Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J' ai largué mon ex il y a peu , elle ma dit de venir voir ce site pour que je comprenne sa démarche. A ce que j ai pu voir , il y en as pas mal qui se croi si bien qu il n y est aucune raison a leur rupture ?? Il y a un peu d'auto masturbation sur ce site . Ca a pas marché une fois sa marcheras pas . Les auteurs vous amène a abdiquer point barre , ils sont un peu au dessus... . Alors arrettez la psychote et aller voir ailleurs... pour se reconstruire restez pas la , vous restez dans votre rengaine ... Ce site a failli détruire mon ex que j apprécie encore ... Et pour finir les femmes fatales finissent souvent seules au coin de la cheminée.... LA FATAL DEFAITE !!!!!!

Salut mitro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est marrant mais c'est toi que je trouve assez présomptueux dans ton post.... :roll:
A et puis sur ce foru, nous somes plusieurs à avoir abdiqué et puis il y en a d'autre qui sont en réelle souffrance et ce forum les aident à se reconstruire et avancer dans la vie...
Si tu avais lu ce forum comme tu le pretend c'est ça qui aurais du en sortir, un peu de tolerance et d'ouverture d'esprit mon petit :mrgreen:
Pas tres intelligent ton post, tu a quel age mon garçon???? :mrgreen:
excuses moi , mais quand les auteurs disent silence radio , ca veux dire lache le . S il rappelle c 'est par fierté , emprise ou pas ??? Mais si ils sont partis et qu' ils reviennent pas , c 'est qu ' ils sont mieux tout seul .... A vous voir tout le monde est perdu ... La fierté c 'est bien , la logique aussi ...
tout à fait d'accord avec Chouchou!
hé oui Mesdames Messieurs, nous avons ici un magnifique exemple de boulet paumé en la personne de mitro! (de ceux dont on abdique sans aucun regret grâce à ce site)
Remarquez comme il refile la responsabilité de la destruction qu'il a opérée à.....un forum! ben voyons!
"ce site a failli détruire mon ex que j'apprécie encore"
Ce serait pas plutôt toi qui a failli la détruire et qui justement l'a amenée à venir chercher du réconfort ici?
mitro a écrit :excuses moi , mais quand les auteurs disent silence radio , ca veux dire lache le . S il rappelle c 'est par fierté , emprise ou pas ??? Mais si ils sont partis et qu' ils reviennent pas , c 'est qu ' ils sont mieux tout seul .... A vous voir tout le monde est perdu ... La fierté c 'est bien , la logique aussi ...
Mais tu sais lire ou pas???
Le SR sert avant tout à nous détacher de nos ex, certain sont en dépendance affective, en dépression etc...et on besoin de se retrouver. Ensuite il s'agit juste de tenter sa chance à nouveau...maintenant si ça passe tant mieux, sinon tant pis mais au moins on aura fait le deuil de la relation...
Le but est d'être heureux, pas de s'accrocher commes des toutous à l'autre s'il/elle ne veut pas de nous.
Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas les "femmes fatales"...entendons-nous bien là...il s'agit de femmes qui se respectent, donc pas de chiffe molle qui disent tout le temps OUI la bouche en fleur à leur compagnon...maintenant si tu aimes les dociles, ben je laisse aussi un message à ton ex: CASSE TOI!!!

Ensuite tous les ex ne sont pas perdu, bien évidemment il y en a qui maintiennent leur décision. A moins que tu te sentes visé en tant qu'homme paumé?
Mais on ne te connaît pas donc je ne vois pas pourquoi tu t'en retrouverais frustré...
mitro a écrit :Ca fait combien de temps que vous etes sur ce site et que vous avez pseudo abdiqué???Je suis curieux la ...
calme-toi ma cocotte on dirait que tu avais envie de passer ta colère quelque part ce soir...tu as retrouvé ta belle alors qu'est-ce qui te fait chier?
:lol: mais tu es vraiment aveugle c'est hallucinant! Bien-sûr la vérité est souvent sombre...et le but c'est d'accepter justement cette vérité. On n'est pas là à se complaire dans notre souffrance, sinon tu n'as rien compris...
Puis tu es marrant toi, tu parles de vérités plus sombre, genre si on a rompu on tourne la page et basta....mais toi tu viens de te remettre avec ton ex... :? Il n'y a pas contradiction quelque part là entre tes paroles et tes actes?
oh punaise... (j'ai pas trouvé mieux a répondre désolé)

Hey le SR sert pas a pseudo abdiquer hein... parfois a faire souffrir, raler, courir son ex ! Mais surtout pour pas mal d'entre nous a se détacher. Car ben imagine bien que ta belle quand tu l'as largué ben elle est pas aller fêter ça en boite mais elle a bien et bien du pleurer! Et cette histoire Silence Radio lui permettra de se changer les idées sans que toi tu viennes lui rapeller de très mauvais souvenir de rupture hein... tu crois pas?
Astartee a écrit ::lol: mais tu es vraiment aveugle c'est hallucinant! Bien-sûr la vérité est souvent sombre...et le but c'est d'accepter justement cette vérité. On n'est pas là à se complaire dans notre souffrance, sinon tu n'as rien compris...
Puis tu es marrant toi, tu parles de vérités plus sombre, genre si on a rompu on tourne la page et basta....mais toi tu viens de te remettre avec ton ex... :? Il n'y a pas contradiction quelque part là entre tes paroles et tes actes?
Je ne pense pas qu'il se soit remis avec Astartee...
mitro a écrit :Désolé je manque d' enthousiasme mais j'ai comme une envie d'etre franc , j'aime pas l'illusion . Plus dur est la chute .

Si tu as été réellement attentif tu aurais déjà compris que le but du site est justement de ne pas nous faire d'illusion, et je maintiens ma question: pourquoi tu t'excites comme ça en nous prenant tous pour des pauvres martyrs en quête d'Amour auprès de leur ex alors que toi tu es retourné avec elle? Elle est où ta logique à toi là?
Fanette a écrit :
Astartee a écrit ::lol: mais tu es vraiment aveugle c'est hallucinant! Bien-sûr la vérité est souvent sombre...et le but c'est d'accepter justement cette vérité. On n'est pas là à se complaire dans notre souffrance, sinon tu n'as rien compris...
Je ne pense pas qu'il se soit remis avec Astartee...
Je ne veux pas d'un excité pareil! :lol:
En tout cas pour les anciens , rester sur ce site , c comme a dit koala , un interdit (comme les anciennes lettres d'amour)!!! Je suis plus avec mon ex . Je ne pense pas etre un sale con , mais je pense qu'il ne fo pas rester longtemps sur ce genre de site sinon la blessure reste ouverte. Mon ex se sentais mieux me disait elle a venir sur ce site , tout du moins au début .... Après c comme regarder la boite hotmail , c 'est du vice . C tout. Entretenir quelque chose qui n'existe plus . Mon précieux..........
je ne sais pas comment tu as largué ton ex Mitro mais une chose est sûre, tu as eu suffisamment peu de tact pour qu'elle éprouve le besoin de venir ici et peut-être même ait l'illusion que tu valais le coup qu'elle tente de te reconquérir/ le vrai "VICE" comme tu dis, il est chez toi, pas ailleurs.
Non mais tu as raison mitro, on est tous des gros abrutis, on n'attend que ça que nos ex nous donnent signent de vie,on reste 24h/24h branché sur le forum et on aime souffrir. ça te va?

Au fait, j'en ai rien à foutre de me remettre avec mon ex ou pas, je l'aime et si ça doit se faire ça se fera, mais sinon je continue ma route...si je reste sur ce forum c'est par simple altruisme car il y a des gens qui arrivent tous les jours qui sont vraiment abattus, mais qui ressortent de là beaucoup mieux...et quel plaisir! Même Koala d'ailleurs qui n'est pas avec son ex...vit très bien en ce moment.

Mais comme tu n'as pas vraiment été attentif à ce qui se dit ici et que tu préfères juger et t'exiter pour rien...forcément tu ne comprends rien.
Vous pouvez dire ce ke vous voulez , mettez vous a plusieurs c'est plus facile !!! lol La vérité est dur a accepter , c'est sur, le pire c'est ke vous la connaissez , mais trop fier pour accepter... Agissez pas comme des 'PARLE A MA MAIN EN MISS SIXTY TAILLE BASSE' vous voulez des hommes , agissez en tant ke femme .....
hey franchement on est tous des pauvres pleurnicheurs et comme on arrive vraiment pas a accepter on a décider de se faire tous du mal ensemble et a s'offrir des mouchoirs à longueur de journée...
Je vais te dire ce que moi je fou là ... Déjà mon ex j'ai plus ou moins fait une raison... Oui j'aimerai bien son retour mais je lui facilite pas pour autant. Et puis je me suis demandé si je faisais les bonnes choses et puis je suis tombé ici. Je me suis dis que peut-etre avoir des amis de mes semblables serai intéressant. J'ai modifié un peu ma manière de voir les choses grâce aux histoires des autres !
Ensuite j'ai vu des personnes comme larah (dans une autre section) qui est vraiment pas bien en ce moment a cause de sa rupture. Et je t'assure que si elle reste en contact avec son à espérer ect... elle va finir par devenir "folle" mais dans le sens propre du terme ! Et si on lui dis de se détacher c'est pour son bien. Et pas pour la forcer a la faire soufrir et d'admettre quelle a perdu son mec... car ça on en sais rien.
Tant mieu si elle le retrouve. Mais on va pas rester à la laisser se détruire, harceler son ex et au final par déception pleurer pendant 10ans et se foutre une balle dans la tête !

Alors peut etre que j'y vais un peu fort (désolé larah j'espère vraiment que tu iras mieu enfin tu sais ce que je t'ai dis!) Mais si ce genre de forum était pas là pour elle je me demande ce qu'il pourai lui arriver dans la suite.

Essai de comprendre que des personnes ont besoin d'aide et ont pas autant de confiance en soit et d'égo que toi.

Bonne soirée mitro et essai d'ouvrir un peu tes horizons et on est pas tous a ton image ;)
Ben Mitro, tu viens pas de nous inciter à avoir plus de "logique"?????
Alors sois logique aussi, tu colles un message sur un forum, alors laisse moi t'expliquer le truc logiquement: un forum c'est un lieu ou plusieures personnes se parlent donc oui pour te répondre on se met à plusieurs!
De toutes façons, ça sert à rien damien qu'on essaye de lui expliquer le but du SR...il reste fermement sur sa position: "on est tous des pleurnichards qui se complaisent dans leur souffrance et qui s'accroche douloureusement à leur ex".
Et pour lui femme fatale = pétasse frigide...donc à partir de là on pourra dire ce qu'on voudra il aura toujours raison...
mitro a écrit :Vous pouvez dire ce ke vous voulez , mettez vous a plusieurs c'est plus facile !!! lol La vérité est dur a accepter , c'est sur, le pire c'est ke vous la connaissez , mais trop fier pour accepter... Agissez pas comme des 'PARLE A MA MAIN EN MISS SIXTY TAILLE BASSE' vous voulez des hommes , agissez en tant ke femme .....

ahhhh ok je comprend au vue de tes references dans quelle tranche d'age tu te situe.... :mrgreen:
Bon pour le coté homme tu repassera dans quelques années!!! :mrgreen:

c'est dommage car tu avait peu etre soulevé un débat interressant mais qui n'est pas à ta hauteur....
Et puis relis ce que t'a repondu Damien, qui est un mec..... :mrgreen:

Bref on pert du temps à te repondre, tu restes dans ta verité et ton nombril mais c'est bien dommage....Apres cela est ton probleme ceci dit, bonne chance dans ta super vie!!!! ;)
Au fait tu n'a pas autre chose à faire dans ta super vie que de t'enerver tout seul sur ce forum??? :lol: :lol: :lol:
Astartee a écrit :De toutes façons, ça sert à rien damien qu'on essaye de lui expliquer le but du SR...il reste fermement sur sa position: "on est tous des pleurnichards qui se complaisent dans leur souffrance et qui s'accroche douloureusement à leur ex".
Ta peut-etre raison j'ai voulu essayé ! J'imagine bien que c'est pour rien mais bon... Comme dis Samuel Beckett "Essai encore ... Echou encore !"
MDR Morgane!
mesdames messieurs!
Mitro ou l'exemple parfait du type fuyant et borné
ben oui, combien d'entre nous se sont fait larguer parce qu'ils ont mis volontairement ou non leur ex devant ses contradictions?
Il est pas exclu non plus que sa môman vienne de lui rappeler qu'il est l'heure d'aller se coucher, au Mytho.
On avait un specimen in vivo et il nous a échappé!
mitro a écrit :En tout cas pour les anciens , rester sur ce site , c comme a dit koala , un interdit (comme les anciennes lettres d'amour)!!!
Hey qu'est ce que j'ai dit encore??? :mrgreen: Pourquoi tu lis mes post? :shock:
J'ai jamais dit ça mon vieux! (ou jeune) Lire les anciennes lettres d'amour oui c'est une forme d'interdit du moins pour ça reconstruction... en tout cas, je vois que tu te fais chier sans ton ex sinon tu ne lirais pas tous nos post, peut etre as tu qq choses à venir chercher ici ;)
A mon avis, tu es encore dingue de ton ex mais tu es trop fier pour te l'avouer et puis ca te fait te chier qu'elle te resiste, qu'elle ne t'appartienne plus alors forcement tu viens pourrir le forum :lol: Pathétique ton comportement!
Bisar que tu me cites... j'ai ma petite idée sur qui tu peux être..
En tout cas bienvenu parmis nous! :lol:
Magaliko !!
T'as des soupçons sur ton ex où pas ??????????????????

En tout cas ex de mes deux !!
Qu'est ce ça peut te foutre puisque tu as si bien tourner la page et tu nous conseilles de nous reconstruire ailleurs, qu'on puisse se soutenir, ou trouver une aide vers des gens qui subisse le même rejet que nous.

Je pense que si tu étais si bien tu n'aurais pas besoin de déverser ta haine.
Qu'est ça peut te foutre franchement Mitro ou mytho quelle importance pour toi ?

Qu'est ce que ça peut changer à ta vie aujourd'hui ??
Et surtout qu'est ce ça t'as apporté de nous lire ici alors que tu n'es pas récéptif ??

Finalement ton ex a cru que tu pourrais comprendre mais encore là elle s'est trompé...
Encore là tu n'es même pas à la hauteur de pouvoir faire de l'empathie sur des gens.

Reste bien heureux dans ta vie où tu viens jusqu'ici, car finalement tu n'as rien à foutre d'autre...

Tu dis que tu as encore de la tendresse pour elle mais si c'était le cas tu viendrais pas agrésser ces frères ou sœur qui sont dans la même douleur.

Tu es bien égoïste et tu dois être bien jeune pour te complaire dans le malheur des autres..

Et oui nos ex nous ont rejeté mais il n'y a pas de boutons off pour nous juste cette méthode et le temps peut-être pour se refaire. Et pour laisser à des exs comme toi le temps de voir ce qu'ils ont déjà perdu.

Et quand il sera trop tard j'espère pour toi que quelqu'un aura pensé à faire un site pour les GROS nigo dans ton genre pour éssayer de nous récupéré. Et encore c'est pas gagné car crois le où pas on avance et chaque pas pour nous sera une montagne pour toi pour revenir.

Bien du courage pour toi !!!
Quelque part, je te remercie Mitro car tu as un certain courage à t'exprimer, même si c'est de manière légèrement condescendante et biaisée.
Condescendante parce que tu ne montres pas une once d'empathie, que tu cherches quelque part à faire mal à celles et ceux qui sont en détresse. Mais tu manies bien mal l'ironie qui, quelque part, se retournera peut-être un jour contre toi ?!

D'autre part ton intervention est biaisée puisque tu profites du relatif anonymat d'internet et que tu ne pousses pas ton courage à révéler davantage qui tu es tout en préférant aiguiser la populace sur ton ex. C'est idiot, tu ferais montre d'une certaine grandeur à ne donner que ton point de vue et respecter ton ex/conjointe.

Pour finir, je te remercie quand même d'avoir donné un moment d'ébullition sur le forum, tous auto-centrés que nous sommes, nous en avons aussi besoin !

Ce site est un élément de "guérison" de nos blessures comme un autre, le danger est qu'il ne doit pas en devenir le centre, en cela tu as raison, car alors on reste en boucle sur ce qui nous a amené ici. Sache faire preuve de respect quant à la douleur des autres et ton point de vue aura sa place ici.
Twiny a écrit :Magaliko !!
T'as des soupçons sur ton ex où pas ??????????????????
Hey Twiny!! content de te revoir, j'avais aussi mit une option sur magalito mais je crois que c'est qq un de plus proche de nous... je te raconterais ;)

Sapias, tjr autant de sagesse, un délice tes mots même si je crois que Mitro ne reviendra plus... trop lache ce genre d'individu!!
coucou et bah dis donc il s'en passe des choses que je loupes!!Bon alors ce mitro (je crois qu'il voulait mettre nitro en pseudo mais les râtés ...de la vie, hum hum ça existe!)
Bref, j'ai été morte de rire quand j'y ai lu parce qu'il me fait pitié et il n'a pas une once de crédibilité!Dire qu'il nous a lu....Ben je sais pas ce qu'il a lu, peut être ses bd qui se trouvaient juste à côté de son écran d'ordi...Mais il a rien compris: ça s'apelle être con et arrogant. Car débarquer et dire à tout le monde qu'on est des pleurnichards, qu'on a juste à se retrouver quelqu'un d'autre, c'est qu'il a pas dû beaucoup l'aimer son ex!Il n'a pas compris la douleur de la fin d'une relation, et vouloir à tout pris chercher une solution pour s'en sortir!
hé ho, mon petit con de mitro, si t'avais lu tous les posts tu verrais qu'on en rigole bien aussi, avec les poulets et les caniches et j'en passe.
On ne se complait pas dans la douleur, et surtout on ne reste pas attaché comme des débiles à nos ex. Le mien, ça fait quelques temps que j'ai lâché l'affaire. Je restes ici pour aider des personnes qui en ont besoin comme beaucoup ici.
Je crois que tu ne supportes pas dans ton esprit d'idiot que ton ex soit venue ici sur un forum, exprimer sa douleur et votre ancienne relation. Elle n'a plus rien à voir avec toi, tu n'as donc rien à foutre ici si tu n'ouvres pas ton esprit.
Enfin je constates que tu t'es barré...Ouf ouf...Et tu croyais que sur un forum, on allait s'y mettre un par un pour te répondre. L'esprit de groupe il fallait t'y attendre ;)
Bon , pour tout vous dire , j'ai été un peu violent dans mes propos , le but étant de créer une vive réflexion sur les conséquences pour certains d'entre vous de rester sur ce genre de site .
Les personnes qui viennent de se faire lourder , qui viennent chercher des explications et du réconfort OK , les personnes qui promulgue cette aide , très louable de leurs part . Mais je voudrais souligner qu' il peut etre dangereux d'encourager certaines personnes un peu perdu dans leur démarche . A court terme l'effet peut etre positif , a long terme , beaucoup moins .
Certaines personnes qui n'arrive pas a tourner la page , ne s'en remette jamais. Ce site peut limite devenir une drogue pour les dépendants affectifs , a l'instar de mon ex ...Elle venais sur ce site pour retrouver l'espoir de me reconquérir . J'ai mis 2 heures a faire comprendre a mon ex que je ne reviendrais pas avec elle. Elle voyait du jeu partout , se perdais dans des interprétations foireuses ... Et ce site ne la pas vraiment aidé ... Maintenant elle ne viens plus , tourne la page et vas beaucoup mieux .
Voila , désolé pour le remu-ménage lol , je voulais juste montrer le coté pervers que peu avoir ce site . ciao.
Et dans le fond, tu as raison sur certains points. Et c'est vrai que lancer un débat de fond sur ce thème n'est pas un mal. Bien sûr qu'à long terme des personnes deviennent obsédées par le besoin de reconquête et peuvent oublier que parfois on aime simplement plus (et j'en fais peut-être partie qui sait, c'est possible).
Seulement tu t'y es mal pris et a été très insultant vis à vis des gens en souffrance de ce forum. Nous ne sommes pas psy, nous n'avons pas la vérité mais au moins du faisons de notre mieux pour effacer notre peine et aller de l'avant, quelque soit le résultat de notre "reconquête". Et d'aider les autres en essayant d'être objectifs.
Je suis très content d'apprendre que ton ex va mieux et a tourné la page. Mais comprends que faire son deuil d'une relation c'est long et ça passe par des stades différents.
Ah ben voila tu aurais du commencer par nous expliquer ça Mitro....
Là je comprend et je suis d'accord avec toi....

En fait il faut que tu saches que le titre même de ce forum prête à confusion....
Il s'agit peut être d'un titre"accrocheur" mais qui ne reflète pas toujours la réalité des propos tenus ici...J’ai toujours dit que je n’étais pas d’accord avec ce titre d’ailleurs…
Le SR est avant tout fait pour soi, pour abdiquer, et c'est pas parce qu'on fait un SR que l'ex va revenir....Sur ce point on est d'accord....
Mais c'est là ou les nouveaux arrivants sur ce forum font ce terrible amalgame…
Et c’est là aussi ou nous les anciens intervenons auprès des nouveaux pour tenter de leur expliquer qu’il doivent dorénavant vivre par eux même et se détacher de cette dépendance affective….
Pour te donner un exemple, depuis août, j’ai créer un post pour retracer mon histoire de ma nouvelle vie, pour montrer que on arrive à se relever après tout ça, pour montrer que la vie continue et qu’on en ressort plus fort…
Après il faut que tu comprenne aussi que certains ne sont pas prêts à entendre ce genre de propos, ils préfère se raccrocher à la reconquête, parce que ça les arrangent, parce qu’ils ne sont pas prêts à regarder la réalité en face mais ça ce n’est pas à cause du forum, simplement ce sont des gens en souffrance….
Mais tu sais, on ne se ménage pas entre nous, souvent tu lira des phrases comme « laisse tomber c’est mort » (Biba si tu nous lit), il ne t’aime plus, tu dois faire un travail sur toi….
C’est ça le vrai but de ce forum…
Statistiquement les chances de reconquête sont très minces, certains y arrivent mais lorsqu’il y a un réel travail et encore de l’amour fort entre les deux parties….
Et il y a aussi des ex qui ne sont peut être pas aussi clair que toi, qui sont perdus et qui entretienne un espoir malsain….

Ensuite il faut que tu saches que les anciens continuent de vivre leur vie mais restent sur ce forum pour apporter leur expérience aux autres..Tu sais certains ont beaucoup avancé aussi grâce à ça…
Et je suis d’accord avec toi sur la notion de « dépendance » à ce site qui peut parfois empêcher d’avancer…Si et seulement si on refuse d’avancer…ce qui n’est vraiment pas le cas de la majorité ici…

J’ai fait un pavé désolée mais dans le but de te faire comprendre dans quel but nous sommes encore là, en espérant que des nouveaux ou des personnes comme ton ex qui ont compris le site à l’envers me lise, et parce que je suis contente finalement que tu est lancé un débat utile…

En esperant que tu soit un peu plus tolérant et moins tranché dans tes propos à l’avenir

Bien à toi
Je suis d'accord avec toi , j'ai fais le mec sans tolérance , tranché , sans tact . Pourquoi ?
Parce que les personnes perdues ont besoin d'entendre des choses directes . Sa fais mal sur le moment mais c'est rendre service je pense.
Ds ce sens tu les obliges a abdiquer.
Passée l'étape du réconfort , Quand on se fais larguer on est triste , alors triste pour triste , autant que sa dure le moins longtemps possible.
Ce site (pour certaines personnes) entretiens la mélancolie
Endosser le role du sale con si il le faut , ne me dérange pas.
Et pour tout te dire vu dans l'état ou mon ex étais d'abord a cause de moi puis "grace" au site , j étais assez énervé , j'ai eu beaucoup de mal a rattraper les billes, car comme je l'ai dit , je l'apprécie encore , comme une amie , on efface pas une relation qui a duré, mais je ne regrette rien .
Si tu les laisses croire des conneries ,tu les enfermes dans leur sombre placard ...
Sinon , les mecs qui largue et qui se proclament perdu , j'ai du mal a y croire .
Quand l'amour est la peu importe la situation (les martiens, perso j'irais chercher ma femme chez les FARCS lo) ) , on reste avec la personne , ou alors c est qu'il n'y avait pas forcément d'amour...
Ces hommes la ne veulent pas que leur ex retrouve qqun et joue a un jeu malsain et pervers , c'est moche mais c'est mon avis .
Au revoir tout le monde .
et bah voilà, on y est arrivé au débat constructif...
Merci de ton passage mitro. Tu as raison de dire que quand on aime plus une personne, c'est pas la peine de jouer à un jeu malsain du "je t'aime encore mais je suis perdu..."
Quand on quitte, autant le faire comme retirer un pansement. Vite et bien ça fait mal de se prendre la vérité en face, mais au moins, mieux vaut une fin douloureuse que des douleurs sans fin. Certaines personnes sur ce forum sont très dépendantes et elles ont un gros travail sur elles-même à faire. Heureusement que les anciens du forum sont ici...
Bonne continuation à toi en tout cas
Pour conclure , (moi aussi je commence a etre dépendant de ce site :lol: ) . C sur que ce n'est pas marrant de dire que l'ex est barré et s'il n'ai pas deja revenu , il ne reviendra pas ... Mais justement , il incombe aux anciens de ce site de dire que les chances de reconquete sont tres minces . Au fond les gens ne changent pas ( niveau nature ) , ils essayent , souvent par amour et souvent sa tiens qu'un temps ( le temps de ne pas se sentir assez aimé , et sa viens vite ...(surtout en cas de fatigue lol)) ....Et si l'histoire na pas marché c'est du 50/50 . Vous vous voyez galérez toute votre vie avec quelqu'un qui ne vous convient pas en totalité ? Comme dans tout couple , les petits défaults du début deviennent des gros défaults . Ensuite vous ne pourrez jamais oublier le passé . Un jour viendra ou les noms d'oiseaux et les réflexion sur le temps passé réapparaitront . Genre tu vois ta pas changé !!! :twisted: !!
Il est carrément plus simple d'aller voir d'autres gens. Il y a tellement de monde sur cette planète . Si vous trouvez pas quelqu'un qui vous convient c'est qu'il y a un problème...
Et le jour ou vous aurer trouver cette personne , je peux vous jurer que ce site sera de l'histoire ancienne.
Pour exemple , avec ma nouvelle , dès que je commence a etre énervé , elle le décèle tout de suite et me détend dans la foulée , et pareil inversement . C est énorme !! En 6 mois on s ' est "chamailler" une seule fois , si c est pas beau sa !!! J y croyais plus . Pas chieuse pour un sou , sa aussi j'y croyais plus ! Avis aux fatal wolves ;) . Tous sa pour dire de ne pas focalliser , le grand amour viens quand il ne ce fait pas attendre ... Et sa sera forcément mieux. RESTER OPTIMISTE . C est la plus grande force !!
ah on doit en conclure que tu as trompé ton ex qui venait sur ce site puisqu'il n'existe pas depuis six mois (et que ta relation avec ta nouvelle dure depuis six mois! ;)
Ou alors ton ex a trouvé ce site très longtemps après votre rupture, ça semble bizarre :lol:
par ailleurs il y a plus d'un million de célibs en France, tu penses qu'ils ont tous u problème?
je suis d'accord avec toi sur un point à partir d'un moment il faut se tourner vers une autre personne et ne pas être obsédé par son ex, mais si les gens viennent ici et espèrent c'est souvent que leur ex n'a pas été clair du tout dans sa manière de rompre et a laissé espérer une suite.
Pour répondre a ta question , suis plus avec mon ex depuis le mois de mars . Elle ma harcelé pendant trois mois après et elle as commis tous les "interdits" .(je commence a etre bon la 8-) ) Ensuite d'après ce qu'elle ma dit elle a découvert ce site . J en sais pas plus . Bisous sherlock .
dans ce cas, je te comprend mitro, je comprend ta réaction aussi....

Ben oui il y a des choses qu'on ne maitrise pas, comme la perte de sentiments,c'est ce qui est le plus dur à accepter d'ailleurs mais il ne sert à rien dans se cas de s'accrocher à du vent....
Et c'est ça que bcp de personnes ont du mal à comprendre car ça ne les arrange pas...

En tout cas ton débat est interressant meme si il peut choquer... ;)
Déjà mitro je voulais te remercier pour enfin lancer un débat constructif qui est d'ailleur super intéressant.

Ensuite je voulais te parler de mon ex qui a étais vraiment beaucoup moins clair que toi. Et les effets de ce site sur ma relation avec elle !

Déjà elle me fais toujours espérer, elle est toujours avec un autre, dis m'aimer, me caresse et plus ou moins parfois à deux doigts de m'embrasser...
J'étais du coup a ses basques a attendre qu'elle décide peut être enfin de lâcher l'autre et venir vers moi.

Depuis que j'ai découvert ce site j'ai pris une décision, celle de lâcher et de plus avoir de contact avec elle et ça pour me protéger et enfin pour éviter de me laisser prendre dans son jeu encore longtemps. Les avis sur mon histoire sont plutôt positif et me dise qu'il y'a de quoi avoir peut-etre de l'espoir.
Mais bon je décide plutôt de me mettre a l'abris et d'abdiquer sur ma relation avec elle. Elle entretien toujours cet espoirs et me cours après! C'est même elle qui fais les interdits et pourtant je m'éloigne encore et encore d'elle. J'ai décider de mettre fin à tout contact avec elle et d'accepter a nouveau de communiquer avec elle quand elle sera fixé.

Donc tu vois ce site peut avoir l'effet inverse que ce que son titre veux bien le dire ;) Et le but est d'abords que nous tous aillons mieux!
Slt damien.
Ton ex d'après ce que tu m'as dit la , dsl j'ai pas lu toute ton histoire ... est avec quelqu'un d'autre.
Si elle étais vraiment heureuse avec toi , tu crois qu'une femme irait dans les bras de qq'un d'autre ?
Je ne penses pas , vraisemblablement , c'est elle qui ta quitté , si elle n'est pas revenu elle a ses raisons .
Après les femmes restent longtemps jalouse de leur ex car elle croient encore que c'est leur propriété (fiertée féminine : il trouvera pas mieu que moi !! :D .) C'est pas pour autant qu'elles reviennent !!!
Reste naturel , comme l'homme qu'elle a connu , te laisse pas emporter par tes sentiments mais par ton cerveau .
Elle n' est plus ta priorité , fais lui remarquer (tu n'est plus avec elle )
Les femmes d'aujourd'hui veulent un mec "ancienne génération " , + un mec "nouvelle génération" , vraisemblablement elles en demandent beaucoup plus qu'avant et nous font ressentir la débacle des annnées précédentes....
Sois l'homme de la situation tout en restant fidèle a toi meme . Tourne ta langue 3 fois dans ta bouche , et répond lui . Si sa ne marche pas comme sa , c'est pas la peine , elle est pas faite pour toi .
L'amour n'est pas un jeu . Dès qu'il y a jeu il y a compétition , dès qu'il y a compétition , il y a tricherie....
Sois franc , et la tu verras si tu est compatible ou pas . C'ets tout ce que je peut t'apporter grand :? .
Alors un coup tu dis des trucs sensés, tu donnes même de bons conseils à Damien, et un autre coup tu te comportes comme un ado qui s'emmerde et veut faire chier le monde en étant bêtement irrespectueux. Tu te drogues à quoi ? Non sérieux change, parce que c'est pas top au niveau du résultat.
Bizarrement ton premier post ne m'a pas dérangée. Je l'ai trouvé un peu provocateur, direct mais pas dénué de bon sens.
Je pense comme toi que nos ex, s'ils nous ont largués, avaient certainement leurs raisons de le faire.
Personnellement je suis venue sur ce site en espérant trouver des gens qui partageaient la même douleur que moi et quelques conseils pour supporter cette épreuve. Le titre m'a surprise et attirée plus qu'un banal "conseils pour se sortir d'une rupture".
Mais si tu es un peu attentif, tu remarqueras que pour la plupart, nous conseillons le SR exactement comme nous conseillerions "oublie-le" "vis ta vie". Sauf que le SR en vue d'une reconquête paraît plus attrayant pour quelqu'un en peine de coeur.
Qu'il permet de motiver les "harceleurs" qui ne parviennent pas à lâcher prise.
Soyons lucides, le résultat est souvent le même. Pour la plupart, nous avons conscience qu'il n'y a pas de reconquête possible.
Là où je m'étonne comme d'autres d'ailleurs, c'est la différence de ton d'un post à l'autre. Vous êtes deux à poster ?
Je n'avais pas vu ce post... il m'avait échappé.

Bah, pour ceux et celles qui me connaissent, vous devinerez que je ne pourrais contredire Mitro sur aucun point...

La provocation en moins, j'aurais pu écrire la même chose.

Ca me fait toujours beaucoup de mal de voir des personnes ici qui s'accrochent désespéremment à une chimère et ce, même si je ne les connais pas.

Voilà, j'espère que ce post aura fait ouvrir les yeux à beaucoup de personnes ici...