Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY benji83
ben voila je me lance..... ben, 26 ans

Je suis separé d'elle depuis maintenant 1 an, nous avions vecu ensemble 5 ans, on c'est fiancé, on a acheté un appart. elle est parti un jour en me disant qu il fallais qu elle prenne du recule, et moi comme un cretin je n'ai rien fait d'autre que de lui courir apres, ensuite elle m'apprend qu'elle aime une autre personne, une fille et que si je l'avais laissez sans rien dire elle serait revenu car c est ce qu elle voudrait.

J'ai tenter de recommencer ma vie, nouveau job nouvelle copine, mais aujourd'hui elle me manque, je pense toujours a elle et cela me freine dans ma nouvelle relation. C'est la seule et unique femme de ma vie.

On st un peu en froid, souvent en dispute, elle me reproche plein de truc ( souvent des pretexte mais jamais les veritables escuses. ). Quand je recommence a aller bien j'ai un coup de fil d'elle qui me demande un service ou autre .... jamais un coup de fil pour savoir comment ca va ou autre.
Je ne sais plus quoi faire, je brois tout le tps du noir, je fume comme un pompier et je n'ai plus de gout pour rien ( meme plus pour manger ).

A l'aide .... Je suis pret a m'arracher le coeur ou vendre mon ame pour la retrouver, je suis pas l'homme parfait mais j'apprend de mes erreurs.
BY admin

Salut benji83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY P3terPan
Maintenant elle en est ou ?

T'as essayé de prendre la température ?
De la faire réagir sur le véritable problème ?

Tu penses pas que le fait qu'elle t'appelle veuille dire quelque chose ?
BY benji83
Je ne sais pas, la temperature d'apres elle est claire, il est impossible qu il se passe quoi que ce soit entre nous.
Mais ca ne l empeche pas de faire appel a ma culpabilité et a se montrer odieuse avec moi pour arriver a ses fin.

je suis carrement perdu et desemparé, que faire la en se moment ele a repris l initiative ele ne repond pas au tel et decide de quand elle repond au mail ou sms.....
BY P3terPan
jsuis pas de bon conseil la dessus.

En tout cas, oublies TOUT DE SUITE les cadeaux, les supplications, les preuves de pitié et tout ce qui pourrait te faire paraitre faible et a sa merci !!

Voila d'aprés mon expérience ce qu'il ne faut absolument pas faire !

sinon il doit y avoir des personnes plus aiguisées que moi ici.
BY choupine
Je pense que si elle doit revenir, elle doit d'abord se remettre en question, éprouver un manque et surtout se dire "merde, il n'est plus là".

N'oublies pas qu'une fille en général, aime ce qu'elle ne peut pas avoir.

Je ne sais pas si c'est trop tard, mais il est toujours temps d'essayer car de toute façon tout ce que tu as fait avant n'a pas fonctionné. Tu n'as donc rien à perdre.
BY benji83
alors voiila aujourd hui je suis aller lui donner un coup de mains, manque de bol, les agent de la loi m'on immobiliser pour controler mon vehicule je suis donc arriver en retard, et entre temps je recois deux sms du genre j'espere que tu te fou pas de ma geule quand tu dit que tu va m'aider, et le second un monolgue d'injure et de reproche pour me dire que j'avais pas de figure et qu'en plus j'ose lui demander qu'on se lie d'amitier voire meme qu'on se remette ensemble.

c'est bon signe ou pas?

car j'ai eu droit a pas mal de on verra , comme reprendre nos projets , autre chance etc etc.

Est ce bon signe ?
BY benji83
bon a savoir qu elle est tjrs avec sa copine, et qu a priori elle n a pas eu d autre homme apres moi ..... et que les homme ne l attire plus d apres ce quelle ma dit.

Rhhaaa je suis completement perdu :o
BY benji83
et bien que dire.

ca a pas lair de se passer trop mal mais je reste pas mal sur mes garde car elle est gentils en ce mement mais elle a besoin de moi.

elle ma dit qu ell ee comptait pas qu on se remette ensemble, mais pour le moment, a voir plus tard.

nous avons notre maison au milieu, nous n avions pas fini les travaux, ce que nous faisont depuis deux jours, je tab sur la reussite des traveau qui a ete un gros sujet de dispute et un gros facteur de la separation pour reussir a revenir dans ses bonne grace et au pres d elle.
BY strass
Euh benji jveux pas te faire peur, mais si elle n'est plus attirée par les hommes ...... ça risque d'être compliqué !

J'ai une pote qui a fait le même coup à son mec ... 3 ans qu'ils étaient ensemble, elle s'est barrée avec une nana. Leur histoire a dûré genre un an, puis elle a voulu connaître d'autres femmes. Au final les hommes ne l'intéressent plus.
Je conçois donc que ce soit très compliqué à admettre pour toi.

Courage ! Rien n'est impossible il paraît ...
BY benji83
alors voila, les traveau avance, on commence a reparler, et apres discusion j'ai apris qu elle a pris pour essaie les travaux, un premiere contact pour renouer le contact.

Elle m'a quand meme dit de ne pas etre decu si jamais il ne se passe rien.

Rhaaaa je suis fou d elle. dure de garder la tete froide.
BY benji83
Bon je sais plus quoi faire, la c est assez terrible elle se joue de moi en aite, elle me ment fait la fille tjrs fatigué ne m appel et ne me contact que pou rles traveau de l appart ou le s probleme, change de conversation quand on discute ou fait genre la fille agacé quand j essaie de lui faire comprendre mon malaise d etre avec elle.

la j'ai envie de prendre un flignue et de me le coller sur la tempe...
BY Liloo
Je crois surtout qu'elle est en train de profiter de toi... Apparemment elle t'appelle simplement pour te demander des services et toi, comme un bon samaritain, tu cours l'aider.. Et si jamais tu as le malheur d'être en retard, tu t'attires les foudres de ton ex.. tu trouves ça normal?

Je pense que ton ex se sert des sentiments que tu éprouves encore pour elle..

Mets toi en SR stricte, c'est a dire que tu ne réponds à AUCUN de ses textos et appels, n'essaie pas d'entrer en contact avec elle, ni par le biais de ses amis, et fais le bilan au calme de tout ça.

Là, c'est le moment le plus difficile, mais nécessaire pour toi. Ne pense qu'a toi, prend soin de ta petite personne car tu es en train de péter un plomb et personne ne vaut la peine qu'on se mette dans cet état là ;)
BY benji83
voila plus de nouvelle d elle, a part q mail pour notre maison en commun, grosse dispute aussi, je sombre, elle me manque.

je sais que c est la femme de ma vie.

que faire, j'ai pas l'impression d'avancer...
BY linoangeperdu
Bonjour,

j ai lu avec attention ton histoire mais quelque chose me laisse perplex : as tu une autre copine comme tu le dis au debut

excuse moi mais a la lecture de ton histoire mais cette fille te prend pour un imbecil et crois moi expérience meme si c dure il faut que tu passe a autre chose sinon tu risque de tout perdre notamment avec ta copine actuelle (a moins que c pas important) Tu dis que c est la femme de ta vie mais il me semble quelle ne profite que de toi mais si tu es heureux comme ca tant mieux pour toi mais je trouve ceci malsain La vie te donne peut etre une chance et tu vas continuer a la gacher pour une personne qui t appelle que pour des travaux !!!
A la place de l autre personne je partirai car si ton coeur appartient a quelqun d autre a quoi bon

j espere que tu trouveras une solution