Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY petitetete
Hello,
Plus poste sur mon histoire depuis un certaine temps, je le fais histoire de couche par ecrit mon ressentimenent pr y voir plus clair, et why not avoir des avis..

Donc suite à mon sr, et marre de voir ses affaires trainer chez moi, j'ai pris mon courage à 2 mains et decide de les deposer à l'acceuil de son taf incognito.. Manque de bol, au detour de la rue, je tombe nez à nez sur lui (ca commence à faire beaucoup la les coups du destin!!). Surprise des 2cotes, j'ai pu donc lui rendre ses affaires directement, on a blablate de tout et de rien pendant 5 mn comment tu vas, blabla..; et je suis partie.. assez ebranlee je dois le dire ne m'attendant pas à cette rencontre.;

et bingo ! 2 jours apres.. mail de sa part. je reponds poliment, et s'ensuit alors de nouveaux echanges par mails dont le ton se rechauffe au fur et à mesure.. on recommence à deconner, il refait allusion à de bons souvenirs du passe.. et ensuite on passe au sms .. donc il a enfin rallume son portable qui etait eteint depuis des mois.. les mails sont de plus en plus nombreux, les sms aussi... je reponds tjs, en essayant de me dire non petite tete, ne rentre pas dans son jeu. Ca a tjs commence comme ca, pr se prendre une claque par la suite.. Je reste donc chaleureuse et enjouee dans mes reponses, mais en les espacant... Je brulais d'envie de lui demander (bien que je m'en doutais fortement) s'il etait tjs avec l'autre... parce que bon fallait bien que je sois fixee.. Pas frocement parce que j 'imaginais reprendre quoique ce soit avec lui, mais plus pr le fait de ne pas tomber ds la friend zone alors qu'il est avec qlq1, et pire avec "ELLE"..

Samedi, apres plusieurs echanges la veille tres sympa, je lui propose par sms de boire un verre ensemble.. et je decouvre peu apres qu'il est toujours avec l Autre..
J'ai pris un coup de massue sur la tete !! bien que je m'en doutais... il est incapable de rester seul..
Je lui ai donc envoye un mail, long.. mais soft, digne dans lequel je luiexplique que compte tenu de ce que cette histoire m'a coute sur le plan emotionnel, je ne pouvais pas envisager un quelconque contact avec lui tant qu'il etait avec elle.. que q'il etait celib, ou avec n'importe quel autre nana, je n'aurai pas de soucy, mais ne pouvait decemment pas entretenir ce genre de contact avec lui, sachant qu'il est tjs avec la fille avec laquelle il ma trompe, et pour laquelle il m'a laisse (enfin meme si c'est moi qui ai pris mes clics et mes clacs et suis partie). Je lui souhaite d etre heureux, de profiter de la vie, enfin le balbla habituel ...

Il m' envot un sms pr me dire qu'il serait super content de prendre un verre avec moi.. Je me dis ouh toi mon pepere t'as pas lu mon mail.. donc je lui suggere de lire ses mails..
et la, il ne comprends pas... il me repond que c'est pas cool ce que j'ai fait, lui proposer de boire un verre pr finaement le jetter pour "rien".. que c est une douche froide pr lui (on reve).. et sitot ce message, envoye, son portable est de nouveau aux abonnes absents..

Que pensez vous de sa reaction ?? parce que en l'occurenc la douche froide, j'estime que c'est moi qui me la suis tapee...

Je vais donc re entamer un sr.. qui m'a je dois le dire ett plus que benefique...
mais à la fin qu'est ce qu'il veut et cherche ce mec ??

je lui ai dis qu'aujourd'hu i j'etais heureuse sans lui, chose eu nje ne concevais pas il y aencore qlq mois, et que pr rien au monde j ene prendrai le risque de me refoutre en l'air..

aaaah pas facile lorsque le coeur et la raison se livre bataille... pourvu que ce soit ma raison qui l'emporte...
BY admin

Salut petitetete!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lelia
Bonjour petite tête,

Ne faiblis pas, tu as parfaitement raison, tu viens de prendre une douche froide. Il essaie de te la faire à l'envers. C'est dommage, que tu te sois justifiée d'ailleurs ( c'est tout à ton honneur, mais tu ne lui en devais pas tant). 1 simple sms "Ah mais t'es encore avec elle? Bah pour le verre c'est non, bien sûr" aurait suffit. Qu'il sache bien que c'est une évidence, sans blague! Mais il le sait, il est manipulateur, il compte bien avoir le beurre, l'argent du beurre, et ...J'imagine bien à quel point tu dois être déçue. Quoiqu'il t'en coûte, ne cède pas. C'est même insultant qu'il pense prendre un verre avec toi dans ces condititons. Ne prends aucun risque, parce que tu le vaux bien! Voilà mon avis.
BY petitetete
Merci Lelia pur ton message.
Tuas parfaitement raison.. c'est apres que je me suis dit aussi, mais je n'aurai meme pas du lui dire quoique ce soit, et le laisser cavaler et penser qu'on se reverrait un jour..
Et manipulateur oui, comme c'est pas permis.. Le mec est tjs avec cette pouf (4ans!), et alors qu'il est Chez elle, me fait du rentre dedans comme c'est pas permis, aucun respect pr elle, pr lui et surtout pr moi... et il ne comprends pas qu'en sachant ca, je refuse dorenavant contact avec lui, et il arrive a essayer de se poser en victime dans l'histoire (c moi qui l'ai decu en annulant le verre non mais on reve).. et c'est lui qui se met en injoignable..
IL me fait penser a l'ex de nefertari, la meme trempe, manipulateur et de mauvaise foi..

Mon dieu mais pkoi suis je tombe amoureuse d'un rat d'egout pareil...
La satisfaction que j'en tire, c'est que je me dit au final, il s'est pris un coup de faucheuse dans la gueule.. il devait penser, vu nos derniers echanges , que ca allait repartir comme en 40, le seul moment ou je lui propose de prendre 1 verre, il saute sur l'occasion et bing ! faucheuse..
la 2eme satisfaction que j'en tire, c'est par rapport à sa pouf.. T'as reussi à prendre mon mec oui, enfin disons plutot que je te l'ai laissé.. Le mec que tu aimes, avec lequel tu esperes faire ta vie, pendant que tu dors à ses cotes, envoit des mails et sms à son ex en lui faisant du rentre dedans..et toi tu y voit que du feu, enfin tu ne veux surtout rien voir.. Et ca je me dis, bah ca aurait pu etre moi.. donc au final j'ai rien perdu..

Pour ceux que ca choquerait que je l'appelle la pouf, la pr le coup c'en est vraiment une et encore je suis polie..
Politique de l'autruche à chq fois que mon ex etait avec moi et elle en meme temps.. elle n'ajamais rien chercher à savoir.. et les qlq fois ou je l'ai eu au tel pr explication, sa tactique etait dixit = il va bien y avoir un moment ou tu vas en avoir marre et tu vas lacher l'affaire..s'il est avec toi ca me gene pas..

mon dieu, j'aimerai m'ouvrir le crane, et arracher la partie e mon cervau qui se souvient de lui.. devenir amnesique de son existence..
je reve :D
BY petitetete
NOn ;)
mais faut jsute que je reprenne du poil de la bete..
comem quoi, quand on commence à se sentir bien apres un SR, bah faut surtout pas reprendre le fil du contact, sinon on s expose à revenir à la case depart des emotions negatives...

Puree, j'etais bien, j' y pensais moins, et plus sans boule au ventre, et il a suffit de ca pr que tous les mauvais souvenirs reviennent.. et la boule au ventre avec..
Mais comment as t'il ose alors qu'il est tjs avec elle...

Bon maintenant faut que je me fasse violence, ne surtout plus rien envoyer parce que deja il repondrait pas (tactique) et en plus ca m'avancera à rien si ce n'est de paraitre pathetique et le conforter dans le "elle est tjs love de moi", mais comment j'ai trop envie de lui balancer mon venin à la tronche et lui dire tout le bien que je pense de lui et de ses choix de merde.
Tocard !
ah ca fait du bien ! :mrgreen:
BY Lelia
Ne t'en veux pas d'avoir tenté ta chance, c'était le but. Si tu n'avais pas tenté ta chance tu ne pourrais pas savoir ce que tu sais. Même si, tu te sens mal pour l'instant, je crois que tu as avancé, tu n'auras pas à reprendre le chemin depuis le début pour aller mieux.
Et puis tu t'es payé le luxe de le repousser! Oui, égo quand tu nous tient, mais ça fait du bien! :-Ban
BY petitetete
Lelia a écrit :Ne t'en veux pas d'avoir tenté ta chance, c'était le but. Si tu n'avais pas tenté ta chance tu ne pourrais pas savoir ce que tu sais. Même si, tu te sens mal pour l'instant, je crois que tu as avancé, tu n'auras pas à reprendre le chemin depuis le début pour aller mieux.
Et puis tu t'es payé le luxe de le repousser! Oui, égo quand tu nous tient, mais ça fait du bien! :-Ban

Oui effectivement, je l ai repousse... une fois de plus et tjs pr la meme raison d ailleurs, un jour il finira ptet par comprendre que c etait normal... sauf a etre comme sa pouf tout accepter et dire amen a tout, sans caractere.. jai essaye de jouer a ca aussi, mais jai tenu 2 jours a ce pti jeu, le naturel a repris le dessus..
oui je m en rend compte aussi ce soir que finalement, passe le 1er choc, ce n est pas aussi difficile qu avant... j espere meme me reveiller demain matin et reprendre le fil de ma vie la ou il etait avant que le rat d egout n emerge de son caniveau... :D

et lui, je le connais comme ma poche... je pense que son retour soudain tout enjoue doit etre du au fait qu il commence a tourner en rond et a s ennuyer avec sa pouf, amoins qu elle lui remette de nouveau la pression pr le fameux mariage qu elle attend, donc il s est tourne vers sa soupape habituel, et gros rateau..
tu l as voulu ta pouf, bah tu l assumes tocard!!

avec le recul, je dirais que limite j en jubile quand meme.. :mrgreen:
BY petitetete
hematome a écrit :j'arrive pas à comprendre ce que tu écris. tu peux faire plus simple.
jessaie de faire court hematome :)
6 ans avec mon ex.. mariage prevu, date fixee, on en etait deja a reflechir aux noms de nos futurs bambins.. des hauts des bas, des minis ruptures... et durant 1 de ces mini ruptures, il s est mis avec une autre fille pendant le break..sauf que lorsqu on s est remis ensemble il a continue avec elle..
et tout ce pti jeu sordide de double vie a dure 4 ans sur les 6 passes avec lui...
la derniere crise en date ou je decouvre qu il est encore avec elle, alors qu il m avait jure ses grands dieux qu il ne la voyait plus, je le jette et le sors de ma vie..
SR etc.. pas trop d interdits de ma part.. il a renoue le contact depuis peu apres qu l on se soit croise par hasard (hasard de merde d ailleurs jai une poisse du tonnere sur ca)..
bref echange mail et sms entre nous tres sympas, on vire sur les echanges coquins..
et samedi je decouvre qu il est tjs avec elle juste apres lui avoir propose de prendre 1 verre..
j annule donc ma proposition bien sur et lui fait savoir que tant ke cette fille est ds sa vie, il ne sera pas dans la mienne.
il le prend tres mal, se pose en victime lol.. et disparais de la circulation.

et moi je suis la a me dire mais ma fille tu croyais quoi ? qu il changerait ? mais t es pas bien folle, ok tu l aimes encore malgre tout, mais l amour ne suffit ps et je ne veux plus l aimer...tout en remerciant la providence et les site d identification d adresse ip LOL (comme ca ke je lai encore grille, il m ecrit de chez elle).

voila, jespere que c est plus simple a comprendre
BY hematome
coucou petite tete,
moi il m'est arrivé la même chose mais dans le sens inverse... je suis à la place de la fille en question. Il a passé les 2/3 de sa relation avec moi en me disant qu'il m'aimait mais il s'est fiancé avec l'autre. et il me disait qu'il allait rompre avec. moi aussi je l'ai grillé avec les adresses ip lol
Je sais pas pour qui c'est le plus horrible? toi l'officielle avec qui il veut se marier et vivre mais qu'il trompe ou la nana à qui il fait perdre son temps?
et puis d'abord, je comprends mm pas le concepte de faire ça!! il n'a pas des pb psy le tiens?
BY petitetete
a hematome,

oh bah je dirais qu a ce niveau la, c est plusieurs pb qu il doit avoir..

mais toi ds ton histoire, tu savais qu il etait avec l autre et qu il s etait engagee avec??
ca m intereserait de comprendre a quoi cette fille se raccroche tant.. en 4 ans il ne lui a rien montre si ce n est de belles paroles, elle ne connait aucun de ses amis, ni sa famille, ils n ont jamais passe de fetes ensemble puisqu on les passait tjs ensemble (ah si une fois il a pase une st valentin avec lol)... et ca fait 4 ans qu elle attend qu il daigne l epouser..

Je peux comprendre que lorsqu on aime, on peut etre amene a faire des choses a l encontre de sa raison, et je suis bien placee pr le savoir, mais quand meme a un moment ou les actes crient le contraire des paroles..

tu es sur ce site car tu veux quand mem recuperer ton ex ??