Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mansell
Bonjour à tous,

Je suis en SR strict depuis le 27/05 et mon ex m'écrit pour me demander de récupérer quelques affaires et des documents.

Pour résumer la situation, elle a décidé de partir vivre avec un autre malgré presque 10 ans de vie commune. Pourtant, elle me dit qu'elle ne m'oubliera jamais et qu'elle m'aimera toujours !!!

Juste avant le début de mon SR, je l'ai revu 2 fois et elle commet pas mal de lapsus (parle de notre maison, m'appelle chéri). Mais, elle m'a aussi dit un soir après avoir pas mal bu qu'elle avait tourné la page. D'où mon SR total pour me libérer l'esprit...

Donc, ma question est que faire ? Rester en SR strict et ne pas lui donner encore une fois ce qu'elle désire ou au contraire répondre à son message ?

Merci pour votre aide et bon dimanche.
BY admin

Salut Mansell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY strass
Elle a décidé de vivre avec un autre après 10 ans avec toi ? ... Rends lui ses affaires et qu'elle dégage, elle ne mérite plus aucun intérêt de ta part.
BY Mansell
[Suite]

Ca fait 2 fois en moins de 2 jours qu'elle m'écrit pour savoir si elle peut passer. Et 2 fois de suite, je ne donne pas signe de vie. Après tout, à moi aussi de "jouer" un peu.

Donc, que faire si elle décide quand même de passer sans mon accord ? Lui ouvrir et l'accueuillir de manière sympathique ou au contraire ne même pas lui ouvrir la porte ?

J'avoue ne pas trop savoir sauf qu'au fond de moi, j'ai un doute et un peu de douleur à la revoir... :cry:
BY Aladina
Portes toi disparu un petit moment !

Ca ne urge pas après tout, qu elle aille s installer chez son nouveau.
Ne la calcul pas, ne lui facilite pas la vie, elle attendra pour ses affaires, ce n est pas ca le plus urgent !
BY stamper75
10 ans !!!!!????? de la follie...

Ne bouge pas d'un pas !!!! ne lui donne plus de signe de vie.. et si tu a peur qu'elle passe a la maison pour récupérer ces affaires sans te prévenir... fait une chose.. prepare un carton avec toutes ses affaires et si un jours elle vien a passé tu pourrais lui ouvrir la porte lui faire un très jolie sourir (Afin de lui montré que tu es capable de vivre sans elle, et lui prouvé que tu a tujours ta dignitée ) et en plus tu seras prêt a lui donner ces affaires ! ! !
AFFAIRE REGLEE EN 10 SEC. voila comment lui montrer ses valeures... et a quel point elle c'est trompée.

Ne bouge pas mon ga... PENSE A TOI... !!!! E SURTOUT NE PERD PAS TA DIGNITEE.... JE SAIS QUE C'EST DIFFICILE.. MAIS TU VERRAS QUE TU POURRA SURMONTER CETTE MAUVAISE PASSE !
BY Mansell
[Exercice pratique]

J'applique donc un SR strict avec aucune communication depuis le 27/05 sachant qu'elle ne dispose plus que de mon adresse mail pour communiquer (nouveau num de tél pour moi mais non communiqué à Madame).

Or, depuis quelques jours je reçois des mails de mon ex avec un regain massif ce jour dont voici l'historique ci-dessous :

14:06
"Pourquoi tu ne réponds jamais ?"

18h04
"J'attends encore une réponse ce soir..."

18h28
" Je voudrais aussi savoir comment tu vas."

Ne voulant pas tomber dans la parano massive de l'interprétation (c'est mon défaut, vouloir tout interpréter, tout comprendre), je pose la question aux experts que vous êtes sur son attitude et son état d'esprit.

Merci d'avance pour vos contributions.
BY Line
Bonsoir Mansell,

A priori, elle a l'habitude de t'avoir à sa botte et sûre d'elle: "18h04: j'attends encore une réponse ce soir"!!C'est assez directif, contrairement à "j'aimerais une réponse".
Soit elle contrôle le pouvoir qu'elle a encore sur toi, soit elle culpabilise, 10 ans de vie commune, et veut connaître ton etat d'esprit, en tout cas tu es dans ses pensées.

Perso, je pense qu'il est temps de la faire cogiter un peu! Qu'elle se rende compte de ce qu'elle a perdu, toi! Si tu lui réponds dès qu'elle te le demande, ca va pas le faire!

Si tu veux la reséduire, tu dois être séduisant, détaché, agréable, indépendant d'elle, qu'elle s'imagine que tu n'as plus peur de la perdre. Si elle a encore des sentiments pour toi, elle ne peut pas y être insensible! Enfin, je crois.. Plus elle cogite sur toi, ta nouvelle vie, tes rencontres, plus elle se detache du nouveau.

Bon courage pour la suite!
BY stamper75
Salut Mansell...
Avant tout je tiens a te dire que les choses sont de ton coté... MAIS NE T'EMBALLE PAS....
La plupart des femmes veulent juste savoir par l'intermédiare de ce genre de message juste encore savoir si son mec et toujours a ces bottes.... juste savoir si tu es toujours à ces pieds...

Mon petits gars.. si vraiment ta copine t'aime... écoute moi bien... moin t'en fait plus elle reviendra...

2 sont les choses......

1° tu n'es pas encore assez détaché d'elle... et a ce moment la tu peux lui répondre très foirdement en lui disant que tu va merveilleusement bien....

2° tu as repris confiance en toi et a ce moment la si vraiment elle veut revenir... elle fera tout pour te récupérer..... et a ce moment la tu seras sur que c'est pour du long terme...Donc si j'étais a tas place je ne répondrais meme pas.....!!!!! c'est a elle de faire l'impossible pour te ravoir.. surtout après 10 ans....

a toi de voir ce que tu veux faire... MAIS MON GARS SI JE PEUX TE DONNER UN CONSEIL..SUTOUT NE PERD PAS TA DIGNITEEEEEE SINON T'ES FOUTU POUR LA VIE....
BY Mansell
Salut les amis,

Merci pour vos réponses. Effectivement, c'est bien comme ça que j'avais compris la chose et j'ai effectivement toujours été trop bon pour elle et voilà le résultat.

Donc, j'avais prévu de ne pas répondre pour :

1° la laisser mariner un peu plus et qu'elle prenne conscience aussi de ses erreurs et de sa culpabilité;

2° parce que je ne suis pas forcément encore assez "solide" pour tenter quelque chose.

Donc, je vais encore attendre...

Comme l'a dit De Gaulle il y a 70 ans, nous avons perdu une bataille mais nous n'avons pas perdu la guerre. Donc, je me prépare à vaincre ;)
Modifié en dernier par Mansell le 20 juin 2010, 19:11, modifié 1 fois.
BY féeclochette75
Courage Mansell, on est sur le même bateau à quelques différences près! Je suis sous SR depuis 10jours et mon ex n'a cessé de m'envoyé de sms en essayant de comprendre pourquoi j'avais pris mes distances (il est parti pour une autre nana...!) jusqu'à hier, dernier message: putain de merde,ça te tuerait de me répondre!? depuis RIEN...alors courage, on se sert les coudes!
BY stamper75
Chers amis...

Sachez que si vos ex vous ont quitté.. eh bin c'est qu'elles ils ne vous méritez pas...
Ayez confiance en vous.. si vous les aimez vraiment.. donnez vous du temps de a réaliser s'il elle vous mérite..

Le monde est plein de presonne qui attende de recevoir de l'amour.... !!!!!!

JE SUIS PASSER PAR LA ET CROYER MOI QUE CE SONT DES MOMENTS DIFFICILE.. IL N'Y A QU'UN SEUL MEDICAMENT QUI PEUX VOUS SOIGNER... CA S'APPEL LE TEMPS.

Posez vous la question.... que si elles ou ils vous on largué une fois... cela peux ce réprodrire...

je ne fait pas une généralitée bien sûre..

MAIS A CE MOMENT LA IL FAUT QUE VOS EX DECHROCHE LA LUNE POUR VOUS RECUPERER.. ET LA VOUS SEREZ SURE QU'ELLE, ILS VOUS AIMENT VRAIMENT !!!!

Bon courage et soyer fort !
BY Mansell
[La suite..]

Puisque je ne réponds pas à ces messages et qu'elle ne dispose que du mail pour me joindre, voici le dernier message reçu ce soir à 16h51 :

"Peux-tu m'envoyer les infos nécessaires pour me connecter au site des impôts?

Je passe mardi entre midi et deux ou le soir après le boulot."

J'ai nulllement envie de lui donner les infos qu'elle réclame. Je l'ai habitué à toujours tout lui faire donc là, ben plus envie :lol:
BY shavanna
Mansell a écrit :[La suite..]

Puisque je ne réponds pas à ces messages et qu'elle ne dispose que du mail pour me joindre, voici le dernier message reçu ce soir à 16h51 :

"Peux-tu m'envoyer les infos nécessaires pour me connecter au site des impôts?

Je passe mardi entre midi et deux ou le soir après le boulot."

J'ai nulllement envie de lui donner les infos qu'elle réclame. Je l'ai habitué à toujours tout lui faire donc là, ben plus envie :lol:

Elle est quand meme gonflée de te contacter pour des futilités : LES IMPOTS! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! qu'elle aille demander à son nouveau ces infos! ahlalala, ca sent le prétexte pour avoir un retour de ta part.... je l'imagine en train de s'agiter, de cogiter devant son ordi ton ex!
ton sr fonctionne!
Mazel Tov!
BY Mansell
En fait, cette histoire d'impôts m'embête... Car j'ai déjà fait la déclaration.

Donc, j'imagine (à tort j'espère) qu'elle veut les avis d'impôts pour les fournir à son avocat. Donc, ça me donne encore moins envie de lui donner.

Je l'avais de toute façon averti que par conviction, jamais je ne signerai la moindre demande de divorce.

Donc, malgré mon SR, cette demande répétitive me touche...
BY stamper75
Mansell a écrit :En fait, cette histoire d'impôts m'embête... Car j'ai déjà fait la déclaration.

Donc, j'imagine (à tort j'espère) qu'elle veut les avis d'impôts pour les fournir à son avocat. Donc, ça me donne encore moins envie de lui donner.

Je l'avais de toute façon averti que par conviction, jamais je ne signerai la moindre demande de divorce.

Donc, malgré mon SR, cette demande répétitive me touche...
Mansell, c'est normale que ca te touche !!!!! Tu as un coeur !!!!! et c'est justement pour ca que tu ne dois en aucun cas bouger... protège toi, c'est la chose la plus importante... c'est elle qui est partie.. donc qu'elle se démerde... un point c'est tout !!!!! ne tombe pas dans son panneau c'est indispensable.. il faut te reconstuire... et te dire que tu as de grande valeur.. répete toi cette phare 1000x par jour s'il le faut !!!

NE BOUGE PAS... !!!!!!! MEME SI C'EST DURE ET QUE TU A UNE ENVIE FOLE DE LUI REPONDRE... !!!!
BY strass
shavanna a écrit : Elle est quand meme gonflée de te contacter pour des futilités : LES IMPOTS! Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! qu'elle aille demander à son nouveau ces infos! ahlalala, ca sent le prétexte pour avoir un retour de ta part.... je l'imagine en train de s'agiter, de cogiter devant son ordi ton ex!
ton sr fonctionne!
Mazel Tov!
Tous les ex nous contactent un jour ou l'autre pour une connerie, c'est bien ça le pire ! :lol:
Au lieu de nous foutre la paix, non ... ben non ... faut qu'ils en rajoutent ! A se taper la tête contre les murs ... :-King
BY Mansell
[L'histoire continue...]

Envoyé cette nuit par mon ex vers minuit 1/2.

"J'attends toujours une réponse de ta part pour savoir si je peux passer mardi..."

Elle doit commencer à se torturer et ça ne me plait pas forcément. Du moins, c'est ce que j'imagine et interpréte...

Car si c'est le cas, c'est du perdant-perdant à faire souffrir 2 personnes... C'est moche parfois les relations humaines. :(
BY stamper75
c'est la preuve que le SR fonctionne..... mais ne t'emballe pas....
a mon avis elle veux juste se rendre compte qu'elle peux te ravoir, et ceci lui permettera de se renforcer et continuer..

maintenant si elle t'aime vraimen et qu'elle veux te reprendre, eh bin comme je te l'ai dit elle doit décrocher le monde !!!

si j'etais a ta place je ne répondrais pas.

maintenant si es pret, dans le sens ou tu peux affronter un enventuel RDV... Répond lui ce soir en lui disan que... tu es très occupé ces derniers temps et que tu ne peux pas mardi... mais que tu lui donnera des nouvelles prochainement.

MAIS NE T'EMBALLE PAS MON AMIS NE T'ATTEND A RIEN !!!! SINON TU SOUFFRIRAS A NOUVEAU E MEME PLUS !!!!! IL FAUT TE PROTEGER !!!!
BY stamper75
Mansell a écrit :Et bien non, rien de nouveau...

Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée.

Wait and see comme on dit.
Ne te prend pas la tête continu a vivre et a t'occupé de toi... je sais que c'est difficile... mais t'as rien perdu croix moi....

tu dois etre egoïste maintenant... te reconstruire... et ci elle devrait revenir.. dans ce cas la tu peux etre sur qu'elle aura compris son erreur...

Je suis passer par la... et j'en ai vraiment chier a mourir.. jusqu'au jour ou j'ai compris et j'ai voulu retrouvé ma dignitée.. et ne plus faire le toutou.. aujoud'hui ca fait pile un mois que je suis avec une autre copine.... et c'est vraiment formidable... JAMAIS JAMAIS JE NE PENSAIS RETOMBER AMOUREUX... et pourtant c'est fait... Aujoud'hui quand je relie mon histore ca me fait sourir... mais je ne regrette rien..

tien voila si tu n'as rien a faire tu peux lire mon histoire... l'histoire d'un homme qui était détruit il y a pas plus de 3 mois.... et qui revit aujourd'hui.
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10401.html
BY stamper75
Mansell a écrit :Et bien non, rien de nouveau...

Plus de news, de mails, rien de rien. Elle est peut être vexée.

Wait and see comme on dit.
Ne te pose pas de question... laisse toi vivre... et meme si parfois c'est difficile (oui je sais ce n'est pas parfois mais souvent) pense que la vie est belle...

N'attend pas que ton ex revienne.. j'ai fait la meme erreur...
Âu contraire pense que plus tu l'ignore plus elle reviendra.. C'EST DEBILE DE PENSER CA.. MAIS C'EST VERIDIQUE...

En attendant fait toi caliné par tes amis.. car eu seront toujours la pour toi. fait du sport. sort avec d'autre fille.. fait la fête... c'est le seul moyene de te reconstruire et d'aller de l'avant. !!!

Fait nous savoir si tu as des news.
BY Telepathy
Oui stamper passer du temps avec ses amis,ça procure un bien fou. Se changer les idées n'est pas toujours évident car il y a toujours une petite voix,une forme d'énergie qui nous rattrape et fait que l'on est connecté en permanence à notre ex.
On n'y pense,c'est maladif,jour et nuit.
BY stamper75
hello Telepathy...
je connais bien cette situation.. tu veux savoir ce que je fesais durant ces moments ?...

DU SPORT... et je te promet que j'en ai fait beaucoup.. pour te dire a quel point mon ex me manquait...

RESULTA ? - 20 KILOS un forme exeptionel un physique t'enfer.. et une superbe nouvelle copine. ! :D :D :D

mais je te cache pas que je pense encore a mon ex aujourd'hui mais c'est different, elle n'as plus aucun pouvoir sur moi maintenant.
BY Telepathy
Moi,ma thérapie est dans la musique..
Je me dis que maintenant que je suis seul,je peux me lever à 3heures du matin pour écrire une mélodie que j'ai entendu pendant la nuit,chose que je ne faisais pas quand j'étais avec elle..
Mais elle est mon inspiration malgré tout.
BY Mansell
Donc, j'arrive à 1 mois de SR et je me pose la question de la suite à donner.

Concrètement, est-ce que je poursuis le SR sachant que je me sens désormais plus fort ou est-ce que je lui écris un mail pour lui dire que j'ai été très occupé ces dernières semaines mais que je ne reprendrais contact avec elle bientôt.

Bref, quelle stratégie adopter ?

@+ les amis et surtout "courage et dignité".
BY Mansell
Mince, je vais être obligé de briser mon SR car Madame a reçu une courrier recommandé à son ancienne adresse...

Donc, j'hésite sur la méthode sachant que je veux le faire par mail pour pas qu'elle puisse avoir mon nouveau numéro de tél :

- mail bref pour juste lui dire qu'elle a un courrier important

ou

- mail un peu plus long en lui disant que j'ai pas pu lui répondre plus tôt parce que j'ai eu pas mal de choses sympas dans ma vie ces derniers temps, qu'elle a un courrier et qu'elle peut me donner une adresse pour que je lui expédie l'avis du recommandé.

Bref, quelle méthode adopter ?
BY stamper75
Mail bref mais poli.
Pas de ... j'espère que tu vas bien...
Pas de bisous ou je t'embrasse a la fin.

juste

Bonjour
Je j'ai recu un courrier important te concernant, je te le fait suivre par poste aujourd'hui.
salut.

Et pof dans les dents a madame !!!!!!!!!!!!

Il faut lui montré que tu as passé le cap et que tu es capable de vivre sans elle.

Elle vas te répondre surment .. je peux passé le chercher si tu veux ?.
Dans ce cas répond lui que tu es très occupé et que tu reprendra contact avec elle prochainement. ET LA C'EST BINGO!!!! elle se posera 36'000 question.

Bon courrage et fait nous savoir !
BY stamper75
Mansell a écrit :Donc pour suivre les conseils, message bref et poli.

Reste plus qu'à attendre la suite.
Oui mon gars.... je sais que c'est mortel et que t'as envie de lui dire plein de belles choses... mais crois moi mon expérience.... IL NE FAUT PAS !!!!!!!! PLUS LE MESSAGE SERA BREF PLUS T'AURA DE LA CHANCE DE RECUPERER LA FEMME QUE TU AIMES. !!!!!!!!!!!!!!
C'est con mais c'est comme ça !!!!!!!!!

N'oublie pas le dictons suit-moi et je se fuis.... fuis moi et je te suis... Et c'est tellement vrai. !!!!!!!!!!

Une chose est sûre si elle revient c'est pour toujours... si elle ne revient pas ... t'as rien perdu !!!!!!!

Fonce dans ta vie....... et si tu as lu mon histoire tu comprendras !!!!!
BY stamper75
L'attente nous tue tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL FAUT VIVRE POUR SOI MEME... EST C'EST LA SEUL SOLUTION POUR S'EN SORTIR...

ET APRES SI VOTRE EX REVIENT TAN MIEUX MAIS EN ATTENDANT....

N'ATTENDEZ RIEN DE VOS EX !!!!!!!!!!!!!!

PAROLE D'UN PRO DE LA DEPRIME !!!!!! :-1 :D :D :D :D :D
BY Mansell
Les news du soir

Donc suite au mail, j'ai pas obtenu son adresse en retour mais elle m'a envoyé ça à 22h10 :

"Si cela t'intéresse, ci joint le contenu du recommandé.

J'ai demandé le changement d'adresse."

Puis à 22h30,

"Cela fait plusieurs fois que je t'envoie des mails... il faut un AR pour que tu me répondes?

On en est où par rapport au divorce? Tu veux faire quoi et comment?

Qu'est ce que tu deviens et comment se passent XXX ? Ton job???????????????

Réponds, je m'inquiète pour toi.

Sinon, je gère pour l'adresse postale, je vois avec XXX".

Et maintenant, je fais quoi ?

Je ne suis pas plus avancé sauf que je sais qu'elle s'est définitivement installé chez son nouveau copain... Bref, petit coup au moral mais si je veux positiver, c'est peut être une aide pour abdiquer...
BY Mansell
Non, rien répondu... J'avoue ne pas vraiment savoir quoi répondre et même quoi faire... Et encore moins quoi penser de tout ça !!!

J'ai hésité à lui dire qu'elle récolte ce qu'elle sème (elle a entre autre des problèmes dans son travail ) et que, puisqu'elle a décidé de m'exclure de sa vie, la sienne ne m'intéresse pas... Puis j'ai preferé me laisser une nuit de refléxion pour ne pas laisser parler de la colère ou de l'amertume...

Et ce matin, je ne sais toujours pas quoi en penser...

Ce que je sais, c'est que je ne veux pas devenir son ami, son confident et que je ne ferais pas un pas, un geste pour discuter de divorce. Je ne souhaite pas porter la responsabilité (même partagé) de briser un mariage donc c'est celui qui commet une faute qui doit se démerder (dans ma logique en tout cas).

Bref, des conseils ?
BY stamper75
je te comprend....
Tu as bien fait de ne pas répondre..
Tu lui a envoyer un mail car tu étais obliger ! un point c'est tout !
Maintenant remette toi en SR... elle a bien vue que tu ne bouddé pas, chose positive.
Il faut que tu te renconstruise maintenant. ne répond plus ! pense a toi, prend soin de toi...

Ca sera dure... car elle vas sans toute de récrire... mais ne bouge pas pour le moment car tu n'es pas prêt !!! Tien bon meme si c'est difficile.

Et si vraiment elle t'arcelle avec des messages, renvoi lui un petit message poli... en lui disant... désoler mais je suis trop occupé ces temps... je te donnerais de mes nouvelle bientot .

Comme tu dit si bien qui sème récolte c'est plus ton problème ses problèmes !!!!!!!! elle se demerde. et sutout ne rentre pas dans la freind zone !
BY Mansell
Nouveau message ce soir, j'avoue ne plus savoir quoi faire... Je pense qu'elle est triste également mais elle récolte ce qu'elle sème.

27/06 à 19h44

"Pourquoi est-ce que tu ne me réponds pas?

Je peux passer lundi soir, mardi ou mercredi. Dis-moi ce qui t'arrange. J'ai besoin d'une rape à métaux, on a ça?

Je m'inquiète, donne moi de tes nouvelles."

Donc, quoi faire ? Répondre sachant que ça fait plus d'1 mois qu'elle n'a pas le moindre signe de vie...
BY stamper75
Répond !!!! MERCI POUR TON MESSAGE.... DESOLER MAIS JE SUIS TROP OCCUPE CES TEMPS.. JE TE DONNERAIS DE MES NOUVELLES PROCHAINEMENT. A++

Elle craque mais ne craque pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!!
:-1 :-1 :-1
BY Mansell
Donc, suite de l'histoire pour suivre vos conseils.

Envoyé un mail ce matin (comme ça je réponds 12h plus tard ;) ) :

"Merci pour ton message.

Désolé mais je suis trop occupé ces derniers temps.

Je te donnerais de mes nouvelles prochainement.

@+"
BY Mansell
Bon, j'applique la méthode et je tente de reprendre le pouvoir.

Mais, à travers ces messages, qu'est-ce que je dois penser, comprendre ? Il ne faudrait pas que ça soit un "appel déguisé" et que je passe au travers...

Avis souhaité (féminim bienvenu ;) )
BY stamper75
C'est tout a fait normal que tu te pose 36'000 question... tu es humain et tu l'aime..
Mais crois moi mon expérience... NE PENSE A RIEN...!!!!
Si vraiment elle t'aime elle te le fera comprendre clairement UN POINT C'EST TOUT !!!!

Je sais que c'est difficile.. mais il faut tenir. et ti doit que tan que ton ex à une emprise sur toi.. tu continueras a te poser plein de questions.. cela prouve que tu n'ai pas encore prêt pour l'avoir en face de toi..
pour le moment il faut que tu retrouve confiance en toi..

Et si ca peux t'encourager.. dit toi que plus tu lui serra derrière plus elle s'éloignera de toi..

Relis mon histoire et tu verras... A moi que tu veuilles faire comme moi... Savoir à tout pris ce qu'elle ressent de toi..... et a ce moment la tu serra fixé... et tu re suffiras encore une fois.

As-tu ressus d'autre message ?
BY Telepathy
Stamper,le fait d'être toujours derrière elle est peut être une mauvaise chose,mais cela dépend tellement du tempérament de chacun.Certaines filles,après t'avoir laissé,attendrons que tu leur cours après,d'autres,ce sera l'inverse,elles auront besoin d'air pour pouvoir réflechir posément à un éventuel retour.

Il y a des tempéraments plus disposés que d'autres à revenir vers celui qu'elles ont laissé.Les plus têtues ne reviennent parfois pas sur leur décision,ou ont besoin qu'on leur donne des preuves.

Quand je lis la méthode,je me dis qu'elle ne peut pas fonctionner sur tous les tempéraments,elle n'est pas universelle en soi.
BY Mansell
Nouveau message ce jour 04/07 à 12h50

"Tu peux me donner de tes nouvelles?"

J'en sais trop rien, j'ai l'impression de tourner la page, d'abdiquer et voilà qu'elle revient encore et toujours...
BY stamper75
Mansell a écrit :Nouveau message ce jour 04/07 à 12h50

"Tu peux me donner de tes nouvelles?"

J'en sais trop rien, j'ai l'impression de tourner la page, d'abdiquer et voilà qu'elle revient encore et toujours...
Répond lui par un message court et poli... JE VAIS TRES BIEN MERCI.

comme tu le dit très bien tu abdique.. mais tu n'est pas encore prêt.. donc fait attention de ne pas t'emballer avec ses messages.. reste distant.. le fait de lui répondre maintenant lui montrera que tu vis bien sans elle.. tu devient misterieux a ces yeux.. et ça sa rend les femmes folle

DONC MESSAGE COUR ET C'EST TOUT.. ET CONTINUE A T'OCCUPER DE TOI..
BY Mansell
Donc envoyé ce matin et 48h après son dernier message, un mail tout simple :

"Je vais très bien. Merci."

C'est bête mais rien que le fait d'écrire ses 2 lignes me fait du mal...
BY stamper75
C'est normal que ca te fasse du mal.... tu est en cour de reconstruction.. il te faudra encore du temps avant que ca ne te fasse plus rien...

mais sois en sure.. que si tu continue de t'occuper de toi au max.. tu te sentira plus vite mieux...

je pense qu'elle va te répondre et recommancer a te relancer avec ses messages.. continue a être fort et tout ce passsera pour le mieux

BRAVO :-1
BY Mansell
Effectivement, réponse ce jour (09/07) à 13h37

"OK, merci de ton message, cela me rassure.

Je passerai en début de semaine. Tiens moi au courant si tu n'es pas disponible."

Bref... OK elle a répondu mais ça fait pas avancer le débat...
BY stamper75
BINGO... mais rien est gagné !!!!! donc oublie pour le moment l'espoir qui renait en toi.
Tu dois être fort et sur de toi sinon tu as perdu d'avance...

2 possibilités maintenant..

1° tu es pret à l'affronter phyliquement, et tu dois être prêt de savoir réagir positivement au chose négative qu'elle te dira... par expemple parler du divorce... et la tu devra montré que tu as touné la page... tu devra montrer que tu arrive vivre sans elle... tu devras être amusant... tu devras la charmer sans la charmer (un pas en avant deux pas en arrière) et crois moi que c'est très difficile de métriser ses sentiments a ce moment la.. parole d'une personne qui est passé par la.. car on s'emballe très vitre dans ces situations.. notre coeur bat si fort qu'on comprend plus rien...
ou alors elle va peut être te charmé... et la aussi il faut faire attention de ne pas pécipitér les choses. et c'est meme encore plus dure a gérer. VA SI MOLO MOLO.. du doit être inacessible.. et de temps en temps du lui ouvre la porte.. N'OUBLIE PAS LE CHOSE QUE L'ON NE PEU PAS AVOIR SONT PLUS INTERSSANTE ET LA PERSONNE SE MET EN DEFI AVEC ELLE MEME.

ou

2° si tu ne te sens pas prêt.. t'envoi un message lundi matin première heure.. en lui disant que malheuserement du n'as pas le temps cette semaine.. et encore une fois.. tu lui dit que tu reprendra contacte avec elle..

A TOI DE VOIR... MAIS NE CRAQUE PAS MAINTENANT...
BY Mansell
Sachant que je pense qu'elle veut passer pour venir récupérer ses affaires... Ca m'étonnerait que sa visite soit simplement par sympathie.
BY stamper75
alors joue la differament... prepare ces affaires dans un carton.. mais attention.. ne lui done pas tout garde 2 ou 3 chose avec toi.. ca te permetteras... dans un mois ou deux.. de reprendre contacte avec elle au cas ou..

MAIS SI TU ES CONVAINCU QU'ELLE PASSE POUR REPRENDRE CES AFFAIRES.. ET QUE TU N'ES PAS ENCORE PRET A L'AFFRONTER... SI J'ETAIS A TA PLACE JE CONTINURAIS A ME RECHARCHER MES BATTERIES... JE FLEUTERAIS AVEC D'AUTRE NANA AUSSI...
ET JE LUI DIRAIS QUE JE REPOUSSERAIS LE RDV.

A TOI DE VOIRE.
BY Mansell
Ce qui m'énerve, c'est que justement je me demande pourquoi elle souhaite passer...

Limite, je me pose la question de lui renvoyer un message en lui demandant ce qu'elle veut et puisqu'elle a fait sa vie ailleurs, qu'elle me laisse tranquille et qu'elle m'oublie... Simplement lui dire que je n'ai plus aucune obligation envers elle et que j'aimerais qu'elle respecte ma liberté et ma vie.

Car à cause de ça, je me sens bloqué et j'ai le sentiment de ne pas avoir joué intelligemment le coup avec une autre demoiselle qui aurait pu m'attirer... :oops:
BY stamper75
tu sais combien de foi je me suis trouvé dans ta situation.. jusqu'au jour ou je me suis dit stop J'AI OUVERT LES YEUX !!!! et tu peux pas t'immaginer le nombre de gonzesse céibataire qu'il y a.. des filles formidable... aujourd'hui j'ai retrouver l'amour (chose que pendant ma déprime.. je me disais que j'amais je ne pourais a nouveau aime) MAIS C'EST FAUX.. j'ai touver une fille exceptionnelle 1000x mieux que mon ex. !!!!

DONC JE TE CONSEIL DE METTRE TA COPINE DE COTE POUR LE MOMENT ET OUVRE LES YEUX.. TU VERRAS .... T'EN SERA SURPRIS..

SI TA COPINE VEUX REVENIR.. NE LUI FERME PAS LA PORTE.. mais elle doit te MERITER donc laisse faire le temps..
BY Mansell
Les news du jour avec un message :

"Dis moi si je peux passer mercredi entre midi et deux, le soir ou jeudi, je veux récupérer mes affaires et j'ai reçu un chèque que je veux te remettre."

Bref, c'est pas super terrible comme nouvelle...

J'en ai rien à foutre de son chèque. Et pour ses affaires, j'ai également des affaires prises en otage et jamais elle ne parle de me les rendre.

Bref, si je m'écoutais, je lui balancerais ses 4 vérités...
BY Line
Bonjour Mansell,

De manière détachée, tu pourrais peut être lui répondre que, effectivement tu attends ton chèque (même si tu t'en fout, car elle est partie et elle te doit de l'argent, tu ne dois plus pourvoir à ses besoins) et que tu veux qu'elle te ramène ses affaires. Voilà, elle t'as perdu! Et toi tu reprends le pouvoir. Je pense que ça pourrait la déstabiliser.

Quand elle passe, bien sûr tu écourtes l'entrevue, tu n'as pas que ca à faire! Mais sans avoir l'air revanchard. De toute façon, tu es en train d'abdiquer, elle va le sentir, et même si c'elle qui est partie, ça va lui faire quand même mal à son égo, eh 10 ans , qu'elle sait que tu l'aimes!

Elle fait tout pour provoquer votre rencontre, culpabilité? besoin que tu lui caresses l'ego? perdue? ou te perler de divorce? Pour le moment, c'est flou!

Pour ses mails, elle abuse, il faudrait qu'en plus tu rassures Madame!!! '"Je m'inquiètes pour toi" Pourquoi tu t'es barrée alors. Excuse moi, je m'enerve, mais on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre, le nouveau crémier, et ton ex qui te rassure pour faire baisser ta culpabilité!

Je ne veux pas dire que tu dois lui fermer la porte, seulement, récupérer ta dignité, tu es quelqu'un d'important, donc tu ne peux pas tout accepter. Donc, en attendant récupère ton chèque.

Tu n'es pas obligé de la voir, tu peux te faire remplacer pour la remise des affaires. Ca va l'embêter. Surtout, si c'est pour te parler de divorce. Enfin ça, c'est pas sûr, mais il y a des risques. :|

Prends soin de toi, je sais, c'est dur, reprends confiance, pour toi, la roue tourne...

Et si mes conseils sont nuls et non avenus, oublies les!! 8-)

A plus
BY Mansell
Merci Line, tu sais il n'y a pas de mauvais conseils... Sinon je ne serais pas sur ce forum à chercher des solutions ;)

Pour revenir à mon problème,

1° Je me tape de son chèque, elle ne me doit pas d'argent et si c'est pour me donner un chèque de réduction de 5 euros chez Carrefour, pas la peine !!!

2° Ses affaires trainent à la cave depuis longtemps et elle peut venir les récupérer quand elle veut sans que je sois obligé de la croiser puisque je peux laisser la cave ouverte sans crainte de vol.

Donc, je lui dirais bien que ces affaires sont à la cave, que je n'ai pas le temps à lui consacrer et qu'il existe une boîte aux lettres si elle veut me laisser quelque chose.
BY Line
Salut Mansell,

J'avais pas bien saisi pr le chèque, je pensais qu'elle te devais des sous.

Si tu lui dit que ses affaires sont à la cave et qu'elle ne te verra pas, elle n'aura pas d'autre solution que de se dévoiler un peu plus si, en vrai, elle vient pour te parler.

Donc je trouve ta solution futée, même si c'est pour d'autres raisons.

A bientôt.
BY Mansell
Je n'ai toujours pas répondu car j'hésite sur la stratégie :

- Soit je lui dis qu'elle peut venir débarasser la cave sans moi, comme une grande et dans ce cas, je ne la croise pas.

- Soit au contraire, je tente ma chance en lui proposant de venir déjeuner mercredi et d'en profiter pour reprendre ses affaires.

Bref, 2 choix à l'opposé l'un de l'autre... Dans le 1er, je lui montre que je suis détaché, que je m'en fous d'elle et elle sera sans doute blessée. Dans le 2nd, je tente un début de reconquête mais je prends le risque de prendre un choc au moral selon ses réponses...

Bref, to be or not to be... :?
BY Geckette
Mansell a écrit :Je n'ai toujours pas répondu car j'hésite sur la stratégie :

- Soit je lui dis qu'elle peut venir débarasser la cave sans moi, comme une grande et dans ce cas, je ne la croise pas.

- Soit au contraire, je tente ma chance en lui proposant de venir déjeuner mercredi et d'en profiter pour reprendre ses affaires.

Bref, 2 choix à l'opposé l'un de l'autre... Dans le 1er, je lui montre que je suis détaché, que je m'en fous d'elle et elle sera sans doute blessée. Dans le 2nd, je tente un début de reconquête mais je prends le risque de prendre un choc au moral selon ses réponses...

Bref, to be or not to be... :?
HEllo !
J'arrive, je débarque !
Je je vais simplement donner mon avis ... Voilà comment je réagirai si j'étais ton ex et que j'avais encore des sentiments pour toi !
Si tu me disais "bah écoutes pas de souci, passe quand tu veux pour récupérer tes affaires à la cave, tu as les clefs non ? je ne serai sûrement pas là, mais ce n'est pas un problème. PS : si tu pouvais me ramener mes affaires par la même occasion, et les déposer dans la cave, ça serait super sympa. Allez à une prochaine fois."
Après un message comme ça : je serai tellement effrondrée, je ne le montrerai certainement pas... mais moins d'un mois après je ferai certainement mon come Back.
A la deuxième proposition :
Je n'accepterai pas tout simplement !! j'esquiverai le coup pour ne pas déjeuner avec toi, et trouverai une excuse disant que je serai pressée !
> cette réaction serait la même si elle n'a plus aucun sentiment pour toi !
Et la première réaction si elle n'a plus aucun sentiment pour toi, la rendra tout de même triste de voir que tu n'as pas l'envie de la revoir aussi... et je pense que dans ce cas... elle tentera un petit rapprochement d'ici peu.
Ce n'est que mon avis ! mais ça serait la réaction "typique" j'ai presque envie de dire!
Quand on a un peu de recule, c'est comme ça qu'on se doute que ça va se passer !
Donc mon conseil : message neutre disant qu'elle n'a pas besoin de toi et qu'elle n'a cas se servir
BY Mansell
Merci Geckette, effectivement ton analyse me semble pertinente...

Je vais donc la jouer comme tu me le conseilles et comme ça, je n'en souffrirais pas de trop.

Donc, message suivant envoyé ce jour à 12:30

"Tes affaires sont à la cave depuis quelques temps. Je ne serais certainement pas là mercredi mais je laisse la cave ouverte pour que tu les récupères. Je dépose également le courrier à ton nom par dessus.

PS : Si tu peux en profiter pour déposer mes affaires (bouteilles etc.) par la même occasion, ça serait sympa."
BY stamper75
100 % d'accord aussi !!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra

PENSE A TOI... ET NE PENSE PAS A ELLE.

DU DOIS L'EVITER ! :lol: :lol: :lol: et le choc sera fort pour elle.

Surtout ne craque pas.

Bon courage.
BY Geckette
Mansell a écrit :Merci Geckette, effectivement ton analyse me semble pertinente...

Je vais donc la jouer comme tu me le conseilles et comme ça, je n'en souffrirais pas de trop.

Donc, message suivant envoyé ce jour à 12:30

"Tes affaires sont à la cave depuis quelques temps. Je ne serais certainement pas là mercredi mais je laisse la cave ouverte pour que tu les récupères. Je dépose également le courrier à ton nom par dessus.

PS : Si tu peux en profiter pour déposer mes affaires (bouteilles etc.) par la même occasion, ça serait sympa."
T'as assuré !! attendons de voir maintenant ! à mon avis ça va lui faire un petit electrochoc !
BY Mansell
La réponse n'a pas tardé puisque la réponse est tombée à 17h

"OK, je te remercie pour mes affaires et le courrier.

J'étais à XXX ce WE et j'ai trié des affaires qui sont à toi.

J'ai aussi récupéré les premières lettres que tu m'as écrites, entre autre celle que tu m'as écrite quand tu étais à Paris pour le boulot.......

Je te dépose tes affaires à la cave. Par contre, il n'y a pas de bouteilles, je n'ai pas pensé à vérifier dans la cave de mon père. On a reçu un chèque faisant suite à la vente de l'appart."

Bref, elle joue le jeu et ne semble pas forcément atteinte. Bref, je suis sur la pente de l'abdication, je peux poursuivre car c'est cuit... Et je peux également faire mon deuil de mes affaires les plus chères car ça m'oblige à garder le contact avec elle...
BY Geckette
Mansell a écrit :La réponse n'a pas tardé puisque la réponse est tombée à 17h

"OK, je te remercie pour mes affaires et le courrier.

J'étais à XXX ce WE et j'ai trié des affaires qui sont à toi.

J'ai aussi récupéré les premières lettres que tu m'as écrites, entre autre celle que tu m'as écrite quand tu étais à Paris pour le boulot.......

Je te dépose tes affaires à la cave. Par contre, il n'y a pas de bouteilles, je n'ai pas pensé à vérifier dans la cave de mon père. On a reçu un chèque faisant suite à la vente de l'appart."

Bref, elle joue le jeu et ne semble pas forcément atteinte. Bref, je suis sur la pente de l'abdication, je peux poursuivre car c'est cuit... Et je peux également faire mon deuil de mes affaires les plus chères car ça m'oblige à garder le contact avec elle...
Attend ! Elle te parle des lettres que tu lui as écrite c'est bien ça ?? si ça pue pas la nostalgie ça !
tu devrais lui répondre un truc du genre "j'espère que tu ne comptes pas me les rendre tout de même ? notre histoire à quand même existé non ? ça serait pas très sympa de me les rendre! jette les à la rigueur"
BY stamper75
NO SURTOUT N'ECRIT RIEN.... !!!! c'est a elle de bouger maintenant...
en attendant passe a autre chose... car si tu prends encore le risque de la relancé tes chances se reduirons a zero... ET LA RECHUTE SERA PLUS DOULOUREUSE. !!!!!!

ATTENTION... elle est nostalgique oui.. donc le moindre petit geste de ta part, et elle repartira en pleine confiance. !!! :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old
BY Mansell
Oui, les choses s'animent... Et je la connais, elle peut avoir ce côté nostalgie et je ne pense pas qu'elle me rende les lettres... Car elle sait très bien que je vais les détruire :roll:

Ca me fait de la peine de voir qu'elle peut être triste mais je lui avais dis lors de notre séparation que l'on récolte ce que l'on sème...

Donc, j'ai pas envie de lui répondre pour ne pas lui donner tort ou raison. A elle de réfléchir et de trouver le bon chemin.
BY Mansell
Dernier message de sa part, hier mercredi 21/07 à 22h

"Je passerai demain, je te laisserai le chèque dans la boîte aux lettres.

Prends soin de toi."

Je la sens triste, est-ce la vérité ou juste mon cerveau qui cherche des excuses... :( Mais par expérience, quand elle m'écrit de "prendre soin de moi", c'est qu'elle même ne le fait pas forcément...

C'est moche de voir que 2 êtres qui portent de l'amour peuvent se perdre... L'être humain est vraiment un animal compliqué... :!:
BY Mansell
La suite avec un mail reçu ce midi :

"Je suis passée ce matin à 9h30 mais il n'y avait pas ta voiture et le portail était fermé donc je ne me suis pas arrêtée.

Je passe mardi ou mercredi dis moi quand tu préfères."

Sauf que je suis en vacances pour 15 jours. Et à 9h30, c'est sûr que j'étais au boulot...

Bref, elle peut très bien se débrouiller sans moi mais je ne la sens pas motivée pour le faire...
BY Geckette
Mansell a écrit :La suite avec un mail reçu ce midi :

"Je suis passée ce matin à 9h30 mais il n'y avait pas ta voiture et le portail était fermé donc je ne me suis pas arrêtée.

Je passe mardi ou mercredi dis moi quand tu préfères."

Sauf que je suis en vacances pour 15 jours. Et à 9h30, c'est sûr que j'étais au boulot...

Bref, elle peut très bien se débrouiller sans moi mais je ne la sens pas motivée pour le faire...
Ca c'est sur qu'elle ne veut pas le faire sans toi, puisque tu lui a dit toi même qu'elle pouvait récupérer les affaires sans toi, et elle ne s'arrête pas parce que tu n'es pas là...

Je lui répondrai un truc du genre :

Je ne pourrai pas être là, car je pars en vacances pendant 15 jours, mais ne t'en fais pas, tu peux récupérer tes affaires, il n'y a pas besoin que je sois là.
Prends soin de toi aussi.

ça va la faire cogiter tout ça !
BY Mansell
Merci Geckette sauf que j'hésite à lui mettre le "prends soin de toi aussi". J'ai peur que ça fasse "too much" et qu'elle pense que je suis toujours son gentil toutou.

Mais sinon, c'est sobre et relativement efficace.

Et dans le cas idéal, elle peut penser que j'ai quelqu'un dans ma vie et que je pars avec elle... :lol: Bref que du bon pour attiser sa jalousie.
Modifié en dernier par Mansell le 22 juil. 2010, 14:45, modifié 1 fois.
BY Geckette
OUep tu as raison!
ne met pas le "prends soin de toi" faudrait carrément une banalité genre...
A+
ou Ciao
bref le truc qu'on dit à sa super pote !
Dans le genre "ah mais ca y est t'es casée dans le tiroirs ex..."
BY Mansell
Yes la bonne formule de politesse "passe partout" qui fait style "on reste ami ?" :lol:

Bon allez, je lui envoie une réponse entre ce soir et demain, j'ai pas que ça à foutre de répondre à ses messages. J'ai une étape du Tour de France à regarder moi !!! :lol:
BY Geckette
Loool espérons qu'elle ne passe pas sans prévenir, te trouvant en caleçon une bière à la main avec de la mayo de ton hot dog de midi dans la barbe et taché sur ton marcel méga glamour !devant le tour de France

PARCE QUE LA MON PETIT GARS J AIME AUTANT TE DIRE QUE NIVEAU RECONQUETE ON AURA DU BOULOT !!!
BY Mansell
Allez hop, ma réponse pour Mme Ex ce soir.

"Je ne pourrai pas être là car je pars en vacances pendant 15 jours.

Mais tu peux quand même récupérer tes affaires, il n'y a pas besoin que je sois là.

J'ai laissé la porte de la cave déverrouillée et le portillon est toujours ouvert.

Ciao"

Et une bombe envoyée, une !!! ;)
BY fleura
Tres cher mansel
Tu es venu me voir pour me demander un avis supplémentaire et j ai donc parcouru ton histoire ainsi que les derniers rebondissements....
J ai envie de te demander, à toi ainsi qu à tout ceux qui sont dans la meme situation que toi.. Comment faites vous pour vouloir encore d un ex, qui a quelqu un d autre dans sa vie ?
Perso, je n en voudrais plus, et dans ce cas et uniquement ce cas, je ne lui donnerai plus aucune news, sauf en cas de force majeure biensur, pour des questions administrative....
Mais ce n est pas à moi de juger votre démarche de vouloir la/le récupérer sachant qu il a qu il/elle a quelqu un d autre.
Je peux juste dire que c est tout à fait possible, et qu en l ignorant (intelligemment) il y a des chances pour que l ex revienne...
Tout de meme réfléchis bien à ce que tu veux mansel,mérite t elle vraiment que tu te battes pour elle, apres tout le mal qu elle t a fait et qu elle continuerait à te faire si tu n avais pas réagis comme il fallait grace aux conseils bien avisés de ton ami stamper?
sans lui, tu serais encore à l heure actuelle au fond du trou, elle t y laisserait sans trop se poser de questions et vivrait sa vie tranquillou avec son next...
Mais tu ne t es pas laissé faire, et c est génial....
Veux tu juste reprendre la dignité qu elle t a volée et obtenir une petite revanche qui t aidera à te reconstruire sans elle? si cette option t interresse, zappe la completement de ta vie et elle se prendra un retour de manivelle en pleine gueule !
Mais,si tu souhaites la récupérer, continue sur ta lancée avec stamper, fais la mariner un max en lui répondant toujours de maniere courte et détachée.Mais gare à toi, si tu faiblis ne serait ce qu une seule fois, elle n hésitera pas à te planter comme au premier jour et tout les efforts que tu auras fait pour te protéger seront caduques.Donne lui un seul retour satisfaisant et c est retour à la case départ...
continue ton s.r.
(suite au post suivant)
BY fleura
continue donc ton silence radio de cette maniere là et il arrivera le moment ou c est elle qui attendra quelque chose de toi...elle sera en position d attente, du demandeur, et se genera pas pour te le dire...
Au moment ou elle formulera clairement ses intentions vis à vis de toi ( ses doutes, ses regrets)
passe à la reconquete (à condition que tu y sois pret toi).
La reconquete est juste l étape suivant...elle nécessite le meme état d esprit qu en période de silence radio, avec des choses en plus que l on abordera quand tu en seras arrivé là....
En attendant, je te souhaite bonne chance et au passage, quand elle passera prendre ses affaires...laisse trainer 1 ou 2 affaires de nanas que tu emprunteras à une copine, genre rouge à levre, parfum, petite jupe ou autres...
Et si elle te demande des comptes, répond lui juste "j ai respécté ton choix, alors je te demande maintenant de respecter ma vie,ça ne te regarde plus" et basta !!!! lol
c est juste une idée en passant,lol
BY strass
Les dernières news ... J'ai appris certaines choses par les collègues qu'on avait en commun, à priori elle a totalement changé, elle ment, elle passe des soirées avec des gens qu'elle critiquait à l'époque, elle est devenue hypocrite et sans gêne. Elle a quitté son travail il y a 1 mois, ça se passait tellement mal pour elle qu'elle s'est rabaissée à revenir postuler à l'ancien. C'est pathétique, j'arrive même pas à comprendre comment une femme aussi caractérielle qu'elle puisse en arriver à se rabaisser à ça.
Disons que maintenant au moins je sais pourquoi je n'ai plus de ses nouvelles depuis 3 semaines : elle a honte, elle essaie de me cacher qu'elle s'est installée avec Next, manque de bol pour elle tout se sait.
Voilà, à part ça ... rien.

Et toi fleura ça va ?
BY Mansell
Retour de vacances et 1 seul message de Mme le 26/07.

"OK, je ne savais pas que le portillon restait ouvert.

Passe de bonnes vacances.

Je passerai récupérer mes affaires cette semaine et je te ramènerai des affaires à toi plus tard."

Bref, OK elle a peut être recupéré ces affaires mais alors pourquoi ne pas avoir déposé les miennes... Bizarre bizarre.

En tout cas, cette situation commence sérieusement à me gonfler. Bref une phase de colère car j'ai pas envie de jouer à "on est des potes"...

Donc, j'hésite depuis quelques temps à lui envoyer un message pour lui dire "Ecoute ma cocotte, t'as décidé de faire ta vie ailleurs donc merci à l'avenir de ne pas venir me les briser pour tes 3 m... qui trainent à la cave.". :lol:
BY Mansell
Pas d'avis sur ma question ? ;)

Finalement, je me pose de plus en plus la question de savoir si je veux la récupérer... Et en ce moment, c'est plutôt un gros sentiment de "non j'ai plus besoin de toi" qui prédomine.
BY stamper75
TU N'AS PAS COMPRIS ENCORE QUE C'EST ELLE QUI DOIT TE RECUPERER ET PAS TOI...

Vie mon amis ne pense plus a elle.... ne perd pas ton temps a lui ecrire des messages, que ce soit gentil ou mechant... elle ne le mérite pas...

Tu vois tes sentiments petit a petit change... tu commences a comprendres qu'elle ne te mérite pas...

Sort, trouve toi une petite copine.. et tu verras comment tu te sentiras encore mieux..

ET LAISSE LUI TOUJOURS LA PORTE OUVERTE.. CAR ON SAIT JAMAIS DANS LA VIE..
mais aujourd'hui ne te pose plus de question.... A V A N C E !!!!!!!!!!! :-Old :-Party :-Old :-Party :-Old
BY Mansell
Salut Stamper,

C'est effectivement parce que je souhaite avancer que je veux lui répondre et tout simplement lui dire que ses messages me saoulent et que cela me ferait plaisir qu'elle arrête de m'écrire, de me surveiller, de vouloir à tout prix déposer mes affaires et je ne sais quelle autre co...erie.

J'ai pas envie de devenir son ami et encore moins son confident. En fait, ces messages à la c... m'obligent à penser à elle. Donc autant supprimer la source de mon problème.

Ma démarche est plus dans ce but, exorciser cette relation en la refermant. D'autant plus que je me pose la question de partir à l'étranger à la rentrée et donc de me donner un nouveau départ, un vrai départ sans elle.

Mais ça, si Dieu le veut comme on dit. ;)
BY stamper75
Alors dans ce cas la tu es dans la meme situation que j'étais il y a quelques mois en arrière..

OUI FAIT LE !!!! cela te permettera de savoir si elle ressent encore qqch pour toi..
j'ai fait la meme chose.. et ca m'a permis d'avance dans ma vie aussi..

mais....

Juste un petit conseil soit toujours poli dans tes messages.... ne lui donne pas l'impression que tu es faché.... dit lui les 4 véritées...

Tu est presque guéri... mais pas encore a 100% donc ne rechutte pas...

Mon ex a moi par exemple ne m'as jamais rendu la clé de chez moi.. et encore aujourd'hui je me demande pourquoi elle garde cette cléf.... ?

FONCE ET TU SERA FIXE !!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra :-Bra :-Bra
BY Mansell
Et tu avais écris quoi mon cher stamper ?

Car je ne veux pas paraître en colère, ni amère mais juste faire le point et lui expliquer que nous avons chacun désormais une trajectoire différente. Et que, même si je ne raye pas le passé, je me tourne vers l'avenir et puisqu'elle a décidé de me quitter, je dois continuer sans elle et qu'elle doit continuer sans moi.

Bref, tout simplement faire une mise au point pour nous offrir un nouveau départ.
BY stamper75
Chaque situation est différente.

Moi j'avais été tres dure avec mon ex.. mais toujours poli.... car j'avais vraiment besoin de me dire ca passe au ca casse... car je ne pouvais plus vivre dans le doute...

Ce que tu a écrit me semble bien... mais encore une fois. par du principe que tu ne lui doit rien... et ne t'attend SURTOUT A RIEN...

Tu verras la vie est trop belle... et après l'orage il y a toujours le beau temps..

Et en ce qui me concerne... NON SEULEMENT LE TEMPS EST BEAU... MAIS EN PLUS J'AI UN MERVEILLEUX ARC-EN-CIEL A MES COTES MAINTENANT. :P

Tiens nous au courrant.