Une autre forme de Happy end...
BY fleura
J abdique enfin apres une longue periode de va et vient de ma part et apres une rupture qu il a choisi.
je ne comprends pas pourquoi il n a jamais rompu le contact, car en agissant ainsi il a entretenu en moi de l espoir.Je lui ai dit stop recemment. je voulais en finir , et lui ai demandé de ne plus me répondre si je venais à le recontacter. Il respecte mon choix depuis ce jour(ça fait une semaine) Je ne sais pas dans quel état d esprit il est mais il lui faudra du temps pour qu il réalise que ma décision est sérieuse et que je ne le contacterai plus.
celà dit je me pose une question, que signifie le comportement d un homme qui est tétanisé à la simple idee de revoir son ex?c est ce qui s est produit quand on s est revu dernierement. il n a pas eu la force de se tenir devant moi pour m ouvrir la porte de chez lui...il la ouverte et s est sauvé, lol.. il tremblait...
curieux non?
je me pose cette question car j ai toujours douté de ses sentiments pour moi, mais il me semble bien que je ne le laissais pas indifferent?Qu en pensez vous?
Apres notre rupture, c est toujours moi qui le contactait, mais lui a toujours répondu présent et s est toujours montré adorable avec moi...pourquoi agir ainsi s il se fichait de moi?
Je ne lui ai jamais demandé ce qu il ressentait pour moi apres, par pudeur certainement...lui ne s est pas exprimé non plus.
on a refait l amour ( et il semblait tres amoureux dans sa maniere d etre), mais j ai tellement entendu dire par mes amis (leur avis) qu il ne voulait que du sexe avec moi, que j ai fini par rompre tout contact avec lui.
je précise qu il est en instance de divorce mais qu il n est plus en couple avec sa femme et qu en plus, il ne cherche pas à faire de rencontres féminines.
on s est quitté il y a 4 mois pour des divergences multiples concernant nos attentes l un vis à vis de l autre.
je suis décidée à passer à autre chose mais pour ça j ai besoin de savoir sil y avait des sentiments dans son comportement.
selon vous?
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY strass
Je crois que + on attend pour revoir un ex, + l'idée de la confrontation fait peur.

J'ai essayé d'appeler mon ex, elle n'a pas décroché et m'a répondu par texto quelques heures plus tard. Je pense qu'elle flippe de ne pas savoir quelles seront nos réactions mutuelles après 8 mois sans contact...
BY fleura
Mais c est bon signe quand meme, car quand il s agit d un pote, on a pas ce genre de réaction flippé...
Le pire serait son indifference, tu ne crois pas?
Et pour ce qui concerne ses intintions à mon égard...crois tu qu il aurait patienté 4 mois de contact régulier pour uniquement "se vider" ?
toi qui est un mec, crois tu que c est possible, sans sentiments d attendre aussi longtemps et de se montrer aussi tendre et patient?
BY strass
Oui, je crois que c'est possible. Parce-le le mec il culpabilise. Or, le mal est fait, donc à quoi bon ?
On peut pardonner le pire des coups de p**e, mais oublier, ça non. Du moins c'est mon avis.

Tu sais moi ce qui me tue c'est que le temps passe, le temps me paraît long sans elle, mais de son côté elle doit être sur son petit nuage avec sa nouvelle conquête. Les imaginer tous les 2 me répugne.
BY fleura
Tu ne peux etre sur de rien strass...tu ne sais pas donc ne te fait pas de mal en plus, sur de simples suppositions...
D autres avis sur ma situation?
BY fleura
je suis en proie à des doutes et j ai peur de craquer...j ai vraiment besoin de votre aide pour y voir plus claire et pour etre sure d avoir fait le bon choix en rompant le contact avec lui...
merci de vos reponses
BY strass
C'est vrai on ne peut être sûr de rien. Mais au bout d'un moment y en a assez de se faire prendre pour une marionnette.

Quant à ta situation, je pense que tu as bien fait de couper contact. Le temps te permettra d'évoluer par rapport à pas mal de choses. Et dis toi que s'il veut de tes nouvelles, je suppose qu'il sait où te trouver. On n'a pas à être à leur botte !
Tout à fait.
Mon ex flippait aussi lorsqu'elle me voyait. Elle fuyait aussi vite. Mais répondait, elle aussi toujours présente si je désirais discuter avec elle.

Tout simplement, je la mettais mal à l'aise. Elle devait vivre difficilement ce qu'elle m'avait fait et la souffrance que j'endurais. Sans compté qu'elle devait souffrir elle aussi.

Attention, que cela ne te mène pas à l'espoir. si il doit revenir, il reviendra. La mienne a eu ce comportement et n'en est pas revenue pour autant.
BY strass
C'est bizarre, tu passes des mois et des mois avec qq'un, tu partages son intimité et du jour au lendemain tu te retrouves face à un(e) étranger(e) ...
En fait, tu ne dois pas voir cela comme ça. C'est ce qui est arrivé avec mon ex (du moins je crois).

Elle avait certain élément de sa personnalité qui était latent. Avec le temps, suivant les circonstance, certain trait de la personnalité ressortent. On le voit souvent dans des situations extrêmes, les gens changent de comportement. Parfois, il ne faut pas que la situation soit extrême, il suffit que ce soit uniquement une autre situation.

Peut-être que c'était des traits que tu n'avais jamais découvert, perçu, ignoré,... qui ressurgissent ici. C'est plus courant qu'on ne le crois. Mais difficile à appréhender pour les gens vrai et entier.
BY strass
Avec moi c'est tout ou rien. Elle ne veut plus de moi ? Très bien, qu'elle aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs, je souffrirai en silence. Mais il est hors de question que je fasse ami-ami avec elle, c'est inconcevable après tout ce qui s'est passé entre nous.
Ça dépend des personnes et des situations.

Finalement, une de mes ex a devenue une amie à moi, je ne l'aurais pas cru. Et inversement, ma dernière ex, j'aurais jamais cru qu'on en arriverait là, on ne se parle plus.