Une autre forme de Happy end...
BY seb7627
bonjour

d habitude je post dans reconquete mais la je sais plus trop ce qui m arrive .....

recap 4 ans avec mon ex separé depuis 4 mois , un enfant avec elle .

au debut comme tous ca fait mal . alors on se force a vivre . et puis j entame une reconquete pas si mal que ca ou le point d orgue etait lundi avec une longue discussion telephonique de 1h42 (ou mon ex m as avoué m aimé tjrs et que en gros si elle etait distante et froide c etais pour m oublier ).....
en fin bref et depuis cette a ppel qui m avait mis tout en joie au debut je me demande si je veux vraiment la recuperer .
en fait depuis lundi je pense trés peu a elle , et quand j y pense je me dit oula ca serai chaud si on recommencé ( je peux pas voir ses parent et c est reciproque) et je ne l idealise plus .
en plus a lfin j ai été con avec elle mais il y a 2 ans c avait été l inverse elle m en avait fait baver et lorsque je lui ai dit , elle m as dit ouais bah desolé d avoir été comme ca mais sans comprendre qu elle avait fait la meme bourde . donc j en déduit qu elle a pas fait de remise en question et c clair ca coince .
bref je suis un peu paumé quelqu un peu m aider svp .
BY admin

Salut seb7627!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY g_remy
J'ai suivis avec attention ton evolution seb,
Tu as fais l'option que j'ai refuser de faire, cad garder contact comme un ami, parler de tout de rien, etre présent plus que necessaire pour ton fils etc.
La, dis moi qu'elle inconvenient elle a de s'etre séparer de toi?
Elle vit sa vie tranquille+ toi qui est frais et dispo quand elle veut pour l'enfant ou baisse de moral, que du benef, j'aurais fais la meme si j'etais à sa place.
Je dirais, SR de fou, uniquement "salut, ca va" quand tu prends ton fils, "je le ramene à 18h00 dimanche bon we, je te laisse, envie de profiter de alban"
Et quand tu le ramene pareil "salut, ca va", tu repond succintement si elle a des questions tout en restant super calme et posé et "tu regarde ta montre et tu lui je dois te laisser salut"
Elle peut te repondre pourquoi tu vas faire quoi et tu repond" t'es bien curieuse pour une ex" avec un petit sourire.Puis re SR tres strict!
Voila comment je fais et si j'avais pas peter un cable lundi, ca marchais bien, en tout cas je sentais que je reprenais factuellement les rennes!
Mais pendant ce SR dis toi que c'est mort, comme ca si ca ne l'est pas bah tant mieux, tu la garde sous le coude, c'est un bonus maintenant ca marche tant mieux.
Voila mon avis, tiens moi au courant
BY seb7627
salut g remy

disons que j ai pas reelement voulu devenir pote avec elle .il y a un rapprochement depuis 1 semaine mais ce rapprochement ne me convient pas du tout .

c clair mon ex ne s est pas remise en cause du tout .je l ai encore une heure au telephone hier et l impression qu elle me donne s est que pour elle toutest de ma faute .

mais j avoue ca m aide a abdiquer . en 4 ans de couple j ai toujours tout fait pour la proteger , la metttre en garde contre certaine personne qui se foutait de sa geule , contre ses parent qui l ont abandonné 2 fois et qui lui ont volé de l argent .bref j ai toujours été la pour elle et avec ce que j ai entendu hier ca m aide a passer a autre chose .

mon ex me sort qu elle revoit ses amis ( ceux qui lui ont fait du mal ) et que heuresement que ses parent etait la que c est des super parent ect ect Qu avec moi elle s etait perdu et qu aujourd hui elle se retrouve . et bah moi je lui dis

VA CREVER AVEC EUX ET SE SERA PLUS LA PEINE DE REVENIR QUAND T AURRA PRIS ENCORE UNE TARTE....

voila ou j en suis aujourdhui degouté , en colere et blazé.

bon week end
BY g_remy
Sers toi de ce degout et cette pour ton sr!
Du coup au pire c'est soit ca se passe comme tu le veux ou alors qu'elle aille crever comme tu dis :)
P
BY seb7627
salut

je viens un oeu au nouvelle pour ceux que ca interesseraient ( vu le nombre de reponse lol).

Alors je suis toujours dans cette periode entre abdication et reconquete.........
disons que nos rapport s ameliore de jour en jour . mais je sens en moi une grande envie de sr ........

explication , on as eu depuis 15 jours au moins un contact (texto, appel)par jour.....on s est vu 2 fois une fois pour couper les cheveux a notre fils +une petite balade ds un centre commerciale ou on est resté 3 heure ensemble .........petite complicité qui reapparait, on se taquine puis on se separe et je recois un texto une heure aprés pour me dire qu elle avait passé une bonne apres midi et que ca lui avait fait plaisir .
puis je l ai revu 4 jours plus tard chez elle pendant ma pause , je devais lui ramener de's document a elle , et mme ex (m) avait preparé une brioche bizzarement pour l heure de mon arrivé .....j y suis résté une heure et puis gros craquage et repartant je l ai pris dans mes bras( elle aussi d ailleur ) . toujours de la complicité , taquinerie ect ect .
hier elle m envoie un texto pour me souhaiter la fete des pere................

bon ca c est les point positif

les point negatif maintenant alors:

mme ex ne s est toujours pas remise en cause .....pour elle c toujours moi le fautif en grosse partie .par moment elle met des grosse barriere .
en plus mdr je ne dois pas dire qu on se revoit et qu on s appelle de peur que ca arrive aux oreille de ses parent .....si geniaux d apres elle ptdr.

donc la ca comence a me saouler de + en + ....je l aime toujours mais ma volonté disparaient de + en + ......j ai l impression que elle a toujours des sentiment mais se resigne a ne pas aller plus loin par peur de ses parents .....j ai l impression de perdre mon temps pour une histoire qui aurrai pu etre si belle si y avait pas eu ses parents .....;lol

allez bon courage a toutes et tous
BY reve
bonjour seb, moi aussi je suis un peu comme toi! malgré des bons moments où monsieur semble oublié qu'il est parti pour une autre et d'autres où il s'en rappelle. Bref plus envie de me battre pour qu'il revienne et pourtant toujours des sentiments. Pas facile de couper les ponts avec un enfant. J'ai même fait un test (ho la vilaine!) si y a un mois le résultat qu'il parte vite la rejoindre m'aurait fait pleurer, cette fois ça m'a fait mourir de rire. Il a trouvé des nouvelles contraintes mais ne 'en rend pas compte aujourd'hui et s'il ne percute pas rapidement ça sera surement trop tard. En plus il n'assume même pas sa nouvelle vie vis à vis de moi (doit rentrer dormir chez sa mère! menteur!) et ça même s'il n'a plus de compte à me rendre, le mensonge demeure un manque de respect de notre histoire! Ou alors il ménage la chèvre et le chou. Comme toi j'ai l'impression qu'il a toujours des sentiments mais ça commence sérieusement à me saouler....
BY seb7627
bjr rev merci de ta reponse

et oui c toujours galere ces histoires .

ca y est moi j ai pris la decision du sr ... enfin je vais tout faire pour mais bon il commence mal puisque je voulais commencer lundi apres lui avoir redonner notre fils mais mardi elle m envoie un texto sous pretexte que l on avait pas vu quand on allait lui chercher ses basket ( alors que la veille on s etait dis on s appelle dans la semaine) donc je l ai appeller vite flash rv convenu pour vendredi ( parfait car je ne suis dispo que 1h ou 2 ce jour).... donc vrai sr jusqua vendredi et re sr apres pendant 1 semaine . il faut a tout prix que j arrete de penser a elle ..... donc SR SR SR SR SR SR ...

j avoue que dans mon histoire je lui ai fait du mal , mais je n etais plus moi (j ai dailleur vu un psy pour regler mes probleme) et ca elle arrive pas a le comprendre . je l ai rencontrer , je venais juste de perdre ma mere ( relation trop fusionnel avec ma maman donc imagine le choc emotionnel) j ai multiplié les connerie jusqu a mee retrouver endetté jusqu au coup mais il y a 2 ans suite a l annonce de sa grossesse j ai tout tenté pour sauver les meubles .

puis tout s est ecroulé debut septembre et mon caractere a changé mais aussi a cause d elle ( aucun soutien , aucun encouragement, un gros poil dans la main pour chercher du travail, bref ......) et puis je suis devenue con ....

mon psy m as beaucoup aidé et aujourd hui je suis redevenu moi meme voir meme mieux ( je fais le menage , la cuisine ,ect ect ect) .

j ai meme pris la decision de me debarasser des affaires de ma maman ( chose que depuis 5 ans je refusais de faire) .

enfin bref je ne cesse de lui montrer mes changements mais je ne crois pas que ca la fait reflechir . elle m aime ca j en reste convaincue mais la peur de papa maman , font que meme l idée de retenter ne lui effleure pas l esprit . alors pourquoi perdre mon temps ...

comme j ai lu dans un autre post je lui dit vole vole petit papillon eloigne toi de moi mais quand tu sera perdu sur ta route ne compte plus sur moi .....
BY reve
Le jour où on se dira que tous ces changements et prise de conscience c'est pas pour l'autre qu'on les a fait mais pour nous, pour grandir, alors on aura déjà gagné une bataille! On est sur la bonne voie.............dommage que nos ex ne se rendent pas compte!
BY seb7627
hello all (enfin pour ceux qui lisent ce post mdr :D )

alors j ai hesité a poste ds j ai recup mon ex , puis dans reconquete puis finalement je reste ici comme ca y aurra le fil

alors moi je suis plus tres loin d avoir reussi ( enfin j espere) . recap depuis la semaine derniere vendredi on se voit pour acheter des baskets a notre fils , on passe 2 heure ensemble mais je la sent distante , j insiste pas je reste detaché , je blague, je joue avec mon fils , je me prend pas la tete quoi !!!

viens le moment des aurevoir et la bizzarement elle m attrape par le coup et m enbrasse fortement sur la joue ......alors que d habitude elle me touche a peine ...

le soir venue elle m envoie un sms pour me remercié de l apres midi et pour les basket, je lui repond pas de probleme c pour mon fils et que c la prunelle de mes yeux donc je ferai tout pour lui . elle renvoie un sms pour me complimenter sur mes qualité de pere ( ca fait plaisir) je lui repond et coupe court a l echange ( je veux mon sr bordel)

sr fait pendant 5 jour que je rompt , pour prendre des nouvelles de mon fils ( a cause de la chaleur) , elle me renvoie des texto bref .

et la c la coupe je lui en renvoie un lui demandant si elle fait la geule ? elle m appelle et me dit "non tkt je voudrai juste regler un detail avec toi , tu veux venir prendre un cafe ? je lui repond non pas tout de suite ce soir si tu veux pdt ma pause... elle me dit ok

le soir venue on regle son probleme (histoire entre deux personne qu on connait et qui nous ont mis ds leur probleme) npuis on discute , elle n arretet pas de me complimenter, me parle de son maque de sexe, d amour , de tendresse.

je rentre dans le vif du sujet ( je suis a bout la reconquete a long terme c pas pour moi) je lui dit que Elle me maqnue,que moi aussi j ai des envie de sexe mais avec ELLE , que j ai toujours des sentiments pour elle . elle m avoue qu elle a envie de MON SEXE et que c dans mes bras qu elle veut etre. elle me dit qu un mec la dragué et lui dit qu il povait lui faire prendre son pied rien que en la touchant , elle lui a reondu que seul un homme (moi :-Uzi) pouvais lui faire prendre son pied . et la elle me saute au coup on se fait un calin pendat 5 minute tout en s embrassant la joue , dans le coup ect ect ....

mais non on as pas couché ensemble j ai pas voulu . elle m as glissé a demi ots qu on pourrait se remettre ensemble mais que pendant quelque temps ca devrait rester secret , je lui ai dit pas de probleme pour moi c ce que je veux aussi ...alors on as rien fait de plus mais on as decidé de laisser ller les choses....

rien de fait mais un sacré progrés non ?

allez bonne journée a tous et si vous regarder mon histoire vous verrez que c kan on decide a tourner la page que les chose bouge mdr
BY Barnabé
:-Bra seb7627 !!!

Tu n'as pas cédé à la facilité: le sexe...
Tu lui as prouvé que tu es devenu un mec indépendant, plus à ses pieds et bien dans ses baskets... et en ça tu as gagné de la valeur dans son esprit !!

Laisse-la mariner un peu (SR) et prouve-lui que tu n'es pas qu'un "sexe".
Tu as le pouvoir !!! Garde-le !! :-King
BY seb7627
salut

bon bah c fait j ai craqué , on as recoucher ensemble hier soir.

on avait prevu une soirée depuis 1 semaine . je m y presente ( en retard de 40 minute lol faut bien la faire poiroter) et la rapidement on sest mis a s'embrasser . bon faut dire que mme ex me dit aussi d entrée que c pas parce qu il se passera quelque chose que on sera de nouveau ensemble lol . bon en meme temps ca tombe bien , j ai pas envie non plus . je suis perdu dans mes envies .

mais lui refaire l amour n est pas un probleme :lol:

la soirée se detent et nos corps se denude petit a petit . le reste je passe ca reste privé .

quelque regret quand meme : on avait un peu bu et mme ex n as pas assurer dans la durée (lol moi j etais parti pour toute la nuit) et puis ce matin je pars et 1 heure apres je lui envoie un texto la remerciant et lui disant quej avais passez une agrable soiréé. elle me repond vite fait ........ :(

donc maintenant c est re sr , car je lui ai fait l amour comme a nos debut et ca je sais que ca l as touché . et puis j ai ceder alors faut que je remette du detachement la dedans .

et surtout savoir ce que je veux !!!!!!!!!!!!!!!

allez bonne journée a tous :mrgreen: