Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Nikita
Après avoir lu attentivement les deux autres posts concernants les mâles qui pensent encore à leur ex (pfff), j'en viens à vous parler de mon histoire, parce que moi aussi, je suis empatouillée dans un trio infernal moi-elle-lui.

Mais voici notre histoire : je suis étudiante dans une université à caractère technique, et, en septembre 2007, alors que je corrigeais des rapports, un charmant jeune homme est venu me voir et m'a donné son numéro de téléphone. Je n'en ai rien fait pendant plusieurs moi, parce que j'étais à l'époque empêtrée dans une relation très, très destructrice (mais dont j'ai réussi à me sortir finalement). Puis, au fil du temps, nous nous sommes envoyés quelques sms, avons parlé sur MSN, mais rien de bien sérieux.

En juillet de cette année, nous avons repris contact pour de vrai, nous nous sommes appelés, vus, et c'est toujours lui qui faisait le premier pas. J'attendais chacun de ses appels, de ses messages, (en même temps, j'ai bossé tout l'été, donc j'avais pas trop le temps).
Et puis, un soir, nous nous sommes embrassés dans ma voiture. Il était prévu que, quelques semaines plus tard, je parte faire un stage dans une industrie dans un pays de l'Est. Je ne voulais pas que nous nous mettions ensemble avant, car je ne voulais pas qu'il "m'attende" pendant mon voyage et je voulais aussi que nous prenions notre temps.