Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dadoulinee
LE NOUVEAU SUJET COMMENCE EN PAGE 3
MERCI

Coucou,

Voila demain c'est son anniversaire, et je voulais tenter dc une reconquete maintenant après 2 mois et demi de rupture et 40 jours de SR sauf que ...
j'aurais jamais le courage de l'appeler car je pense qu'il n'a pas envie de m'entendre, ni de me parler ... Je pense donc lui envoyer un texto ( même si c'est interdit d'après la méthode mais bon d'un autre coté la méthode du SR n'a rien déclenché chez lui donc maintenant je fais un peu à ma sauce ^^ ).
Donc, bien que j'attende un éventuel retour de sa part grâce à ce texto je ne me fais pas d'illusions au mieux j'aurai un merci au pire ... pas de réponse.
Je pensais juste lui mettre "Joyeuse 24ème année" mais c'est vrai que la à part me dire emrci il ne répondra rien du tout ...
Vous en pensez quoi ?

Merci
Modifié en dernier par dadoulinee le 22 juil. 2010, 15:15, modifié 4 fois.
BY admin

Salut dadoulinee!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Aladina
QUI TENTE RIEN N A RIEN !!!

Donc apres 40 jours de SR, un petit sms, au mieux ca relance au pire encore sr. Il est soft ton sms, bien.

Moi je t encourage mais par contre essaie de ne t attendre a rien en retour pour ne pas etre trop déçu

Bon courage
BY dadoulinee
Merci Aladina ( j'adore ton pseudo ^^)

Je pense effectivement lui envoyer si je ne le fais pas je regretterai tout de maniere.
Je ne m'attend à aucun retour donc je me blinde pour pas etre déçue même si je le serai forcément...
Mais bon au moins si j'ai pas de réponses ou juste un merci et ben je tournerai définitivement la page !
BY marye
Je pense que tu fais bien de lui envoyer un sms pour son anniversaire, car de toute maniere il est clair qu'il sait que tu sais que c'est son anniv...
Tu peux peut etre ajouter autre chose que joyeux 24eme anniversaire... pas non plus de question ouverte comme "ca va?" mais plutot "j'espere que tu vas bien"...
BY dadoulinee
je suis en stress je sais pas comment il va prendre mon texto ...
Je me déséspère je vous jure je suis trop nulle ...
BY dadoulinee
Voila je lui ai envoyé: joyeuse 24ème année
et il m'a répondu dans la minute qui a suivie: merci =) tu vas bien

J'attends pour lui répondre ... pfff ça me donne pas plus d'epoir que ça se texto ... décidement aimer qq'un c'est vraiment compliqué
BY dadoulinee
voila j'ai répundu que j'allais bien,je reprenais mes cours et préparer mon spectacle de danse.
Il m'a répondu le lendemain à 13h mais mon portable bug j'ai recu juste la fin du texto.
Donc je lui ai envoyé un texto: slt dsl mon prtable bug j'ai recu un message vide ... bonne soirée.
Il a encore répondu le lendemain soir en me disant: coucou, désolé de répondre que maintenant ... je disais: je vais bien ... ( son boulot et le sport ) voilou voilou biz bonne soirée.

La j'ai plus rien a répondre je sais plus quoi faire ???
Donner moi vos avis vous feriez quoi vous ???

Merci
BY mademois'hell
me revoila!(quelle surprise hein!)
t'inquiète pour la suite des événements je vais te coacher! au pire je suis la pour l'atterrissage...le reste tu sais déja ce que je pense
bisous,a tout de suite ^^^
BY dadoulinee
Bon personne pour m'aider ???

J'ai un peu besoin d'aide à vrai dire ... je me retourne le cervau ds tout les sens ...
Est ce que je le recontacte ?
MSN, texto ... pas appel car j'ose pas ...

:twisted: je sais pas quoi faire !!!

merci si vous pouvez m'aider
BY marye
Salut,

A mon avis attend que ce soit lui qui prenne de tes nouvelles maintenant.
Si j'ai bien compris, le sms d'anniversaire c'etait ton 1er depuis 40 jours?

Tu peux aussi attendre encore un peu, voir s'il te recontacte et s'il ne le fait pas prend les devants en lui proposant de sortir boire un verre, tu verras sa réponse...
BY dadoulinee
merci pour ta réponse
Je doute qu'il prenne des mes nouvelles un jour ... il est assez égoïste les autres l'interesse peu ...
J'ai peur d'attendre pour rien, d'un coté je vux l'attendre mais de l'autre je vais pas l'attendre eternellement alors que lui m'a certainement mis de coté dans sa vie.
Et si je le recontacte déjà j'ai peur que ça fasse relou ...
Et SR de 52 jours exactement ^^ je suis tropp fière

Merci encore :)
D'autres avis ???
BY dadoulinee
Hier matin j'ai décidé d'abdiquer car j'en ai vraiment marre d'attendre un signe de sa part.
Mais aprs reflexion je me suis dis que je ne voulais pas avoir de regrets en abdiquant.

Voila je me suis lancé hier soir à 23h50 je lui ai parlé sur MSN. Oui, c'est rien c'est que MSN mais vu qu'il m'avait dit qu'il voulait couper les ponts je savais pas comment m'y prendre.
Donc il m'a parlé en me disant qu'il rentré de chez un pote et qu'il était bourré ... génial !!!
Il est parti au bout de 15 minutes car il avait mal à la tete avec une phrase de merde:"bon jvais allé me couché jai la tete dans un état ...
bonne nuit"
Je lui ai simplement répondu bonne nuit ... je suis un peu déçue mais ce n'est qu'un recontact dc je peux rien demander de plus. Maintenant je n'abdique pas mais je ne vais plus prendre de nouvelles je pense ( jusqu'au jour ou ça va me peter et que je vais décider de l'appeler ^^ ) mais pour le moment je laise le temps faire et je verrais ce qu'il se passe.

On va dire que c'est une moitié d'abdication ^^
BY strass
marye a écrit :Je pense que tu fais bien de lui envoyer un sms pour son anniversaire, car de toute maniere il est clair qu'il sait que tu sais que c'est son anniv...
Tu peux peut etre ajouter autre chose que joyeux 24eme anniversaire... pas non plus de question ouverte comme "ca va?" mais plutot "j'espere que tu vas bien"...
:lol: tu sais quoi ? Pour mon anniv, mon ex m'a envoyé à qqs mots près le même msg : "Joyeux anniversaire. J'espère que tu vas bien"

Je précise que c'est elle qui m'a jeté, et que ce style de texto m'a bien foutu les nerfs : c'est juste inutile !

Remarque venant du largué ça fera sans doute un autre effet ...
BY dadoulinee
si tu savais ce que je m'en fou de l'effet que ça fait LOL
Mais venant de la personne qui t'as larguée ça doit faire bizarre c'est vrai ...
J'espere qu'il pensera a mon anniv' enfin c'est dans 3 mois il m'aura oublier d'ici là et en plus je sais pas s'il sait quand c'est mon anniv'
^^
BY dadoulinee
mais d'un autre coté ... j'ai mis 30 minutes à envoyer juste joyeuse 24ème année LOL
dc je m'en fou pas tant que ça et hier quand je lui ai parlé sur msn 15 minutes j'étais au bord du malaise LOL je tremblais de partout ^^
BY dadoulinee
excellent on est tous pareil ^^mais bon c'est l'amour qui fait ça ... enfin je crois ^^
c'est ou ton histoire pour que j'aille lire et te conseiller ( enfin mes conseils sont pas tjs bons ^^ )
BY strass
""HELP ! Appel de l'ex après long SR ... ""

J'attends ton avis 8-)

Et pour le ptit résumé de la rupture : elle me plaque pour qq'un d'autre après 2 ans de relation, je change de boulot (on bossait ensemble), je déménage (on vivait ensemble), et je change de cercle d'amis (on avait pas mal d'amis en commun).
Bref s'ensuit la pire période de ma vie (dépression etc, jte fais pas un dessin :-King ).
En gros, elle a insisté pendant des mois pour m'avoir, elle a même lâché son gars pour moi, puis elle m'a jeté comme une merde et depuis plus d'un an, quasi plus aucun contact.

Voili voilou :mrgreen:
BY dadoulinee
Bonsoir plouf06 !
Moi si j'ai un conseil à te donner c'est de lui envoyer le texto si tu y tiens vraiment ...
Mais envois un truc dans le même genre que moi qui ne demande pas de réponse.
Bon courage c'est un jour assez horrible pour nous les largués mais bon ... on y survit mm si on a pas de réponses ^^

Bonne soirée
BY dadoulinee
Voila j'ai décidé de le reconquérir ( même si je pense que c'est mission impossible )
J'ai donc acheter l'ebook de John Alexander pour reconquérir son ex en 1 semaine ... Pleins d'epsoirs mais j'y crois pas torp trop ...
Donc déjà il dit d'écire un lettre, moi après trois moi de rupture j'ai décidé de lui envoyer un mail (je me suis rendu compte après l'avoir envoyer de la froideur du mail) :
"Salut,
Voila sa fait trois mois qu'on est plus ensemble et pourtant on ne se parle jamais,on n'a aucune obligation envers l'autre c'est vrai,ms je me dis que tu penses peut-être que je n'ai pas accepté la rupture mais ne t'en fais pas j'ai accepté, compris et grandis.
Ouais j'ai compris pas mal de choses et maintenant je vis pour moi et pour me faire plaisir … d'ailleurs il m'est arrivé un truc plutôt sympa mais je t'en parlerai plus tard.
Peut-être qu'un jour nous pourrons au moins redevenir amis.
A."

Après ce mail le livre dit de se mettre en SR strict pendant 1 semaine et que la semaine suivante il peut nous contacter ... sauf qu'il m'a répondu ( j'ai pas sa réponse j'arrive pas à savoir s'il s'en fou de moi ou quoi ) et donc ça fait long encore 5 jours sans lui donner de réponses et encore 7 de plus ou je ne peux pas lui parler mais lui peut me contacter ( jamais il ne le fera ). C'est le genre de type à faire tout toute de suite ou abandonner. Donc le faire attendre encore 13 jours ... ça fait beaucoup ...
Je vous mets sa réponse au mail: vs en pensez quoi ? je devrai faire quoi ?
"Salut
Oui 3mois, ben pourquoi pas
... et la 2 questions sur mes vacances."
BY dadoulinee
J'ai répondu a son mail de merde qu'il m'a envoyé vers 19h samedi soir ...
En lui disant ce que je faisais de mes vacances etc ...
Samedi je me connecte à 23h il est connecté à msn et vient me parler. Il me pose la fameuse question sur ce que je dois lui dire de sympa et la j'ai merdé.
Je copie ce que j'ai répondu:
"oui mais rien esy sure pour le moment dc enfait je prefere rien dire ... sur le coup j'étais tt excité j'ai dis a tt le monde que il m'est arrivé un truc génial ( pour moi biensur ) mais maintenant je suis redescendu sur terre et je prefere attendre avant de dire des conneries"
Je ne suis pas resté connecté longtemps mais dimanche il s'est connecté pratiquement toute la journée et était en ligne dc il parlait à quelqu'un ( mais pas moi bien entendu ) et depuis hier soir 18h il est plus connecté.
Je sais pas quoi faire ???
J'étais sur le point d'abdiquer et la je suis a nouveau perdu ds mes sentiments ...
Je sais que c'est lui que j'aime et que je ne vois ma vie qu'avec lui ... mais je sais pas ...

Bon aller bonne soirée a ceux qui me liront =)
BY dadoulinee
Je sais plsu ou j'en suis !!!
Depuis dimanche 18h il ne s'est plus connecté à msn ! c'est con à dire mais le voir se connecter ça me fait ma dose de lui même si je ne lui parle pas ( pck je l'ai bloqué ou je suis en hors ligne ).
Je multiplie les crises de nerfs et les pleurs à loungueurs de journée !!!
Je sais que c'est le bon !!!
Mais lui ne le sait pas apparemment ... j'ai vraiment peur qu'il ai une copine je crois que le fait qu'il soit avec quelqu'un m'acheverai vraiment ...
JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS MA VIE N'A PLUS DE SENS !!!
BY dadoulinee
Voila depuis notre derniere conversation MSN datatnt du 3 juillet ou il avait sa bonne action de venir me parler, je l'ai bloqué.
Je l'ai débloqué lundi mais il ne m'a pas parlé donc je l'ai rebloqué ( je lui ai pas parlé ... ne me demandez pas pourquoi ).
Je voudrais enfait qu'il revienne de lui-même mais ça c'est impossible j'ai pas envie non plus de rentrer dans la friend zone donc c'est assez compliqué.
Vu qu'il ne me parlera jamais de lui même je vais mettre ma fierté de coté et le recontacter mais comment ? j'ai déjà presque tout tenter ...
Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer la méthode de J. Alexander n'a pas marché vu que j'ai tt fais foiré... enfin bon
je dois reprendre les choses en mains mais comment ?
je ne sais plus rien de sa vie !!!

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci
Modifié en dernier par dadoulinee le 22 juil. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
BY mademois'hell
dadoulinee a écrit :Voila depuis notre derniere conversation MSN datatnt du 3 juillet ou il avait sa bonne action de venir ma parler je l'ai bloqué.
Je l'ai débloqué lundi mais il ne m'a pas parlé donc je l'ai rebloqué ( je lui ai pas parlé ... ne me demandez pas pourquoi ).
Je voudrais enfait qu'il revienne de lui-même mais ça c'est impossible j'ai pas envie non plus de rentrer dans la friend zone :s c'est compliqué.
Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer la méthode de J. Alexander n'a pas marché vu que j'ai tt fais foiré... enfin bon
je dois reprendre les choses en mains mais comment ?
je ne sais plus rien de sa vie !!!

J'espere que vous pourrez m'aider

Merci
pour faire remonter le post..
BY fleura
coucou, je viens te donner mon avis comme tu me l as demandé...
Juste apres la rupture, tu avais toutes tes chances de le récupérer et tu as commis plusieurs erreurs qui l ont fait fuir plus loin encore...
Ces erreurs sont les messages que tu lui envoyais.
En fait tu n as jamais appliqué de véritable silence radio, il y a eu des tentatives mais qui se sont tjrs soldées par un echec vu que tu brisais ton silences à tout bout de champs et pour des conneries en plus....
Tu avais peur de le perdre en appliquant un vrai silence radio, car tu t imaginais sans doute que sans tes fameuses"relances" il ne reviedrait pas de lui meme et que celà signerait la fin de votre histoire....
Or si tes perpétuelles relances ne l ont pas ramené à toi, il faut faire l inverses : plus de relance du tout
Tu en es à la reconquete alors que tu n as jamais fait de silence radio (si si !!! tu as toujours été présente, il n a jamais eu de "répis")
Avant de se lancer dans une reconquete, il faut disparaite de son champs de vision.
Il te faut hélas tout reprendre depuis le départ et commencer un silence drastique :
_efface son numéro
_bloque le et supprime le de ta boite mail, msn, facebook et meetic
_ne le contacte plus du tout sous aucun pretexte et meme pas pour son anniv ou le tien
_s il te recontactait un jour, répond lui brievement de maniere détachée pour qu il sente que tu n es plus "needy" de lui (tres important) . ne lui pose jamais de questions et s il continue à te parler ne lui donne jamais de retour satisfaisant sinon il te plantera. Le contact doit etre maintenu de cette maniere là. C est lui qui doit "demander" pas toi !!!répond parceque tu es polie
_Passe en mode reconquete,si ton silence radio a été suffisamment bien appliquée, si tu t es reconstruite et si tu es prete à prendre le risque que ça ne le ramenera jamais.
_s il te propose un rdv accepte si tu te sens prete à l affronter mais passe à ce moment là en mode reconquete(on te conseillera à ce moment là)
BY dadoulinee
merci les filles !!!
Misspitchoun je te fais le résumé demain pck la je pars à un mairage dc j'ai pas le temps
MERCI beaucoup à toutes les deux :)
BY dadoulinee
Bonjour,
j'espere que vous avez passé un bon week end!
Moi j'étais de mariage samedi et de bapteme dimanche ... week end assez chargé, fatiguant mais ça fait du bien.
Je commence à savopir vivre sans lui et à sortir de plus en plus.
Cette nuit à 2h du matin ma soeur m'appelle pour me dire que je suis à nouveau tata, bien entendu je suis ultra heureuse de la venue de ce petit bout mais j'aurais tellement aimé partager ce moment avec mon ex.
Je me rends compte que j'ai beaucoup trop de regrets ( certainement pck j'ai tout fait de travers ).
Je veux le récupérer, j'en ai marre de l'attendre et d'attendre un signe de sa part.
Bonne journée !
BY dadoulinee
Coucou,
Hier aprem j'étais au boulot et je suis allé faire un tour sur msn.
Au bout de quelques minutes ( ou je faisais des dossiers ) je regarde l'ecran et je vois que ça clignote orange, je regarde et suprise c'est mon ex qui me dit " cc ".
Juste à ce moment la ou je vais pour lui répondre ma connexion internet bug et je met plus de 10 minutes à me reconnecter.
D'abord je commence par m'excuser pck je suis au boulot et que la connexion merde ( ne jamais donner d'explications je sais ^^ mais j'étais trop étonnée qu'il me parle j'ai fais que des merdes ^^ ), ensuite je lui demande s'il va bien, lui pareil, je répond que je suis tata depuis ce matin et donc trop excitée, je lui demande ce qu'il fait de beau, il me répond qu'il était au bapteme de son neveu qui a 2 mois et me dis au bout de ... 5 minutes " bon jdois te laisser je pars biz" et je réponds "oki a+".

Voila les merdes que j'ai faite, d'abord m'excuser ensuite lui poser à bloc de questions.
Je ne comprends pas pourquoi il est venu me parler si c'ets pour partir 5 minutes après ... enfin comme m'a dit mademois'hell il a eu une pensée furtive pour moi et me la fait savoir comme ça ...
Enfin bon donc maintenant il m'a contacté 2 fois en 25 jours je me dis "jamais 2 sans 3" ^^

Bonne soirée à tous