- 11 juin 2010, 09:29
#231913
Bonsoir à tous, je suis amande qui a déjà publié son histoire ici avec "Garcon étrange" dans les interdits (si ma mémoire est bonne )
Juste, je voulais vous dire, reconquérir et avoir de l'espoir c'est bien, mais il faut repérer le moment ou il faut dire adieu.
Je fais partie des personnes les plus jeunes de ce forum, j'ai 18 ans depuis peu, je suis encore une jeune grande ado qui découvre le monde des z'amours ( mais ça tout le monde quelque soit son âge le découvre encore haha).
Je résume mon histoire longue? eh bien 5 mois de relation avec un garçon de mon âge, beau, fêtard, narcissique qui aime sortir. Un garçon sympa, qui m'aura largué eu disons...2 semaines apres notre premier rapport sexuel, MON 1er précisément? OUUUIIII!
Je ne rentre pas dans les détails de ma vie privée, meme si on fait que ca sur ce forum, quoiqu'il en soit il m'a largué soit disant à cause de la distance ( euu, nos deux villes, Beaune et Dijon, sont séparées par 40 min de route, et on pouvait se voir quotidiennement au lycée).
Il sortait tout le temps sans moi dans sa chere ville de beaune, lieu de culte, avec un certain mépris pour ma ville: peu enclin aux soirées dijonnaises ac moi. Et la 1ere et derniere fois qu'il a été chez moi, c'était que pour un jour ( il voulait pas s'attarder!!!).
Peu de messages, ne répondait pas toujours ( une fois m'a pas envoyé de messages pendant 4 jours de suite).
J'y ai pas cru à ces excuses de distances, j'ai demandé à un ami commun qui m'a rep " il disait que tu le surveillais, que tu lui envoyais des sms en soirée, lui demandait ce qu'il faisait la journée"
Ha ha non mais vous parlez! étant donné que l'on se voyait pas tous les jours, je pouvais bien lui envoyer des sms parfois quotidiennement comme " tu fais quoi cet aprem?", c bien la B.A.BA de tout couple non?? parfois je lui envoyais meme rien du tout...et alors les soirées! il sortait en boite tous les weekends, mes sms se limitaient à " Passe une bonne soirée amuse toi bien", et pareil parfois je lui envoyais rien.
Quand il m'a quitté il m'a surtout dit qu'il était pas fait pour les relations longues...daccord monsieur est jeune et veut s'amuser, c'est normal à son âge, mais bon me quitter deux semaines après notre premier rapport??
Aie aie...cela casse tout, hein mesdemoiselles ( et messieurs aussi) quand vous vous donnez pour la 1ere fois de votre vie à la personne que vous aimez et que vous sachez par la suite qu'en fait au cours de ce merveilleux moment, elle commençait à songer à vous quitter!
Et qu'est ce que c'est agréable quand, ensuite, vous avez appris que cette personne a dit à ses meilleurs potes qu'elle a couché avec vous chaque fois que vous vous voyiez alors que vous ne l'avez fais qu'une seule fois!! et...ah, je tiens à préciser que nous avions déjà eu l'occasion de le faire mais qu'au moment crucial, mr a eu une panne.
Deuxieme partie:
amande7 Sujet du message: Re: Dire Adieu Posté: Ven 11 Juin 2010 00:56
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 19:54
Messages: 96 Lecteurs et lectrices, je tiens à vous dire tout de suite que je ne me place pas en tant que pauvre victime larguée baisée ( désolée pour l'expression), j'ai aussi mes responsabilités, et mes fautes...
Exemple: quand il m'a quitté j'ai fais l'erreur ensuite de le surveiller, par l'intermediaire de quelques amis et par facebook. Quand j'ai vu qu'il draguait ouvertement une fille sur facebook 1 mois environ après la cassure, j'ai rompu mon SR et ait parlé tranquillement avec lui, sans reproches, avec une allusion très faible au ciné qu'il a fait avec la fille ( attention, j'ai pas fais de mauvais sous-entendu, ni crise de jalousie!)
Entretemps, c'est là que son ami m'a révélé qu'il leur disait qu'on couchait ensemble chaque fois qu'on se voyait. Je l'ai mal pris et je lui ai révélé la panne, ce qu'il a révélé à ses amis. Mon ex n'en a pas eu vent.
Mais n'empêche qu'il a compris que je le surveillais, qu'il l'a mal pris et qu'il m'a supprimé de facebook ( tant mieux, j'avais pas le courage de le faire, il l'a fait pour moi!)
Cela dit, il me faisait la tête pour autre chose, et refusait de me le dire. Ainsi j'ai attendu 3 semaines, le temps qu'il se calme, avant de lui redemander pourquoi il me faisait la tête.
Il a dit que je le surveillais mais aussi que j'avais raconté notre histoire à tout le monde. Je me suis excusée pour certaines de mes fautes, lui ai tout dis la vérité, et lui ai reproché d'avoir raconté aux autres d'avoir couché avec moi chaque fois qu'on se voyait. Il a répondu qu'il racontait pas sa vie et qu'il ne se mêlait pas à ce genre de jeux. Il m'a vraiment mis le doute.
Il faut dire que...quand on est amoureux(se), on a envie de croire en l'autre...nos sentiments nous rabaissent, fait de nous des chiens soumis qui s'inclinent devant son maître...
Il faut dire aussi que mon ex n'est pas un connard comme vous l'imaginez en lisant ces lignes, c'est un garçon qui a un bon fond, qui a des principes même s'il déconne bien par moments...
On s'est réconcilié, mais je me suis posée la question " m'a t-il menti? ou ses amis m'ont menti?"
Je me sentais manipulée...
Plus tard, on s'est recroisé au lycée, on s'est fais la bise, bonjour agréablement en souriant...puis son ami m'a dit qu'il leur avoué la panne ( cool, il s'est racheté et leur a dit la vérité!) et puis soudainement il a cessé de me dire bonjour, depuis 2 semaines, je veux dire que j'avais l'impression qu'il voulait pas me dire bonjour ( on se croisait sans se saluer, il me disait pas bonjour).
Je me suis posée des questions...et puis, l'année touchait à sa fin...je passe le BAC dans une semaine pile, ainsi que des examens pour intégrer une école de commerce...
Comme le lycée était le seul lieu ou je pouvais le croiser, je tenais à profiter maximum de sa présence...combien de fois ne me suis je pas levée tôt le matin exprès pour arriver tôt au lycée et pouvoir l'observer arriver derrière une fenêtre à l'étage?? chaque matin, j'avais pour objectif de le voir, lui dire bonjour (l'idéal).
Et puis avant hier, dernier jour de lycée...je sais qu'apres je ne le reverrai probablement plus jamais...au milieu des festivités, des cris de joie et de folie de mes camarades déguisés autout de moi, je le guettais, cherchais à voir ou il était, et si je pouvais avoir l'occasion de le croiser.
Pas là...
Ce matin j'ai eu un bac oral de SES euro, avant d'y aller je lui ai envoyé un sms " salut alors vous êtes pas dégoutés d'avoir encore cours??( sa classe finit plus tard que la nôtre).
Il me répond " je sèche depuis deux jours...là je suis encore au pieu"
Je lui ai dis " ah cool, moi par contre je vais passer mon bac oral..."
Pas de réponse. Apres le bac oral, comme une idiote je lui ai envoyé " bien, un bac de passé". Pas de réponse. J'ai commencé à me replonger dans mes révisions, avec un dernier texto " en tout cas t'as de la chance d'etre en vacances, sans exam etc...j'ai vraiment la pression."
Rien. L'aprem je me suis connectée sur msn. Il était là, en statut absent. Je lui ai demandé s'il me faisait la tête, compte tenu qu'il me disait plus bonjour et qu'il m'a meme pas souhaité bonne chance. Pas de réponse, plus tard il se déconnecte. Ce soir, il s'est reconnecté, avec cette phrase " eu...nan donc nan je ne fais pas la gueule".
Sincère ou pas? impossible de le savoir, c'est qu'avec msn c'est peu évident de savoir avec quel ton on dit les choses!
J'ai dis "ok, alors heureux d'être en vacances, sans exam?"
Pas de réponse. Et c'est à ce moment que je me suis dit " Ras le Bol".
Je ne nie pas les choses, je suis toujours très amoureuse de lui, son amitié est tout ce qui me reste et j'ai peur de le perdre, surtout à cause de conneries racontées par les autres.
Cela dit, il est comme joyeux, semble réellement n'en avoir plus rien à faire de moi. Ne se soucie même pas de mon bac, rien, ne me félicite pas pour ma réussite d'entrée en école de commerce...rien. Il mène sa vie de son côté, à faire la fête, draguer etc...J'ai été sa relation la plus longue, et même ca n'a pas été rose tous les jours avec lui, il a su me surprendre agréablement parfois...mais là stop. Alors je lui ai envoyé ceci:
"J'estime m'être assez ridiculisée toute seule désormais, à parler toute seule et à me "soucier" de toi alors que ce n'est pas du tout à moi de le faire comme je l'ai fais ce matin, surtout compte tenu de ce qui m'attend. J'inverce les rôles, je suis décalée, je n'ai fais qu'agir à l'envers avec toi, j'ai trop donné et ce depuis bien longtemps. Au revoir et prend soin de toi."
Fin de l'histoire. Je me suis mise en hors ligne, 2 min après il s'est déconnecté. Maintenant c'est à moi de me débattre toute seule dans ma vie, à me détacher entièrement de lui ( j'envisage de couper les ponts DEFINITIVEMENT avec lui). Je l'ai bloqué de msn. J'en ai trop fais, je suis épuisée. Je ne saurai pas s'il me faisait la tête ou pas mais quoiqu'il en soit, j'ai d'autres choses à me préoccuper...j'ai mon avenir à préparer bon sang!
Mais jamais je n'aurai voulu en arriver là...c'est idiot de perdre le contact avec quelqu'un que l'on a aimé...c'est lui même qui l'a dit.
J'ai un sms de lui ce matin " " si je ne répond sur ordinateur c'est que je ne suis pas derriere, et si je ne répond pas par tel c'est que je n'ai pas un crédit à rallonge".
Or, il a tjr eu du crédit pour parler. jE LUI ai répondu par sms que je ne savais jamais à quoi m'attendre ac lui, que je ne pouvais pas deviner sur msn s'il me faisait la tête ou s'il était sincere, ou par manque d'interet, car meme pas d'encouragement pr le bac, rien...et que j'éétais ridicule à prendre de ses news sans contrepartie. question de principes.
Je ne sais pas quoi faire, je le bloque définitivement? est ce que je peux tenter un SR tres long?
Juste, je voulais vous dire, reconquérir et avoir de l'espoir c'est bien, mais il faut repérer le moment ou il faut dire adieu.
Je fais partie des personnes les plus jeunes de ce forum, j'ai 18 ans depuis peu, je suis encore une jeune grande ado qui découvre le monde des z'amours ( mais ça tout le monde quelque soit son âge le découvre encore haha).
Je résume mon histoire longue? eh bien 5 mois de relation avec un garçon de mon âge, beau, fêtard, narcissique qui aime sortir. Un garçon sympa, qui m'aura largué eu disons...2 semaines apres notre premier rapport sexuel, MON 1er précisément? OUUUIIII!
Je ne rentre pas dans les détails de ma vie privée, meme si on fait que ca sur ce forum, quoiqu'il en soit il m'a largué soit disant à cause de la distance ( euu, nos deux villes, Beaune et Dijon, sont séparées par 40 min de route, et on pouvait se voir quotidiennement au lycée).
Il sortait tout le temps sans moi dans sa chere ville de beaune, lieu de culte, avec un certain mépris pour ma ville: peu enclin aux soirées dijonnaises ac moi. Et la 1ere et derniere fois qu'il a été chez moi, c'était que pour un jour ( il voulait pas s'attarder!!!).
Peu de messages, ne répondait pas toujours ( une fois m'a pas envoyé de messages pendant 4 jours de suite).
J'y ai pas cru à ces excuses de distances, j'ai demandé à un ami commun qui m'a rep " il disait que tu le surveillais, que tu lui envoyais des sms en soirée, lui demandait ce qu'il faisait la journée"
Ha ha non mais vous parlez! étant donné que l'on se voyait pas tous les jours, je pouvais bien lui envoyer des sms parfois quotidiennement comme " tu fais quoi cet aprem?", c bien la B.A.BA de tout couple non?? parfois je lui envoyais meme rien du tout...et alors les soirées! il sortait en boite tous les weekends, mes sms se limitaient à " Passe une bonne soirée amuse toi bien", et pareil parfois je lui envoyais rien.
Quand il m'a quitté il m'a surtout dit qu'il était pas fait pour les relations longues...daccord monsieur est jeune et veut s'amuser, c'est normal à son âge, mais bon me quitter deux semaines après notre premier rapport??
Aie aie...cela casse tout, hein mesdemoiselles ( et messieurs aussi) quand vous vous donnez pour la 1ere fois de votre vie à la personne que vous aimez et que vous sachez par la suite qu'en fait au cours de ce merveilleux moment, elle commençait à songer à vous quitter!
Et qu'est ce que c'est agréable quand, ensuite, vous avez appris que cette personne a dit à ses meilleurs potes qu'elle a couché avec vous chaque fois que vous vous voyiez alors que vous ne l'avez fais qu'une seule fois!! et...ah, je tiens à préciser que nous avions déjà eu l'occasion de le faire mais qu'au moment crucial, mr a eu une panne.
Deuxieme partie:
amande7 Sujet du message: Re: Dire Adieu Posté: Ven 11 Juin 2010 00:56
Inscription: Jeu 15 Avr 2010 19:54
Messages: 96 Lecteurs et lectrices, je tiens à vous dire tout de suite que je ne me place pas en tant que pauvre victime larguée baisée ( désolée pour l'expression), j'ai aussi mes responsabilités, et mes fautes...
Exemple: quand il m'a quitté j'ai fais l'erreur ensuite de le surveiller, par l'intermediaire de quelques amis et par facebook. Quand j'ai vu qu'il draguait ouvertement une fille sur facebook 1 mois environ après la cassure, j'ai rompu mon SR et ait parlé tranquillement avec lui, sans reproches, avec une allusion très faible au ciné qu'il a fait avec la fille ( attention, j'ai pas fais de mauvais sous-entendu, ni crise de jalousie!)
Entretemps, c'est là que son ami m'a révélé qu'il leur disait qu'on couchait ensemble chaque fois qu'on se voyait. Je l'ai mal pris et je lui ai révélé la panne, ce qu'il a révélé à ses amis. Mon ex n'en a pas eu vent.
Mais n'empêche qu'il a compris que je le surveillais, qu'il l'a mal pris et qu'il m'a supprimé de facebook ( tant mieux, j'avais pas le courage de le faire, il l'a fait pour moi!)
Cela dit, il me faisait la tête pour autre chose, et refusait de me le dire. Ainsi j'ai attendu 3 semaines, le temps qu'il se calme, avant de lui redemander pourquoi il me faisait la tête.
Il a dit que je le surveillais mais aussi que j'avais raconté notre histoire à tout le monde. Je me suis excusée pour certaines de mes fautes, lui ai tout dis la vérité, et lui ai reproché d'avoir raconté aux autres d'avoir couché avec moi chaque fois qu'on se voyait. Il a répondu qu'il racontait pas sa vie et qu'il ne se mêlait pas à ce genre de jeux. Il m'a vraiment mis le doute.
Il faut dire que...quand on est amoureux(se), on a envie de croire en l'autre...nos sentiments nous rabaissent, fait de nous des chiens soumis qui s'inclinent devant son maître...
Il faut dire aussi que mon ex n'est pas un connard comme vous l'imaginez en lisant ces lignes, c'est un garçon qui a un bon fond, qui a des principes même s'il déconne bien par moments...
On s'est réconcilié, mais je me suis posée la question " m'a t-il menti? ou ses amis m'ont menti?"
Je me sentais manipulée...
Plus tard, on s'est recroisé au lycée, on s'est fais la bise, bonjour agréablement en souriant...puis son ami m'a dit qu'il leur avoué la panne ( cool, il s'est racheté et leur a dit la vérité!) et puis soudainement il a cessé de me dire bonjour, depuis 2 semaines, je veux dire que j'avais l'impression qu'il voulait pas me dire bonjour ( on se croisait sans se saluer, il me disait pas bonjour).
Je me suis posée des questions...et puis, l'année touchait à sa fin...je passe le BAC dans une semaine pile, ainsi que des examens pour intégrer une école de commerce...
Comme le lycée était le seul lieu ou je pouvais le croiser, je tenais à profiter maximum de sa présence...combien de fois ne me suis je pas levée tôt le matin exprès pour arriver tôt au lycée et pouvoir l'observer arriver derrière une fenêtre à l'étage?? chaque matin, j'avais pour objectif de le voir, lui dire bonjour (l'idéal).
Et puis avant hier, dernier jour de lycée...je sais qu'apres je ne le reverrai probablement plus jamais...au milieu des festivités, des cris de joie et de folie de mes camarades déguisés autout de moi, je le guettais, cherchais à voir ou il était, et si je pouvais avoir l'occasion de le croiser.
Pas là...
Ce matin j'ai eu un bac oral de SES euro, avant d'y aller je lui ai envoyé un sms " salut alors vous êtes pas dégoutés d'avoir encore cours??( sa classe finit plus tard que la nôtre).
Il me répond " je sèche depuis deux jours...là je suis encore au pieu"
Je lui ai dis " ah cool, moi par contre je vais passer mon bac oral..."
Pas de réponse. Apres le bac oral, comme une idiote je lui ai envoyé " bien, un bac de passé". Pas de réponse. J'ai commencé à me replonger dans mes révisions, avec un dernier texto " en tout cas t'as de la chance d'etre en vacances, sans exam etc...j'ai vraiment la pression."
Rien. L'aprem je me suis connectée sur msn. Il était là, en statut absent. Je lui ai demandé s'il me faisait la tête, compte tenu qu'il me disait plus bonjour et qu'il m'a meme pas souhaité bonne chance. Pas de réponse, plus tard il se déconnecte. Ce soir, il s'est reconnecté, avec cette phrase " eu...nan donc nan je ne fais pas la gueule".
Sincère ou pas? impossible de le savoir, c'est qu'avec msn c'est peu évident de savoir avec quel ton on dit les choses!
J'ai dis "ok, alors heureux d'être en vacances, sans exam?"
Pas de réponse. Et c'est à ce moment que je me suis dit " Ras le Bol".
Je ne nie pas les choses, je suis toujours très amoureuse de lui, son amitié est tout ce qui me reste et j'ai peur de le perdre, surtout à cause de conneries racontées par les autres.
Cela dit, il est comme joyeux, semble réellement n'en avoir plus rien à faire de moi. Ne se soucie même pas de mon bac, rien, ne me félicite pas pour ma réussite d'entrée en école de commerce...rien. Il mène sa vie de son côté, à faire la fête, draguer etc...J'ai été sa relation la plus longue, et même ca n'a pas été rose tous les jours avec lui, il a su me surprendre agréablement parfois...mais là stop. Alors je lui ai envoyé ceci:
"J'estime m'être assez ridiculisée toute seule désormais, à parler toute seule et à me "soucier" de toi alors que ce n'est pas du tout à moi de le faire comme je l'ai fais ce matin, surtout compte tenu de ce qui m'attend. J'inverce les rôles, je suis décalée, je n'ai fais qu'agir à l'envers avec toi, j'ai trop donné et ce depuis bien longtemps. Au revoir et prend soin de toi."
Fin de l'histoire. Je me suis mise en hors ligne, 2 min après il s'est déconnecté. Maintenant c'est à moi de me débattre toute seule dans ma vie, à me détacher entièrement de lui ( j'envisage de couper les ponts DEFINITIVEMENT avec lui). Je l'ai bloqué de msn. J'en ai trop fais, je suis épuisée. Je ne saurai pas s'il me faisait la tête ou pas mais quoiqu'il en soit, j'ai d'autres choses à me préoccuper...j'ai mon avenir à préparer bon sang!
Mais jamais je n'aurai voulu en arriver là...c'est idiot de perdre le contact avec quelqu'un que l'on a aimé...c'est lui même qui l'a dit.
J'ai un sms de lui ce matin " " si je ne répond sur ordinateur c'est que je ne suis pas derriere, et si je ne répond pas par tel c'est que je n'ai pas un crédit à rallonge".
Or, il a tjr eu du crédit pour parler. jE LUI ai répondu par sms que je ne savais jamais à quoi m'attendre ac lui, que je ne pouvais pas deviner sur msn s'il me faisait la tête ou s'il était sincere, ou par manque d'interet, car meme pas d'encouragement pr le bac, rien...et que j'éétais ridicule à prendre de ses news sans contrepartie. question de principes.
Je ne sais pas quoi faire, je le bloque définitivement? est ce que je peux tenter un SR tres long?