Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY abez
Voila voila bonjour a tous. Je suis séparé de mon ex depuis 6 mois et un SR environ de 3 mois et voila ce que je me demander....
- Combien de temps avez vous attendu avant d 'avoir des nouvelle de votre ex pendant votre SR???
Parce que je me dis que sa fait pas mal de temps qu 'on est séparé(6 mois c'est long pour vous??) et je me dis qu 'il n ya plus aucune chance qu 'on se remette ensemble sinon je pense quelle m 'aurais donner signe de vie...Et aussi
- Combien de temps avez vous mis pour voir votre ex et recommencer a passer du temps avec??
Je sais chaque histoire est differente et chaque ex ne reagi pas pareil mais j 'aimerai comme meme avoir vos avis et opinion^^ merci.

Salut abez!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Là je dirais que çà dépend vraiment de chacun .

Par exemple, moi et mon ex sommes séparés depuis un mois, un mois où elle me contacte tout les jours quasiment .

Pas en ami mais ... comme çà. Un jour je vois qu'elle a des doutes, le jour d'après elle est sure d'elle, etc ...

Alors tu vois que çà dépend :D 3 mois c'est beaucoup quand même :p
Le temps ? :mrgreen: ==>

3ans de SR total après notre 1er relation , puis un jour bêtement j'envoie un Mail pour prendre des news et hop de fil en aiguille 2jours après retour ensemble pour 1an.

Faut laissé tombé les Ex je crois :mrgreen:
En ce qui me concerne je n'ai pas revu ni entendu mon ex depuis 8 mois. Elle a bien essayé de reprendre contact au bout de 6 mois, mais je m'en sentais incapable.

Je crois surtout qu'on ne peut pas être ami avec quelqu'un qu'on aime encore, même avec toute la volonté du monde.
Alors tu sauras que tu peux passer du temps avec elle lorsque tu n'auras plus aucun sentiment amoureux envers elle. Et ça, ça peut prendre beaucoup plus de temps que tu ne le crois.
Je comprend, mais je l'aime toujour et sa elle le sait je ne sais plus quoi faire ...On c'est quitter énerver l 'un et l'autre, il ya quleque semaine je lui ai envoyer un message ou je m'excuser de lui avoir mal parler mais elle ne la pas repondu et je crois quelle m'en veut toujours... Je ne sais pas si elle eprouve toujour quelque chose pour moi et cela me frustre ,la seul chose qu 'elle ma dit c'est " je ne t'aime plus" lors de notre derniere rencontre mais je ne sais pas si elle ma dis sa pour me jeter plus facilement alors que le jour d'avant elle dit le contraire a mmon meilleur ami.. Je suis perdu
Je te suis de pres Barnabé :lol:
8 mois et demi de rupture, sr depuis mais entrecoupé de recontact (de lui ou de moi) et depuis plus de deux mois sr strict à ma demande. Il voulait mon amitié mais je n'ai pas voulu sachant qu'il avait retrouvé une autre.
Moi aussi je me dis qu'il est surement heureux avec la nouvelle mais bon, tout début de relation est tjs idyllique, on apprend à se connaitre etc et puis seulement on decouvre les defauts de l'autre.
Vient pas me dire que leur nouveau copain /copine sont parfaits c impossible!
luciie a écrit :Vient pas me dire que leur nouveau copain /copine sont parfaits c impossible!
Nous sommes les meilleurs luciie !!! ;)

Que mon ex se plante dans sa nouvelle relation et qu'elle rampe à mes pieds en pleurant :-Blue
Moi je sais que au bout d'une semaine elle l'a jete pretextant qu'elle pensait a un autre mec.
Elle a demande un break (apres une semaine lol)
Puis il a ete la voir lui disant qu'il se remettrait pas avec mais elle a pleuré et a dit que ct lui qu'elle voulait blabla et ca a fonctionné.
Et ca fait deux bons mois qu'ils sont ensemble. :evil:

Et toi tu as des infos par des intermediaires lol?
Bonsoir luciie,

Mon ex est avec son copain depuis 2 bons mois également... entrecoupé d'un break me semble t'il...
luciie a écrit :Et toi tu as des infos par des intermediaires lol?
J'ai eu tout d'abord des infos qui se sont révélées véridiques par déduction en "espionnant" son Facebook (je suis en "attente de confirmation" depuis des lustres, elle ne jette pas mon invit' au cas où, donc j'ai juste accés à ses amis, sa photo de profil et ses pages "fan"), son MySpace et par rapport à certains pseudos qu'elle laissait sur MSN les rares fois où elle se connectait...

Ensuite, ma soeur a croisé mon ex dans un centre commercial avec son copain (mon ex est devenue toute rouge :lol: genre super gênée)

Je pense que mon ex s'est frité avec son copain et ils ne se seraient pas vu pendant une semaine ou deux (je l'ai croisé en centre ville avec sa mère et sa soeur à cette période où elle n'était plus avec lui)... apparemment, ils se sont remis ensemble

Et j'ai eu confirmation que mon ex est avec son copain depuis le coup de téléphone que j'ai passé à sa mère mardi dernier (mon ex ne répond plus à mes appels, d'ailleurs j'ai l'impression que son numéro de portable est devenu une ligne fantôme... un truc bizarre: mes SMS ne sont pas transmis).

Depuis, j'ai plus aucune info et ça ne bouge plus sur Facebook, MySpace et MSN (elle a deux adresses MSN, m'a supprimé de son adresse principale et ma gardé sur sa deuxième adresse, comme-ci elle me gardait sous le coude au cas où...)

Je suis encore tenté de l'"espionner", mais ça ne sert à rien... ça ne fait que ralentir le processus de ma reconstruction
Pour ma part mon ex a flirter avec 2 mec et sa c fini au bout d 'un mois environ pour les 2 et je croit qu 'elle cherche quelqun car je sais quelle deteste rester seul. Pensez vous qu 'elle cherche a m 'oublier completement?? ( en ce moment elle na personnne)