Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY soleil17
Ouiii mais c'est a cause de cette histoire! Désolé c'est long mais aider moi! Je veux juste qu'il reviene!
Voila je suis rester un an et 4mois avec mon copain. Je voulais sortir avec lui depuis un an, il ma dit qu'il voulait sortir avec une amie mais elle ne voulait pas! Il sait rendu du compte qu'il avait des sentiments pour et m'en a donc fait part! Moi j'ai douter et finalement deux jour après j'ai finalement accepter. On c'est beaucoup aimer, on a tout appris ensemble, c'est notre premier amour. Les quatre derniers mois on s'enguelai beaucoup on essayait de ce remettre en question mais on y arrivai pas! Le 21avril le jour de nos 1an et 4mois il ma quitter il ma dit qu'il en pouvait plus. Je n'ai pas toujours été sympa avec lui, sa meilleure amie la fille avec qui il voulait sortir avant moi lui envoyait des messages en lui marquant que je t'aime, sa ne me plaisait et pas et c'était principalement le sujet de nos disputes! Trois jours après notre rupture ils étaient a une soirée ensemble, ils se sont embrassés et sont sorti 3 semaines ensemble! Elle et moi on ne peut pas se voir, au début de la relation avec mon ex elle était jalouse et ne lui parlais plus. De nombreuses fois j'ai demander a mon ex de lui dire d'arreter de marquer je t'aime il la fait mais elle continuait! Elle c'est moquer de lui quand ils sont sortis ensemble elle veut en réalité sortir avec un ami a nous! Certains de mes amis et les siens a elle aussi pense qu'elle a fait tout sa pour que notre couple se finise! Elle a réussit! Aujourd'hui je ne parle plus a mon ex, 3 semaines après notre rupture il m'a finalement avouer qu'il m'avait quitter pour aller avec elle... Entre elle et lui je me posait beaucoup de question, j'en avais parler a mon ex il m'avait dit que pour lui c'était clair et qu'il m'aimait! Parfois quand on s'enguelais je lui disait des choses méchantes du genre tu m'aimes pas de toute façon va avec elle... et aujourd'hui je le regrette! Quand il ma quitter il ma dit qu'il m'aimait il ma encore embrasser... Il ma dit qu'une fois sur facebook qu'il ne m'aimai plus que quand il était avec elle, je l'ai forcer a me le dire et il me la finalement dit! Le lendemain je lui ai parler en face, je lui ai demander ce qu'il ressentait pour moi il ma dit je sais pas! Que dois-je faire? On s'évite complétement quand on se croise en plein rue même autre! Je l'aime encore... Faut faire quoi?
BY admin

Salut soleil17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mamitacos
Bonjour, alors ce mec, laisse le pour le moment face à ses choix, sa vie,
Ça ne te servira à rien de lui courrir après... malheuresement.
Il la désire elle, dsl mais je vis la même chose, j'en ais rager, je sais c'est quoi qu'on ressent, moi j'ai été blessée dans mon amour-propre acause de ça, mais sérieusement à vouloir être en compétition avec l'autre tu vas te faire mal.

Alors laisse ton ex tranquille.
BY soleil17
Il est quelqu'un de très influensable et elle manipulatrice! Beaucoup de ses amis pensent qu'il était perdu... C'est con mais voila tu me dit de le laisser trankil mais sa me fait mal, tous les jours je le vois, on a fait des projets ensemble, et je suis presque sur qu'il m'aime encore, il m'évite il a honte! J'ai besoin de son amitié et de lui auprès de moi. C'est moi qui est couper les ponts complétement pour l'oublier mais j'arrive pas! Lui il voulait qu'on se parle qu'on reste proche! Quand il ma quitter il ma dit on se retrouvera peut etre comme des amis a nous et ça sa me fait espèrer. J'ai tellement tout fait pour que nous deux ça marche mais il était a bout, il en pouvais plus de ma jalousie et puis parfois je lui disais qu'il serait mieux avec elle. Il me manque...En plus quand il ma quitter il ma dit qu'il m'aimait, meme le soir il ma envoyer un message pour dire bonne nuit et il ma encore dit qu'il m'aimait :'(
BY mamitacos
C'est vraiment triste... :(
T'étais pas la seule, et je TE COMPREND TELLEMENT!
Comme, la fille aussi était manipulatrice, et lui ctait tellement une bonne personne.....
Je sais que c'est triste, mais bref je ne comprend pas et ne comprendrait jamais je crois...

Je ne comprendrait jamais pourquoi ça s'est passé comme ça!
Pourquoi, ya fallut, qu'il connaisse cette fille, c'est drôle combien nos ex se ressemblent, je crois que le tien a juste de l'affection pour toi, il t'aime mais elle il la veut!

Je ne sais pas ce qu'elle fait pour le manipuler, mais on peut en discuter ici si tu veux...
;)
BY amande7
A mon avis déjà, si elle le manipule alors qu'en réalité elle veut sortir avec un autre garçon, elle n'hésitera pas à le larguer pour cet autre garçon! ou le larguera tôt ou tard, puisqu'elle ne l'aime pas vraiment...
et là ton ex va se retrouver dans ta situation ( celle d'etre largué pour un(e) autre) et comme à ce moment là tu fais un sr et ne donne plus de news de toi il va se rendre compte de sa connerie monumentale et va revenir au triple galop vers toi.

Ca me tue quand meme...sa soit-disant "meilleure amie"...moi je vois pas comment je voudrai briser le couple de mon meilleur ami et sortir avec par jalousie alors que j'en aime un autre...

:-Bam :-Uzi
BY soleil17
Merci pour vos réponses! Ils ne sont plus ensemble, elle la larguer au bout de 3 semaines elle joue tellement avec lui! Il y a un mois on a eu un pont de 4jours ( ils étaient encore ensemble)! Elle l'avait inviter le jeudi et le vendredi car le vendredi soir elle fesait une soirée, au dernier moment elle lui a dit que c'était annuler, qu'il ny avait pas de soirée. Or sa soirée elle la fait, elle a même inviter des amis a mon ex! Elle ne voulais juste pas le voir! Garce... Je sais pas si il la voulais vraiment, quand on était ensemble les derniers moments je ne lui montrait plus tout mon affection pour lui et je pense qu'il a pu penser que avec elle il en aurai car elle lui a fait croire qu'elle l'aimai. Je sais qu'il ma vraiment aimer, au mois d'octobre on s'engueulais parfois aussi a causse d'elle, il ma même dit si tu veux je ne lui parle plus je suis près a tout faire pour toi mais j'ai pas voulu. Je trouvai que sa ne se fesait pas. Sa fait presque un mois que lui et elle ne sont plus ensemble mais rien il ne revient pas a par m'éviter. Aussi je lui ai dit que je ne voulais plus le voir ni attendre parler de lui et surtout pas lui parler je lui ai dit tout sa sur facebook et aussitot après je l'ai bloquer! Maintenant je ne sais pas quoi faire pour l'aborder mais il me manque et je suis sur qu'au fond de lui il m'aime encore il fait tout pour m'oublier car il a souffert de notre histoire tout comme moi!!!
BY amande7
Attends, ne bouge pas et laisse faire le temps...

De toute façon il s'est forcément rendu compte que l'autre fille le prenait pour un con, car il a forcément eu vent de la soirée, vu qu'elle a invité des amis à lui!
BY soleil17
Ouii certainement!!! Je pense qu'il se parle beaucoup moins déjà!
Ouiii attendre mais il me manque, la en se moment je suis en stage et mon entreprise se trouve bien sur juste en face de la sienne donc tous les midis on se croise Whaaa sa fait bien mal! J'ai une amie et un ami qui habite dans la meme commune que lui mardi soir je l'ai ramene et je pensais lui proposer a lui aussi pour essayer de reprendre contact. En plus Jeudi c'est mon anniversaire et si il ne me le souhaite pas ça me ferai vraiment mal. Mais je comprendrais c'est moi qui est couper les ponts! Il me manque et je veux vraiment le récupérer!
BY amande7
Ca c'est tjr un dilemne...genre " c son anniv, je brise le SR et le lui souhaite ou je lui souhaite pas?" ^^

Je suis sur qu'il doit se poser la question
BY soleil17
Ouiii voila j'aimerai qu'il me le souhaite! Il est quelqu'un de fière donc c'est pas sur je voudrais qu'il le fasse mais si il le fait pas ba voila journée en pleure :'(
BY soleil17
Ouii mais sur facebook, c'est au moment ou j'ai su pourquoi il ma quitter quand il ma dit qu'il m'avait quitter pour elle. Je lui ai dit d'accord je ne veux plus te voir plus te parler tu n'éexciste plus pour moi! Et le lendemain il ne ma pas dit bonjour, mais souvent au lycée petit regard, même le derniers jours j'étais avec des amis on discutai a un moment je me retourne il était les bras croisés en train de me regarder on c'est bien regarder tous les deux mais rien c'est arriver plusieurs fois même en cours parce que je me retournais pour parler a d'autre on se regardai mais rien! Quand j'ai appris qu'il sortait avec elle trois jours après notre rupture je l'ai traiter de tous les noms j'ai dit plein de choses méchantes sur le coup de la colère et maintenant je m'en veux! Parce que les mots sa ne s'oublient pas! Je suis trop malheureuse...
BY amande7
Hum, il reste tout de même pas indifférent à ce que tu lui fasse la tête, puisque qu'il t'observe et que vous vous regardez, l'indifférence aurait été pire.

Il est partagé en 2 c'est sûr.

Mais bon, c'est son choix d'être avec elle et le traite comme une merde...tôt ou tard il va forcément réaliser sa connerie. Et je ne crois pas que leur relation durera...

Garde ton indifférence et ta froideur en tout cas.
BY soleil17
Ils ne sont plus ensemble elle la larguer comme du poisson pouri!! Elle a juste su lui envoyer par texto je ne sais pas de sentiments amoureux pour toi!!!
Non je ne pense pas qu'il soit si indéferent que sa, il me connait par coeur on a été presque un an et demi ensemble! Il n'aurai jamais penser que je puisse tenir un mois sans lui parler!
Je ne sais pas si il se rend compte qu'elle la prise pour un con de toute façon il ne me le dira pas il est très fière et je sais que si je veux lui reparler c'est a moi de faire le premier pas! Pour lui c'est moi qui ne veut pas lui parler c'est a moi d'y aller, il a toujours été comme ça même quand on s'engueulais et comme je craque vite bah voila il gagnait toujours mais la je tiens et sa lui fait j'en suis persuader! J'ai un ami qui me dit qu'il fait tout pour m'oublier comme baisser les yeux quand on se croise c'est pour m'oublier parce qu'il y arrivera pas sinon... Que faire?

Si j'ai 18ans :D
BY amande7
Aaah en terminale donc avec comme moi le bac en préparation?...parlons pas des sujets qui fâchent :D

Alors, mr a deux filles qu'il aime, il a le choix entre une fille qu'il aime sincerement et qu'il connait assez et une fille qui ne cesse pas de le séduire. Il fait son choix, très difficile et opte pour la seconde. Mauvais choix. Elle le traine dans la merde. Quant à la 1ere, celle qu'il aimait encore et qui l'a mise en garde, ne lui parle plus.
Donc là il est seul comme un con, entre avoir été largué comme de la merde et a etre ignoré par toi ^^

Lol c'est sa "punition", il doit bien s'en mordre les doigts quand meme. J'envie pas sa situation.
BY soleil17
Non moi le bac l'année prochaine je suis en bac pro :D heureusement!! Ouii je pense qu'il fait ça! Je ne sais pas si il l'aime vraiment a ce qu'il parait durant les 3petites semaines qu'ils étaient ensemble sa ne se passait pas très bien, j'ai entendu dire des choses comme quoi elle se posait des questions ( je ne sais pas quoi comme questions :s) et que de toute façon elle ne l'aimais pas, mais tellement une garce elle le voulais elle la eu mais maintenant moi je suis la comme une conne en train de l'attendre encore une fois de plus! Avant qu'on soit ensemble je l'ai attendu 1an! Dois-je lui proposer de le ramener mardi ou pas? J'ai trop peur qu'il ne me souhaite pas mon anniversaire!
BY amande7
Ben, si tu veux le ramener, faut pas que ca a l'air volontaire...je m'explique:

ne va pas vers lui, toute gentille " je me demandais, tu veux que je te ramene...?" :oops:

mais plutot genre tu le croise et " oh ben tant tiens qu'à faire, je te ramene si tu veux"

couper les ponts ne veut pas dire etre malpoli ^^ en lui proposant cela et de cette maniere tu reste polie et détachée...puis apres ca, il y'aura plus de chances qu'il te souhaite ton anniv mdr

J'y vais par contre, je me reconnecterai plus tard, bonne soirée et tiens au courant

PS: bonne anniversaire ;)
BY soleil17
Ouiii je vois je pensais carrément marquer! C'est Anaïs, ce soir je ramene flo et marine faut te ramener? juste ça rien de plus!!!
Merci pour mon anniversaire mais c'est que jeudi!!
Et toi bon courage pour les revisions!!
Merci de ton aide!!
BY amande7
lol ca fait un peu brute de brute le " ...faut te ramener?"

formule plutot " c'est anais, ce soir je ramene machin et truc, tant qu'à faire tu veux que je te ramène aussi?"

;)
BY amande7
c'est plus doux et plus détaché parce que le "faut te ramener?' ca fait un peu genre la fille qui le fait vraiment à contre coeur, à qui ca fait chier plus qu'autre chose tu crois pas? :roll:
BY soleil17
Ouiii tu as raison, mais je veux pas trop etre gentille avec lui dans le fond je le reveux mais je lui en veux du mal qui ma fait aussi... Merci je vais mettre ça!
BY amande7
Reste détachée. L'inverce de l'amour n'est pas le mépris mais l'indifférence ( mystérieux, qui n'a pas son pareil pour prendre au dépourvu)
BY soleil17
Mais en fesant ça d'un coté sa prouve que je ne suis pas indéférente a lui, mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour reprendre contact avec lui...
BY soleil17
Aujourd'hui ça ne vas pas moral dans les chausette complétement. D'habitude tous les midis je le vois et pas aujourd'hui :'(. Je ne sais pas si je dois toujours lui proposer de le ramener demain soir ou pas! Sa va faire un mois sans nouvelle alors que je le vois tous les jours! Sa commence vraiment à etre dure la! Je ne peux pas acheter le livre et j'aimerai avoir de l'aide...
BY mamitacos
Salut, moi aussi je ne vais pas bien aujourdhui, dire quil va bientot aller au bal et partir en vacances, ca ne peut etre pire... pour moi!
Jai le meme age que vous deux, et soleil, mon ex ma faite exactement la meme chose, moi aussi jai couper les ponts avec lui sur facebook lorsque jai appris pourquoi il mavait quitter...

Cest dure! Et elle et lui..pfff :(
BY soleil17
Ouii c'est dur! Mais franchement il nous a aimer une fois pourquoi pas deux et franchement quand on a aimer quelqu'un on ne l'oublie pas comme ça! Je suis sur qu'il nous a pas oublier, alors on fait tout pour le récupérer, on se fait attirante et tout agréable, on lui montre qu'on peut changer et qu'on a changer! Il faut parfois oublier le mal qu'il nous a fait et avancer! Ne crois-tu pas? Et puis si c'est foutu on trouvera quelqu'un d'autre...
BY soleil17
Ouiii je comprends!!
Ils sont encore ensemble?
Pourquoi n'essaye tu pas de lui reparler? Moi je m'y met demain!! Je veux lui proposer de le ramener gentillement desfois que...
Un jour on regrettera d'avoir complétement couper les ponts et puis c'est nous qui avons décider a plus leur parler donc normal qu'il reviene pas! Les mecs ont beaucoup de fierté et lui beaucoup beaucoup!!!
Quand il ma quiiter il ma dit qu'il m'aimai encore donc peut etre... au fond de nous on espère toujours mais faut qu'on se remette en question aussi! Ne crois tu pas? Aller tente tu perds rien!
BY mamitacos
Je crois que tu as besoin de voir le post de syndrometarzan dans le poste reconquete, et non je ne veux plus recuper mon ex depuis longtemps, pk, car il nen vaut pas la peine...

Et que cest mieux ainsi tient je te copie le post de syndrometarzan et tu comprendra mieux, moi je ne veux plus le recuperer entoucas : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10780.html

Et moi jai pu reprendre avec lui mais il ma laisser tomber apres 2 semaines alors a quoi bon. :?:

Tu as besoin de te reconstruire et mets tes distances.
BY soleil17
D'accord! Toi je comprends si vous etes retourner ensemble et si il ta lacher 2semaines après!
Mais je veux au moins avoir la chance que tu as eu je pense que tu peux comprendre au moins pour etre sur!
Après ouiii je pense que si il fait pareil je ne voudrais plus de lui, mais pour l'instant ce n'est pas le cas!!
BY mamitacos
Oui, mais moi il ma repris apres 10 mois, car il etait toujours obseder par cette fille, il est revenu car elle lavait lacher et car il netais pas aller juskau bout avec moi :S... Il ma faite des promesses, mais tu sais finalement, il a repris contact avec son ex apres 4 jours de relations et ma laisser tomber apres 2 semaines seulement, jai vraiment eu de la peine et de la rage contre lui, il pense que jai trop de besoins. Quel con et dire quil va aller ua bal mtn et aller a un camp durant lete :S!!!b

Bref, je te souhaite bonne chance mais reste vigilante ;)
BY amande7
Tu as dis " c nous qui avons décidé de quitter les ponts donc normal qu'ils ne reviennent pas!"

Or, si on coupe les ponts du jour au lendemain, avec un petit mot comme " je me suis assez ridiculisée toute seule avec toi, de parler toute seule, j'ai invercé les roles, c toujours moi qui prend de tes nouvelles sans contrepartie. Au revoir et prends soin de toi" il peut revenir?

En coupant les ponts cela dit, on montre que 'lon est capable de se débrouiller seul et quand on décide de renouer contact, de faire le 1er pas, je suis sure que notre ex va être tout content de cette reprise et nous reconsidérer avec plus de respect, car on lui a prouvé notre indépendance.
BY soleil17
Je suis d'accord mais dans se cas la on fait comment si il ne nous donne pas de nouvelle du tout! On va rester la a attendre encore et encore? Perso je comprends qu'il ne reviene pas pour ma part, je lui ai dit tellement des choses méchantes quand j'ai appris le pourquoi...! Mais envoyer un petit message sympa ne veut pas forcement dire que je suis encore en admiration devant lui! Si? Qu'en pensez-vous? Franchement sa me fait mal d'attendre!!
BY amande7
Attends plusieurs semaines, laisse de l'eau couler sous les ponts. Il comprends, de toute façon, pourquoi tu es en colère, il sait qu'il t'a blessé et comprends que tu ne veuilles plus lui adresser la parole. Donc il va pas revenir, s'attendant à ce que tu l'envoies bouler.

Mais plus tard donc, ( quelques semaines, voire 2-3 mois plus tard), reparle lui, reprends de ses nouvelles, et il verra là que tu t'es "calmée", que tu as pris du recul. Apres tu peux eventuellement t'excuser " désolée pour t'avoir dis ca j'ai été un peu fort...etc mais tu comprends que quand tu m'as dis que truc..."etc
BY amande7
tout le monde sait que lorsqu'on est en colère, on ne pense jamais vraiment ce qu'on dit ;) et quand je dis "tout le monde" c lui meme inclus
BY soleil17
Quelques semaines de plus mais c'est dur! J'ai vraiment envie de lui reparler, c'est fou comment il me manque et puis le moral un coup ça va et puis après sa va plus! Amande7 tu sais pourquoi je veux lui reparler j'ai peur pour mon anniversaire si il pense pas a moi...:'(
BY soleil17
Mimitacos comment à pour le reconquérir? C'est peut etre pas une bonne idée mais je veux nous laisser une dernière chance si on peut! Et combien de temps après le Sr tu lui a reparler? Vous avez repris contact comment? Désolé pour ces questions!! Merci
BY amande7
tu sais, il peut très bien penser à toi le jour de ton anniv' mais ne pas le souhaiter parce que ca ferait bizarre, vu que c tendu entre ns. A mon avis, il doit se poser la question " c son anniv', je le lui souhaite, je le lui souhaite pas??"

vois si avant jeudi tu peux encore avoir une occasion de le récuperer et si non...ben tu veras bien jeudi. Je ne peux pas prévoir à l'avance ce qui va se passer :roll:

Bonne soirée
BY soleil17
Ouii je pense qu'il se pose la question certainement même! Je suis sur qu'il na pas oublier!
C'est con mais j'ai envie de voir si il me souhaitera ou pas je vais attendre, je ferais peut etre des excuses mais après jeudi!
Samedi soir j'ai des 18ans je ne sais pas si je dois y aller, il y est et l'autre la sois disante (meilleure amie) aussi, et j'ai peur de m'énerver ou des choses comme ça je ne sais pas comment faire...
BY amande7
Hum, pour samedi, moi à ta place j'y serai allée, comme ça il me verrait m'amuser, libre et heureuse de mon côté, et même j'aurai peut etre titillé sa jalousie en parlant et en riant avec d'autres garçons.

Mais après bien sûr faut que tu t'y sois préparée psychologiquement, à la voir avec l'autre, etc. Si tu le sens vraiment pas, ben...n'y vas pas. Dans tous les cas tu dois éviter de te "défouler" sur lui.
BY soleil17
Ouii tu as raison faut que je me controle! Se midi comme tous les midis avec mes amis on mange a la boulangerie d'habitude il ne vient jamais et la comme par hasard il vient... il dit bonjour a tout le monde sauf bien sur pas a moi...et la on vient de se recroiser encore regard bien droit dans les yeux! Mais ça veut dire quoi? Je veux juste une chose qu'il reviene!
BY amande7
tu crois que c par hasard qu'il est venu dans cette boulangerie, pour acheter quelque chose? ou juste il est seulement venu pour dire bonjour et avoir l'occasion de te voir de pres? ou te provoquer?
BY soleil17
Sa je ne sais pas du tout! Un de ses potes passe tous les midis devant la boulangerie ils nous a bien vu et a fait coucou! A un moment mon ex c'est assit juste a la table d'en face et se trouvais juste en face de moi je parlais et il me regardait! Une amie prend son car et hier soir il était au téléphone au début il parlais de foot et après elle a entendu qu'il a dit sa va me faire chier de pas pouvoir te parler... mais elle ne sait pas c'était qui l'autre personne! J'ai trop mal! Je suis dépasser, je veux reprendre contact avec lui mais je sais pas comment!
BY amande7
C bizarre...il parle avec ton amie au telephone, de foot au début puis elle l'entend dire" ça va me faire chier pas pouvoir TE parler"...

Etrange quand meme, c'était quoi le contexte de la discussion? si il a dit "TE parler" à ton amie alors qu'elle était sa seule interlocutrice au tel, il devait bien s'adresser à elle non? parce que justement elle s'apprêtait à partir quelque part en car et il ne pourra plus la contacter là ou elle irait? Je comprends pas tout, ni le contexte des choses.

Et puis, si ce n'était pas à elle à qui il s'adressait, alors à qui? pourquoi il aurait sorti ça à part?

Et puis, peut etre qu'apres tout, on se casse trop la tête sur des choses en fait à part et vraiment peu importantes tu crois pas?

Je maintiens ce que j'ai dis: attends et quand tu le sens, va vers lui et fais le 1er pas. C'est ce qu'il attend. Et si une fois le 1er pas fait, lui ne fait pas d'efforts de son coté pour faire le second pas, alors laisse tomber.
BY amande7
Attend, je me goure peut etre, quand tu dis qu'il était aul tel hier soir, c'était avec une autre personne?? j'avais cru comprendre que c'était ton amie qui l'avait au tel...ben alors là je ne peux vraiment pas deviner qui c'était, son interlocuteur.

Enfin, ca change pas grand chose..
Je repete: attends et quand tu le sens, va vers lui et fais le 1er pas. C'est ce qu'il attend. Et si une fois le 1er pas fait, lui ne fait pas d'efforts de son coté pour faire le second pas, alors laisse tomber.
BY soleil17
Ouiii je ne comprenais pas ta premiere réponse ^^!

Du coup samedi soir je ne vais pas y aller, pas asser de force pour surmonter ça!
Je pourrais te parler par Msn?
Je t'envois mon adresse par message privé!
BY amande7
et puis écoute, pour la reprise de contact je sais pas quoi dire: vous etes tous les 2 comme deux idiots à s'observer et à attendre que l'un fasse le 1er pas. Alors je te conseille:

La prochaine fois que tu le vois, avant jeudi, dis lui bonjour. Et si malgré ca il te souhaite pas ton anniv' jeudi, alors tu pourras le considérer comme un lâche. Là crois moi, t'auras tes vraies raisons de lui faire la tête et ce sera à lui de se racheter...

Non mais oh! ce serait trop facile sinon! :x
BY soleil17
Ouiii mais sauf que demain je ne le vois pas le mercredi il bosse pas! Donc c'est fichu! Je l'ai encore recroiser tout a l'heure le vieux écart qu'on a fait chacun de notre coté juste par peur qu'on se touche ou quelque chose comme ça!!!

Merci de m'avoir ajouter! :D