Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous

Je viens ici pour vous raconter mon histoire et surtout avoir des conseils car je suis malheureuse à en mourir et je ne vois plus d'issue.

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois qui avait de gros soucis avec sa compagne et qui l'a quitté à plusieurs reprises ces dernières années car il n'a plus aucun sentiments pour elle, trop de différences entre eux, plus rien en commun, plus la même vision de la vie.Enormément de disputes, l'enfer au quotidien. Maison mise en vente, juge pour enfant prévu pour bientôt.

J'ai appris à le connaître alors qu'il était séparé d'elle depuis plusieurs semaines et nous sommes tombés fou amoureux l'un de l'autre. Il était tout ce que je cherchais chez un homme et moi tout ce qu'il cherchait chez une femme, c'était magique, idyllique même et nous avions pleins de projets ensemble.

Au milieu de tout ça, son fils, de 2 ans et demi, qu'il aime plus que tout et son ex qui fait tout pour le culpabiliser vis à vis de cet enfant pour lequel il ferait n'importe quoi..

Mardi,( il n'allait pas bien depuis quelques jours), il arrive chez moi en pleurs m'annonçant que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais aimé comme ça, qu'il fait le sacrifice le pire qu'il n'ai jamais eu à faire mais qu'il ne peut pas vivre sans son enfant, que ce dernier a besoin de lui, qu'il doit assumer et l'élever même si il doit être malheureux toutes les prochaines années.

Il ne quitte pas mes bras, s'effondre, me regarde avec détresse incapable de partir et c'est fini...

Il est reparti chez son ex compagne. Je lui ai envoyé un mail et une lettre mais aucune nouvelle depuis 8 jours, je le laisse donc tranquille. Des amis à moi l'ont vu, il parait qu'il est très mal..

Je suis certaine de ses sentiments à mon égard et je ne sais plus quoi faire..Son fils m'adorait, on devait emménagé prochainement ensemble, tout était parfait mais il est totalement perdu et pense que la seule solution et la meilleure pour le petit est qu'il reste avec sa mère.

Je voudrais des avis ou des témoignages, des conseils peut-etre de tous ceux et celles, d'un coté ou de l'autre qui ont vécu cela.

J'en suis malade..Tous mes espoirs se sont effondrés.

Salut Brunn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'ai un collègue qui l'a eu au téléphone me disant que ca avait l'air d'aller mais qu'il n'était pas comme d'habitude, l'air résigné et peu bavard...

Il va essayer de le rappeler pour en savoir plus mais je crains le pire...

Je crois que mon SR ne va pas durer encore bien longtemps, quitte à ce que ca explose, je veux savoir la vérité, la vraie...

Je n'ai jamais autant souffert...je suis brisée.
J'ai appelé l'agence pour savoir si la maison est toujours en vente..

La réponse est NON!

Il s'est bien foutu de ma gueule..Je suis détruite !!

Il a repris sa petit vie pépère et m'a larguée comme une merde!!
J'arrive pas à me dire qu'il s'est foutu de moi, vraiment pas...

J'en peux tout simplement plus de me retracer l'histoire de A à Z alors j'ai décidé de respecter mon SR cette fois et advienne que pourra :(
Je ne sais vraiment pas quoi te dire... sauf bon courage, of course !

Je suis papa aussi et je peux comprendre son comportement.

La prochaine fois évite de t'approcher des mec qui sortent à peine d'une relation.
Salut...
Je me mets à ta place car j'ai vécu la même chose...
Il se sont séparé, elle a pris un appart et nous avons pu être bien jusqu'à que madame apprenne pour nous 2 et qu'elle fasse tout pour qu'il revienne...ils ont 2 enfants et elle a fait en sorte de le culpabiliser pour ça...il m'avait quitté!mais il était revenu en me disant qu'il avait été con et que plus jamais il me laisserait...ça peut te donner de l'espoir mais ça à duré un mois, pendant laquel il y eu de bons moments mais avec le recul, je me suis rendue compte que c'était diffèrent, il avait pris distance...moins d'appel, moins de visite, ect...Du coup, le jour de la fête des mères, il m'a dit que c'était terminé entre nous et depuis plus de nouvelles, il m'a quitté en trouvant des excuses bidons du genre, amour impossible, on habite trop loin(1heure), que ça devenait comme avec elle...(tu parles il y est retourné!).
Je ne serai te conseiller car je suis dans la même situation et je peux juste te dire que je fais le silence radio depuis aujourd'hui, réellement 1 semaine!j'avais tenu 15jours mais j'ai craké et sans résultat...c'est dur!toi, tu as l'avantage de savoir ce qu'il ressent grâce à des amis mais moi...nada!
Je t'avoue que plus le temps passe et plus je perds espoir qu'il revienne mais on ne sait jamais.
Cela ne sert à rien de le contacter car il ne répond pas, en gros, il n'assume pas et préfère ce sacrifier pour ses gosses...c'est les hommes!
Moi même, j'ai 2 enfants et j'ai quitté mon mari pour des tas de raisons, la vie est difficile mais pas impossible, nous, les femmes prennont les décisions mais les hommes....
Je te souhaite du courage et de la patience...
biz
Moi j'ai fait l'erreur de ton copain , un fils de deux ans et demi avec mon conjoint aussi et je suis amoureuse d'un autre mais je ne voulais pas laisser mon fils si petit à une garde partagée, j'avais honte des gens qui me jugeaient (quand j'ai voulu quitter mon conjoint la première fois mon fils avait deux mois) et ça a été la pire erreur de ma vie ...Aujourd'hui j'en pleure tous les jours, j'aimais cette personneà la folie et elle a été jusqu'à m'attendre pendant deux ans ...Il y a un mois il en a eu marre de mon indécision et il est sorti avec une copine de la bande de sa soeur. J'ai l'mpression qu'ils sont très amoureux et font déjà plein de projets ensemble ... Au final mon fils est malheureux parce que je suis malheureuse et en dépression donc à quoi ça m'aura servi de préserver une famille faux-semblant ?
Si j'avais été avec l'autre j'aurais été une femme rayonnante et non l'ombre de moi-même mais bon chaque malheur est positif , j'en suis sortie grandie et aujourd'hui il est hors de question de continuer à me laisser mourir dans une vie qui n'est pas la mienne, amoureuse ou pas de quelqu'un d'autre, je vais finir par partir et avant tout pour moi et pas pour quelqu'un d'autre
Si mon témoignage peut t'aider ou l'aider n'hésite pas, dis-lui de ne jamais sacrifier son bonheur pour ses enfants parce qu'il en deviendra amer et triste et ses enfants finiront par s'en éloigner aprce qu'ils se protégeront du papa amer qu'il sera devenu...