- 28 sept. 2008, 19:27
J'ai débuté le SR il y a quelques semaines. J'ai adapté la méthode parce qu'on travaille ensemble : impossible de n'avoir aucun contact. J'ai tout fait, je fait tout pour limiter et quand on est en présence l'un de l'autre je suis froide, distante et agis comme s'il n'était pas là, comme s'il n'existait pas. Au début il a tenté d'être sympa, sans résultat. J'étais polie, mais toujours froide et peu disponible. Depuis quinze jours, il tente lui aussi de m'ignorer et a aussi quelques réflexions désagréables et agressives quand il en a l'occasion.
Je suis consciente que la position que j'adopte à présent est la meilleure pour moi mais c'est un peu difficile à vivre. Car rien de positif, relationnellement parlant, n'en ressort. Il cherche la bagarre, tente la provocation et fais tout pour provoquer certaines réactions chez moi (jusqu'il y a un mois, ça marchait toujours à merveille, plus maintenant)
Une partie de moi-même est toujours tentée d'analyser ses comportements, ses réactions. Et même si je ne veux plus d'une histoire ambigüe, je ne veux pas plus de heurts perpétuels.
Des conseils ?
Je suis consciente que la position que j'adopte à présent est la meilleure pour moi mais c'est un peu difficile à vivre. Car rien de positif, relationnellement parlant, n'en ressort. Il cherche la bagarre, tente la provocation et fais tout pour provoquer certaines réactions chez moi (jusqu'il y a un mois, ça marchait toujours à merveille, plus maintenant)
Une partie de moi-même est toujours tentée d'analyser ses comportements, ses réactions. Et même si je ne veux plus d'une histoire ambigüe, je ne veux pas plus de heurts perpétuels.
Des conseils ?