Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nexus
"Une règle capitale en ce qui concerne le nouveau copain qd votre ex en a un (ou tout homme
dont vous savez qu'il correspond potentiellement à à votre ex) est de ne JAMAIS, mais vraiment JAMAIS, critiquer cette personne, de ne pas dire de méchancetés ou se montrer jaloux et essayer de le dissuader d'avoir une relation avec votre ex. Vous ne feriez que mettre votre
ex sur la défensive et renforcer les liens entre elle et sa nouvelle conquête !"

Moi jai fait c'est erreur ... et je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider pour me dire comment arranger tous sa ...

PS: sa fait 2 mois on a rompu (on est rester ensemble 7 mois aucune dispute pdt 6 mois et demi le bonheur total ...) et un peu plus d'un mois avec le nouveau mec qui etait un de mes meilleur pote (CONNARD wé !) , elle dis etre amoureuse de lui depuis quelque semaine a tout le monde et sérieusement en plus . maintenant sa fait donc un peu plus d'un moi qu'elle est avec est elel la tromper avec moi lundi dernier, elle est venue me voire sur msn en me disant qu'elle a vu un film qui la fait penser a moi et qui lui a donner envie de m'embrasser etc.

Vos avis et votre aide son la bien venue :D
BY admin

Salut Nexus!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Nexus
Oui car elle le prouve mais je me dis que tant qu'elle auras pas vécu qualque chose de plus fort que nous deux elle m'auras pas totalement oublier.

Mais je sais pas comment faire car les condition dans le livre JRME ou celui de John Alexander sont differente

comment je peut faire vu que jai parler sur la tête du bonhomme comme dit dans mon 1er post pour ameliorer les chose ?
BY Nexus
Bah oui mais c'est faux , hé je precise que jai fait cet erreur avant et au debut de leur histoire . vu qu'on c'est vu lundi sa fait plus de 3 semaine que jai dit tous sa
BY Telepathy
Nexus,malheureusement,je pense que le fait de dire du mal de son copain ne changera pas les choses,il n'y a qu'elle et elle seule qui pourra ouvrir les yeux sur tout ça..
BY Nexus
Le truc maintenant quelle la tromper avec moi c'est comment la faire casser pour qu'elle revienne vers moi ? j'ai l'impression que les l'ebook de JRME et de John ne me conviennent pas... a moin que vous sachiez qu'elle parti mirais le mieux . PS j'ai esayer un SR et au bout du 4eme jai craquer enfin y parait elle etait enervé etc et donc la elle a dit qu'elel m'aimer plus etc que je la dégouter blablabla mais sa encore c'etait dans la 1er semaine de leur relation. donc jai peur d'un nouveau SR =S

(elle la tromper au début de sa relation avec lui pour moi le 3 eme jour et donc lundi dernier ... donc c'est assez espacer =/)
BY strass
Dire du mal je l'ai fait aussi, ça a éloigné mon ex plus qu'autre chose.

Ouais parce-qu'il faut te dire que même si tu as les nerfs et envie de cogner son nouveau gars, ben elle, elle est amoureuse et prendra tout reproche à propos de son mec de travers.
BY Nexus
Hé ta fait comment après strass ? tu la récupéré la maintenant ? ton histoire m'interresse *-*
BY Telepathy
Nexus,j'ai peur que tu te détruises dans cette histoire,j'ai l'impression que ton ex ne sait pas réellement ce qu'elle veut..
BY Nexus
Oui justement , moi je pense qu'elle suis ces émotions et j'essaie de les faire rennaitre mais je sais pas qu'elle moyen utiliser . le SR n'est pas la bonne solution je pense . p-e quand continuant a faire en sorte qu'elle le trompe, elle cassera ... car elle peut pas être amoureuse d'un mec qu'elle trompe =/ mais je sais pas faut passer assez de temps avec pour les émotions et quand on est tout les deux c'est pas du tout pareil que quand y a un peu plus de monde ...
BY Telepathy
Tu veux dire que votre comportement est différent quand vous êtes dans l'intimité qu'en présence d'autres personnes?
BY Nexus
Oui . je la sens plus distante etc.Ex: sur msn on rigole,tranquilement et tout on discute bien enfaite ! alors que avec du monde et tou c'est limite si elle est pas arrogante et distante.
j'ai l'impression qu'elle a peur de l'opinion des autres.
BY strass
Nexus a écrit :Hé ta fait comment après strass ? tu la récupéré la maintenant ? ton histoire m'interresse *-*
J'ai quitté mon boulot
J'ai changé de cercle d'amis
J'ai pris un autre appart

... donc récupérée non pas vraiment lol :lol:

Quand j'ai démissionné elle ne voulait pas lâcher ma main le dernier jour, elle m'a embrassé même. J'étais ailleurs, tous ces changements ...
Au final, c'était peine perdue. Elle est restée avec sa nouvelle conquête. Et ça fait plus d'un an :-Uzi

Tu dois te dire que je suis maso :mrgreen:
BY Nexus
Ouch !

Sinon pour en revenir a moi le SR va être obliger car je pars en vacance pendant un mois ^^
Hé je sais pas quoi faire (lui envoyer un lettre comme john le dis) ou ne rien faire du tout enfaite et quand je reviens de vacance je continue un peu le SR et je fais comme si de rien n'etais si elle demande a se voir (la je sais pas quoi dire =/ surement oui mais je pense qu'un non serais mieux pour la faire reflechir et comme sa je prend les choses en main)

Ensuite je sais pas =/ surment que sa sera MOI qui lui propesera de la voir si elle dis non je lui dirais "tant pis" ou "ok" sans avoir l'air triste mais ensuite !!! quoi faire ?!
BY Telepathy
Nexus,dans ce cas est elle vraiment sincère avec toi?
Je me souviens quand j'étais avec mon ex,que ce soit en présence d'amis ou de sa famille,elle se montrait perpétuellement affectueuse avec moi comme si elle ressentait le besoin de montrer que j'étais à elle,que personne ne devait songer à me toucher..
BY Nexus
Oui je me suis pauser la question "ne joue t'elle pas avec moi?" mais elle n'est pas du tout comme sa je suis que son 2eme copain et son 1er vrai amour m'a telle dis . apres vous la connaisser moin bien que moi ^^ hé je pense qu'elle est comme sa a cause de toute les histoire qu'ils y a eu =/ j'ai etait tous seul un bon moment j'ai decouvert des faux-cu etc enfin bref !
BY Telepathy
Ah ça,l'absence de sincérité,nous l'avons tous autour de nous..
Cela fait partie de notre environnement..
BY Nexus
Je vous remercie de vos avis franchement ;) mais sa m'avance pas beaucoup je sais pas quoi faire :(
BY strass
N'envoie pas de courrier Nexus ... sert à rien. Et si tu n'as pas de réaction de sa part tu vas tomber 10 fois plus bas.

Elle se rendra bien compte que tu n'es plus à ses pieds, peut-être qu'elle te recontactera pour te poser des questions par rapport à ton comportement.

En attendant pars en vacances, éclate-toi ! La vie est trop courte !
BY Nexus
Donc le scenario que je vous est proposer vous semble juste ?
-partir
-revenir mais continuer le SR un peu
-lui dir non la prochaine fois
-a moi de lui proposer ensuite et si elle dis non un petit "Ok tant pis"
-apres sa ... =/ une idée ?
BY Telepathy
Nexus,on ne peut pas se permettre de te dire de faire telle ou telle chose tu sais?
On m'a dit "fais ci" "fais pas ça" et à la longue,tu ne sais plus quoi penser,quelle attitude adopter.
Ecoute ton coeur,ton ressenti sur la situation,toi seul peut trouver la solution..
BY Nexus
D'accord .. merci :) donc une lettre du style

"Je suis d' accord avec ta décision de rompre avec moi.
Si j' ai voulu me remettre avec toi , c' est parceque j' ai de l' ambition et de bons sentiments en moi, mes motivations sont saines. Je n'ai pas d'attente de toi ni de besoin de toi , mais tu es libre de penser ce que tu veux.
Je pense qu 'il y a en toi une femme exceptionnelle mais j' ai eu tort de penser qu 'elle était prete.
Il y a quelque chose de très excitant qui vient de se passer dans ma vie , tu l' apprendras.
Maintenant je pense que tu dois prendre du temps pour t'occuper de toi. "

On oublie ?
BY Nexus
Penser vous que si je vais parler a son copain pour qu'on s'explique enfin en gros qu'on admette qu'il y a u des tords des deux coter etc et qu'on se réconcilie sa serais bon ?
BY Telepathy
Oui oublie ce genre de courrier Nexus,car en écrivant cela,tu lui montres qu'elle est dominante dans la situation,que tu es disponible pour elle quand elle en a envie..
Tu sais? moi aussi,ça me démange de lui écrire un courrier de ce genre,mais je me raisonne en me disant que ça ne servira pour l'instant à rien..
BY Nexus
Hé pur la réconciliation avec le copain?

Je pense qu'on verrais que je réagi en adulte responsable que j'assume les évènement qu'il vivent leur vie sans que j'interfère dedans et que j'en suis pas dépendant
BY strass
Passe moi l'expression mais là ça serait revenir la q***e entre les jambes ! Et jpense pas que tu veuilles passer pour une carpette !

Et PAS de courrier, NADA ! Ca sert à RIEN !
BY Nexus
Il la baise pas ;) je precise on est puceau (moi est mon ex meme apres 7 mois ensemble) pas l'autre mec et mon ex est assez dur de ce coter --' quand je dis elel la tromepr avec moi c'est embrasser + preli avancer.
BY Telepathy
Nexus,dans ce cas si tu ne veux pas interférer dans leur relation,je sais que c'est dur mais laisse les tranquilles,c'est tout..
BY Nexus
Nan mais c'est des conneries =D jdis sa pour pas qui soit sur la défensive .