Une autre forme de Happy end...
#231206
Voila, je viens clôturer mon histoire ici, ça me permettra de terminer mon "deuil". Je n'ai pas l'habitude de partager mes peines, mais celle-ci fût plus compliquée que les autres. Ca m'a fait du bien. D'ailleurs, merci pour vos interventions, soutien, conseils,, écoute, etc.

Je passe à autre chose, si elle revient un jour, qu'elle le fasse et on verra. Je ne suis pas une porte fermée, mais pas un chien a promener quand on le veut non plus!!!
Et sinon, ça me va aussi, en dépit de cause, je trouverai bien qqn ailleurs. Je reste en SR abdication. Je n'attends plus rien d'elle!
J'ai fait mon intropsection, auto-analyse, etc. Vu mes tords. Les siens. Je ne lui en veut pas et je ne m'en veux plus. Je n'oublirai rien par contre. J'ai des remords, mais aucun regrets! Je ne suis pas rancunier, mais je ne me mettrai plus à genou!

Elles me manquent encore toutes les deux, mais je vais mieux! Je suis heureux avec moi-même et je pense sincèrement qu'elle passe à côté de qqchose de bien maintenant. Cette rupture a été nécessaire pour moi. Je suis tjr moi, mais en mieux, plus mature. Tant pis pour elle! Tant mieux pour la prochaine!

Merci à vous! Je passerai de temps à autre peut-être. S'il y a du nouveau, je posterai peut-être selon mon feeling. Je vais prendre un peu de distance aussi.

Bon courage à tous. Cette abdication est un sentiment de liberté, malgré les quelques remords qui restent. Ca passera avec le temps...
Modifié en dernier par Chad911 le 08 juin 2010, 23:30, modifié 3 fois.
#1343983

Salut Chad911!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#231222
Merci! Merci! en mode RAF maintenant. :-Party
Je suis qqn de sympa, marrant, gentil, mais pas un pigeon, loque, en attente!!! Basta ya! New life! Je reprends le contrôle et on verra bien de quoi l'avenir sera fait. La seule chose sûr, je ne serais plus une carpette à disposition de ses pieds aujourd'hui. Je ne serais pas une ordure non plus! Je serais moi et c'est tout.
Mon SR! Mon abdication!.

:-1 pour toi aussi alors zwer! c'est mieux ainsi! On est digne d'être respecté. Si elle ne le peut pas, ciao ciao! Merde à cette situation de pitoyable, bienvenu les mecs cool qu'on était! pas pour elle, mais pour nous! Des kings! :-King
#231274
Je ne vais pas tarder à te suivre Chad911,

Pour ma part, il me faudra encore un peu de temps pour rejoindre ton état d'esprit... mais on y croit !!!
Nos exs perdent des mecs bien... tant pis pour elles !!

J'espère que mon ex s'en mordra les doigts si un jour elle revient alors que je serai peut-être en train de construire quelque chose avec une autre femme...

Bon courage !!
Et au plaisir de te lire même si tu viens moins souvent sur JRME ;)
#231278
Non, cela importe peu qu'elle se morde les doigts ou non (mm si c'est vrai que ce sera bien fait :-Uzi ). Je ne lui en veut plus... mm s'il est vrai que ce serait bien d'en discuter un jour, faire table rase et mettre tout à plat!
Je crois que tu l'as dit dans un de tes derniers posts : je lui souhaite juste d'être heureuse et de trouver son bonheur qu'elle n'a pas trouvé avec moi. Tant pis, elle passe à côté de qqn de bien, qui a juste un peu merdé et qui s'en rend compte.
Moi je trouverai le mien ailleurs et on se recroisera peut-être, qui sait...

Bienvenu dans mon club des abdicateurs, quand tu veux, c'est le meilleur choix!!! courage à toi, je suivrai tes étapes :-Bra
#231288
:-1 je m'incruste

ça fait un peu plus de deux semaine, que j'ai décidé d'abdiqué, enfin je n'y croyais plus trop, mais maintenant ce n'est mm plus une histoire d'y croire ou pas, je ne veux plus :)

tant pis, je me dis que si nous ne sommes plus ensemble, c'est que quelque part on est pas fait pour être ensemble !

je n'attends plus rien, je n'ai plus de colère, pas d'envie de vengeance (ça pourri la vie ce sentiment) j'ai pris conscience aussi de mes erreurs (en espérant ne pas les répétés av le prochain)

je souhaite qu'il soit heureux dans la vie, et je me souhaite de l'être encore plus :lol:

Bonne route à vous :D
Avatar du membre
BY FrenchBrunette
#231296
Idem , j'ai enfin digéré le dernier rdv .
J'ai compris mes erreurs et je suis heureuse qu'il m'a dit enfin ce qui l'a bloqué a pas revenir. Je dois calmer mes coups de sang latins et faire gaffe à ce que je dis en mode "colere".
Mais je sais que j'ai été super pdt le debut de la relation et il me l'avait dit , gt parfaite.
Aprés g merdé quand il m'a plaqué.
J'aurais su la méthode avant ça m'aurait aidé.
Mais c pas grave, ma reconquete meme si sans résultat m'a permis de m'ameliorer physiquement et de changer de vie.
Je le rermercie meme de m'avoir faite souffrir , c la premiere rupture qui me fait avancer autant.
Qu'il s'éclate avec sa gamine, il viendra le jour ou c'est lui qui sera dans la bad et moi dans le up.
J'ai pleins de projets en tete et je suis en phase de connaitre d'autre hommes.
Je n'attends que ça de connaitre un next potentiel et qu'il me fasse vibrer.


A nous l'avenir ! :-Ban
BY lola94
#231311
Je dois calmer mes coups de sang latins et faire gaffe à ce que je dis en mode "colere".
:lol: :lol: la même pour moi, satané côté latin :D

j'ai lu un peu ton histoire, et mon ex à aussi été touché dans son côté mâle :roll: à l'avenir je vais essayer d'être moins franche/ cache sur certains sujets :roll: :roll: (av du recul j'avoue parfois j'ai été vraiment blessante)

A nos nouvelles vies :-Ban :-Ban
Avatar du membre
BY FrenchBrunette
#231314
Oui, j'ai abusé, vraiment.

Et moi ,ces mots blessants ça m'a pas choqué et j'étais choquée qd il m'a dit en gros qu'il m'avait regretté :shock: mais que ces mots l'avaient bloqué :shock:

Bref, jamais j'aurais cru lui avoir fait autant de mal.

C aussi la preuve qu'il tenait a moi.

Et je comprends enfin ses textos aprés la rupture ! Il avait la haine contre moi et n'attendait que ça que je m'excuse et lui montre un peu d'admiration.

Au lieu de ça , j'ai montré de la pitié et genre comme gt mal je voulais son retour lol

Puis la femme dure et femme fatale ..

Mais trop tard , il a trouvé une nenette jeune et douce , qui , comme il dit "jamais lui aurait dit ces mots blessant"s.

Ecoute, qu'il soit heureux.

Moi façon, je crois bien que c plus par EGO que par amour que je me suis accrochée.

Et je me dis que je trouverai mieux ailleurs.


Aprés tout , on peut trés bien se retrouver dans des mois.


Mais pdt ce temps , CARPEDIEM ! :-Ban
BY zwer47
#231316
Youhou c'est la fête.

Allé on se sert les coudes et on avance :-Bra


Pour mes affaires que j'attends tjours ( 2 semaines et sa copine qui doit me les passés habite a coté de chez moi ), je vais laché l'affaire tant pis c'est 2 bricoles, elle les garde probablement pour avoir une dernière raison valable de me contacté :mrgreen:


Je dis pas Next car pour le moment j'ai pas envie de me faire chié avec une fille mais c'est quand même bien simpa de "moins" se torturé l'esprit :)
#231381
c'est dans cette optique que je pars :
- s'il y a next, elle tombera du ciel ou rencontre fortuite à laquelle je ne me refuserai pas! Et sinon, me casserai pas les pieds à chercher mtn!
- Si elle revient, je me sens plus serein et détaché, on verra... mais je ne me jetterai plus à ses pieds en sortant les fleurs et la harpe à coup de "je t'aaaaaimeeeeuh! te quieeerooo mi amooor! Ninakupendaaaaaaa!!!"
- en attendant : capre diem, comme tu dis! Mode vacances all-in et routard tschequie-hongrie par la suite. Préparation afrique ensuite.

Plus personne m'en empêchera! Mes projets, ma vie :-King ! Il y a de la place pour qqn (next ou elle(s)), mais je ne m'oublirai plus dans la relation!!! Gedaan! finito! plus jamais je ne me donnerai corps et âmes à qqn!!! Je préfère modérer et gérer, afin de moins souffrir par après.

- Lola, bienvenu avec plaisir et bonne route à toi! C'est le meilleur choix! :-Blue
- French, comme toi, j'ai énormément appris de mes erreurs :-Clap ! dommage qu'elle ne le voit pas, mais c'est comme ça. Je suis qqn d'amélioré, sans avoir tué mon naturel! Amen!
- Zwer, idem, les affaires à récupérer tant pis! J'en ai besoin, mais soit je taf et j'en rachèterai. Puis elle se rappellera de moi un jour ptet. Plus envie de courir derrière. Pas envie de la voir en fait... :-Uzi
- Barnabé, passe le cap!!!

:-Bra à tous et bon courage dans les quelques rares coup de mou passagers...
#231387
Je n'ai pas encore abdiqué car je suis toujours situé entre les phases "attente" & "espoir"...

Histoire d'avancer un peu, aujourd'hui, j'ai arraché les petits mots doux, lettres et cartes postales de mon ex, en mille morceaux... direction poubelle !!!

Prochaine étape (dans 2-3 semaines): j'envoie ses dernières affaires qu'elle n'a toujours pas récupérées...

Sinon, je cherche toujours à me procurer la machine d' "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" qui efface une partie de la mémoire... celle qui m'accroche toujours à mon ex...

Bonne nuit les JRMEistes !!
Demain est un autre jour ;)
#232012
Pwaaah, je me retrouve avec un problème dans mon abdication : j'ai rendu toutes ses affaires, mais il me reste quelques fringues, casquette, une veste moto acheté pour elle, un appareil photo et 2-3 trucs que je souhaiterai récupérer un jour. Elle ne m'a pas tout rendu.

M'énerve!!! Je souhaite laisser tomber, l'oublier et je repense à ça. Que faire??? Ca me lie tjr à elle. Je n'ai rien contre son retour, mais je ne veux plus aller vers elle et elle n'a pas l'air de vouloir venir vers moi... j'en sais rien, je essaie de rien interprêter. Que faire???

- attendre... ne rien faire.
- l'appeler, mais je n'ai pas trop envie de la contacter pour le moment et puis je pars du principe que je la laisse vivre sa vie et que c'est à elle de venir vers moi, plus à moi!!! Dans cette optique, cmt faire pour les récupérer sachant que ce n'est pas urgent, mais que j'aimerai les avoir tt de même.

Une idée? un conseil?
#232017
Ben écoute, comme dja dit moi aussi elle a des affaires à moi.
C'est elle qui ma contacté a la base pour me les rendre dans la semaine ( bientôt 3 semaines que j'attend ) , moi aussi je suis lié à elle à cause de ça et je suis certain qu'elle les gardes pour avoir une raison de me contacter si jamais elle s'est trompé ..


ALors deux solutions , tu débarques chez elle reprend tout et ciao , ou tant pis tu fais une croix sur tes affaires et basta


Perso je fais une croix, elle ma rien rendu contrairement à ces dires, elle croit quoi la miss, qu'elle va me garder sous son coude pour des affaires :mrgreen:


Ta fais un choix Louloute, plus les jours passent et plus je me rend compte qu'elle ne me manque pas, elle à fait un choix que j'aurai pas eu les couilles de faire, maintenant nous avons plus 14ans.

Allé courage ;)


Au pire moi j'ai demandé qu'elle passe mes affaires à sa copine ( ma voisine ), demande à des amis en communs.
#232020
t'as raison, rien à foutre! elle me manque de moins en moins, à certains détails prêt...
n'empêche, on me garde pas sous son aile avec des affaires et d'un autre côté, il y 2 choses de valeur! Mouais, ça craint... je n'ai plus trop envie de la voir en mode "je te boude", mais je ne veux pas aller vers elle pour ça... on verra.
Je verrai, genre août je débarque, je prends, je me casse et basta! Je suis pas au pieds de la miss ou à récupérer/recontacter avec prétexte "des affaires à toi".

T'inquiète zwer, je lance le pari qu'elle te recontactera pour ça un jour. Le "prétexte"! Ou dand un autre, ça la fera penser à toi... peut-être mm trop tard pour elle.
N'empêche, si elle doit revenir, je ne voualis pas sur base d'un faux semblant. tsss les femmes...
#232032
Non mais moi ca me fait rire ^^

Elle me dit qu'elle m'aime plus ,mais elle a du mal à me rendre mes affaires , je la contact pas mais elle me contact..

Si elle revient je pense pas la reprendre de tte façon, pourquoi faire?

Oui j'ai mal au cul encore de temps en temps , mais la raison a repris le dessus ;)

Edit:

Tu sais quoi, franchement ma vie me fait vraiment chié, elle me satisfait plus du tout, le trintrin toussa...

J'ai envie de changement réel et tu sais quoi ça tombe bien j'ai 25ans, alors je me retourne plus, j'avance et tant pis pour elle ou pas, mais pas tant pis pour moi ;)

La vie est courte, elle va me recontactée ok np, mais rien à battre, elle veut revenir dans ma vie à moins que ce soit la fille que j'ai connu pendant notre 1e relation ( ou peut-être je prendrai le temps de voir ) ,j'ai même plus envie.


POURQUOI FAIRE ? :mrgreen:
#232099
Hematome

Moi même si j'ai abdiquer, j'ai encore des phases avec des hauts et des bats c'est normal, ca prouve que tu es humain ;)


1mois et demi pour en arrivé à la conclusion " OSEF l'ex" , si elle revient ( chose que j'aimerai bien évité*** Foutus affaires***, j'espère juste être aussi lucide qu'aujourd'hui et lui dire HUM non? :mrgreen: )


Fais toi une liste avec ce que tu attends d'une femme ça aide.. La mienne correspond a rien, ben oui elle est plus du tout comme dans notre 1er relation ou la c'était THE ONE.

Courage ;)
#232164
FrenchBrunette a écrit :Jour de fete !!! :-Party :-Party :-Party
C'était surtout "jour de fête" quand j'ai écrit que j'abdiquais: je rentrais d'une soirée un peu arrosée...

Mais, maintenant que c'est écrit, j'assume mon abdication...

ALLEZ !!! DU COURAGE ;)
#232182
:-Bra Bonne fête pour hier oui ^^

Abdiquer c'est la meilleur solution, des hauts et des bats tjours mais de en moins en moins présents , et sache que si vous êtes destiné à être ensemble ça se fera un jour ou l'autre.

Il est saint de vivre pour soit sans attendre des choses que ne viendront peut-être jamais ;)

L'avenir nous le dira :-Old
#232187
Je valide tes propos zwer47 ;)

Hier soir, et pour la première fois depuis ma séparation (9 mois et demi) j'ai éprouvé de l'attirance pour une fille :-Heart (je suis timide, je ne l'ai pas abordée)... ça fait bizarre après cette longue période de souffrance, mais je pense que c'est bon signe pour ma reconstruction...

NEXT !!!! :-King
#232199
Timide pas de bol :mrgreen:

Plus sérieusement je suis un grand timide aussi, j'ose pas dragué non plus mais en règle général on me drague :-King


A croire que les femmes aiment ça les hommes timides :oops:


M'enfin si j'ai un flash sur une nénette je lui fais quand même savoir avec le regard qui tue :mrgreen:
#232217
Moi aussi je voudrai abdiquer après 8 mois de séparation, de douleurs et surtout que mon ex m'a fait énormément souffrir.
Je suis encore dans la maison - j'ai perdu des kilos et lui a l'air d'aller bien!!!!!!
Je voudrai l'oublier!

Avez-vous des conseils ?
#232228
Déja avoir les pieds sur terre.

Il faut savoir que récupe un ex c'est pas forcément la meilleur chose à faire.
Je vais pas raconter ma life mais pour avoir récupe mon ex 1x, c'est une autre personne que j'ai récupe ( elle ne me correspond plus ), bcp de souffrance aussi pendant la 1er rupture.

Fais toi une liste de ce que tu attends d'un homme et compare , je l'ai déja dis ça aide bcp.

Ensuite il faut aussi être lucide nous avons pas " UN(E)" femme / homme de sa vie sinon putain j'imagine pas les chances de tombé sur le bon 1sur combien des milliards ?

Mon avis perso, nous avons des potentielles bonnes personnes , peut-être 30 sur 100 ( je donne des chiffres au pif hein )

Alors plutôt que de resté la comme des cons à pleuré une personne qui ne veut plus de nous, passons à autre chose et qui sait , peut-être jour tu te diras encore heureux qu'il ma quité sinon j'aurai jamais rencontré XXXX ;)


Comme dirait Lorie, la positive attitude ( pas tappé :mrgreen: )


Bienvenue sur ce topic :-Bra
#232260
Merci de tes conseils - je vais les suivre. J'ai juste l'impression que plus jamais je ne serai heureuse et que je déteste plus que tout d'être seule.
Je me sens exclue ----- il est vrai que j'ai tout quitté pour lui et que je me retrouve seule dans cette région que j'apprécie et je ne sais pas si je dois rester ou retourner chez moi auprès de ma famille alors que j'en avais marre de la région.
En même temps rien de m'empêche de remonter les voir souvent aussi.

En outre, tant que la maison n'est pas vendue j'ai encore de ses nouvelles et je le vois. Cela me fait rechuter même si je sais qu'il est nocif pour moi.
#232268
Moi j'ai demandé a ma chère ex de ne plus me contactée mail sms tel ..

Elle s' acroche mais bon , plus de nouvelles bonne nouvelle comme on dit.

Me quité par sms et après me collé au derge, me faire poiroté pour me rendre mes affaires.

Franchement coupé les ponts et la meilleure chose a faire pour se reconstruire, perso je lui ai dis, peut-être un jour on sera ami mais pas la .

Après elle le prend comme elle veut, rien a foutre, elle a fait choix qu'elle assume.

J'ai aussi eu cette sensation de ne plus être heureux mais avec le recul je l'ai pas été pendant cette année donc tu vois :mrgreen:

Crois moi sur les potentielles , tôt ou tard tu verras ;)


Vis pour toi, ça prend du temps mais comprends que le bonheur est en nous , c'est inutile de regardé à l'horizon.

Edit: Le lol du jour , mon ex ex ex , mon 1er amour à demandée de mes nouvelles à une amie :mrgreen: je vous jure.........

Laissez mwaaaaaaa :mrgreen:
#232280
Tu as raison il faut d'abord que je retrouve mon équilibre et mon bonheur à moi. De toute façon je suis incapable de vivre une relation actuellement.
Mon ex et moi nous ne nous contactons que pour la maison et froidement ---j'ai mis de la distance car quand tu fais ce qu'il veut c'est un ange et si tu résistes c'est un monstre.

Je sais qu'au fonds je n'ai jamais été heureuse avec lui mais quand je le vois je craque encore.
Il faut dire qu'il a su s'y prendre--- il m'a emprisonné dans une région inconnue et je me suis laissée faire. Je suis comme une droguée pourtant j'ai du caractère. Il est pervers mon ex !!!!
Il me connait et sait comment me manipuler car moi je suis gentille !!!!!

Oui il faut les rayer et passer à autre chose.
#232284
" Prends pas en comptes mes dires"

"Moi" de coupé les ponts totalement ça ma changé ma vision , j'ai limite envie de lui dire merci :mrgreen: , je retrouve gout , j'ai des envies. ( je répète j'ai mal au cul par moment mais c'est passagé la raison reprend le dessus )

Par contre idem je reste seul, je suis bien en solo pour le moment et pas envi de faire trinké une pauvre nénette qui ma rien demandée.


Le fait de coupé les ponts la dérange bien plus elle que moi, mais rien a foutre, faut pas non plus qu'on s'escuse hein :mrgreen:

Prends le temps dans un de tes moments " lucide et neutre" pour prendre des décisions et tiens les
#232312
merci Zwer ! tu m'as l'air d'avoir bien pris les choses en main. Combien de temps es-tu resté avec elle ?

là je ramène mes parents à la gare et mes émotions surgissent entre ma famille et rester ici seule. Il est vrai que je ne suis pas encore guérie pour prendre une quelconque décision.

J'aimerai ne plus l'aimer et arrêter sans cesse de me poser des questions.Je me suis inscrite à une salle de sport, à un site de sortie pour me faire des amis et pourtant il a réussi à me détruire.

Je suis incapable de le haïr alors que j'en ai toutes les raisons. En fait quand tu vois mon ex c'est lui qui me déteste alors que je ne lui ai pas courru après.... il perd sa maison mais c'est parce qu'il croyait que j'allais lui céder à bas prix. Il a lu sur un forum ce que j'avais écrit et il n'a pas aimé mais j'ai exprimé mes émotions et la vérité.
J'ai perdu un bébé et fait une fausse couche et lui on a l'impression que rien ne le touche.
#232344
Nous sommes restés 3ans ensemble la 1er fois, puis une petite séparation de 3ans avec un sr total pour se remettre ensemble 1an.

J'ai bien pris la chose car j'ai aussi pris le temps ce coup si de faire le point dans mes moments de lucidité, ce qui ma permis de me rendre compte qu'elle ne me convient plus de toute façon.


Rien arrive par hasard je pense ;)
#232367
Rien n'arrive pas hasard certes ! je trouve que tu prends les choses de façon lucide et rationnelle. Tu arrives à tourner la page et à regarder ta relation telle qu'elle est.
Comment fais-tu ?

Accepter la fin une fois pour toute !!!! accepter que cette personne n'a été qu'un passage dans notre vie et qu'elle n'est pas la bonne personne.
Mais pour certains cela va plus vite que d'autres car les histoires sont bien différentes et l'intensité des sentiments.

Tu as repris avec elle et tu as été jusqu'au bout avec elle et tu le sais.

Pour mon cas ma rupture est spéciale avec un ex bien spéciale.
#232381
Exact.

Notre 1er relation c'était the one, la femme de ma vie , mais a coté de ça j'ai été le pire des enculé.

J'ai fais des choses pas cool, on s'est séparé mais j'ai pas réussi à faire mon deuil et elle non plus.

La 2eme chance, j'ai été un mec bien , mais elle a changée c'est plus la même , plus la bonne.

Elle ma quitée , j'ai pris le temps de faire le vide et de me rendre compte que toute façon si elle l'aurait pas fait, tôt ou tard j'aurai eu la même vision que j'ai aujourd'hui et je l'aurai fais ( défois on a du mal à ouvrir les yeux, se mentire a soi même c'est moche ).

Aujourd'hui notre relation est vraiment terminée, nous ne sommes pas resté sur notre faim contrairement à la 1er. J'ai décidé de couper les ponts pour mon bien afin de vraiment la sortir de ma vie, plus tard une amitié sera "peut-être" possible.

La en ce moment le plus dur pour moi c'est de prendre des repères, j'ai pas malgré mon jeune age connu le célibat :mrgreen: , alors j' apprend à vivre pour moi et non plus en fonction d'un duo . Je ne cherche pas de next, la vie en solo a du bon, on verra plus tard, je suis pas sur que les relations pensements soient une bonne chose, pas envie de faire trinké une pauv meuf alors quelle ma rien demandée ;)

Sinon dans l'ensemble , ormi que je me fais chié, c'est cool :mrgreen:



( je répète j'ai quand même des hauts et des bats )
#232483
Bonsoir Zwer,

Je suis impressionnée. Tu as mis à profit ce SR pour prendre du recul, sans te mentir, te poser les bonnes questions sur ce que tu veux vraiment (indépendamment de l'effet "tu me fuis, je te suis"), tu sais pourtant que ce n'est pas réglé (ces maudits hauts et bas) et tu ne veux pas faire payer à une autre les frais de ta rupture.

Maitre Zwer, maitre zen? Te voilà sur le chemin de la sagesse :-Old

Tu es un exemple pour nous tous.
#232495
:mrgreen: Non je ne suis pas encore au stade d'être un maitre ( j'ai pas de padawan )

Seulement j'ai acquis une chose " la sagesse" , je ne prend pas ( plus) de décision à la hate.

Je prend le temps de pensé et voir à demain seulement à tête reposé sinon je sais très bien que je vais prendre le mauvais chemin et un mur dans la tronche ça pique !

Ne pas se voilé la face fait mal, mais c'est la meilleur chose pour avancé sans se retourné.

Alors oui j'ai mis à profit ce Sr pour prendre la bonne décision pour elle et surtout pour moi, j'ai pris le temps de me posé la question , me convient elle tjours. Une re conquête est elle vraiment valable pour nous.

Verdict non.. J'ai mal au cul croyez moi mais c'est bien mieux ainsi ;) , pas de regret .

Chaud devant :-Ban

Je ne suis pas encore guéri, mais j'arrive à voir l'avenir et il est pas sombre au contraire, les envies sont la, la motivation aussi et "bien plus" que quand gt en couple
#232623
Je me suis forcée à reprendre goût à la nourriture aujourd'hui pour devenir plus forte et pour le bien des gens qui m'aiment. Je sais que cela me donnera plus de force pour l'oublier.
Demain je dois le voir pour une visite de la maison- je crains mais je vais aller au sport auparavant pour m'aérer la tête et lui faire face.

Je ne veux plus l'aimer et je veux aussi affronter ma solitude. Je ne veux plus qu'il ait du pouvoir sur moi !!!!! il avait tous les défauts et je ne veux voir que cela.

Comme tu dis ne plus se voiler la face!!!!
#232658
Bonne chance pour demain !

Oui ne te voila pas la face même si ça fait mal au début, tu en sortiras grandi et plus forte ;)

Tu vois malgré mes posts, aujourd'hui j'ai eu droit à une une journée bad, pas la pêche, le blues , ces fameux hauts et bats mais je tien le coup.



A tien si j'ai encore croisé une certaine fille , à chaque fois j'ai ce pti truc magic dans la potrine et de son coté gros sourire, pas de bol c'est tjour en voiture, je connais même pas son nom :? :mrgreen:


La solitude a du bon en ce moment, profites pour faire des projets etc .. c'est bcp plus dur une fois en couple avec des attaches.

Ps: Pour ma part de posté ici ma bcp aidé, si c'est ton cas hésites pas ;)
#232666
A tien si j'ai encore croisé une certaine fille , à chaque fois j'ai ce pti truc magic dans la potrine et de son coté gros sourire, pas de bol c'est tjour en voiture, je connais même pas son nom :? :mrgreen:
Fais lui le coup du car jacking tu auras tt ses coordonnées :mrgreen: désolé j'ai pas pu m'empêcher :D

:arrow:
#235558
Hé oui ... abdiquer c'est bien mais oublier ca serait mieux ... mais peut on vraiment oublier ? je ne pense pas ... on oublie jamais rien on vit "avec" ou dans notre cas on vit "sans" ...
#235560
Katwomen a écrit :Hé oui ... abdiquer c'est bien mais oublier ca serait mieux ... mais peut on vraiment oublier ? je ne pense pas ... on oublie jamais rien on vit "avec" ou dans notre cas on vit "sans" ...
Coucou katwomen,

Oublier non c'est sur on ne peux pas, par contre s'en foutre oui !
Tu verras, quand tu auras enfin fais le deuil tu n'y pensera même plus, ce sera une personne comme une autre, un souvenir lointain!
#235563
Moonlight a écrit :
Katwomen a écrit :Hé oui ... abdiquer c'est bien mais oublier ca serait mieux ... mais peut on vraiment oublier ? je ne pense pas ... on oublie jamais rien on vit "avec" ou dans notre cas on vit "sans" ...
Coucou katwomen,

Oublier non c'est sur on ne peux pas, par contre s'en foutre oui !
Tu verras, quand tu auras enfin fais le deuil tu n'y pensera même plus, ce sera une personne comme une autre, un souvenir lointain!
J'aimerais tellement te croire, je te jure mais la j'en suis à 2 mois et demi sans lui, j'ai "abdiquer" il a 3 semaines et pourtant je continue de penser tout le temps à lui, de jour comme de nuit dans mes rêves, chaque appel, chaque sms, chaque mail, c'est toujours l'espoir que se soit lui et après une grande déception et une douleur à la poitrine qui ne semble pas diminuer avec le temps ...... :cry:
#235568
Ma chère katwomen, oh que je te comprend je suis passée par là.

Chaque sonnerie, chaque sms, on espère, on se dit c'est lui, peut être qu'il a changé d'avis, peut être qu'il s'est rendu compte qu'il m'aimait.

Ca a duré des mois, mais bon je pense qu'il faut passer par là. Il faut être patient, y a rien d'autre à faire. Un deuil c'est long, surtout si on a été sincère.

Mais tout ça partira avec le temps...je ne sais pas trop comment s'est terminé votre histoire, mais à mon avis il vaut mieux avoir très mal au début car ca nous permet de faire le deuil.
#235610
Je confirme, un jour ou l'autre on serra en rien à foutre mode .


Mon 1er amour ( 7ans) , je la croise de temps en temps et maintenant plus rien à faire et encore heureux.



2mois de séparation pour moi , j'ai abdiquer bien sur mais je suis pas encore mode rien à faire, vivement ;)
#236808
Petit up.

Ca va de mieux en mieux, tjours des petits coups de blues mais dans le général "sa farte".

J'attends tjours mes affaires et wi elle devait les passés à sa copine il y à plus d'un mois et demi en gros, suivi d'un sr à ma demande, pas envie de garder contact avec, pour le petit rappel de ma life ( je suis perdu dans le temps :mrgreen: ) .

Je vis mon abdication très bien mais je m'attends à un contact de sa part tôt ou tard, je commence à croire qu'elle m'a rien rendu pour être sur que je la contact ou pour garder contact :lol:


Je suis du genre à coupé les ponts ciao bisous et encore + si j'ai rien à me reproché et elle le sait la vilaine :-Uzi .

Allez on croise les doigts pour qu'elle ne me contact pas et que sa copine me rende mes biens.

Et vous votre petit bout de chemin se passe bien?
#241897
Salut à tous,

après avoir lancé ce sujet il y a un bon mois et demi je pense, mon abdication se passait bien, comme vous, sans se mentir, tjr une minime attente du sms/appel, mais en gros : RAF!!! J'avais mm pris distance du site, ça fait du bien...
Parti en vacances avec une amie all-in, la fête... plus les jours avancaient sans nouvelles, mieux je me portais, malgré les attentes minimes...

Soit, tout se passait au mieux durant mes vacances, jusqu'à un drame familial terrible... Rappatrié etc. Tout s'est rechamboulé, principalement à cause du drame. Mais elle revient petit à petit pour me soutenir. Affaibli, j'ai pris les mains tendues et me retrouve malgré moi à nouveau dans le doute. Qu'attend-elle? Que cherche-t'elle? Pq me contacter si elle doute encore? Je ne veux pas de sa pitié, ni de son amitié, juste construire qqchose pour rendre la personne perdue fière!!!
Elle sait pertinemment bien que je ne désire aucune amitié. Y aller lentement mais surement, oui... mais c'est tout! J'ai beaucoup appris de la rupture...
Soit, je laisse passer le temps pour le moment et je verrai en septembre ce qu'il en est. Je ne la contacte quasi pas. Pour le moment, elle m'appelle tout les 2-3 jours pour voir cmt ça va. Je ne sais juste pas trop ce qu'elle veut et discuter avec elle risque de tout foutre en l'air et ce n'est pas ma priorité. Dc j'attends septembre je pense...
#242283
Chad911 a écrit :Salut à tous,

après avoir lancé ce sujet il y a un bon mois et demi je pense, mon abdication se passait bien, comme vous, sans se mentir, tjr une minime attente du sms/appel, mais en gros : RAF!!! J'avais mm pris distance du site, ça fait du bien...
Parti en vacances avec une amie all-in, la fête... plus les jours avancaient sans nouvelles, mieux je me portais, malgré les attentes minimes...

Soit, tout se passait au mieux durant mes vacances, jusqu'à un drame familial terrible... Rappatrié etc. Tout s'est rechamboulé, principalement à cause du drame. Mais elle revient petit à petit pour me soutenir. Affaibli, j'ai pris les mains tendues et me retrouve malgré moi à nouveau dans le doute. Qu'attend-elle? Que cherche-t'elle? Pq me contacter si elle doute encore? Je ne veux pas de sa pitié, ni de son amitié, juste construire qqchose pour rendre la personne perdue fière!!!
Elle sait pertinemment bien que je ne désire aucune amitié. Y aller lentement mais surement, oui... mais c'est tout! J'ai beaucoup appris de la rupture...
Soit, je laisse passer le temps pour le moment et je verrai en septembre ce qu'il en est. Je ne la contacte quasi pas. Pour le moment, elle m'appelle tout les 2-3 jours pour voir cmt ça va. Je ne sais juste pas trop ce qu'elle veut et discuter avec elle risque de tout foutre en l'air et ce n'est pas ma priorité. Dc j'attends septembre je pense...


Tout d'abord je suis désolée pour ce qui t'arrive, jte souhaite beaucoup de courage en tout cas.

En ce qui concerne ton ex, un conseil lui répond plus. Et au mieux dis lui clairement de te foutre la paix. Elle a fait un choix elle assume et t'as pas besoin d'elle point barre en tant qu'ami point barre.

Après si elle veut autre chose, qu'elle te le fasse savoir mais bon faudra aussi qu'elle fasse des efforts.

je te conseille d'éclaircir toute cette histoire et de pas tomber dans le piège de la pseudo amitié.
T'as pas besoin d'ambiguïté , surtout en ce moment !
#242396
Abdication me voila .... NEXT ... franchement au plus je me dis que je n'ai rien loupé et que la vie m'offre une autre chance pour ne pas finir avec ce looser !

Alors je laisse couler je joue de mon charme et dès que je suis prête let 's NEXT !