Si si, ça peut bien se passer Nikita, la preuve la mienne.
Je te raconte en bref mon histoire:
On s'est séparé il y a des mois de cela, (c'est plutôt lui qui m'a plaqué)
SR de ma part pendant quelques semaines car j'ai commis pas mal d'interdits au moment de la rupture. Le SR c'était surtout pour ne pas pleurer devant lui, et pour ne pas avoir l'air ridicule, j'avoue que je n'ai pas pensé à profiter de ces semaines pour moi.
Enfin bref, il m'a recontacté sur msn (vive msn dans mon cas

)
On est resté sur qu'est-ce tu fais, comment vas tu et tout le reste les rares fois qu'on s'y retrouve.
Un beau jour de mois de juillet, il m'avouait qu'il est avec une autre. J'ai failli avoir le cœur brisé en mille morceaux ce jour là...
Pour ne pas perdre la face j'ai fait semblant de lui parler mais après j'ai refais un SR qui a duré près de 2mois. J'ai même failli sortir avec quelqu'un d'autres par dépit car je pensais que c'était vraiment fini ...
Et c'est encore lui qui m'a recontacté au bout de quelques semaines mais je l'ai évité autant que j'ai pu.
Je l'ai envoyé promené en lui disant que j'ai refait ma vie, que je suis avec un autre etc (bien sûr c'est faux mais c'est un tactic de ma part pour voir où il en était). Et j'ai senti qu'il était toujours jaloux...
Penaud il a fini par me dire que c'était surtout pour me rendre jalouse qu'il a dit qu'il sortait avec une autre etc...Et le truc c'est que j'ai essayé de faire en sorte que ce soit lui qui revienne vers moi et non l'inverse pour que notre histoire soit saine.
Et ça continue maintenant, c'est pour vous dire que ça peut marcher
Je pense que si on s'aime encore, il y a de grande chance que ça peut marcher. Et le truc c'est qu'il va falloir savoir se pardonner mutuellement tout le mal qu'on s'est fait durant tout ce temps.
Par contre si l'autre a vraiment tourné la page et est passé définitivement à autre chose, vaut mieux aussi penser à refaire sa vie.
Voili voilou