Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tendresse59
Cela fait 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu et 3 semaines qu'il m'a quitté.Je ne donne plus de nouvelles depuis ce jour.Plus les jours passent et plus je désespère le revoir un jour.J'ai l'impression qu'il m'a zappé de sa mémoire et que je ne suis plus rien à ses yeux.Comment peut-on oublier un an et demi comme cela? :,( La douleur est encore bien vive et j'avoue que je ne sais plus comment gérer mes émotions.Je pense à cela 24H sur 24 même lorsque je suis occupée cela ne passe pas.Je me sens vraiment mal.Très sincèrement je ne pense pas que je le reconctaterai un jour je n'en aurais pas la force surtout après m'avoir jetée par sms.L'erreur que j'ai fait quand nous étions ensemble c'est que j'ai construit mon monde autour de lui et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères alors qu'autrefois j'etais très indépendante.Apparemment lui vit très bien sa nouvelle vie de célibataire et que sais je sa vie en couple car quand j'ai posé la question s'il y avait une autre fille il m'a répondu que cela ne me regardait plus.:,( Sur msn il a certainement dû me bloquer,je ne le vois jamais connecté.J'aimerai tant avoir la force d'abdiquer et ne plus penser un instant à un eventuel retour.Malgré tout le mal qu'il a pu me faire il me manque tellement.:,(
BY admin

Salut tendresse59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY madeleine
Je viens d'arriver sur le forum et de lire ton message..
Je suis dans une situation similaire, un an et demi de relation, c'est fini, moi aussi qui était très indépendante j'ai tout construit autour de lui. Le choc je ne vis plus, ne mange plus...
Il ne me parle plus, profite à fond de sa nouvelle vie de célibataire et se porte mieux sans moi...
C'est mon premier amour et pour lui aussi.
As tu tenu ton SR ? Ou en es tu maintenant ?
BY tendresse59
Bonjour madeleine !

Je suis à plus de 2 mois de SR et je n'ai aucune nouvelle depuis le jour de la rupture.Comme toi il profite à fond de sa vie de célibataire et apparemment drague tout ce qui bouge autour de lui.A présent je vais un peu mieux mais il arrive que certains jours c'est les montagnes russes.Je dois bien avouer qu'il m'a laissé un vide en partant.Tout ce que je peux te conseiller c'est d'appliquer comme je le fais un SR strict tu disparais totalement.Bien sur lorsque l'on commence ce SR on se dit il va peut-être réagir et à la limite si c'est une motivation pour le faire à fond alors pourquoi pas.Mais avant tout de chose ce SR tu dois le faire pour TOI uniquement pour ton bien être.Le temps t'aidera a te sentir mieux même si tu auras toujours un pincement au coeur lorsque tu penseras à lui.Si tu es inscrit sur facebook désactive ton compte , bloque et supprime le de msn , éffaces son numéro.Tout ceci t'aidera à ne pas être tenter de briser ton SR.Et puis tu sais il y a peu de temps j'ai appris qu'il m'avait menti.Je parcourais des blogs et je suis tombé sur son profil.Il allait sur des tchats deux mois avant la rupture.Je ne sais pas ce qu'il cherchait en tout cas l'on se dit que l'on croit le connaître mais dans certaines situations l'on se rend compte que non.Je t"envoie beaucoup beaucoup de courage.TIENS BON ET PENSES A TOI !

Bises

tendresse
BY Heme80
Tendresse, je sais que le SR est difficile surtout après 2 mois de ruptures mais crois moi s'il t'aime réellement le SR n'aura alors qu'un effet positif même si pour le moment tu ne peux t'en rendre compte ! Continue à vivre ta vie et laisse lui le temps nécessaire pour se remettre en question ! Malgré les apparences je suis convaincue et je le sais d'après mon expérience qu'il pense encore à toi !
Son choix lui appartient et si cette vie faite de rencontres d'un soir lui convient alors dans ce cas il ne mérite en aucun cas ta tristesse. Je pense que tu vaut bien plus que ça et quand il l'aura compris il reviendra ... S'il ne revient pas alors c'est lui qui rate quelque chose et pas toi ... Dans ce cas tu n'as rien à regretter car tu as TON AMOUR PROPRE !

Courage !
BY tendresse59
Merci beaucoup pour ton message heme80 ! ;) Tu sais je ne crois pas qu'il me donnera signe de vie car il n'a plus aucun sentiment pour moi , c'est ce qu'il m'a dit et de plus ses agissements le prouvent.J'ai énormement souffert de son indifférence mais à présent je commence à me faire une raison il n'était pas ce que je croyais.je ne pleurs plus ou du moins cela devient rare mais j'ai sans arrêt une boule dans la gorge.Par contre il me hante la nuit dans mes rêves et le matin je ressens un vide énorme.Mais le plus important à mes yeux c'est que je commence à reprendre soin de moi et malgré qu'il m'a retiré toute estime de moi même cela me met un petit peu de baume au coeur.Bon courage à toutes ! et merci du réconfort que vous m'apportez....Cela fait du bien de vider ce que l'on a dans son coeur.
BY Heme80
On est tous ici pour ca :)

C'est normal qu'il hante tes nuits, te laisse un vide le matin ... C'est une phase que les anciens ici connaissent très bien mais qui crois moi passera ...
Bien sur c'est long et difficile mais tes efforts paieront tot ou tard !
Moi-même, j'ai eu beaucoup de mal à le chasser de mes nuits, même aujourd'hui il m'arrive parfois de le voir réapparaître dans un rêve ou un cauchemar :lol:
Celà dit, le temps m'avait permis de le descendre de son pied d'estale et de me rendre compte qu'il était loin de la perfection, loin de l'image que je pouvais lui donner ! Quand on tombe amoureuse, on se voile bien trop souvent la face et on accepte beaucoup de choses au détriment de notre propre personne et parfois plus loin, de notre facon de pensée, de nos valeurs ....
S'il n'a plus de sentiments pour toi, alors dans ce cas, c'est triste, j'en suis consciente mais c'est qu'il n'était pas le bon et qu'il n'a pas su trouvé le bonheur à tes cotés ...C'est lui qui rate sa chance !

Tu sais, aujourd'hui je suis heureuse, je vie avec mon copain, nous sommes ensemble depuis 1 an et même si j'ai eu du mal a me détacher de cet ex-relation très fusionnelle et passionnelle, je suis aujourd'hui très sereine .... Alors sache que la roue tourne pour tous, il suffit de s'en donner les moyens !

;)
BY tendresse59
Oui j'ai l'impression de mettre complétement perdue dans cette histoire.Je m'effaçais beaucoup par rapport à lui je ne mettais pratiquemment jamais en avant ce que j'aimais.Mais bon je l'aimais et pour moi c'était normale de partager ce que lui appreciait.Je n'avais pas vraiment envie de m'imposer et c'est de cette façon que j'ai perdu tous mes repères après la rupture.J'ai dû me redécouvrir moi même.Avec l'indifférence qu'il me témoigne on dirait que j'ai été une erreur dans sa vie.Tout ce que je sais c'est qu'il est passé rapidement à autre chose.J'espère avoir ta chance heme80 retrouver quelqu'un mais qui sera me rendre heureuse et me respectera.En tout cas je t'envoie beaucoup de bonheur avec ton homme. ;)

bises

tendresse
BY Heme80
Ne t'en fais pas tu auras toi aussi cette chance !
En tout cas à te lire, j'en reviens au constat que j'avais fais de ma propre expérience ... je me suis effacée devant lui ... J'en ai tiré également de bonnes choses malgré tout puisqu'il m'a fait découvert pas mal de choses dans ses passions et loisirs, mais bon, moi je n'ai rien pu lui apprendre ... j'ai juste été là, à m'intéresser à tous ce qui le captivait et à être en émoi devant lui ....
Je me dis que si j'avais été celle que je suis aujourd'hui alors peut etre aurais je réussi à dompter ce garçon au caractère très difficile lol :lol:

En tout cas en cas de coup de blues tu sais ou me trouver ! ;)

Bises et prends bien soin de toi ;)
BY tendresse59
C'est gentil heme80 je te remercie pour ton soutien ! Oui j'aurai dû montrer que j'étais une femme indépendante qui elle aussi à des passions.Ce n'est pas bon de rester en retrait par rapport à quelqu'un.Cette rupture m'a fait prendre conscience de mes erreurs et au moins je ne les reproduirai plus.Finalement il était un peu égoiste et ne s'intéressait pas à ce que moi je pouvais apprécier à part les premiers mois pour me conquérir.Mais bon comme on dit "l'amour rend aveugle".Allez bonne journée !

bises

tendresse