Une autre forme de Happy end...
BY mamitacos
Salut, bien que j'ai abdiqué, je reste déprimée en me rendant compte de tout ce que mon ex

m'a faite. C'est lourd, et chiant... puis en même temps j'ai beaucoup de difficulté à refaire ma

vie depuis que c'est fini. Je ne sais pas si j'ai besoin de consulter ou quoi que se soit, ou de

laisser le temps faire les choses, mais j'ai beaucoup de misère avec tout ça, et en parler me

fait mal aussi, que faire??

J'aimerais me sentir moins seule.
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Telepathy
Mamitacos,il est normal qu'aujourd'hui encore,même en ayant abdiqué,tu te sentes encore déprimée.. Ta blessure n'est pas encore complétement renfermée. Je pense que faire le deuil d'une histoire,enfouir les souvenirs au fond de soi,ça prend du temps..
Courage à toi
BY mamitacos
Telepathy a écrit :Mamitacos,il est normal qu'aujourd'hui encore,même en ayant abdiqué,tu te sentes encore déprimée.. Ta blessure n'est pas encore complétement renfermée. Je pense que faire le deuil d'une histoire,enfouir les souvenirs au fond de soi,ça prend du temps..
Courage à toi
Merci de ta réponse Telepathy, oui je pense aussi que c'est un processus normal du deuil,

mais ça fait très mal, et je crois que je dois libérer cette douleur enfouie au plus profond qui

qui me pèse...
BY mamitacos
Souvent, j'ai énormément de peine, en me remémorrant tout ce qu'il ma faite subir, j'ai

beaucoup trop encaissée, c'est un salaud, un lâche et j'en passe. Pour m'avoir trahi,

joué avec mes sentiments, ça me déçoit et me fait chier.!
BY strass
Ouais ... mais tu l'aimes ce salaud je me trompe ? :-King

C'est bien ça le pire, le plus paradoxal ... on a été démontés, on en est conscients, mais on les aimes quand même
BY mamitacos
Oui je l'aime ce salaud... mais si j'avais su qu'il était comme ça, je ne l'aurais jamais aimé.

J'ai découvert son vrai visage apres nos 2 ruptures, il sait trompé tout le monde, veut plaire

à n'importe qui et ça marche pfff, quoi qu'il en soit, ça me fait souffrir.
BY strass
Preuve que l'amour rend aveugle ... Moi non plus jamais j'aurais cru que mon ex puisse me tromper d'une façon aussi dégueulasse, et pourtant.

Depuis, j'ai compris une chose essentielle : on ne peut faire confiance qu'à soi même !
BY Barnabé
mamitacos a écrit :Salut, bien que j'ai abdiqué, je reste déprimée en me rendant compte de tout ce que mon ex

m'a faite. C'est lourd, et chiant... puis en même temps j'ai beaucoup de difficulté à refaire ma

vie depuis que c'est fini. Je ne sais pas si j'ai besoin de consulter ou quoi que se soit, ou de

laisser le temps faire les choses, mais j'ai beaucoup de misère avec tout ça, et en parler me

fait mal aussi, que faire??

J'aimerais me sentir moins seule.
Je suis exactement dans le même cas que toi mamitacos, j'ai abdiqué mais il m'arrive encore d'avoir des coups de mou en pensant à elle...

Ca passera avec le temps, c'est certain !! ;)

Je me sens seul moi aussi et j'ai envie (et besoin) de partager ma vie avec quelqu'un... il va falloir que je pense sérieusement à me trouver une Next... une relation pansement...

Bon courage :-King
BY mamitacos
Salut Barnabé, merci de ta réponse, je me sens beaucoup moins seule.

On dit que c'est le deuil, lorsqu'on se sépare, et abdique c'est souvent ça qui arrive, on

passe à autre chose, mais avec l'arrivée de l'été c'est difficile, et je sais que ça commence

mal ... pour moi. Entoucas, j'ai perdu mon temps avec mes amis, à sortir de gauche à droite,

j'ai même découvert durant cette période qui étaient les gens étaient présents pour moi et

ceux qui sont ''égocentriques'' et qui ne veulent rien savoir de toi. Et malheurement, pareil

pour la famille. Donc, je ne sors plus avec mes amis pour l'instants, je reste seule pour vivre

cette peine... aulieu de m'étourdir et d'oublier encore.

Sinon que fais tu Barnabe pour vivre cette période?
BY Telepathy
Mamitacos,malheureusement oui c'est quand on est dans la détresse,que l'on est à genoux et que l'on aurait besoin d'une main tendue,que l'on se rend compte de ses vrais amis..
Hier,j'ai passé la journée avec un ami et cela m'a procuré un bien fou..
Lorsque l'on est au fond du trou,il faut savoir choisir les êtres auxquels on décide de confier son histoire,certains t'aideront à remonter la pente,d'autres te feront plonger..
BY mamitacos
Telepathy a écrit :Mamitacos,malheureusement oui c'est quand on est dans la détresse,que l'on est à genoux et que l'on aurait besoin d'une main tendue,que l'on se rend compte de ses vrais amis..
Hier,j'ai passé la journée avec un ami et cela m'a procuré un bien fou..
Lorsque l'on est au fond du trou,il faut savoir choisir les êtres auxquels on décide de confier son histoire,certains t'aideront à remonter la pente,d'autres te feront plonger..
Merci Telepathy! :)

Oui, c'est exactement cela... J'ai beaucoup d'amis qui ne veulent que me voir lorsque ça leur convient et qu'ils me sente heureuse, ou pour leur tenir compagnie.

Des vraies amis, j'en ais pas beaucoup... même lors de ma rupture, plusieurs passait leur moindre problème avant les miens, comme si que le fait que mon ex ma quitté et ma trahi n'était pas important et que le monde continuait de tourner autour d'eux, je dois avouer que ça ma bcp faite perdre de l'énergie.... :( Mais en même temps je ne voulais pas me sentir seule...
BY Barnabé
mamitacos a écrit :Sinon que fais tu Barnabe pour vivre cette période?
Je vis égoïstement pour moi...
Je ne fais pas grand chose en réalité... je vis seul chez moi et je ne vois personne... je tourne en rond !!

Mes parents sont malheureux pour moi mais évitent de me le montrer: avoir un fils de 36 ans, sans enfant, jamais marié et qui cumule les échecs avec les femmes n'est pas très valorisant. Mais heureusement qu'ils sont là pour me changer les idées !!!

J'ai un ami de plus de 30 ans que je vois à l'occasion. Il est séparé et a la garde de son gamin tous les week ends... il est donc "coincé" pour les sorties...

Donc, ma vie se résume à ma solitude... voilà pourquoi il m'a fallu 9 à 10 mois pour me sortir le tête de l'eau.

Mon ex me manque mais je ne pense plus à elle avec nostalgie.
J'ai envie d'avoir quelqu'un dans ma vie, mais ça ne fait pas partie de mes priorités.
Je cherche d'abord à vivre sereinement mon célibat et à être heureux seul...
Modifié en dernier par Barnabé le 20 juin 2010, 15:13, modifié 1 fois.
BY zwer47
:-1 Barbabé

Bonne vision , j'ai la même.

Je profite du célibat pour prendre soin de moi et faire se que je veux et la next on verra plus tard .
BY mamitacos
ll ya toujours cette ex... qui semble vouloir être en compétition avec moi..

Et elle réussit toujours à avoir son attention, ça m'énerve, elle est celle avec qui il a voulu

me tromper avec..
BY zwer47
@ mamitacos
J'ai appris une chose, c'est un fait et pas une légende.

La roue tourne. Je parle en connaissance de cose :mrgreen:
BY strass
Ah ouais la roue tourne zwer ? ... on attend tes anecdotes alors, parce-qu'en ce qui me concerne j'y crois plus trop, c'est toujours les connards et les connasses qui s'en sortent le mieux ! :-Uzi
BY strass
[/quote]

Donc, ma vie se résume à ma solitude... voilà pourquoi il m'a fallu 9 à 10 mois pour me sortir le tête de l'eau.

[/quote]

Tu sais Barnabé, j'ai pas mal d'amis, je sors beaucoup, pourtant j'ai pas oublié mon ex au bout d'un an.
Je crois qu'avant tout c'est une question de caractère et surtout de volonté. Tant qu'on n'ouvrira pas les yeux on s'en sortira pas.
BY Barnabé
strass a écrit :Tant qu'on n'ouvrira pas les yeux on s'en sortira pas.
Ooooohhhh que si j'ai ouvert les yeux !!! ;)

Après tant d'effort, tant de tentatives de reconquête et tant de demandes de discussion avec elle et en retour le néant de sa part, j'ai bien compris qu'elle n'en a plus rien à battre de moi...

C'est bon. J'ai assez donné de ma personne pour elle.

Maintenant, je suis en SR Strict Indéfini !!! C'est donc à elle de faire le premier pas si elle souhaite prendre de mes nouvelles !! Je ne bougerai plus d'un poil !!

Je ne me fais plus de films (même si j'ai toujours une petite part d'espoir en moi), elle ne reviendra pas tant que j'irai vers elle...

Je vais beaucoup mieux, je vis ma vie pour moi, mais je pense encore à elle car je l'aime encore. Je ne suis donc pas encore prêt à commencer une nouvelle histoire avec une Next...

La vie est dure, mais c'est comme ça... il faut faire avec...
Le temps va faire son travail sur nous ;)
BY strass
Espérons que tu aies raison ...

J'en suis un peu au même point que toi. Tant qu'elle bougera pas son petit doigt elle pourra toujours aller se faire f****e !

Un jour elle m'a parlé sur msn, genre " :oops: tu sais j'ai souvent voulu prendre de tes nouvelles, mais entre le dire et le faire ...... :oops: :oops: :oops: " --> non mais sérieusement c'est tellement compliqué de prendre son téléphone en main, de composer 10 chiffres et d'appuyer sur la touche verte ?! :-Uzi

N'importe quoi ...
BY Barnabé
Fais comme moi: bloque la de MSN !!!

Mon ex s'est longuement connectée mardi et mercredi dernier, alors que ça faisait près de 2 mois qu'elle ne venait plus... Je ne l'ai pas débloquée pour autant !!!

Qu'elle aille se faire f**tre par son nouveau copain !!! Je ne suis plus son toutou !!!

Si elle veut discuter avec moi, elle connait mon numéro de téléphone... il n'a pas changé :twisted:
BY zwer47
Mais si la roue tourne, un jour nous serons tous dans le kif avec une next et elles seront peut-être ici sur jrme .

Je vous rejoins aussi sur le fait que si contact il doit y avoir entre nous, elle se bougera les fesses. Pour le moment elle fait un sr suite a "ma" demande :mrgreen: .
BY zwer47
@strass

La 1er fois j'ai quité mon ex pour une autre au bout de 3ans de relation, j'ai même fais la pire des chose, la trompé..

Résultat ? je me suis bouffé les couilles pendant 3ans , remords , regrets..

Je suis revenu vers elle au bout de 3ans la keu entre les jambes, nous avons repris une relation mais ce coup si elle ma quité malgré que notre relation etait saine.

Je veux dire, j'ai fais le con la 1er fois, je m'en suis mordu les doigts "3ans" , la roue tourne.

Si on fais du mal à une personne on a tjours sa monnaie. Par mal je veux dire des choses graves hein.

Ma monnaie c'est pas cette rupture, non ça c'est la vie, ma monnaie c'est les 3ans a pensé à elle avec des regrets
Modifié en dernier par zwer47 le 20 juin 2010, 21:43, modifié 1 fois.
BY strass
C'est ce que j'arrête pas de me dire : ceux qui font du mal finissent toujours par le payer, d'une façon ou d'une autre...
BY Barnabé
strass a écrit :C'est ce que j'arrête pas de me dire : ceux qui font du mal finissent toujours par le payer, d'une façon ou d'une autre...
:-1
BY zwer47
La j'ai abdiquer, j'ai mal au cul mais jeprend pas cette séparation si mal que ça enfaite.

Je sais que j'ai assuré et elle aussi.
J'ai fais le con plus jeune, j'ai payé, nous sommes repartis sur du sain, ça a pas marché c'est que c'est comme ça.

Mais crois moi que si une personne a pas un mauvais fond, elle fini tjours pas avoir des regrets si elle a fait du mal, c'est mon cas et pourtant je ne suis pas un ange non plus.

Alors pourquoi pas les autres? Après nous avons pas tous une conscience malheureusement. M'enfin moi j'ai apris de mes conneries
BY strass
Alors j'espère que mon ex se rendra compte à quel point elle m'a démoli ... J'attends plus qu'elle revienne, je ne suis plus scotché en permanence à mon téléphone, je n'ai plus d'espoir puisqu'elle est passée à autre chose et visiblement s'en tape complètement de ce que je peux bien devenir. Je veux juste qu'elle se rende compte du mal qu'elle m'a fait.

Sur ce ... bonne fin de soirée à tous ! ;)
BY zwer47
Le comble, je pense que notre couple a pas marché car elle me senté trop aquis..

J'ai peut-être trop jouer la carte de la sécurité, elle savait que gt à elle.

Le résultat, ben c'etait fade ,même pour moi, je dis pas j'aurai du la trompé ou autre, non mais c'est vrai que j'aurai du garder un coté inaccessible, ou du moins joué sur ça.

Quand ça devient du train train, c'est la mort assuré

J'attend pas de retour, elle a garder contact avec moi, c'est moi qui ai demandé de m'oublié , pour passé à autre chose, cetet fois si, nous ne sommes pas resté sur notre faim, c'est vraiment fini et sans casse c'est le principal
BY zwer47
Après ça reste une épreuve même si la raison a pris le dessus.

Je lui souhaite d'être heureuse et épanoui et la même chose pour pour moi et vous tous chez forumeurs jrme ;)
BY Aladina
ZWER47 :-Bra

j aimerais en dire autant, ne pas être restée sur ma fin et dire allez zou !!! basta et next
BY zwer47
@Aladina

Même dans mon cas ça reste difficile.

J'ai quand même le droit au montagnes russes, mais la raison , tjour la raison.

Alors oui pour le HOUST, mais je suis pas encore au BASTA et encore moins à la next, je suis très bien en solo :mrgreen:

J'espère juste ne pas la revoir de si tôt la bouche en coeur avec un, désolé je me suis trompée :? , car je suis peut-être con mais je me dis que si elle re et que je dis " non déso" , j'ai peur d'avoir des regrets plus tard, des " si " , m'enfin elle va pas re :mrgreen: ( croise les doigts ), pas envie d'inverser la balance, la je suis ni victime ( vu ma prise de conscience) ni maitre et j'ai pas vraiment envie de l'être .

N'empêche qu'on se fait quand même bien chié en solo :mrgreen:

Dans l'idéal me faudrait une fille dans mon ca, qui recherche pas une relation mais plutôt une personne pour partagé des soirées de temps en temps, un pti ciné, resto etc...

L'amour on verra plus tard, j'ai ma dose....
BY mamitacos
Ahh moi jveux tellement loublier, je viens de remarquer comment ma deprime a pris de lampleur, sa change tellement la vie dune personne de perdre quelqun quelle aime...

(dsl encore lecriture de mon ordi arrgg)

Sinon pour toi Zwer47, je pense que c deja bien que tu realise que cest une histoir eplus possible, et je pense que teloigner delle, taidera ou partir en voyage, certe tu finira par rencontrer une fille, ca je te lassure, mais m@@@@@ mtn on vie un chagrin damour! :-Bam
BY zwer47
Ouais ben pour le moment, qu'elles restent loin de moi :mrgreen:

Les filles c'est le mal :twisted: , non je dec.

Oui en temps voulu je verrais pour me trouver une tite nana ;)
J'ai le temps
BY zwer47
La paix
Fini les crises de jalousie, les prises de têtes, il n’y a plus personne pour contrôler vos gestes et espionner vos appels et vos sms, personne pour vous fâcher avant de dormir et passer des jours sans dire un mot à la maison « ce qui est difficile pour une femme », vous voilà de nouveau, seule, en pleine sérénité.

Le réfrigérateur
Il est totalement à vous, vous pouvez vous débarrasser de tout ce que vous n’aimez pas mais que vous achetiez juste pour lui, vous pouvez y mettre tout ce que vous adorez « chocolats, confitures, confiseries…miam, miam» et en plus vous pouvez les manger toute seule !!! Sans avoir quelqu’un toujours derrière vous pour vous dire « tu vas grossir ».

Le lit
Dormez à l’horizontale, en diagonale ou encore en croix ? C’est possible, tout le lit vous appartient, et la couette aussi, vous êtes libre de porter ce « fameux » t-shirt XXL avec un grand nounours au milieu et ces chaussettes « tue l’amour » !! Fini les disputes sur qui prend plus de place...Et enfin vous pouvez dormir dans un silence réparateur sans être obligée d’écouter la « symphonie » qu’il jouait avec son nez et sa bouche !!!

Le confort chez soi
Sortir comme, quand et avec qui vous désirez sans entendre à peine rentrée à la maison cette phrase de bienvenue « 3la slama » « c’est maintenant que tu reviens », qui vous oblige à fournir un rapport détaillé de toute la journée. Inviter les copines et faire la fête jusqu’à l’aube comme des souris en l’absence du chat. Regarder « Mohannad » sans entendre des remarques ironiques pleine de jalousie, préparer juste des omelettes au déjeuner et laisser la maison en désordre si vous n’avez pas l’envie de la ranger sachant que toutes les saletés dans la maison sont causées par votre petit chéri …bref, la maison est votre espace personnel où vous pouvez faire « ou ne pas faire » tout, ce qui vous passe par la tête, vous êtes la reine chez vous.

Alors les célibataires ! Vous ne trouvez pas que c'est génial le célibat ?

Après ça , franchement, elle pas belle la vie? :mrgreen: :-Bra
BY mamitacos
Ouiii faut pas se presser :mrgreen: !

Un jour tu loublira, tu te reveillera, et tauras plus de haine contre les nanas mdr

comme moi pour les mecs... :-King LOLL marrant ce que tu viens decrire sur les celib je vais le lire XD
BY mamitacos
Putain... je ne veux plus le récupérer, mais je réagirais sans doute mal si je savais qu'il est avec une autre et vous???!
BY strass
Moi je sais qu'elle est avec qq'un d'autre et crois moi ça fait pas du bien, donc mieux vaut que tu ne saches rien à ce sujet !
BY zwer47
Moi je sais pas si elle est avec un autre et franchement pas envie de le savoir.

Une fois que je serai en couple, osef ,si je l'apprend rien à battre.

De toute façon elle a tendance à se mettre avec des plows :mrgreen: rare sont les mecs bien qu'elle a eu.

Par plows je veux dire des BOF, Jacky tuning. La crème de la crème, m'enfin une fois maké je pense l'invité elle et son next à manger un mercredi soir :mrgreen:
BY mamitacos
PUTAINNNNNNNNNN JAI PAS HÂTE QUIL PARTE EN VACANCES :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Voila c'étais mon défoulement de la journée!!!!!!
BY mamitacos
Je le prend vraiment mal, il ne ma pas redonné de nouvelle depuis... :evil:
Et comme une ... j'ai l'impression de l'attendre, qu'il le fasse, je l'ai débloqué de facebook pour ça...

Je ne sais pas à quoi je pense...