Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Manue
Bonjour à tous,

Mettre un sms pour savoir comment il va c'est mal? Je me sens nulle d'avoir craqué, surtout qu'il ne répond pas... Et le pire c'est que je voudrais juste l'oublier, mais j'y arrive pas, gros coup de moral en baisse...
BY admin

Salut Manue!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sunrises
Dans l'absolu c'est pas mal, après tu attendais une réponse, et le fait qu'il te réponde pas te fait encore plus de mal.

Celui qui devrait s'inquiéter pour toi, c'est lui, surtout si c'est lui qui a décidé que c'était fini...

Alors s'il ne le fait pas, c'est vrai que tu te mets en position de faiblesse en attendant quelque chose de sa part...
BY Manue
merci pour ta réponse sunrise...

Par moment je fais des choses sans trop réfléchir, ou plutôt, je me demande si j'essaie pas de me dégoûter définitivement par ce genre de comportement (du fait qu'il répond pas), mais après essai, je dirais que c'était pas une bonne idée, car oui, j'attendais de savoir comment il allait, du coup je m'inquiète et je suis dans l'attente!

Mieux vaut rien savoir.... :'(
BY sunrises
C'est très dur, moi je me suis faite larguée après 7 ans sur un coup de fil...
Et depuis plus rien... j'en chie...

Bon courage.
BY Manue
J'ai lu ton histoire, je suis vraiment désolée... C'est terrible!

C'est lourd d'essayer d'enlever cette opression dans la poitrine et se dire que c'était la personne parfaite pour soi... Se demander si un jour on retrouvera un tel feeling avec quelqu'un, une telle passion... C'est comme si ça paraissait impossible!

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi et je me permettrais pas de comparer les situtations, moi ça faisait pas très longtemps et je suis déjà bien démontée...

Courage, le temps fait beaucoup!
BY sunrises
Effectivement j'ai du mal, du coup là comme je fais des insomnies et que je fais tout pour freiner mon envie d'appeler, d'être en "contact" je pète un câble...
Le temps pour une fois je voudrais bien être très très occupée, pour ne pas y penser, mais misère j'arrive rien à entreprendre...

Je ne connais pas ton histoire, mais je me doute que chacun souffre et je te souhaite aussi plein de force et de courage...
BY strass
C'est surtout difficile de passer d'une présence constante à une absence totale.

De l'amour à l'indifférence. Surtout quand tu te fais plaquer pour quelqu'un d'autre. Les imaginer ensemble, etc ... c'est ça qui démonte le plus.
BY sunrises
Strass, t'as tout bon...

C'est exactement ça, un genre de "sevrage", mais sans SUBUTEX !! J'ai pas trouvé encore mon subutex :(

Après j'ai un doute sur celle qui je pensais m'avait remplacé, et le fait de ne pas savoir me bouffe aussi un peu...

LA CURIOSITE EST UN (PUTAIN) DE VILAIN DEFAUT !
BY Manue
On veut savoir alors, on essaie par tous les moyens de savoir....

Et une fois que la bombe est lancée on regrette d'avoir essayé de savoir!! enfin c'est comme ça que je ressens les choses personnellement...

Donc pour les insomniaques, faites moi signe... :)

En tout cas, je peux que vous souhaiter à tous et toutes COURAGE et COURAGE! Un jour je suis sûre qu'on verra les choses différements et qu'on se dira, merde (pardon ;) ) On a été trop nul de passer notre temps là dessus... ON Y CROIT!! :)
Modifié en dernier par Manue le 26 juin 2010, 18:07, modifié 1 fois.
BY sunrises
Manue,

Si tu es couchée depuis 3 semaines, ça ne va pas du tout, il faut que tu bouges un peu !
Tu bosses pas ?
T'es chez toi ?? T'as pas du ménage de printemps à faire ?
Du tri dans tes vieux vêtements ? Du rangement ?
Un masque capillaire pour redonner le soyeux et le brillant à ta chevelure ?

Et bien moi je sais qu'il est un peu tard, mais j'ai du tri dans les papiers à faire, et un peu de rangement, ça va m'occuper...

Pour les insomnies je reviens de chez le médecin, je lui ai demandé un truc cool pour me détendre et que je puisse prendre les fois ou je suis fatiguée pas possible mais que le sommeil ne vient pas.

Peut être que tu devrais voir ou au moins t'agiter pendant la journée pour être un peu plus fatiguée le soir venu...

Enfin je dis ça je dis rien, j'suis pas vraiment mieux...
BY Manue
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modifié en dernier par Manue le 26 juin 2010, 18:08, modifié 1 fois.
BY sunrises
Quel post ? Pas vu...
Désolée pour ta santé, j'espère que ce n'est pas grave :/

Ne peux tu pas dans ce cas inviter du monde chez toi ?
BY Manue
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Modifié en dernier par Manue le 26 juin 2010, 18:09, modifié 1 fois.
BY sunrises
Ah oui ça j'ai vu mais tu dis pas de quoi...

J'espère que ce n'est pas grave,

t'as vu ils partagent que la merde ces deux là !!

Pourvu que tu sois vite sur pied, sinon tu fais quoi tu bosses ?
BY sunrises
Tu n'es pas sure d'avoir tout compris à quel sujet ?

Oui c'est sur, mais se prendre en main demande une motivation sans faille, c'est pas tous les jours évident...
BY strass
Est-ce que vous croyez qu'on va se relever ?

Paraît que l'espoir fait vivre mais j'ai un gros doute là ... Pourquoi elle est heureuse alors qu'elle n'arrête pas de faire du mal autour d'elle ? Et moi, pourquoi j'en crève de tout ça ?

Si quelqu'un a une réponse ...
BY sunrises
Oui Strass j'en suis sure... J'ai des exemples autour de moi, y'a pas de raison, et puis jai déjà été malade d'amour pour mon premier amour, on en guerrit, aujourd'hui j'y pense et ça ne me fait plus rien...

Alors je me dis que j'ai p'tre un 3e amour en chemin... Qui sait, me fera t il oublier celui ci..
Mais bon s'il pouvait juste arriver fissa, la dernière fois il a pris 5 ans à se pointer, et il est resté 7 ans,
j'ai pas que ça a faire NAN PLUS nan mé !! :p
BY strass
Bonjour les amies ! Quel est le moral aujourd'hui ?

Vous savez moi tout ce que je voudrais c'est qu'elle souffre pendant ne serait-ce qu'une demi journée comme j'ai souffert, juste qu'elle voit ce que ça fait, qu'elle comprenne.
Hélas je suis presque sûr que tout va bien dans sa life, sans moi.

J'aimerais pouvoir me dire qu'on finit toujours par payer, d'une façon ou d'une autre. Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire ...
BY Manue
Je dirais, malgré que ça soit très dur, qu'on ne peut lutter contre les vagues... Ca vous emporte et on fini toujours au même point, voir même en recul...

Le plus dur c'est notre cerveau qui travaille dans le vide, qui imagine, qui prédis et qui prévois des choses qui n'arrivent peut-être même pas... Faut vraiment réussir à s'occuper et se changer les idées...

On a tous des jours avec et des jours sans, et avec le temps, il y aura de plus en plus de jours avec et de moins en moins de jours sans...

Si ils sont heureux ailleurs, tant mieux/tant pis, on connait nos valeurs et c'est que c'était pas les bons, si ils reviennent c'est que la pause était nécessaire pour repartir sur de meilleures bases!

On baisse pas les bras, et on avance! Allez hop
BY sunrises
Aujourd'hui, j'ai pas du tout, du tout le moral...
Il me manque tellement... :cry:

Je me meurs.

L'envie de lui envoyer un texto qui dit ''j'ai besoin de te parler, appelle moi quand tu auras un moment'' est intense...

Après, je me dis si je fais ça, j'vais attendre après lui... Et puis s'il me rappelais, j'aurais rien à lui dire, à part que je vais mal, que je le veux près de moi...

Aujourd'hui, j'ai envie de mourir.
BY sunrises
Hmm :(

On m'a volé mon chéri, parce que j'ai pas mis d'antivol...

C'est comme si j'avais mis une pancarte dessus ''piquez moi" j'veux qu'elle me le rende :cry:

Je n'enverrais pas de texto... Il prendra certainement ça comme une intrusion dans sa bulle de merde.
BY sunrises
Manue,

Non ils ne retournent pas toujours vers leurs ex, regarde, moi je suis jamais a proprement dit retourner vers l'un de mes ex.
Et autour de moi, j'ai pas d'exemple d'ex qui se remettent ensemble... Dans ma tête c'est impossible...

Pour ce qui est de l'histoire longue, c'est à dire ?
BY Manue
je ne sais pas quoi te dire, en tout cas, lui a choisit son passé plutôt que son présent, malgré un magnifique feeling... Bon, ça dépend peut-etre aussi du passé...

Il faut garder espoir, ou alors, aller de l'avant! ;) J'ai mis un autre post ce matin, j'ai envie de me reconstruire, même si c'est dur, et de perdre du poids et voilà, j'ai envie d'être "belle" et d'avoir un mini peu confiance en moi et à l'avenir....

J'ai jamais eu une relation de plus de 6 mois... J'ai honte :oops: mais je sais pas, je dois avoir un truc qui déconne.... :cry:
BY strass
Manue ... il a mis combien de temps à revenir vers son ex ?

Sunrises ... courage, je comprends parfaitement ce que tu ressens. Mais n'envoie pas de message, ça ne sert à rien. S'il veut prendre de tes nouvelles, il le fera. Après tout, ça n'est pas à toi de le relancer puisqu'il t'a brisé le coeur.
BY sunrises
Manue suis désolée mais peut etre que la prochaine sera la bonne, c'est vrai 6 mois, mais peut etre intenses alors ?

Moi la j'ai envie de rien, sauf de disparaitre...

Strass je lui enverrais pas de texto, je continuerai à la boucler...

:-Bam
BY Manue
Strass, c'est le retour de l'ex qui a mis le chao dans l'histoire, et il s'est remis avec ces derniers jours, il hésitait, il hésitait (soit disant, mais je n'y crois pas vraiment)

Ma fois, on choisit pas tjrs et je pense que je tombe jamais sur les bonnes personnes, meme si je m'accroche...

Tu as beaucoup de courage Sunrises, continue comme ça!
BY strass
Le retour de l'ex ... mais combien de temps après qu'elle l'ait jetée ?

Jvois bien ça comme stratégie, revenir dans sa vie et foutre la merde dans son couple :lol: (l'espoir fait vivre)
Mais pour ça faudrait qu'elle me voit différent de ce qu'elle a connu, et ça c'est compliqué...