Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY amande7
Bonsoir à tous, je suis amande qui a déjà publié son histoire ici avec "Garcon étrange" dans les interdits (si ma mémoire est bonne )

Juste, je voulais vous dire, reconquérir et avoir de l'espoir c'est bien, mais il faut repérer le moment ou il faut dire adieu.

Je fais partie des personnes les plus jeunes de ce forum, j'ai 18 ans depuis peu, je suis encore une jeune grande ado qui découvre le monde des z'amours ( mais ça tout le monde quelque soit son âge le découvre encore haha).

Je résume mon histoire longue? eh bien 5 mois de relation avec un garçon de mon âge, beau, fêtard, narcissique qui aime sortir. Un garçon sympa, qui m'aura largué eu disons...2 semaines apres notre premier rapport sexuel, MON 1er précisément? OUUUIIII!
Je ne rentre pas dans les détails de ma vie privée, meme si on fait que ca sur ce forum, quoiqu'il en soit il m'a largué soit disant à cause de la distance ( euu, nos deux villes, Beaune et Dijon, sont séparées par 40 min de route, et on pouvait se voir quotidiennement au lycée).

Il sortait tout le temps sans moi dans sa chere ville de beaune, lieu de culte, avec un certain mépris pour ma ville: peu enclin aux soirées dijonnaises ac moi. Et la 1ere et derniere fois qu'il a été chez moi, c'était que pour un jour ( il voulait pas s'attarder!!!).
Peu de messages, ne répondait pas toujours ( une fois m'a pas envoyé de messages pendant 4 jours de suite).

J'y ai pas cru à ces excuses de distances, j'ai demandé à un ami commun qui m'a rep " il disait que tu le surveillais, que tu lui envoyais des sms en soirée, lui demandait ce qu'il faisait la journée"

Ha ha non mais vous parlez! étant donné que l'on se voyait pas tous les jours, je pouvais bien lui envoyer des sms parfois quotidiennement comme " tu fais quoi cet aprem?", c bien la B.A.BA de tout couple non?? parfois je lui envoyais meme rien du tout...et alors les soirées! il sortait en boite tous les weekends, mes sms se limitaient à " Passe une bonne soirée amuse toi bien", et pareil parfois je lui envoyais rien.

Quand il m'a quitté il m'a surtout dit qu'il était pas fait pour les relations longues...daccord monsieur est jeune et veut s'amuser, c'est normal à son âge, mais bon me quitter deux semaines après notre premier rapport??

Aie aie...cela casse tout, hein mesdemoiselles ( et messieurs aussi) quand vous vous donnez pour la 1ere fois de votre vie à la personne que vous aimez et que vous sachez par la suite qu'en fait au cours de ce merveilleux moment, elle commençait à songer à vous quitter!

Et qu'est ce que c'est agréable quand, ensuite, vous avez appris que cette personne a dit à ses meilleurs potes qu'elle a couché avec vous chaque fois que vous vous voyiez alors que vous ne l'avez fais qu'une seule fois!! et...ah, je tiens à préciser que nous avions déjà eu l'occasion de le faire mais qu'au moment crucial, mr a eu une panne.

Deuxieme partie:

amande7 Sujet du message: Re: Dire Adieu Posté: Ven 11 Juin 2010 00:56

Messages: 96 Lecteurs et lectrices, je tiens à vous dire tout de suite que je ne me place pas en tant que pauvre victime larguée baisée ( désolée pour l'expression), j'ai aussi mes responsabilités, et mes fautes...

Exemple: quand il m'a quitté j'ai fais l'erreur ensuite de le surveiller, par l'intermediaire de quelques amis et par facebook. Quand j'ai vu qu'il draguait ouvertement une fille sur facebook 1 mois environ après la cassure, j'ai rompu mon SR et ait parlé tranquillement avec lui, sans reproches, avec une allusion très faible au ciné qu'il a fait avec la fille ( attention, j'ai pas fais de mauvais sous-entendu, ni crise de jalousie!)

Entretemps, c'est là que son ami m'a révélé qu'il leur disait qu'on couchait ensemble chaque fois qu'on se voyait. Je l'ai mal pris et je lui ai révélé la panne, ce qu'il a révélé à ses amis. Mon ex n'en a pas eu vent.

Mais n'empêche qu'il a compris que je le surveillais, qu'il l'a mal pris et qu'il m'a supprimé de facebook ( tant mieux, j'avais pas le courage de le faire, il l'a fait pour moi!)
Cela dit, il me faisait la tête pour autre chose, et refusait de me le dire. Ainsi j'ai attendu 3 semaines, le temps qu'il se calme, avant de lui redemander pourquoi il me faisait la tête.
Il a dit que je le surveillais mais aussi que j'avais raconté notre histoire à tout le monde. Je me suis excusée pour certaines de mes fautes, lui ai tout dis la vérité, et lui ai reproché d'avoir raconté aux autres d'avoir couché avec moi chaque fois qu'on se voyait. Il a répondu qu'il racontait pas sa vie et qu'il ne se mêlait pas à ce genre de jeux. Il m'a vraiment mis le doute.

Il faut dire que...quand on est amoureux(se), on a envie de croire en l'autre...nos sentiments nous rabaissent, fait de nous des chiens soumis qui s'inclinent devant son maître...

Il faut dire aussi que mon ex n'est pas un connard comme vous l'imaginez en lisant ces lignes, c'est un garçon qui a un bon fond, qui a des principes même s'il déconne bien par moments...
On s'est réconcilié, mais je me suis posée la question " m'a t-il menti? ou ses amis m'ont menti?"
Je me sentais manipulée...

Plus tard, on s'est recroisé au lycée, on s'est fais la bise, bonjour agréablement en souriant...puis son ami m'a dit qu'il leur avoué la panne ( cool, il s'est racheté et leur a dit la vérité!) et puis soudainement il a cessé de me dire bonjour, depuis 2 semaines, je veux dire que j'avais l'impression qu'il voulait pas me dire bonjour ( on se croisait sans se saluer, il me disait pas bonjour).

Je me suis posée des questions...et puis, l'année touchait à sa fin...je passe le BAC dans une semaine pile, ainsi que des examens pour intégrer une école de commerce...
Comme le lycée était le seul lieu ou je pouvais le croiser, je tenais à profiter maximum de sa présence...combien de fois ne me suis je pas levée tôt le matin exprès pour arriver tôt au lycée et pouvoir l'observer arriver derrière une fenêtre à l'étage?? chaque matin, j'avais pour objectif de le voir, lui dire bonjour (l'idéal).

Et puis avant hier, dernier jour de lycée...je sais qu'apres je ne le reverrai probablement plus jamais...au milieu des festivités, des cris de joie et de folie de mes camarades déguisés autout de moi, je le guettais, cherchais à voir ou il était, et si je pouvais avoir l'occasion de le croiser.

Pas là...

Ce matin j'ai eu un bac oral de SES euro, avant d'y aller je lui ai envoyé un sms " salut alors vous êtes pas dégoutés d'avoir encore cours??( sa classe finit plus tard que la nôtre).

Il me répond " je sèche depuis deux jours...là je suis encore au pieu"

Je lui ai dis " ah cool, moi par contre je vais passer mon bac oral..."

Pas de réponse. Apres le bac oral, comme une idiote je lui ai envoyé " bien, un bac de passé". Pas de réponse. J'ai commencé à me replonger dans mes révisions, avec un dernier texto " en tout cas t'as de la chance d'etre en vacances, sans exam etc...j'ai vraiment la pression."

Rien. L'aprem je me suis connectée sur msn. Il était là, en statut absent. Je lui ai demandé s'il me faisait la tête, compte tenu qu'il me disait plus bonjour et qu'il m'a meme pas souhaité bonne chance. Pas de réponse, plus tard il se déconnecte. Ce soir, il s'est reconnecté, avec cette phrase " eu...nan donc nan je ne fais pas la gueule".
Sincère ou pas? impossible de le savoir, c'est qu'avec msn c'est peu évident de savoir avec quel ton on dit les choses!

J'ai dis "ok, alors heureux d'être en vacances, sans exam?"

Pas de réponse. Et c'est à ce moment que je me suis dit " Ras le Bol".

Je ne nie pas les choses, je suis toujours très amoureuse de lui, son amitié est tout ce qui me reste et j'ai peur de le perdre, surtout à cause de conneries racontées par les autres.
Cela dit, il est comme joyeux, semble réellement n'en avoir plus rien à faire de moi. Ne se soucie même pas de mon bac, rien, ne me félicite pas pour ma réussite d'entrée en école de commerce...rien. Il mène sa vie de son côté, à faire la fête, draguer etc...J'ai été sa relation la plus longue, et même ca n'a pas été rose tous les jours avec lui, il a su me surprendre agréablement parfois...mais là stop. Alors je lui ai envoyé ceci:

"J'estime m'être assez ridiculisée toute seule désormais, à parler toute seule et à me "soucier" de toi alors que ce n'est pas du tout à moi de le faire comme je l'ai fais ce matin, surtout compte tenu de ce qui m'attend. J'inverce les rôles, je suis décalée, je n'ai fais qu'agir à l'envers avec toi, j'ai trop donné et ce depuis bien longtemps. Au revoir et prend soin de toi."

Fin de l'histoire. Je me suis mise en hors ligne, 2 min après il s'est déconnecté. Maintenant c'est à moi de me débattre toute seule dans ma vie, à me détacher entièrement de lui ( j'envisage de couper les ponts DEFINITIVEMENT avec lui). Je l'ai bloqué de msn. J'en ai trop fais, je suis épuisée. Je ne saurai pas s'il me faisait la tête ou pas mais quoiqu'il en soit, j'ai d'autres choses à me préoccuper...j'ai mon avenir à préparer bon sang!
Mais jamais je n'aurai voulu en arriver là...c'est idiot de perdre le contact avec quelqu'un que l'on a aimé...c'est lui même qui l'a dit.

J'ai un sms de lui ce matin " " si je ne répond sur ordinateur c'est que je ne suis pas derriere, et si je ne répond pas par tel c'est que je n'ai pas un crédit à rallonge".

Or, il a tjr eu du crédit pour parler. jE LUI ai répondu par sms que je ne savais jamais à quoi m'attendre ac lui, que je ne pouvais pas deviner sur msn s'il me faisait la tête ou s'il était sincere, ou par manque d'interet, car meme pas d'encouragement pr le bac, rien...et que j'éétais ridicule à prendre de ses news sans contrepartie. question de principes.

Je ne sais pas quoi faire, je le bloque définitivement? est ce que je peux tenter un SR tres long?
BY admin

Salut amande7!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY amande7
SVP peut etre que mon histoire vous semble pathétique car je suis une jeune qui ne joue pas ds la même cour que vous ( je n'ai pas enfant à charge, pas de fiancailles ou d'appart commun et tout le bazar) mais ELLE ME BOUFFE!!! et ca m'empeche de me concentrer et j'ai peur que ca ait des répercussions sur mon bac...

:shock: :shock: :( :( :x
BY lola94
amande7 a écrit :SVP peut etre que mon histoire vous semble pathétique car je suis une jeune qui ne joue pas ds la même cour que vous ( je n'ai pas enfant à charge, pas de fiancailles ou d'appart commun et tout le bazar) mais ELLE ME BOUFFE!!! et ca m'empeche de me concentrer et j'ai peur que ca ait des répercussions sur mon bac...

:shock: :shock: :( :( :x
Bonjour,

Bon visiblement c'est derniers temps c'est à sens unique, tu vas vers lui, et lui t'ignore, il doit être sur un petit nuage :evil:

Tu as eus la bonne réaction en lui envoyant le msg ou tu prenais la décision de ne plus aller vers lui, et que tu avais ta vie à faire.

Malheureusement tu as répondu à son texto de ce matin, et tu n'aurais pas dus, la tu l'as de nouveau conforté que finalement malgré ton msg "d'adieu" tu étais encore là, donc tu n'est pas crédible !

C'est dommage parce qu'il à flippé visiblement, quand tu lui envoie des msg pour prendre des nvl Monsieur ne se donne pas la peine de répondre, et la tu lui dis bye bye et il rapplique en t'envoyant un msg ce matin, bizarrement d'un coup il avait du crédit lol ! Pti con lol

Tu sais quoi pour changer de conseils lol SR, mais un vrai, ne le calcul pas, il a fait le con, s'il tient à toi il reviendra, vis ta vie.
BY amande7
J'ai aussi envoyé " j'espere juste que tu me comprennes et que tu te mettes à ma place..."

Apres ce sms je fais quoi? encore un message d'adieu et cette fois JARRETE ou rien?
BY lola94
amande7 a écrit :J'ai aussi envoyé " j'espere juste que tu me comprennes et que tu te mettes à ma place..."

Apres ce sms je fais quoi? encore un message d'adieu et cette fois JARRETE ou rien?
Rien !!! Nada !!! tu lui à fais savoir le fond de ta pensée c'est bon.

Tu sais c'est con mais le fuis moi je te suis blabla, c'est une réalité, tant qu'il sera conforté que tu es là, il ne bougera pas !

S'il doit revenir il le fera, ça va lui faire tout drôle de constater que tu lui courts plus après, et toi en faisant un vrai SR, tu reprendras le dessus, et tu pourras avancé plus sereinement !

Au début ça ne va pas être évident mais tu te rendras bien vite compte des biens faits du SR !
BY Ariane
Malheureusement je dirais "c'est comme ça qu'on apprend". Je ne minimise pas ta souffrance ou les sentiments que tu éprouves pour ce garçon, ce que je veux dire c'est qu'on toute une fois connu ça (souvent avec le premier également). Je pense que ce garçon est très immature (bref il est encore en devenir) et qu'il n'y a pas grand chose à en attendre pour le moment. Le fait que vous ayez été 5 mois ensemble montre qu'il a ressenti des choses pour toi (sans doute le plus proche de l'amour qu'il ait connu pour le moment), mais il est encore dans le fun "des sorties, des nanas, de l'éclate". Ce n'est pas anodin s'il t'a quitté 2 semaines après ta première fois, il a eu ce qui lui semblait l'essentiel de ce que tu pouvais lui donner et est passé assez vite à autre chose dans sa tête. La panne a dû jouer aussi (tu l'as vu dans ce genre de situation très embarrassante, donc c'est aussi un peu ta faute dans sa tête donc il vaut mieux se débarrasser de toi). Et puis regarde bien, malgré ses qualités que tu nous décris, il n'a jamais été particulièrement respectueux (mépris de ta ville, il n'a jamais vraiment essayé de te faire plaisir, il raconte à tous ses potes qu'il a couché avec toi autant qu'il l'a voulu comme si tu étais une vulgaire poupée gonflable...)
Donc non ce n'est pas un connard, mais un gamin. Et je doute que tu aies grand chose à attendre de lui. Tu dois vraiment passer à autre chose, ne pas chercher à le reconquérir. Je sais que c'est facile à dire, mais crois moi de plus belles histoires que celle-là t'attendent.
Cesse de lui écrire, ce faisant tu te justifies. Or il ne le mérite pas et toi tu mérites d'être traitée avec égard et respect, pas de donner l'impression de le supplier (et sois sûre que c'est ce qu'il pense, ça peut être très con un mec de 18 ans, rien que le fait de lui dire "bonjour" il peut penser que tu es à ses genoux)
BY amande7
En fait, voici mes messages que j'ai dis ce matin, apres le sien:

"Avec toi il faut que je devine tout: je n'ai eu ce souci avec toi avant, tu avais toujours du crédit pour des sms. Quant à msn, je ne peux pas deviner si tu es derrière ou pas, et ce n'est pas la 1ere fois que tu me lis sans répindre. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi par msn, si tu es sincère, si tu fais la tête, si tu n'es pas là ou si c'est par manque d'intérêt à mon égard: pas d'encouragement pr mon bac d'hier, ni de felicitations pr concours d'entrée, hier tu ne me répond que brièvement à une question, sans explications. C pourquoi je ne sais pas à quoi m'attendre, et je me sens ridicule à tjr prendre de tes news sans contrepartie"

"Question de principes"

"J'espere juste que tu me comprennes et que tu te mettes à ma place..."

Voila et c tout. Je le bloque?
BY amande7
Ah, je tiens à préciser, ca fait 3 mois qu'on est plus ensemble, j'ai déjà fais des SR entre temps, mais sans le bloquer
BY Ariane
Amande stop !
Ne cherche pas de réponse alors qu'il te balance évidemment n'importe quoi pour que tu le lâches. Laisse tout simplement tomber. Ne lui envoie pas non plus de texto d'adieu ou rien de ce genre, traite le comme il te traite, sans la moindre estime. Passe simplement à autre chose.
BY amande7
Mais il faut aussi que je vous dise que ca fait depuis 3 mois qu'on est séparé, voila le schéma

-Il me largue le 1er mars

-SR de deux semaines, au bout de ces 2 semaines il prend de mes nouvelles

-1 semaine apres, c'est à mon tour de lui demander de ses nouvelles

-2 semaines apres, je lui en redemande encore

SR entre temps, puis on se fait la tête durant 3 semaines à cause de l'histoire " panne, je te surveilles, tu racontes notre vie"

Reconcilation le dimanche, on se dit bonjour quand on se croise, je lui parle le weekend suivant.

SR, puis quand on se croise il ne me redit pas bonjour

Et hier, je lui ai parlé et lui ai demandé s'il me faisait la tete.
Et ce matin, à son dernier message " si je répond par par l'ordinateur c'est que je ne suis pas derriere..." etc j'ai envoyé ces 3 messages successifs:

" Avec toi faut que je devine tout: je n'ai jamais eu ce souci du sms ac toi, tu as tjr du crédit pour en envoyer. Quant à msn je ne peux pas deviner si tu es derriere ou pas, et ce n'est pas la 1ere fois que tu me lis sans me répondre. On ne sait jamaois a quoi s'attendre avec toi, faut deviner si tu es sincere ou si tu n'es pas là ou si tu fais la tete ou si c par manque d'interet à mon égard: pas d'encouragements pr le bac d'hier, ni de féliciations pour l'école, hier tu ne répond que brievement juste parce que je t'ai posé une question, sans explications. C pourquoi je ne sais pas à quoi m'attendre et je me sens ridicule à prendre de tes news sans contrepartie"

"Question de principe"

"Jespere que tu comprends et que tu te mets à ma place..."
BY amande7
Donc voila Ariane je te resitue le contexte, on n'est plus en période juste post-rupture, et c au nom de l'amitié que je lui ai envoyé ces messages: par principe on répond aux nouvelles, ca ne va pas à sens unique et c'est ce que j'ai voulu lui démontrer
BY lola94
amande7 a écrit :Donc voila Ariane je te resitue le contexte, on n'est plus en période juste post-rupture, et c au nom de l'amitié que je lui ai envoyé ces messages: par principe on répond aux nouvelles, ca ne va pas à sens unique et c'est ce que j'ai voulu lui démontrer
Pinocchio :shock: :shock: :shock: tu sais très bien que ce n'est pas de l'amitié que tu attends de lui, mais bon je peux comprendre que tu te trouves des "prétextes" mais je t'assure ce n'est pas la bonne solution.
BY amande7
ah si si je sais que c'est fini avec lui, mais j'aurai voulu son amitié. J'ai horreur de la perte de contact définitive ac quelqu'on que l'on a aimé.

Je l'aime encore mais je ne me fais pas d'illusions quant à son retour sentimental. Mais c'est trop con de casser les ponts avec quelq'un en mauvais termes, à cause de conneries...

Lol j'adore ton expression " pinocchio" :-Liar c'est mignon
BY amande7
puis merde il pourrait se soucier un minimum de moi, juste " ca c'est bien passé ton exam?" quand je lui dis que je viens d'en passer un, et manque de crédit ou pas il avait qu'à me le dire le soir quand nous étions sur msn. Il a juste dit" eu...non donc non je fais pas la gueule" puis ne parle plus. Il ne cherche pas à me rassurer davantage, et moi faut que je devine si mr est là ou pas, ou s'il fait semblant de ne pas etre là ou s'il n'en a rien à battre.

L'amitié apres l'amour ce n'est pas possible durant une période certes mais ca remonte à 3 mois maintenant, alors ca suffit on a tourné la page, et depuis notre réconciliation on est censé etre en bon termes maintenants.

Je sais que je dois le traiter dorénavant de la même façon qu'il me traite. Je le traite en ami et réciproquement, sans en attendre plus
Seulement, le truc, et c la raison pour laquelle je lui ai envoyé ces sms ce matin, c que je ne peux pas m'empecher d'etre exaspérée par son egoisme, son manque d'interêt. Je ne sais pas comment j'ai pu mériter ça, je n'ai jamais été chiante avec lui, je lui ai offert ma virgnité, j'ai été tolérante, je n'ai jamais voulu faire quoique ce soit pour lui pourir la vie après la rupture....

Je lui ai donné beaucoup de moi. Et le voir sur son nuage, de son côté, dans son monde sans aucun souci de moi, après avoir pris ce que je lui ai donné, après ce qu'on a vécu....

Ok pour l'oublier, mais j'exige un minimum de respect, à savoir se soucier un peu de moi car il sait pertinnament que je traverse des épreuves en ce moment. Bien sur, ce n'est pas le cadre de ses priorités, le centre de ses pensées, mes épreuves c'est ma vie et non la sienne, et nous avons chacun notre vie de notre coté. Mais just...un minimum quoi, au moins me souhaiter "bon courage" quand je lui dis que je suis sur le point de passer un oral important ou me demander si ca c'est bien passé quand je lui dis que je l'ai fini.
C'est pas compliqué bon sang....

C'est pour ca qu'hier je me suis tirée de msn avec mon message: " j'estime m'être assez ridiculisée toute seule désormais, à parler toute seule et à me "soucier" de toi alors que ce n'est pas du tout à moi de le faire comme je l'ai fais ce matin, surtout compte tenu de ce qui m'attend. J'inverce les rôles, je suis décalée, je n'ai fais qu'agir à l'envers avec toi, j'ai trop donné et ce depuis bien longtemps. Au revoir et prend soin de toi"

Et que ce matin, je lui ai envoyé ces mess non pas pour le supplier, juste pour lui expliquer mon départ brusque, en quoi j'étais vexée, au cas ou mr n'aurait pas compris. De toute façon, j'ai pris la résolution de le bloquer. Je ne lui parle plus.
BY lola94
Re !

Bon je persiste re :-Liar :-Liar lol

Sinon, au mm titre qu'on ne peut forcé une personne à nous aimer, on ne peut forcé une personne à nous respecté, et encore moins quand toi mm tu le laisse ne pas te respecter !

Tu aimerais qu'il soit comme ci, qu'il fasse comme ça, mais ça malheureusement tu ne peut rien y faire !

Donc le plus important, c'est que toi dans la relation tu as été honnête, sincère, fidèle à tes principes ect ..... et c'est le plus important dans une relation.

Donc sois disant tu veux être amie :-Liar lol, mais visiblement lui ça n'est son envie, et puis faut être honnête, une amitié est possible un jour peu être mais là c'est trop frais, d'ailleurs mm dans ton attitude tu n'as pas l'attitude d'une pseudo amie, tu les harcèle toi tes amis si ils ne répondent pas à un msg ???? tu vois bien que tu n'as pas l'attitude d'une amie....

Trace ta route, si tu as assez d'estime de toi, dis toi simplement que c'est lui perd quelqu'un de bien, tant pis pour lui.

Et arrête de te torturé du pourquoi du comment il fait cela, il le fait un point c'est tout et c'est son droit, après tu as le droit aussi d'accepter ou pas son comportement.
BY lola94
amande7 a écrit :Est ce que je me suis rabaissée toute seule alors ac mon message d'hier soir??

Amande ce qui est fait est fait, tu vas pas te torturé l'esprit av ça, c'est pas bien grave, maintenant à l'avenirtu peux lui montré que tu ne le laissera plus te traiter av du mépris, que tu respecte beaucoup trop pour ça :)
BY amande7
Je ne l'ai jamais harcelé non plus!

hier en début d'aprem sur msn il était en statut absent, je lui demande " dis moi tu me fais la tete? on ne se dit plus bonjour et ce matin tu me souhaites meme pas bonne chance, ni rien. Enfin juste comme ca, bon aprem"

Il ne répond pas, se déconnecte et se reco le soir. Je ne dis rien, mais là il se met à me parler "non je ne fais pas la gueule". Je répond 2 h apres " ok, alors heureux d'etre en vac', ai attendu 30 min puis message final. Et je me suis déco

Mais tu as raison, quand c'est fait c'est fait. De toute facon il constatera bien par lui meme que je me laisserai plus faire, que ce que j'ai dis n'était pas des paroles en l'air vu que je l'ai bloqué :D et je le débloquerai pas avant longtemps.

Enfin je me demande: je le bloque et il me voit plus connecté, ou alors je le laisse libre de me parler sans moi jamais lui parler? :roll:
BY amande7
Je te demande cela car je l'ai bloqué mais le vois connecté, et je voulais voir si je pouvais le débloquer mais sans lui parler pour voir s'il va me répondre ou pas de ce matin.
BY lola94
amande7 a écrit :Je te demande cela car je l'ai bloqué mais le vois connecté, et je voulais voir si je pouvais le débloquer mais sans lui parler pour voir s'il va me répondre ou pas de ce matin.
Quoi que je te conseille tu fera comme bon te semble, mais je vais quand mm te conseillé de ne pas le débloquer, s'il veut répondre à ton texto il le fera par texto, à moins que de sa fen^tre claquer 10 centimes pour toi dans un texto c'est trop ?!

Ne te rabaisse pas à ça, d'ailleurs ça va lui faire tout drôle de pas te voir connecter, ça m'étonnerait mm pas que ne te voyant pas connecté il te répondre ce soir par texto lol !
BY amande7
Merci Lola :D

Je me suis assez cassée la tête comme ça. Je vais suivre ton conseil, je n'ai pas confiance en mes intuitions, qui me font souvent faire des bourdes ;)

Donc NIENTE je ne fais plus rien, ne le débloque pas, du moins pas avant longtemps ( plusieurs mois).

Maintenant je me consacre à autre chose. Merci encore ;) et si tu as une histoire publiée ici, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps, entre 2 chapitres de géo Lol

A bientôt :P
BY lola94
amande7 a écrit :Merci Lola :D

Je me suis assez cassée la tête comme ça. Je vais suivre ton conseil, je n'ai pas confiance en mes intuitions, qui me font souvent faire des bourdes ;)

Donc NIENTE je ne fais plus rien, ne le débloque pas, du moins pas avant longtemps ( plusieurs mois).

Maintenant je me consacre à autre chose. Merci encore ;) et si tu as une histoire publiée ici, j'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai le temps, entre 2 chapitres de géo Lol

A bientôt :P

De rien ;)

Sage décision, et puis mm si je sais que tu sais lol tu as tt ta vie devant toi pour trouver le prince charmant (enfin prince charmant façon de parler on sait toutes qu'il n'existe pas lol)

En ce qui me concerne il n'y a plus d'histoire, je suis arrivé à un stade ou j'estime avoir assez perdu de temps ;)

Bonne continuation
BY amande7
ce n'est pas seulement ça, c'est aussi qu'il a cessé de me dire bonjour quand on se croisait alors qu'avant, on était en bons termes ( 2 mois apres la rupture), on parlait bien.
BY amande7
Vous croyez que je me suis rendue ridicule à avoir pris la mouche du coup comme ça, et qu'il vaille mieux ( pour me rattraper :roll: ) me mettre en SR strict et le bloquer de msn durant plusieurs semaines/mois?
BY strass
amande, j'ai constaté qu'ici tout le monde te disait d'appliquer le SR. Toi tu sembles être très indécise.
Alors quel est le problème ? Tu as peur qu'il t'oublie si tu le bloques et qu'il reste sans nouvelles de toi pendant des moi ?
Ce sera dûr de couper les ponts, j'en ai conscience. Pas mal de personnes ici en ont fait l'expérience. Mais crois moi, rien ne te fera plus mal que de continuer à lui parler sachant que lui de son côté est loin de se soucier de toi.
Tu te poses pas mal de questions ? Laisse les de côté pour l'instant, ça sert à rien de ressasser. Un jour ou l'autre, quand tu seras prête à les entendre, tu auras tes réponses.

Le SR c'est difficile, je sais de quoi je parle ça fait presque 1 an que je n'ai pas revu mon ex, et pourtant elle finit toujours par me donner signe de vie (même si très honnêtement ça commence à m'agacer).
Alors si j'ai supporté 1 an sans la voir, tu arriveras à ne pas lui parler pendant au moins 1 mois, tu ne crois pas ? ...
BY soleil17
Amandine tu sais que c'est pas trop moi qui vais t'aider! Mais je sais juste une chose parfois pour une raison inexpliquer ou par fierté il y a certaine chose qu'on ne fait pas! Après on s'en veut mais c'est la vie...
Ton ex il t'as aimer après a savoir pourquoi il ta laisser 2semaines après votre rapport peut etre parce qu'il avait honte d'une chose a savoir quoi maintenant...
Quand on sort avec quelqu'un je pense que généralement on l'aime a moins que se soit pour oublier quelqu'un d'autre peut etre ce qu'a fait mon ex!
Sache que voila ce qui c'est passer fait parti de notre passer, on en a souffert et on en souffre encore mais c'est la vie sa nous fait apprendre qu'elle n'est pas en réalité toute rose comme se que l'on croyait quand on était enfant!

"Si on s'aiment vraiment, on ce retrouvera c'est notre destin..." Cette phrase est peut etre pas très original mais elle est vrai...Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise il y a des choses qui se réaliseront et d'autre non c'est la vie...

Perso j'aime encore mon ex (malheureuse peut etre...) je sais que si demain il décide de revenir je lui ouvre les bras en grand très grand même après le mal qu'il ma fait! Parce que quand on aime on ne compte pas et on pardonne les malhadresse des gens...

Attends de voir si il reprend de tes nouvelles ne cherche pas a te poser plein de question (perso je le fait et sa me rend malheureuse), si il n'en reprend pas quand tu te sentira prete envoit lui un petit message comme si de rien était mais après ton bac, pense déjà a sa c'est le principal aujourd'hui...

Bon courage miss! On fond de toi tu sais que tu l'aime encore mais c'est la vie...