense encore espoir(un tout petit peu :oops: )

Moi je sais que j'en aurai pas non plus(du moins pour l'instant) mais ça ne m'empeche pas d'esperer,l'espoir fait vivre non?

Allez courage tout le monde!!!!
Ah ben si l'espoir fait vivre, je risque de vivre très très très très longtemps lol
BY Barnabé
:-Bra eglantinne !!!

J'en suis à pile 10 mois de séparation aujourd'hui...
Merci pour ton message d'espoir ;)

On va dire que j'ai abdiqué à 75%, je suis à nouveau en SR Strict depuis 2 semaines (mon record est un SR de 6 semaines)

Je ne me fais plus de films, d'autant plus que mon ex a un copain depuis près de 3 mois...
BY MOLILOU
Bonjour,

Je répond au premier message. 6 mois de séparation et 6 semaines de SR, le SR c'était juste avant de vous remettre ensemble? Je pose la question car je n'ai jamais su faire un SR de plus de 10 jours et hier après 3 mois de séparation il me dit qu'il est certain de ne jamais revenir en arrière et qu'il espère rencontrer quelqu'un d'autre et que je dois passer à autre chose. Est ce réllement perdu?
BY nan
marylin13 a écrit ::-Bra felicitations!!!

Moi je crois que maintenant c'est foutu,il vit dans mon ancien loft avec son ex(il m'a quitté pour elle)bien que je sais que ce n'est pas une fille pour lui(elle l'a trompé à l'epoque et c une fille mechante et venale avec ça :evil: )

Cela fait presque 10mois qu'on est separé mais je l'aime toujours... :cry: mais la maintenant il faut que je me fasse une raison,je vais abdiquer et on verra ce qui adviendra,il revient tans mieux pour moi,au pire tans pis,mais si il y a reconquete j'estrime que c'est à lui de le faire et non à moi

bonne journée!!

Marylin...moi j'aimerai bien qu'il quitte sa pouf pour son ex....
BY nan
Barnabé a écrit ::-Bra eglantinne !!!

J'en suis à pile 10 mois de séparation aujourd'hui...
Merci pour ton message d'espoir ;)

On va dire que j'ai abdiqué à 75%, je suis à nouveau en SR Strict depuis 2 semaines (mon record est un SR de 6 semaines)

Je ne me fais plus de films, d'autant plus que mon ex a un copain depuis près de 3 mois...

Barnabé, c flipant un peu que tu abdique parce qu'elle a un copain depuis 3 mois...Lui il a une pouf depuis 4 mois, bah jesperes vraiment que ca n'est qu'une pouf de passage :mrgreen:
BY nan
MOLILOU a écrit :Bonjour,

Je répond au premier message. 6 mois de séparation et 6 semaines de SR, le SR c'était juste avant de vous remettre ensemble? Je pose la question car je n'ai jamais su faire un SR de plus de 10 jours et hier après 3 mois de séparation il me dit qu'il est certain de ne jamais revenir en arrière et qu'il espère rencontrer quelqu'un d'autre et que je dois passer à autre chose. Est ce réllement perdu?

Fais comme moi...crois y...6 mois... je reviendrai pas en arriere,passe a autre chose??? meme pas peur!!! :-King
BY Barnabé
nan a écrit :Barnabé, c flipant un peu que tu abdique parce qu'elle a un copain depuis 3 mois...Lui il a une pouf depuis 4 mois, bah jesperes vraiment que ca n'est qu'une pouf de passage :mrgreen:
Salut nan,

Je n'ai pas encore zappé mon ex (j'en suis incapable), mais j'estime avoir tout fait pour elle ces 10 derniers mois de séparation. Elle sait que je l'aime donc si elle a encore des sentiments pour moi, c'est à elle et elle seule de faire le premier pas maintenant !!! Je ne suis plus son toutou !! :-Uzi

Je n'abdique pas à cause de ses 3 mois de relation avec son next. J'espère sincèrement qu'elle se plante avec lui et que mon SR Strict (4 semaines ce jeudi) lui créé un manque.

En résumé, ça m'embête qu'elle soit passé à autre chose et qu'elle ait un next, mais ce n'est pas ce jeune homme qui va ralentir mon élan dans ma reconquête. C'est chacun pour sa gu**le... :twisted:

C'est pas ce gamin qui va faire oublier les 2 ans et demi de relation avec mon ex... enfin, j'espère !!! :mrgreen: