Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous.
j'ai besoins de votre aide.
La situation : c'est moi qui avait quitté et c'est moi qui est relancé en le débloquant sur msn.
Résultat : il me recontacte. M'appelle une à deux fois par semaine depuis la fin du mois de mai.
J'ai des sentiments pour lui c'est sûr. Il me dit vouloir me revoir mais pas de date fixée. j'attends une vrai invitation.
Ce weekend il est devenu très tendre...au tél bien sûr. "j'ai envie d'être avec toi..." "parle de la manière dont on peut avancer" "très très doucement bien sûr..." (c'est pour ça aussi que je l'avais quitté car un jour avec et cinq sans nouvelles...j'arrivais pas à lui faire confiance..je lui pourrissais la vie avec ça..je sentais surtout que si je le faisais pas c'était lui qui allait me quitter..donc j'ai anticipé)
Il me dit aussi avant de me quitter au téléphone.. c'est vrai qu'on se parle pas beaucoup mais je pense beaucoup à toi...
De mon côté j'essaye de ne pas trop en dire ; de rester un peu mystérieuse.
Il m'allume me cherche, cherche à savoir si je cache pas un mec quelque part dans ma vie...lol me demande si je pense à lui plus souvent que souvent .. J'ai finit par lui dire que j'avais personne. On a échangé aussi qu'on avait vu quelqu'un chacun de notre côté à un moment donné..mais sans grand amour..Par contre quand il me dit ce qu'il ressent..je répond : "c'est bien" ou "ok" "oui" .. En fait je lui dit pas vraiment ce que je veux .. Aussi j'ai pas toujours la réponse qui colle à mon caractère..humour..mon côté joueuse..Un peu trop sérieuse et détachée peut être...bien pas bien ???
En tout cas, après ces petits moments tendres...plusieurs jours sans nouvelles..pas un ptit mot..
Je le trouve très fort dans la reconquête !! Il applique la méthode dont nous parlons tous ici avec une facilité déconcertante.. Ce qui à pour effet de créer un manque, de mon côté bien sûr...lol
forcément je ne fait rien non plus..je le laisse venir..ne réponds pas toujours au tél..je remplie ma vie aussi pour être sûr de pouvoir ne pas être à sa botte..une vrai torture..Le prix de la dignité probablement.
J'ai pas envie de devenir une roue de secours non plus... je sais plus quelle attitude adopter..
Au secours ..Comment avancer ???? :-Lov

Salut lolita!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Une veritable partie de poker !

Ba ecoute dit lui simplement que tu as rencontrer quelqu'un et que ce coup la c different, que tes sentiments ressemble a ceux que tu ressentait au debut avec lui. Ensute si il veux revenir avec toi, il va se dire putin si elle tombe amoureuse de l'autre toutes methodes sera devenu iutile ! et il sera obligé de sortir du bois
Merci Mélissa.
J'ai déjà lu dans la reconquête, le fait de dire tout le contraire de ce qu'on pense histoire de faire réagir l'autre ; de lancer un sourire derrière. Histoire de dire.. je plaisante.
Maintenant mentir pour mentir. J'y arrive pas moi.
Lui dire que je suis amoureuse de quelqu'un d'autre, ça l'amènera à me dire qu'il est content pour moi ; un manière de l'abaisser et de lui faire perdre confiance en lui.
Ne dit on pas ici que pour se faire aimer de l'autre il faut qu'il est le sentiment qu'il est capable de nous rendre heureuse, non ?
J'ai souvent le sentiment pour ma part qu'il a peur de ne pas être à la hauteur et que je parte justement avec un autre comme l'a fait son ex avant moi.
Le rendre jaloux je suis d'accord sur le fait que ça fonctionne bien..
Il faut surement trouver la bonne manière pour leur donner le sentiment que nous leur échappons pour qu'il revienne..
Mais comment ?
Pour ma part la SR à fonctionné ...il est revenu très vite après.
Mais la, c'est encore mou, lent ; ça piétine et j'ai le sentiment qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Je veux que ça débloque !!!!
Je me dis aussi que je me suis surement montrée trop "prenable" facile...
Difficile de savoir en fait, car ça peut être aussi tout le contraire..Il peut penser que comme je reste distante que j'ai peut être pas si envie que ça de le revoir...
pffff.....
Je lis bcp ici mais j'ai pas trouvé quelque chose qui ressemble de près à ce que je vis...
Si vous pouvez m'aider merci merci...
et merci Mélissa...ça fait très plaisir
Je ne suis pas sure de pouvoir t'aider car je n'ai pas la solution. En effet ma situation actuelle ressemble un peu à la tienne (sauf que maintenant je pense qu'il se fout de ma gueule).

Je me pose les mêmes questions que toi, à savoir comment faire pour qu'il ait le sentiment que je lui échappe et qu'il se bouge pour me récupérer sans être pour autant à sa disposition.

La différence c'est que c'est lui qui m'a largué du coup j'opte pour la solution, c'est à lui de me prouver qu'il vaut le coup pour que je le reprenne et pas le contraire. Si c'est toi qui l'a largué peut être que c'est aussi à toi de montrer plus d'intérêt ??
Bonjour,
J'ai réfléchi à ce que tu disais..c'est moi qui l'ai largué....
Donc j'ai relancé la machine..Il m'avait dit qu'il m'appelait tel jour et ne l'a pas fait...
J'ai donc appelé hier..sans réponse..laissé un ptit message sur msn...sans réponse ce jour...Alors que le weekend dernier il voulait me revoir et tout et tout...
pffff
Je comprends plus rien...
Je voudrai lui rentrer dans le lard avec cette attitude !
Pensez vous qu'un nouveau SR soit la solution...? En plus demain c'est la fête des pères..moment pas facile pour lui et je voulais lui souhaiter..
J'aimerais de l'aide dans mes démarches et surtout qu'on m'aide à tenir pour pas dire n'importe quoi !
bonne journée à tous. :oops:
Peut être est-il occupé ce weekend ?

Je pense que maintenant que tu lui as montré que tu étais là, il le sait, s'il est intéressé en retour il se manifestera certainement. Laisse passer un peu de temps, ne soit pas trop oppressante même si tu attends des réponses. Je sais de quoi je parle moi aussi j'aimerai enfin que tout soit clair et défini, savoir où je vais, malheureusement les choses ne sont pas si simples.

Courage
Merci Rèveurse pour ton soutient. Tu as tout à fait raison.
Je pense que je vais l'appeler pour lui souhaiter sa fête..Si il répond pas tant pis et si il répond je ferai court. Et puis Sr pour laisser le temps au temps..
Semaine prochaine ..mon anniversaire... A suivre...
Bon weekend et bon courage à toi aussi et tiens bon !! Ils doivent nous mériter...
Comment vous saper le moral pour la journée.
Question à une voyante concernant mon histoire et voilà ce qu'elle dit :
"Je ressens quelque chose de confus. Vous semblez douter.
Vous y croyez mais pas lui
De toute façon, à terme, vous prendrez une décision plus sage... laissez venir quelqu'un mais ce n'est pas lui à mon avis car la relation est très relachée de son côté;"
Pff !!! ça aide pas !
bon dimanche à tous et bonne fête à tous les papa ! :-Blue
Toujours besoins d'aide..
Je lui ai souhaité sa fête. Il a pas répondu au tél mais m'a rappelé peu après pour me remercier.
Par contre j'ai pas su faire court. zut....Il ne fait plus allusion au fait qu'il veut me revoir...Juste qu'il a pensé à moi toute la semaine...et qu'il me rappellera dans la semaine...La dessus j'ai reformulé en lui disant " tu me demandes si tu peux m'appeler dans la semaine ? " il a dit oui.. j'ai dit ok. J'ai toujours le sentiment malgré ça qu'il mène la danse..Pas bien...
En tout cas j'ai rien fait depuis cet appel ... et je vais tacher de ne pas répondre si il m'appelle...
On lit tout plein de bonnes choses ici et pas toujours facile quand on a la personne au téléphone de réagir comme il faut.
Notamment à la question : "tu as quelqu'un ? " "Tu as fait quoi ce weekend ? " "et toi tu penses à moi ? "
Si quelqu'un peut apporter de l'eau à mon moulin, je serai enchantée car le but étant d'avancer tout de même et de se rencontrer en face à face déjà.
Merci à tous et bonne soirée. :-Blue
Bonsoir à tous et merci à ceux qui postent ici aussi.
Je reviens sur ma reconquête ... Je disais le week dernier que je lui souhaitait sa fête et que je faisais un sr car je sentais qu'il dominait la situation.
Donc après mon appel de dimanche ..j'ai rien fait ..je suis devenue invisible partout pour lui.
résultat..Il a oublié mon annif...pas grave j'étais bien occupée avec mes amis à cette occasion. Par contre il a essayé de m'appeler deux fois et une troisième fois ce soir. J'avais pas vu ses appels en absence..j'étais bien décidée à penser à autre chose. Donc ce soir ça a sonné quand je suis arrivée.. Et devinez quoi.. "je veux te voir"..."est ce que tu veux bien venir ?"... Et réponse..."non" j'ai refusé son invitation pour ce soir..
Mais un rendez vous tout de même qui arrive ces prochains jours... Son emballement me fait bizarre.....
Tout ça pour dire que mon détachement de cette semaine l'a fait revenir au galop...

Maintenant si vous avez des tuyaux .. A vos stylos car je veux pas tomber dans les mailles du filet....pas tout de suite...Comment résister ?? :-Blue

http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11220.html
Bonjour,
Premier rendez vous passé : l'attachement, la complicité sont bien au rendez vous, je sens que je suis amoureuse ; on parle beaucoup je résiste longtemps aux appels des corps lol
Une moment magique en tout cas et des projets de se revoir de continuer ensemble.
Seulement et oui tout n'est pas aussi simple.. il m'a appelé le lendemain en me laissant un message mais je n'étais pas la. je l'ai donc rappelé plusieurs heures plus tard pour lui laisser un message à mon tour.. et depuis...pas de nouvelles....
j'ai essayé de l'appeler hier soir mais pas de réponse ..ça fait que deux jours..c'est sûr...

Que se passe t'il et surtout comment agir maintenant ????

il est surbooké ce weekend par une grosse fête..je lui proposais de l'accompagné mais tout est trop tot pour lui...

Toujours un pas en avant et dix en arrière !! j'hallucine

Merci de bien vouloir m'éclairer si vous pouvez sur la manière d'agir sans trop et sans pas assez ..trouver le juste milieu en fait ....

:-Lov :-Lov :-Lov
up si quelqu'un veut m'aider car il ne m'a pas rappelé depuis vendredi soir.. Quand on aime quelqu'un on a envie de l'entendre non ? Moi non plus je fais rien..sr pour qu'il soit en manque enfin. Et il passe toujours sur le site de rencontre ou on s'est connu...grr Help
Quant a moi je vie ma vie.. passé le week en bonne compagnie aussi mais bon !!!
bonjour Galinou
En fait c'est moi qui l'ai mis au pied du mur car j'arrivais pas à lui faire confiance.. je sentais qu'il m'échappait et plus il s'éloignait plus je devenais jalouse et insupportable ..alors que lui me disait ..te pose pas de question..fais moi confiance etc..
j'y arrivais pas et en plus cette histoire de site de rencontre c'était la goute d'eau..
voilà.
Donc j'ai coupé court..
Tu trouves la suite dans reconquête " il repousse nos rdv"
Bonne journée.
Lolita,

je te donne la position inverse. Je pense que c'est à toi d'aller vers lui, ou plutôt montré des signes en lui laissant la main (car tu l'as qd mm largué), mais pas trop longtemps bien entendu.
Je te dis ça car j'ai appliqué un SR comme il faut et je n'aurais pas bougé d'un pouce. A elle de revenir vers moi, à faire le premier pas et un VRAI 1er pas. Je ne parle pas de s'excuser et s'écrouler à mes pieds en me suppléant à genou, mais juste "montrer" qu'elle regrette, qu'elle est sûre qu'elle me veut, qu'elle accepte ses tords autant que j'accepte les miens...

Je ne vous connais pas, mais à la base, à toi d'aller vers lui et un jour discuter et tout mettre à plat, voir cmt il réagi et ce qu'il attend de toi.