Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Brunn
Tant de questions sans réponses, de douleur, de souffrance, d'incompréhension..

Et j'avais les réponses sous les yeux, là, tout près de moi. J'ai relu les mails qu'il m'avait envoyé il y a quelques temps, ces mails dont je n'avais pas vu la profondeur, que je n'avais pas compris, trop heureuse sans doute pour voir le message de détresse qui y régnait..

Je n'ai plus aucun doute sur son amour, aucun doute sur les sentiments qu'il me porte.

Ces mails, ses aveux, c'était son sos et je n'ai rien vu...

Alors oui je vais rompre ce silence ridicule qui ne veut plus rien dire. Aucun appel, aucun sms, aucun mail n'y changera quoi que ce soit.

Je suis la seule a qui il ai donné les clés de son coeur et bien plus encore, de son âme.

Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais lui donner rendez-vous là où on allait souvent, une petite fontaine isolée dans un grand parc forestier, je vais lui dire que je l'attends, quitte à y revenir chaque jour, quitte à tout y laisser.

J'attends qu'il passe son examen mardi et je me lance car ce que je viens de comprendre m'a bouleversé au plus haut point.
Modifié en dernier par Brunn le 25 juin 2010, 20:45, modifié 4 fois.
BY admin

Salut Brunn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Brunn
Je me suis un peu calmée et suis revenue à la raison, il est beaucoup trop tôt encore pour que je puisse lui ouvrir les yeux grâce à ses propres mots.

Je sais qu'il m'aime et je sais ce qu'il vit, ces mails étaient vraiment bouleversants avec le recul.

Je lui laisse encore un peu de temps, je crois en notre amour plus que jamais.
BY Brunn
J'ignore combien de fois je vais changer d'avis dans la même journée, quoi qu'il en soit, rien avant mardi..

Positif, oui et non, je sais qu'il m'aime mais je ne suis vraiment pas sure qu'il voudra ouvrir les yeux alors après ça je ne pourrais plus rien :cry:
BY Brunn
Pourquoi je regretterai de lui avoir mis sa propre vérité, celle qu'il se cache aujourd'hui, devant les yeux?

Non, je ne regrette pas, je suis juste éperdument triste (et dans le doute de savoir s'il aura bien le mail) mais pas de regret.
BY Brunn
Ce qu'il y a de grandiose et d'effrayant dans ces mails qu'ils m'avaient envoyé tout au début de notre histoire, c'est qu'il y décrit exactement ce qui se passe aujourd'hui et tout cela, bien avant que cela ne se soit produit. Comme un éclair de lucidité avant le noir de la tempête.

Il n'y pas de mots pour décrire cette correspondance, si tu la lisais, tu comprendrais tout le drame de la chose car elle est bien digne d'avoir sa place dans les grands drames des passions amoureuses...

Comment il réagira s'il lit ce mail? Surement qu'il aura mal, surement qu'il prendra conscience de ce qu'il est en train de faire..

Mais...surement qu'il continuera à suivre la voie de son mensonge car il n'est pas prêt à combattre.

J'ai choisi d'avancer dans une obscurité sans certitudes, lui dans le demi-jour d'une vie morose mais acceptable. Lequel de nous deux atteindra la lumière en premier?

Il fait nuit pour moi aujourd'hui mais un jour, le soleil resplendira et lui sera encore à l'ombre...
Je vois un peu les choses comme toi,je me dis qu'un jour,le soleil brillera à nouveau dans notre vie,que nous reprendrons goût aux choses,même les petits rien..
Savoir déceler le bonheur dans un instant,comme une fulgurance,se dire "oui ça y est,là à cet instant,je me sents bien,serein"
Cela prendra du temps mais notre regard sur les choses va changer,le brouillard se dissipera peu à peu,j'y crois..
BY Brunn
Oui...sauf que j'ai mis deux ans et demi à me sortir de ma précédente histoire, qui n'avait rien a voir avec celle ci puisque contrairement à maintenant mon ex de l'époque ne m'avait jamais aimé et je m'étais juré de ne pas revivre ça...

J'ai fais confiance une fois, au bout de tout ce temps, une seule fois je me suis permise d'aimer et voilà où je suis revenue.. en bien pire puisqu'il m'aime...

Le soleil, je ne suis pas sure qu'il soit pour tout le monde.
BY Brunn
Je suis littéralement en train de péter les plombs, ma vie s'est arrêtée il y a 10 jours et du matin au soir, je ne pense qu'à lui, à tous ces moments de bonheur, à tous ces projets foutus en l'air si près du but..

Et là je me dis pourquoi mais pourquoi???!!!

Un amour parfait sans fausse note, sans aucune engueulade, sans jamais aucune incompréhension.

Des passions communes, une même vision de la vie, le même boulot, bref une union idyllique...

Il a beau être parti en pleurant en me disant que son fils a besoin de lui et qu'il m'aime à la folie, je suis là dans son silence, je ne sais pas ce qu'il vit, pas ce qu'il pense, rien nous qui étions unis comme les deux doigts de la main jusqu'au moment fatidique.

Alors j'en crève d'envie, de l'appeler, d'aller le voir mais je me retiens, je me retiens et j'en crève.

La grande question que je me pose ce soir est :

Un homme vous revient-il vraiment si il considérait vraiment que vous étiez la femme de sa vie?

Combien de temps cela peut-il prendre pour qu'il s'en aperçoive, sachant que monsieur préfère rester dans le silence pour ne pas replonger et que ca fait maintenant 13 jours!!

Je deviens dingue, j'ai même plus envie de vivre,il m'a volé une partie de moi et est parti en laissant la porte grande ouverte!

S'il y a des hommes qui passent par là, expliquez moi comment ca se passe dans vos têtes et si il y en a un qui a le courage, qu'il me contacte par mp pour me donner son avis sur ces fameux mails qu'il m'avait envoyé il y a quelques temps.

JE SUIS MALHEUREUSE!!!

Désolé mais il faut que ça sorte... :cry:
Je suis écoeurée!!!

J'appelle l'agence immobilière ou est en vente sa maison et vous savez quoi? elle n'est plus à vendre!!!!

Il s'est foutu de ma gueule de a à z, il me quitte en me disant qu'il m'aime et de l'attendre et reprend sa vie pépère !!!!

Je vais peut etre faire une grosse connerie mais je pense que je vais l'appeler et lui laisser un putain de message sur son répondeur pour lui dire ce que j'en pense et après ca je vais lui pourir la vie comme on lui a jamais pourri !!!

Salop, salop,salop !!!!!

J'ai envie de hurler !!!
Ne l'appelles pas!!!pas sur le vif!!!tu risqes de partir dans tous les sens et c'est pas pour autant qu'il t'écoutera....mm si il a tort....attends,laisse passer un moment...tu verras que tu n'auras mm plus envie de lui parler...ou alors tu le feras plus posément et tes mots seront pesés et sensés......mais souvent,le silence est le plus grand des mépris.
BY Brunn
Bon je me suis calmée...une fois encore et je n'ai pas fais de bêtise.

J'ai décidé de ne pas tirer de conclusion hâtive.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour enfin savoir la vérité de tout ça parce que je ne peux plus attendre comme ça indéfiniment c'est pas possible, s'il s'est foutu de moi, j'ai besoin de le savoir, s'il est malheureux et qu'il se convainc que c'était le seul choix à faire, je veux le savoir aussi.

Je dois faire quoi?

Solution 1 : Lui dire que je l'attends à tel endroit tel jour pour qu'on parle enfin et voir s'il vient?
Solution 2 : Plonger a coeur perdu dans le SR et ne pas être plus avancée ne sachant pas ce qui se passe réellement? (et je sais que je ne pourrai pas faire mon deuil dans ces conditions)
Solution 3 : A vous de me la proposer !

Merci :cry:
BY Brunn
De l'aide par pitié, de l'aide !

Je veux bien faire tous les efforts du monde pour pas faire de conneries mais là faut vraiment que je fasse quelque chose pour savoir ce qu'il en est :cry:

Tu hésites entre quoi et quoi télépathie?
Les mêmes solutions que toi..
Adopter le silence radio en me disant que finalement,ça aura peut être des conséquences néfastes pour l'avenir..
Et tenter de savoir au péril de tomber sur une vérité qui serait peut être difficile à entendre ou pas?
BY Brunn
C'est l'enfer d'être dans ce cas là..

Moi je n'arrive pas à savoir s'il va bien ou non, il ne donne plus de nouvelles à personne, n'a pas répondu ni à mes mails, ni à ma lettre (je n'ai pas essayé de l'appeler ni de lui envoyer de message depuis la rupture).

Je ne sais absolument pas si il s'est foutu de moi ou non (et là encore avec ce qu'on a vécu derrière et ce qu'il a pu faire et dire, ca me parait invraisemblable).

Donc oui deux choix :

- Laisser faire les choses et SR
- Aller droit au but et provoquer la confrontation pour savoir

Dans les deux cas les conséquences peuvent être catastrophiques...
Tu sais,j'en arrive à me dire que quoique l'on fasse,le silence radio ou la confrontation,si l'autre a fait son choix,l'issue sera inéxorablement la même..
Je sais,c'est malheureux de dire ça,mais je me dis que de toute manière,si les réponses ne doivent pas nous être données,nous resterons toujours dans ce questionnement permanent..
Et pourquoi? Et qu'en pense l'autre?
J'ai déjà vécu une rupture il y a presque 10ans,je n'ai jamais eu d'explication plausible et puis 5ans après elle voulait revenir vers moi alors que je l'avais oublié..
Certaines choses restent mystérieuses,confronter ou garder le silence,finalement,l'issue est peut être la même,peut être pas..
Du coup,on tourne en rond,l'autre aussi..
BY Brunn
Oui c'est vrai sauf que tu oublies un détail la-dedans...

C'est que rien n'est définitif dans la vie.

Imaginons que quelque soit ce qu'on décide de faire, nos ex se rendent compte un beau matin qu'ils ont fait la plus grosse connerie de leur vie...

Ne penses-tu pas qu'il est plus noble pour nous d'être sorti de leur vie dignement? Pour ma part, on s'est quitté en s'embrassant et en restant l'un dans les bras de l'autre, mon dernier mail était un savant mélange entre ce qu'il m'écrivait lorsque nous étions ensemble et ce que je ressentais pour lui, un bel hymne à l'amour en sorte. Ca c'est une belle sortie...

Si un jour il refait surface et qu'il pense à moi, il n'aura que du bon à se rappeler.

Peut-être est-ce ça l'amour..Laisser partir l'autre librement et être là le jour où il reviendra...
Brunn,je suis entièrement d'accord avec toi. Sans doute est ce un bien de se séparer ainsi,se dire que oui peut être qu'ils reviendront car ils se seront aperçus que c'est nous dont ils ont besoin..
J'y crois moi aussi tu n'es pas seule.
BY Brunn
Il adorait Mano Solo et on jouait souvent ses chansons ensemble à la guitare alors je lui dédie celle-ci (je lui ai envoyé le lien en partageant sur youtube)(et je pense que beaucoup d'entre vous se retrouveront dans ces paroles).

http://www.youtube.com/watch?v=4WEcLnXNqm8

sans toi sans moi sans nous sans rien
comme en vacances
dans un pays
aux murs trop blancs
ou viennent en nombre
buter les idées sombres
sur les décombres d'un cœur qui sombre

il y a trop beaucoup trop de silence
dans mes vacances

sans te parler
sans t'appeler
sans t'écrire
sans rien choisir
sans rien attendre
sans rien entendre
sans rien comprendre
sans sentir ta voix
et tes mots posés sur moi
sans entendre la musique
de ta peau sur mes draps

dans mes vacances

(passage parlé)
- j'ai pas vu ce matin
tes fesses sortir de nos draps sales
j'ai pas senti ta main dans mes cheveux
comme pour me réchauffer le rêve
encore moins ton souffle dans mon cou
ni tes lèvres me susurrer un "Salut, à plus tard"
tout ça ça me fait penser que hier non plus.

en pleine lumière sans un coin d'ombre
bien trop sincère pour pas être tout seul au monde
comme un chien dans l'arène de mon propre désir
j'aboie à perdre haleine
je supplie la fin du martyr
mais mes habits de lumière
ne tireront jamais leur gloire
à me faire toucher terre
on coupe les phares
fini la fanfare
je reste dans le noir

dans mes vacances
BY Brunn
Ca y est, la folle envie de l'appeler me revient...

Je me demande si on sort un jour de ce cercle infernal et si la douleur s'arrête à un moment...

Je peux pas tourner la page dans ces conditions, c'est trop dur, je suis en pleine dépression :cry:
BY Puce.be
Brunn a écrit :Ca y est, la folle envie de l'appeler me revient...

Je me demande si on sort un jour de ce cercle infernal et si la douleur s'arrête à un moment...

Je peux pas tourner la page dans ces conditions, c'est trop dur, je suis en pleine dépression :cry:
Oui, je te rassure on arrive tous un jour ou l'autre à passer le cap ... je ne parle pas d'oublier car je ne pense pas que se soit vraiment possible, ... on oublie jamais rien, on vit "avec" ou dans notre on vit "sans" ... avec le temps on a de moins en moins mal ... heureusement !
BY Brunn
Ca y est j'ai enfin pris une décision, ferme et définitive cette fois-ci.

Je sais déjà que ça va provoquer un tollé chez certains fervents du silence radio mais je crois qu'effectivement il faut parfois un grain de folie dans la vie et que tenter le tout pour le tout peut payer ou me débarrasser définitivement de mes derniers espoirs.

Niveau interdit, je pense que j'en ai pas trop fait mis à part un ou deux mails (dont je ne saurai jamais s'il les a eu n'étant même pas sure de l'adresse de sa boite mail...).

Jamais un sms, jamais un appel de ma part.

Donc voilà : J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ce sms :

**Je ne peux pas croire que tes yeux ne plongeront plus dans les miens, que je n'entendrai plus ta voix ni ne sentirai mon corps contre le tien. Ne me raye pas de ta vie comme ça. Tu ne peux pas avoir oublié tout ça, tous ces moments merveilleux. Tu disais t'être menti toutes ces années, te sentir enfin vivant, que je te rendais heureux. Ton absence est en train de me tuer...Souviens-toi de nous, on se disait tout, on s'aimait XXX. Je coupe mon portable et ne consulterai pas mes mails. Vendredi, je serai à XXX, entre 16h30 et 18h30, sur la berge ou l'on se retrouvait. Tu es seul face à toi même, réfléchis bien, c'est la dernière chance de ne pas nous perdre définitivement. Je t'aime. **

La suite, vous la connaissez, portable effectivement coupé pendant 24h, mails...au diable et j'irai là-bas vivre ces deux dernières putain d'heures avec au bout, enfin, une réponse à mes questions...

Oui je suis dingue mais quitte à sortir pour de bon, autant tout tenter...
Brunn a écrit :Ca y est j'ai enfin pris une décision, ferme et définitive cette fois-ci.

Je sais déjà que ça va provoquer un tollé chez certains fervents du silence radio mais je crois qu'effectivement il faut parfois un grain de folie dans la vie et que tenter le tout pour le tout peut payer ou me débarrasser définitivement de mes derniers espoirs.

Niveau interdit, je pense que j'en ai pas trop fait mis à part un ou deux mails (dont je ne saurai jamais s'il les a eu n'étant même pas sure de l'adresse de sa boite mail...).

Jamais un sms, jamais un appel de ma part.

Donc voilà : J'ai prévu de lui envoyer un sms ce soir, ce sms :

**Je ne peux pas croire que tes yeux ne plongeront plus dans les miens, que je n'entendrai plus ta voix ni ne sentirai mon corps contre le tien. Ne me raye pas de ta vie comme ça. Tu ne peux pas avoir oublié tout ça, tous ces moments merveilleux. Tu disais t'être menti toutes ces années, te sentir enfin vivant, que je te rendais heureux. Ton absence est en train de me tuer...Souviens-toi de nous, on se disait tout, on s'aimait XXX. Je coupe mon portable et ne consulterai pas mes mails. Vendredi, je serai à XXX, entre 16h30 et 18h30, sur la berge ou l'on se retrouvait. Tu es seul face à toi même, réfléchis bien, c'est la dernière chance de ne pas nous perdre définitivement. Je t'aime. **

La suite, vous la connaissez, portable effectivement coupé pendant 24h, mails...au diable et j'irai là-bas vivre ces deux dernières putain d'heures avec au bout, enfin, une réponse à mes questions...

Oui je suis dingue mais quitte à sortir pour de bon, autant tout tenter...
Si cela peut apporter des réponses à tes questions alors fait le !
BY Brunn
Oui je vais le faire, encore quelques heures et je me lance.

Ca peut paraître très con ce que je vais faire mais ca demande quand même un peu de courage car s'il ne vient pas à ce rendez-vous, je saurai à quoi m'en tenir.

A quoi sert de faire perdurer un espoir vain?

Je ne crois pas au miracle, je le fais pour me libérer de mes doutes.
BY Brunn
Je viens de lire ton histoire Kat, si je comprends bien on est tombé sur le même spécimen car mis à part l'enfant du mien au milieu, ca se ressemble trait pour trait..

Bon pour ma part il était séparé de sa compagne mais pareillement moments d'une folle intensité, beaucoup de promesses (on devait s'installer ensemble), une passion démesurée puis deux choix qui se présentent :

1- Reconstruire avec sa compagne
2 - Construire avec moi

Il a moi aussi choisi la première solution à l'exception du mélo drame qu'il m'a fait en m'annonçant ça en pleurs dans mes bras et en ne trouvant rien de mieux à me dire en partant que "Je t'aime comme je n'ai jamais aimé" (c'est presque comique quand j'y pense).
Bon et deuxième petite exception, le mien fait le mort et ce avec tout le monde (même nos collègues n'arrivent plus à le joindre (peut-être que sa compagne l'a tué et enterré au fond du jardin?ahah j'ai l'humour douloureux ce soir).
BY Puce.be
Brunn a écrit :Oui je vais le faire, encore quelques heures et je me lance.

Ca peut paraître très con ce que je vais faire mais ca demande quand même un peu de courage car s'il ne vient pas à ce rendez-vous, je saurai à quoi m'en tenir.

A quoi sert de faire perdurer un espoir vain?

Je ne crois pas au miracle, je le fais pour me libérer de mes doutes.
Je suis tout a fait d'accord car je l'ai fait également après 54 jours de SR je lui ai envoyé un mail auquel il a réponde 1 semaine après ... le jour de sa réponse nous avons échangé encore quelques mails en nous taquinant ensuite le lendemain je lui ai renvoyé un mail pour prendre de ces nouvelles et la il m'a dit que je devais le laisser tranquille car il avait du travail et mieux à faire que de répondre à mes mails, se jours la j'ai compris que tout était totalement fini et j'ai abdiquer ... j'espère que le dénouement de ton histoire sera tout le contraire de la mienne !

Bonne chance !
Tu sais brunn,par moments,je me pose la question,est ce que je ne devrais pas faire comme toi? histoire de me clarifier l'esprit une bonne fois pour toutes?
Prendre les devants,poser la question cruciale et me fixer une bonne fois pour toutes..
BY Brunn
Ah ce que j'ai peur de ce que je vais faire...

Le mien me disait toujours qu'il adorait de voir à quel point j'étais tarée mais là je crois que je vais lui donner raison :mrgreen:

Je vais couper tout moyen de communication entre temps comme ça même s'il essaie de me joindre pour me dire que non il ne viendra pas, il se heurtera à un mur de silence (tiens ca me rappelle quelqu'un...).

J'y serai et puis c'est tout, même si je vis un grand moment de solitude (j'emmènerai mon chien il me tiendra compagnie lol).

Si vraiment il m'aime (ce dont maintenant je doute furieusement), ce coup de pression lui fera peut-être bouger son cul (du genre mais elle est sérieuse ou elle déconne? Elle m'attend vraiment là?)

Puis ben s'il vient pas, ouai j'aurai toujours aussi mal c'est sur mais j'attendrai plus et ça malgré tout, ca me permettra de recommencer à essayer de vivre.
BY Puce.be
Telepathy a écrit :Tu sais brunn,par moments,je me pose la question,est ce que je ne devrais pas faire comme toi? histoire de me clarifier l'esprit une bonne fois pour toutes?
Prendre les devants,poser la question cruciale et me fixer une bonne fois pour toutes..
Je pense qu'à un certain moments il faut aller chercher des réponses, des actes de l'ex car si on attend et que lui ou elle de sont côté attend également ben ca peut durer longtemps ... mais c'est mon avis personnel !
BY Brunn
Oh ben voilà je vais lancer un nouveau mouvement totalement anti SR, le mouvement du Tout pour le Tout.

Ben oui parce qu'au fond, le SR, hormis pour ceux qui essaient vraiment de se reconstruire, c'est quoi?

C'est tout simplement un refus de se confronter à la réalité en se laissant un tout petit espoir de rien du tout pour continuer à vivre.

Ben je préfère m'anéantir cet espoir, m'écrouler un bon coup et puis me reconstruire l'esprit libre.
BY Puce.be
Brunn a écrit :Oh ben voilà je vais lancer un nouveau mouvement totalement anti SR, le mouvement du Tout pour le Tout.

Ben oui parce qu'au fond, le SR, hormis pour ceux qui essaient vraiment de se reconstruire, c'est quoi?

C'est tout simplement un refus de se confronter à la réalité en se laissant un tout petit espoir de rien du tout pour continuer à vivre.

Ben je préfère m'anéantir cet espoir, m'écrouler un bon coup et puis me reconstruire l'esprit libre.
Oui oui oui, 1000 fois oui !
Brunn président ! Brunn président ! lol :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
BY Brunn
:-Blue :-Blue :-Blue :-King :-Blue :-Blue :-Blue

Je me présente officiellement à la présidence du mouvement "le Tout pour le Tout"

En tant que future présidente, je me dois donc de mettre mon programme de campagne à exécution.

(Je fais pas la fière du tout ce soir mais quand faut y aller faut y aller)
BY Puce.be
Brunn a écrit ::-Blue :-Blue :-Blue :-King :-Blue :-Blue :-Blue

Je me présente officiellement à la présidence du mouvement "le Tout pour le Tout"

En tant que future présidente, je me dois donc de mettre mon programme de campagne à exécution.

(Je fais pas la fière du tout ce soir mais quand faut y aller faut y aller)

Je suis de tout coeur avec toi et souhaite une fin heureuse à ton histoire !
BY Brunn
Attends lol je suis pas encore prête psychologiquement à envoyer le message, parce qu'après plus de retour possible...

Je sens qu'il va le recevoir en pleine nuit, ca lui fera les pieds (lui il m'appelait bien à trois heure du mat quand il faisait des crises d'angoisse :roll: )

Faudrait peut-etre que je retouche deux ou trois phrases sur le sms, je suis pas bien décider sur la version définitive.

Ah ca me réconforte de vous savoir là !
BY Puce.be
Tkt pas ... je pense que ton courage sera récompensé d'une façon ou du autre !

Quoi qu'il arrive tu auras gagné ... soit ton ex ... soit ta liberté ! Donc c'est tout bénéf. !
BY Brunn
Bon j'ai commencé par mettre ses deux adresses mails dans expéditeur bloqué et renvoi du courrier à l'expéditeur + suppression automatique.

Là s'il essaie de me répondre par mail, ca sera raté :lol:

Pour le téléphone, ben je vais l'éteindre toute la journée de demain, toute façon y a jamais personne qui m'appelle :cry:

Allez Allez motivée!!!
BY Brunn
Bon allez, l'heure fatidique est arrivée, j'envoie le message..

Je ne reviendrai pas ici avant Vendredi soir.

Le sort en est jeté !

Brunn, l'âme meurtrie et la peur au ventre.
BY Bloombox
Et donc ? Au final ? Il s'est passé quoi ? Si tu n'as rien dit, c'est sûrement qu'il ne s'est rien passé de bon :/...

En tout cas, je pense honnêtement que tu as pris la bonne décision...

(Je voulais t'écrire un message privé à la base, mais tu as tout bloqué, snif snif !)
BY Brunn
Euh j'ai tout écris ici, il n'est jamais venu et surtout je n'ai toujours aucune nouvelles... :?

Je n'ai pas bloqué mes mp pourtant, c'est bizarre ça :|
BY Bloombox
Ici ? Mais je viens de re "feuilleter" et j'ai rien vu :/

Page 5, tu dis "Je vais y aller"
Page 6, rien du tout.

Ou alors ça bug au niveau de chez moi ?