Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY debo83
En discutant avec une amie de mon histoire, et apres 10j de silence radio, j ai brise ce silence avec 4 mots avec l aide de ma copine .Sans elle je ne l aurai pas fais.
4 petits mots qui resume ce que je ressens : je t aime gros bisous
Grande deception car pas de reponse mais je m en doutais c etait hier.
Et cet apres midi a ma grande surprise sms de sa part avec quelques mots : desole de te faire subir ca;Biz
Pas grand chose certes, mais deja une reponse et ne pas m avoir envoye ballade.
Qu en pensez vous , quels sont vos avis.
Bien sur , je ne me suis pas precipitee sur mon tel pour repondre d aillieurs je ne n ai pas envoye autre chose.
Merci pour vos reponses.
BY admin

Salut debo83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY luciie
Coucou!
Dans la méthode ils disent qu'il ne faut pas "crier son amour" à l'ex.
Maintenant c'est trop tard bien sûr et puis peut etre que tu avais vmt besoin de le lui dire et que ca t'a soulagé momentanément.
C'est déjà ca qu'il t'ait répondu, certains n'auraient même pas pris cette peine! :roll:

Maintenant je te conseille de ne plus rien lui envoyer avant quelques temps et qui sait peut etre prendra-t-il de tes nouvelles.

Profites en pr sortir,te changer les idées, bref te reconstruire.

Bon courage!
BY debo83
merci c est dur dur mais je le laisse tranquille vu qu il ne s est pas trop ou il est en est, mais c est vrai que j avais besoin de lui dire et surtout qu il le sache .
BY amande7
A partir de maintenant ne dis plus rien! 8-)

C'est vrai que c'est dur un SR, mais là ca fait 10 jours, ce n'est pas beaucoup encore, c'est tout frais.
BY debo83
le pire c est que je le vois de temps en temps et ca c est encore plus douloureux mais bon je prend sur moi il est vrai que parfois je passe des soirees a chialer mais quand je le vois j ai tjrs le sourire .
BY amande7
Ah ca c'est bien, d'avoir ce réflexe de sourire quand on le voit :)

En fait ce que j'ai remarqué, c'est que apres la rupture, quand on ne se voit pas et sans nouvelles, c là que l'on est le plus malheureux(se)...mais quand on le voit et qu'on se trouve en sa présence, on a déjà un grand vide de comblé, on retrouve une part de bonheur et on sourit! :) comme si le trou béant de notre coeur se bouchait à la magie de sa présence sur le moment ^^

Le SR c'est bien, mais n'oublie pas que si tu le croises, dis lui éventuellement bonjour: etre en SR ne veut pas dire être malpoli ^^

C'est bien d'avoir le sourire, tu es plus séduisante que si tu étais en pleurs, l'air d'un zombie etc et surtout ca fait un petit coup dans l'égo de ton ex " tiens elle a pas l'air de si mal se porter que ca depuis que je l'ai quitté"
BY debo83
c est tout a fais ca surtout qu il m a fait des compliments sur ma tenue vestimentaire , et comme c est quelqu un de fragile on va dire, comme ca je lui montre que je suis quelqu un de forte et qu il peut compter sur moi.
BY luciie
Oui il faut faire comme si tout allait bien meme si interieurement c'est pas la grande forme!
Un jour (au debut de la rupture cad longtemps ) j'avais mis sur msn un pseudo comme quoi j'avais passé une tres bonne journée etc (ce qui etait vrai)
Et bien ca n'a pas tardé, mr est venu pr savoir ce qui m'etait arrivé et de fil en aiguille a voulu me revoir...

Au fond ca les enerve qu'on semble se remettre de la rupture!
BY debo83
un peu ;) surtout que j ai un de ces amis qui me fait du rentre dedans , donc il est est tjrs avec lui et comme ce pote habite en face de mon boulot c est pour cela que je vois mon ex assez souvent .
Et toujours faire attention aussi aux copains car son pote fait tout pour m en degouter , me dit des choses pas tres gentilles sur lui, c est sur que ca me blesse mais je ne le montre pas et puis je me dis qu il essaye de me monter contre lui, car avec mon ex c est un break .
BY luciie
c'est vrai que les amis ont parfois des comportement bizarres. mais ce pote il essaye de te degouter de ton "ex" pq il veut sortir avec toi c ca?
BY amande7
vous avez en quelque sorte du bol, dans votre rupture...vous avez votre ex qui EST LA.

Moi ca allait, puis il a vu que je demandais des choses sur lui par personne interposée et que javais déballé notre histoire à "des" gens qu'il connait donc ca a cassé les choses...puis réconciliation, puis rien, puis 2 semaines apres il me dit plus bonjour, alors que jAI RIEN fais
BY debo83
c est ca , j ai eu le choix au debut entre les 2 , j ai choisis eric et il m a fais comprendre que jamais il n aurait du se trouver la, qu il n avait pas eu sa chance que j avais choisis la mauvaise personne etc et du coup il me dit qu eric n en a rien a faire de moi, qu il n a aps de sentiments tu vois
BY luciie
bah tu sais d'où ca vient tout ca : c'est de la jalousie et il essaie d'en profiter!
Faut se méfier des gens comme ca : ils ne veulent soi disant que notre bien mais en genral il y a un interet personnel derriere tt ca!
BY luciie
Surtout pas! Essaie de t'occuper à autre chose (je sais plus facile à dire qu'à faire).
Dis-toi que si tu l'appelles, il risque de te trouver un peu trop présente pr une ex!

Par contre si tu as vmt envie de tel, tu peux tjs tel à mon ex de ma part vu que je n'ose pas :mrgreen:
BY luciie
oui c'est vrai, c'est plutot un break, excuse moi.
Mais s'il ya un break, c'est qu'il veut reflechir calmement seul.
Ca ne sert à rien de montrer que t'existes, il le sait lol.