alors okayyy je ne comptes pas le recontacter, du moins pas pour l instant, je respecte son choix, le laisse vivre sa vie et aller voir si l herbe est plus verte ailleurs
(avec le risque qu il trouve effectivement mieux) mais je veux avoir confiance en l avenir. notre histoire a toujours été basée sur la confiance et le respect,(il ne m a pas quitté pour une autre, il n avait plus d amour pour moi, sans raison particulière mais au moins pas de sale coup irrémediable...) j essaie donc de garder confiance car ça m aide à avancer...(mais je n en garde pas moins un plan d attaque en tete

, je le mettrais en pratique quand je serais totalement reconstruite je medonne encore un an pour cela, je sais je vais en choquer plus d un

, mais la transformation va etre radicale...)
marylou je confirme c est très dur, car en plus 900 km me sépare de lui ( quand je fais des choses je les fais pas à moitié

) mais c est aussi plus facil pour se reconstruire car la coupure est radicale et on est obligé de se tenir au SR donc c est pas plus mal dans un sens (on se console comme on peut

mais le vide et présent car on vivait ensemble depuis 3 ans donc j imagine que malgré qu il n ai plus de sentiments pour moi le vide a du quand meme se faire sentir... du moins je l espère quand meme un peu
catwoman c est effectivement une abdication mais temporaire car je n ai pas dis mon dernier mot, j espère juste ne pas me tromper, mais j y crois tellement au fond de moi et je ne sais pas pourquoi j y crois tellement au fond de mon coeur mais j espère que cela arrivera parce que sinon j ai peur de tomber de très haut a nouveau, mais pour l instant ca m aide dans ma reconstruction donc je coninue dans cette optique, je verrai bien ou cela me mène...
je ne sais pas si tout ca porte ses fruits mais j ai recu il y a moins d un mois un texto juste pour prendre de mes nouvelles, je vous dis pas dans quel état ca m a mise mais sous les conseilles de ma meilleure amie ainsi que des gens du forum je n ai pas répondu et depuis plus de nouvelles mais quand je déprime je repense à ca et ca me remonte un peu le moral et me conforte dans mon ressenti qu un jour on se retrouvera... j croise les doigts