Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voilà vous pouvez lire mon histoire dans la rubrique mon histoire "je veux récupérer mon ex" ou dans présentation "c'est ma faute"

il à enlever "en couple" de FB hier soir apres un Jour de SR même si on m'a rassurer en me disant que c'est peut etre de la provocation, je me dit aussi que (le connaissant) c'est qu'il a vraiment tourner la page...

Il est très rancunier et orgueuilleux, je vais continuer le SR c'est sur mais je perds espoir je l'aime trop...

Salut Anyesse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
trop tard... et cette fois c'est sur en plus d'avoir rompu il me deteste...

il m'a parler sur msn et ma demander pk je l'avais supprimer de facebook et je lui est dit que je ne pouvais pas voir qu'il fricotte avec d'autre fille, on a parler longtemps et il ma dit ne plus vouloir avoir affaire avec moi et il ma supprimer et bloquer de msn...

il me deteste c'est encore rattrapable ?
Bah ecoute, je sais pas trop à quelle sauce a tournée votre discussion, donc je ne sais pas ^^

Mais pour te dire, depuis que je suis separé de mon ex, il m'est arrivé 2-3 fois de me disputer avec elle ( première vraies embrouilles ) .

Le truc, c'est de laisser l'autre faire sa crise, sans y accorder trop d'animosité, trop d'importance.

3 Disputes, 3 demandes de pardons ...

Je ne suis pas le plus qualifié pour te conseiller, mais si je devais me baser sur mon avis, et bien reste en SR. Lui, on s'en fou. Toi, çà te permettra de reprendre ton souffle xD

Je suis conscient que se prendre le nez avec son ex, c'est pas gay, surtout quand on veut une reconquête
il vien de m'envoyer ce message : " ca serra mon dernier texto agnes jai jamais aimé kelkun comme toi et j'ai vecu une relation totelement differentes de mes autres. je suis revenu en arriere plusieurs fois cke je navais jamais fais mais la c'est belle et bien fini. g effacer ton numet ca ira mieu tkt et tu trouveraun bo goss lol, bon courage pour tes études c sa le plus dur ki taten bisou..."

c'est vraiment fini in ? j'ai plus d'espoir...
T'a plus d'espoir ?? Très bien . C'est maintenant que çà commence ...

Ce que je veux que tu comprennes, c'est que tu dois pas boire et calculer toutes ses paroles.

Oui, çà a l'air d'être fini, comme tout les couples qui se sont remis ensemble ... oui ... quand ils se sont séparés, c'étais bel et bien finis xD

Continue ta vie, laisse le vivre la sienne, et reconstruit toi, tu as l'air d'en avoir besoin xD
oui et je lui est repondu un message sobre sans le supplier rien en lui souhaitant une bonne vie. et puis il me dit dix min plus tard "regard m6" lol

don je lui dit que j'ai plus la télé dans ma chambre et pk il veux que je regarde et il me repond "parce que y a un doc sur Michael Jackson" (oui j'en suis dingue bientot un an :'()

bon c'est possible qu'il est effacer mon num et en plus il ne le connais pas par coeur donc si je fais SR il ne viendras pas vers moi logique vu qu'il a plus de mail, ni mon num, et j'ai franchement peur qu'au bout d'un mois je lui envoi un message j'ai une reponse comme "c'est qui" de la part de l'homme que j'aime...
Ton ex est visiblement en colere, et la colére est un sentiment, c est plutot bon signe car le pire qui pourrait nous arriver, c est l indifference de notre ex...auquel cas, et dans ce cas là uniquement, il n y aurait plus aucun espoir...
ce n est pas le cas pour toi, et dans son dernier texto, il te fait meme part de ses sentiments et de sa difficulté à te rayer de sa vie ( il se donne du mal visiblement,lol ...il efface, il bloque mais dans sa tete il ne peut pas t effacer...il galere c est sure,lol )
Donc moi je dis, oui, il y a encore de l espoir, reste à savoir quelle statégie tu dois adopter pour le reconquerir....
et tout ca parce que je l'es supprimer de facebook...
il a pris sa comme une "trahison" et que c'est comme ci j'etait son ennemie, j'ai qu'une envie là c'est dormir et me reveiller que lorsque qu'il reviendra parce que ca fais trop mal.
Si j étais toi, je le mettrais au pied du mur et face à ses responsabilités...
il veut te rayer de sa vie, alors SOIT ....DISPARAIS et profite de ce moment là pour te retrouver toi, pour te bichonner et pour faire le point...
tu ne le perdras pas, au contraire tu le rapprocheras de toi en faisant la "morte" car tu susciteras sa curiosité et de l intéret....
A L INVERSE si tu te montres disponible, c est lui qui fera le mort car ça sera plus facile pour lui et tu en souffriras...ne lui facilite pas la tache !!!!
Si vous faites tout les 2 silence radio, fais en sorte de tenir minimum un mois et recontacte le ensuite selon la méthode....
Je ne te caches pas qu un silence radio est tres éprouvant psychologiquement, mais qu il est l unique reméde au mal qui nous ravage en periode de rupture....
Sache tout de meme que le silence radio est efficace ( pour ceux qui se sont aimés),et qu il fonctionne tres bien pour se remettre en forme et pour se donner une deuxieme chance.....
voila sur facebook generalement je cache tout, mais j'ai laisser apparaitre mon mur et juste mes photo de profil aux amis de mes amis pour qu'il voit que je vais bien, car finalement je ne vais pas si mal...
peut etre c'est une phase je sais pas et surtout que j'ai ma meilleur amis a mes côté ce soir on va à une soirée mousse lol et demain en boite, et j'ai meme pris un rdv pour me faire mon premier (et dernier lol) tatouage (bien sur je ne vais pas faire un tatouage a son effigie je suis pas cinglés lol.
Donc me suis bien amuser hier à en avoir des fou rires, mais je pense trop trop à lui quand même...
Mais je ne suis pas desespéré et je prends soin de moi, tout à l'heure je vais prendre un rdv pour faire des UV (ouai je suis blonde vénicienne mais une peau de cadavre...lol) donc je vais bien :).
Mais je sais aussi que c'est qu'une période et que bientot je vais surement repartir sur des phase de manque et ca me fais peur...
Mon ex m'a quitter me disant qu'il m'aimait mais qu'il été trop en colère après moi pour rester...Pendant un moi et demi j'ai multiplié les interdits je lui ai courut après. Il en avait vraiment mare il a commencé a m'insulter a me dire des choses du style "fou moi la paix sort de ma vie je ne veux plus jamais entendre parler de toi..."
J'ai fait un moi et demi de sr et la semaine dernière nous avons pris notre premier café...Même si c'est moi qui est briser le sr je voulais juste des nouvelles par texto et il m'a proposé un rdv...Bref tout ça pour te dire de ne pas prendre tout ce qu'il vas te dire comme des vérités qui ne changerons jamais. Je sais que c'est très dure mais il faut que tu fasse un sr. C'est vraiment très très dure aujourd'hui mais avec le temps cela t'apporte beaucoup. Et perso aujourd'hui c'est lui qui veut me voire
oui mais apparement il a quelqu'un d'autre en vue, on a des amis en commun et apparement un fille, lui met "une grosse penser pour toi <3" et lui lui en met autand et encore elle, elle dit que c'est sa belle rencontre et patati patata, mais elle habite le pas de calais et lui paris, je sais pas qi pour lui c'est juste un jeu mais il a l'air de bien l'aimer quand meme...

donc tu me conseil de remmettre ma confidentialité total sur mon facebook ?
je l'es supprimer de facebook et lui vexer ma virer de msn bloquer supprimer et emem mon numero...donc pour moyen de communiquer c'est dur lol.
Et j'arrive a me sentir capable de ne pas lui parler pour le moment jusqu'au moment ou je vais craquer...:(
je pense que même si c'est dure il faut vraiment que tu te force à ne plus avoir aucun lien avec lui. Et surtout facebook, c'est un de tes pires ennemis en cette période difficile car tu ne vois qu'une partie des choses alors force toi a ne pas regarder, a ne pas parler de lui avec vos amis commun ect...Je sais que cela peut être insoutenable cela a été vraiment affreux pour moi je me suis vraiment senti tombé en dépression, puis petit a petit on sort la tête de l'eau je t'assure...
d'accord :) merci en tous cas à ce site qui m'aide beaucoup !! je vais tenir déjà au moin jusque dimanche là vu que je vais etre occupé :) et qui sais faire une petite rencontre sans importance pour me faire penser a autre chose et l'aattendre sagement :) je vais attendre le 29 juillet pour le recontacter ca ira ? vu en plus que c'est son anniv ca serra le bon moment pour refaire surface ou trop tot ?

PS : le livre "je recupere mon ex" à t'il des autres solution que le SR ?
bon voilà 3j de SR total depuis qu'il ma dit qu'il effaçais mon numero, et enfaite donc on es plus ami sur facebook et on à une amie en commun et j'ai voulu prendre des nouvelle de cette amie sur facebook donc j'ai écrit sur son mur et donc il va surement le voir...

Je lui est proposer une boite vendredi prochain car je vais faire un saut à l'élastique, et je lui est dit qu'hier j'etait à une soirée mousse, que je vais me faire un tatouage enfin que tout va bien quoi.

penser vous que j'ai pris un risque en étalant un peu ma petite vie tranquil sans lui et qu'il ce dise "c'est bon elle est remise" ou qu'au contraire il va cogité dans sa tête ?