Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amande7
Bonjour c'est moi Amande, j'ai déjà publié une histoire "au revoir ou adieu?'

Si je viens écrire ici c'est tout simplement parce que je n'en peux plus...actuellement en période de révisions pour le bac je suis déjà en train de bosser dur mais les pensées de mon ex me hantent...

Je n'en peux plus...

Ca fait pourtant 3 mois qu'on est séparés, plusieurs fois dans la journée mes révisions sont entrecoupées par des crises de sanglots que je ne peux pas arrêter...

Il me hante...je pense trop à lui je suis littéralement obsédée par lui ça en est une maladie!

Jamais je n'ai autant souffert pour un garçon...j'ai l'impression que je ne retrouverai plus quelqu'un comme lui, un jeune homme si classe, si charismatique, charmant...fier, plein de confiance en lui tout me séduit en lui, j'ai eu le coup de foudre pour lui la 1ere fois que je l'ai vu...et durant tout le temps de notre relation de 5 mois je l'ai aimé éperdumment...chaque minute passé avec lui j'en profitais à fond. Et je ne me lassais pas de le contempler, de l'admirer, passer des minutes à regader ses photos sur facebook. C'est lui aussi qui m'a fais vivre ma "1ere fois".

Là suite à une derniere conversation je l'ai bloqué, mais je ne sais pas s'il n'en a rien de faire de moi, s'il me fait la tête...je suis dans un SR strict mais je ne sais meme pas si on se reparlera un jour, si au moins je pouvais le revoir, même de loin...l'idée de ne plus jamais le revoir ou de lui parler me tue.

C'est une obsession, je ne l'ai plus en amis sur facebook alors je vais voir les éventuelles photos ou il apparaitrait xessus dans celles de nos amis communs...

Et combien de fois ne m'est-il pas arrivé de faire des rêves agréables la nuit et le lendemain matin de me réveiller et de me dire "merde c'était un reve!!"

C'est horrible...je ne parviens pas à me concentrer dans mes révisions. Il me hante, c'est le terme approprié.

Je craque...
BY admin

Salut amande7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amande7
quelque chose, un soutien quoi...je suis seule chez moi et je ne peux pas sortir, je me sens prisonnière de moi meme...apres c vrai que des gens de ce forum ont plus besoin que moi ( + agés, dc pb plus sérieux, ac mariage, enfant à charge et tout le toutim) mais bon, c'était un besoin de m'exprimer et de lire des avis, des encouragements...

Je fais partie de ces personnes romantiques et hyper sensibles qui s'attachent trop et mettent du temps à s'en remettre :roll:
BY amande7
Ouai bon y'a personne qui me répond, ca ne servait à rien, ca veut bien dire que je suis condamnée avec moi-meme et affronter cette pénible épreuve toute seule. Au revoir à tous et bon courage, de votre coté
BY zwer47
Je cite ==> quelque chose, un soutien quoi...je suis seule chez moi et je ne peux pas sortir, je me sens prisonnière de moi meme...apres c vrai que des gens de ce forum ont plus besoin que moi ( + agés, dc pb plus sérieux, ac mariage, enfant à charge et tout le toutim) mais bon, c'était un besoin de m'exprimer et de lire des avis, des encouragements...

Je fais partie de ces personnes romantiques et hyper sensibles qui s'attachent trop et mettent du temps à s'en remettre :roll:

Aucun rapport avec l'age , famille etc

TU peux avoir 18ans et avoir bien plus de souffrance qu'une personne de 50.
Moi j'avoue que ce site ma bien aidé ( un soutien ) j'ai suivi un topic et commencé a scoité sur celui ci , et tu sais quoi ma rupture a été dur mais après 1mois et demi j'en suis content si si ;)

( je cache pas que j'ai encore des hauts et des bats mais c'est humain )
BY sany
Excuse-nous d'être occupé entre 19 et 20h. Certains d'entre nous cuisinent et dinent et ne peuvent donc être scotchés sur leur ordinateur. Sincèrement désolée.
BY amande7
Je sais tres bien cela mais quand je vois pleins de gens qui me lisent sans répondre...enfin je dis car car moi meme j'ai le réflexe de répondre quelque chose des que je lis sur le topic
BY aurore*
J'ai lu ton histoire ;)
Je suis très régulièrement le forum, et je ne poste pas beaucoup, parce que jsuis pas certaine que mes conseils puissent être utiles, bref.
Je comprends ta douleur, qui t'empêche de te concentrer, le fait de penser a lui constamment.

C'est dur. Personnellement avec mon ex ça va faire deux mois que c'est fini, y'a des moments où j'ai une pêche d'enfer, le sourire, même si inscidieusement il est tout le temps dans ma tête, et des moments comme cette semaine, ou je chiale régulièrement, et ou jme dis que je suis tarée de réagir comme ça...
Et pareil, j'ai envie de le voir, même de loin, je provoque un peu les choses pour essayer de le croiser, j'ai des nouveaux potes qui travaillent avec lui et je suis certaine que je vais le croiser si je sors avec ces nouveaux potes, et ça me détruit alors que jpensais avoir tourné la page.

Pour moi aussi c'était mon premier vrai amour, alors je sais que tu galères, mais essaie juste de profiter des bons moments quand tu vas bien, si t'as envie de pleurer, ne te retiens pas, poste ici, tout ce qui te passe par la tête, ça va te soulager.
Et essaie de sortir le plus possible, même si tu dois te forcer, parce que même si on pense encore a son ex quand on est avec ses amis, et même si on donnerait beaucoup pour passer cette soirée avec lui, au final ça fait un peu de bien de pas rester seul avec soi même.

Bon voila, j'avais dit que je donnerais que des conseils pourris :mrgreen: Mais bon jte dis les choses telles que je les ressens, et parce que je sais que c'est super dur à gérer.
BY sany
J'ai l'impression que tu attends qu'on te dise qu'il t'aime et reviendra... Si c'est ça je vais te décevoir. J'ai lu ton autre post et tout indique que pour le moment il est passé à autre chose. Si tu veux vraiment voir ce qu'il a dans le ventre continue de faire ce que tu fais : suppime le de partout et surtout ne lui parle plus. Attend s de voir s'il réagit et comment il réagit.
BY amande7
Mais je n'attend pas de lui un retour sentimental, mais surtout un interet ; ca me tue de savoir que je n'ai aucun interet à ses yeux ( en tant qu'amie, en que personne, en tant que...tout!)

Le simple fait qu'il me parle et me traite en amie suffirait à me rendre le sourire et à tourner la page
BY sany
Oui mais tu ne peux pas le forcer et pour le moment il ne veut pas. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne te respecte pas ou se moque de toi. Certains après une rupture ont besoin de s'éloigner avant de créer des liens amicaux.
BY luciie
Amande7,
pour l'instant ce que tu dois faire c'est te concentrer sur tes exams, ce serait dommage que tu les rates pour un garcon!
Apres quand tu auras passé et reussi tes exams, tu pourras te concentrer sur toi, sortir,...

Si apres ton sr,il ne se bouge pas, tu peux tjs lui envoyer un sms.
Tu dis qu' il a changé de comportement. A quoi est-ce du? vs vs etes disputes?

Bon courage, je sais que c'est pas facile mais il faut se changer les idées!
Salut!
Je vis exactement la même situation que toi!
La différence, c'est que c'est elle qui m'a quittée! Je comprends ta souffrance (5 mois de relation fusionnelle).
Je me dis que je ne dois pas me faire du mal pour une fille et que je dois penser à mon examen avant tout. Mais on aura beau dire toutes les choses du monde pour te réconforter... cela n'y changera rien.
Je dois attendre une réponse de sa part.
En effet, elle a voulue faire une pause car elle ne savait plus où elle en était dans notre relation. ça fait un mois que je dois être fort et garder ma dignité.
Je craque parfois mais c'est le meilleur moyen de libérer et d'exprimer son mal être.

Je vais te dire la même chose que tous le monde: Bosse ton bac!! C'est primordial!
Pense avant tout à ton avenir, à la vie que tu veux forger!
Et ce n'est pas un homme qui va la contrôler!
Je ne comprenais pas ça avant mais j'ai finalement ouvert les yeux!
Tu dois être forte et penser à toi!

Ne t'inquiète pas, Le bac est une période de stress pour tout le monde et ce n'est qu'après que vous pourrez vous retrouver!
Discuter tranquillement et peut être, reformer vos projets. :)
Dis toi que tu es en bonne santé! Et qu'il existe des maux dont la souffrance est parfois incommensurable...
Vis ta vie! Des garçons, tu en rencontreras d'autres dans ta grande vie :)

Bon courage!