Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous .

Alors voilà, pour résumer vite fais, séparés depuis presque 1 mois, après 4 mois de relation, elle m'a quitté, sous pretexte de ne pas être sûre d'elle, qu'elle doute, qu'elle pense avoir des sentiments pour son ex, etc ...

J'ai assez bien déjoué les interdits, et j'ai accepté son choix .

Mais voilà que hier, elle me demande de passer le midi avec elle, je repond que je suis occupé.
Elle insiste alors en me demandant de passer le midi ensemble demain ( aujourdhui ^^), je peine à répondre, mais j'accepte.

Alors voilà qu'on va tout les deux dans un petit parc, pas loin de notre lycée.
Et on parle, mais vraiment cool, comme si de rien n'était.
C'est là qu'elle me demande si elle peut venir dans mes bras ...

On est restés dans les bras l'un de l'autre pendant au moins 10 bonnes minutes xD
Avant de m'approcher très légèrement ... et qu'elle fasse ensuite l'autre moitié du chemin, pour m'embrasser ! Elle m'a embrassé plusieurs fois, et même avant de quitter le parc, on a recommencé :p

Après les cours, elle m'a vu dans les couloirs, et m'a dis d'un air super gêné qu'elle voudrait me prendre dans ses bras, mais que ... y'a du monde autour ( bah oui, on est separés ^^ ) .

Alors voilà, Je sais absolument que rien n'est gagné, mais que j'ai fais très bonne impression .
Maintenant, il est crucial de tenir ce cap, et pour çà, j'ai besoin de savoir quoi faire pour la suite, vis-à-vis d'elle ...

Merci d'avance !!

Salut Okayyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
continue de joué le mec distant et fou lui dans la geule ce qu'elle ta fait

ne tombe surtout pas dans le piege detre a ses pied, plus elle va voir tu t'en fou plus elle va etre deriere, et une fois qu'elle es bien deriere et pan !! La saloppe s'en mange les dents

ou ta encore mieux, tu couche avec elle, tu lui en fou plein la bouche et tu la quitte, tu l'humilie bien comme il faut et surtout elle paiera le fait de t'avoir envoyé sur ce forum
J'ai lu un mail de ma copine à une amie à elle, qui disait que on s'était embrassé, que elle aimait bien passer des bons moments avec moi, mais qu'elle ne se posait même pas la question, tellement c'est évident qu'elle ne souhaite pas sortir avec moi ...

Elle dit qu'elle aimerait être avec son autre ex, son premier amour ...

Et dire que en toute franchise, elle a été amoureuse de moi, la s*lope xD xD !!

En tout cas, elle a qu'à faire ce qu'elle veut, et penser ce qu'elle veut, mais dans son e mail, elle commence à dire que elle doute, qu'elle comprend plus rien, etc ...

Chouette pour une fille qui prétend être sure d'elle :)

Je continue mon décrochage, et je verrai bien à la rentrée scolaire ...
Elle n'est pas sûre d'elle c'est clair, mais elle a quand même l'air d'aimer son ex.... Fais gaffe de ne pas être une roue de secours et qu'elle ne vienne pas vers toi que parce qu'elle ne peut pas être avec l'autre...

En tout cas tu as l'air de bien prendre la situation, continue dans cette lancée. Franchement, plus tu t'en fous, mieux c'est. Comme beaucoup de fille, elle veut ce qu'elle n'a pas, donc ne te rend pas trop facilement accessible. Si tu vas voir ailleurs elle va peut-être moins faire la maline ;)
Je le prend bien, mais au fond, çà me fais chier.

çà fais à peine un mois qu'on est plus ensemble, et elle me parle déjà de son ex comme si on était ami :o Elle fait chier !!

Enfin, je laisse pisser ... sûrement que je coucherai avec elle avant les vacances, une ou deux fois ...
çà a l'air con et puéril, mais c'est tout ce que je peux en tirer.

Elle me dit qu'elle a des sentiments, mais qu'elle a pas envie de sortir avec lui, même si d'un coté elle aimerait bien ... Et bien sûre, elle ne veut pas sortir avec moi, mais m'embrasse et dit que c'est le bordel dans sa tête :)

J'aime pas les contradictions. J'crois que j'vais continuer ma vie et voir ce qui se passe dans 2 mois ...
La seule peine serait que l'ex en question m'aie raflé la place xD

J'ai l'impression que quand je couche avec, je m'en rapproche de plus en plus ... expérience à tenter ? hihi
Hahaha elle m'a baisée xD
On s'est embrassé, mais elle m'a dit, sur msn : " J'voudrais pas que tu esperes, juste parce que on reste proche, car pour moi, on ne se remettra pas ensemble :? "

Forte heureusement, je n'espère pas comme un dégénéré. J'opère avec l'esprit clair :p

Elle me dit : " Je suis sure et certaine qu'un jour on va recoucher ensemble, et faudrait pas que au niveau de nos sentiments, çà change quelque chose ... "

Mmmmh ... elle m'énerve, elle me dit tout çà, mais elle est vraiment pas nette dans ses gestes.
J'ai comme l'impression que en distance, elle gère ses pensées, mais dès qu'on se voit, elle commence à paniquer et à douter ...

C'est les vacances, SR de 2 mois, on verra bien ce que çà donne ^^
Si çà donne rien, je la garde comme Fuck friend .
Bah oui, autant emporter quelque chose dans la tombe ... Même si c'est puéril.
Mais le truc, c'est que la relation fuck friend est en dernier recours, si y'a vraiment plus rien d'autre à faire ...
Tu voulait un up bah je vais t'en faire un !
et poser ma p'tite question par la même occas' ! :roll:

Bon alors voila hier soir j'etait avec des ami(es) et on passez une bonne soirée jusqu'au moment ou je m'ecarte pour me roulez une petite clopinette :mrgreen: quand une fille (qui ne me laisse pas du tout indifferent :-Lov ) vien vers moi elle a attendue que je roule ma cigarette en me tapant la causette , quand j'ai fini elle me dit qu'elle veut un calin , je lui fait et tout le reste de la soirée sa a etait full tactil ;) jusqu'au moment ou elle commence a raprocher sa son visage du mien , et sans que j'ai le temps de reagir , nous etionz en train de nous embrasser ! plus tard quand nous somme parti au lit je lui ai dit par sms qu'il fallait qu'on parle de se qui c'est passez pendant la soirée . Elle me dit clairement : "non mais fait comme si il ne c'est rien passez ! " donc je voulait savoir si elle m'aimait ou qu'elle c'est juste servi de moi comme un sex-toy :? merci d'eclairssir ma situation si vous pouvait :D
pegi a écrit :Tu voulait un up bah je vais t'en faire un !
et poser ma p'tite question par la même occas' ! :roll:
Ce post date de juin 2010....

Si tu veux des réponses à tes questions, je te conseille de créer ton propre post avant que celui ci ne retombe aux oubliettes...