Bonjour,
cela fait 2 mois que mon ex et moi avions repris le contact, une reprise plus ou mois spéciale après 7 mois de silence absolu. C t lui qui m'avait abordé, il a été sympa mais pas pour longtemps. Il a préféré qu'on reste juste des collègues. On m’avait conseillé de recommencer un SR et de me focaliser sur moi mm. C’est ce que j’ai fais. Des fois ça attire son attention et des fois non. Quand je me montre indifférente il vient me saluer poliment et rien de plus. C pas suffisant pour moi. En fait on se croise très rarement vu qu’on est pas dans le mm étage. On ne se rencontre que lorsqu’il y a un évènement réunissant un groupe de collègues.
Dernièrement il y avait un anniversaire d’une amie en commun. Quand il est venu, il m’a trouvé avec d’autre gens y compris mon boss. Moi g t indifférente et souriante mais qd je le vois je reste ferme. Il a salué les autres puis y a eu mon tour, il m’a sourit puis il c assis en face de moi.
Il était tout le temps distrait… (mon amie l’avait remarqué aussi). J’ai vu après une photo de nous où il était entrain de me regarder. J’avoue que j’étais belle et rayonnante

Au moment où on découpait le gâteau il a dit à son amie « tu n’as pas donné à Sara sa part du gâteau??!! ». J’ai répondu poliment « Non, merci je jeune aujourd’hui

». Par la suite, un moment il n’y avait plus d’assiettes, on se contenté de mettre les morceaux de gâteau restants sur des clin-ex et moi sans prévenir, je suis allée ramener d’autres assiettes de la cuisine. Quand je suis revenue je ne l’ai pas trouvé (il est parti ramener des fourchettes après moi

).
à la fin, un collègue nous a demandé « à qui est le prochain anniversaire? En septembre? Octobre?? Personne?? » Silencieuse au début je n’ai rien dit. En le voyant insister j’ai répondu « Moi

En octobre… ». Et là… mon ex a fait un regard très marquant, un regard triste, perplexe, confus que je n’avais pas compris

((
Est ce bien des signes qu’il souhaite se rapprocher de moi?? Ou bien je rêve encore d’une vraie reprise prometteuse sachant que je n’ai plus eu de nouvelles de lui depuis le jour de cet anniversaire mercredi dernier (on c croisé mais de loin juste de vue).
Je pense à aller lui parler mais je ne c po kel est le bon moyen à utiliser...
Je vous prie de m’aider à surmonter cette situation qui me soûle vraiment