- 20 juin 2010, 17:04
Cela fait 1 mois et demi que je ne l'ai pas vu et 3 semaines qu'il m'a quitté.Je ne donne plus de nouvelles depuis ce jour.Plus les jours passent et plus je désespère le revoir un jour.J'ai l'impression qu'il m'a zappé de sa mémoire et que je ne suis plus rien à ses yeux.Comment peut-on oublier un an et demi comme cela? :,( La douleur est encore bien vive et j'avoue que je ne sais plus comment gérer mes émotions.Je pense à cela 24H sur 24 même lorsque je suis occupée cela ne passe pas.Je me sens vraiment mal.Très sincèrement je ne pense pas que je le reconctaterai un jour je n'en aurais pas la force surtout après m'avoir jetée par sms.L'erreur que j'ai fait quand nous étions ensemble c'est que j'ai construit mon monde autour de lui et j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes repères alors qu'autrefois j'etais très indépendante.Apparemment lui vit très bien sa nouvelle vie de célibataire et que sais je sa vie en couple car quand j'ai posé la question s'il y avait une autre fille il m'a répondu que cela ne me regardait plus.:,( Sur msn il a certainement dû me bloquer,je ne le vois jamais connecté.J'aimerai tant avoir la force d'abdiquer et ne plus penser un instant à un eventuel retour.Malgré tout le mal qu'il a pu me faire il me manque tellement.:,(