Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY tendresse59
bonjour à tous !!!

Cela fait une semaine que mon copain m'a quitté et après de nombreuses disputes et un mois d'absence de sa part car il est parti en vacances chez ses soeurs sans moi , il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il n'avait plus de sentiments a mon égard.Cela fait une semaine et je souffre beaucoup:,(Je ne donne plus de NOUVELLES depuis ce jour.Est-ce réellement terminé?Dois je me résigner sachant qu'il ne m'aime plus ? J'ai déja perdu 5 kilos alors que je suis maigre de nature.Je l'aime tellement.Merci de m'avoir lu et si possible j'aimerai quelques conseils.MERCI
BY admin

Salut tendresse59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY loute
par sms? il n'est pas super correct! :-Uzi

et c une tres bonne chose d'avoir fait la morte si vite, mais n'aurais tu pas besoin d'une discution avant pour pouvoir aller de l'avant?
Merci de m'avoir répondu si vite!Si j'ai demandé une explication et ce qu'il m'a dit c'est que les disputes avaient tué ses sentiments et que la distance pendant ses vacances lui avait fait comprendre cela.Il voulait retrouver sa liberté et que ce n'était pas compatible avec une relation serieuse.L'aimant très fort j'ai essayé de lui demander une seconde chance mais il n'a pas voulu.J'ai également demandé s'il y avait une autre fille,il m'a répondu que ca ne me regardait plus et que si je continuais a le joindre il allait s'enerver.Alors je le laisse tranquille en esperant qu'il prenne conscience de l'erreur qu'il vient de commettre en me laissant.Parfois cela me démange de lui envoyer un message mais en meme temps je me dis que si je le harcèle il va me haïr alors je me retiens même si je souffre atrocement.C'etait mon premier amour.
BY loute
oui tu a trés bien agis...tu as les explications et tu fais un sr...
c'est ce que j'aurais fais aussi.
mais sans etre indiscrete, tu parles de 1er amour, vous avez quel age? et combien de temps etes vous restés ensemble?
BY Aladina
Tu as raison de le laisser et de ne pas le harcelé, sinon cela va le rebuter. J'ai moi meme été largué par sms (quelle classe !) .Il a fallu que je le lui demande sinon il m aurait jeté par silence radio :lol:
C'est pathétique mais dès qu il me la dit (par sms ) je n'ai pas répondu par la suite, je n'ai rien dit, j'ai très mal, surtout que je venais de me plier en 4 pour son anniversaire, j 'ai consacré 3 journées pleines a ma petite soirée pour lui pour que quelques jours après il me largue. Ceci étant il ne faut surtout pas se laisser aller, se tuer la santé, rien et peronne ne merite que l'on déperisse. Alors, oui je sais que ca fait mal, oui je sais que c'est dur, mais il faut assurer sa petite survie en premier lieu et penser au reste après. Il reviendra te donner des nouvelles, peu etre pas maitenant, mais il le fera, et en attendant reprends un peu de poids, je suis moi meme quelqu un qui a tendance a maigrir dès qu'une chose me chagrine.

Courage et force toi a aller mieux, le temps aide a aller mieux, il est un allié.
j'ai 21 ans et lui 20 ans et nous sommes restés un an et demi ensemble.Crois tu que j'ai encore une chance en le laissant tranquille ou dois je vraiment me résigner totalement? j'aurais voulu ton avis sur une petite chose : Pendant son séjour il est allé chez sa soeur ainée car elle quittait son concubin, il l'a donc aidé au déménagement et je me demandais si à cause de toutes les disputes que nous avons eu et voyant la situation de sa soeur,cela ne l'a pas influencé sur son choix?Merci davance
Merci pour vos messages de soutien! c'est bien triste pour toi aussi Aladina!Combien de temps es-tu resté avec lui ? et depuis combien de temps t'a t'il laissé tombé ? Pour ma part jamais je n'aurais cru qu'il allait me zapper comme cela ni meme me quitter par sms.Cela va me laisser une grosse cicatrice au fond de mon coeur quand je m'en remettrai et j'éspère que cela sera rapide.
BY Aladina
Vous êtes jeunes tous les deux . Pour ce qui est de sa soeur, oui il est possible que cela l'influence, de voir sa soeur souffrir surement de sa séparation, une rupture n'est jamais facile. C'est sur que ce n'est pas quelque chose qui va l'aider pour le moment. Il t'a aimé Un an et demi, il ne peut pas t oublier du jour au lendemain. Ce qui est important c est que tu ne fasse rien qui pourrait le faire te detester ou le rebuter, la harcelement, la supplication ect tout ca fait fuire. Il faut qu il se demande se que tu fais, ce que tu penses, ce que tu deviens. Peu être que l'histoire de la lettre de J.Alexander peu être interessante si tu as commis quelques interdit, tu sais cette lettre ou en quelques lignes tu lui dit que tues d'accord avec sa decision, que tu as toi aussi reflechis ect , tu lui montres que tu vasbien.
Tu attises aussi sa curiosité , tout cela en quelques lignes, et apres SR STRICT.

Je pense qu il t appellera, je ne connais pas ton histoire, mais en générale, ils appellent. On ne coupe pas les ponts comme ca. Vous ne vous êtes pas non plus déchirés en vous quittant, ni insulté, ect ...

Mais surtout prends soin de ta santé, c est primordial. Fais toi belle en attendant, on ne sait jamais , l été est la, et cela nous aide a aller mieux . Alors fais tout ce est possible pour t en sortir .

Bisous a toi
BY loute
en tant que "nouvelle" sur le forum, c'est normal que tu sois encore dans l'esperance, et dans la strategie " je vais faire un sr pour le faire réagir" mais tu apprendras au fil des jours que le sr est plus pour toi.
vu ce que tu m'as dis sur lui, je pensais que ca faisait genre 1 mois que vous etiez ensemble: comment peut il rompre par sms apres 1 an et demi??? :shock:

malheureusement, je ne suis pas dans sa tete, je ne peux donc pas te dire si la situation de sa soeur l'a influencé ou non.

20 ans c'est jeune...surtout que les garçons ont tendance à etre moins matures que nous ( je vais me faire taper par frogger, black et medio! :lol: )...

meme si c'est dur, je laisserai couler...s'il ne revient pas vers toi, c'est que malheureusement, il n'avait pas envie de donner une seconde chance à votre histoire ( et attention je ne dis pas TE donner une chance, car dans un couple c 50/50!)

courage....la douleur passe, et meme si c'est ton 1er amour!
Merci pour vos réponses a toutes les deux!Oui je sais qu'au fond de moi j'éspère toujours qu'il va revenir mais si je fais ce silence radio avant tout c'est pour ne pas souffrir d'avantage car je le connais et je sais qu'il va me rejeter.Comme je l'ai dit précedemment nous avons eu beaucoup de disputes car je sentais qu'il s'eloignait de moi de plus en plus.De plus,j'essaye de me faire une raison car il m'a dit que c'etait "irrévocable"! Ce que j'ai du mal a comprendre et à accepter c'est que pendant toute notre relation je sentais qu'il m'aimait plus que tout mais à ce que je vois c'etait une passade a ses yeux alors que pour ma part mes sentiments sont sincères et solides.