Une autre forme de Happy end...
[J'édite mon message]
Coucou les zami(e)s,
Aujourd'hui ça fait pile poil un mois depuis la rupture. (je viens de réaliser, mais ça m'a paru une éternité!!)
Alors voilà, je pense quitter le site... Je suis resté un an avec mon ex et je nous considérais comme un couple (on est dans la mm fac, on vivait quasiment ensembles) Mais aujourd'hui mon ex m'a fait comprendre que pour lui je n'avais été qu'une "bonne pomme tombée du panier". Je connaissais pas l'expression mais bref, en gros il en a rien à foutre de moi. J'étais qu'un objet pour son plaisir, donc je laisse tomber toute tentative de reconquête et je me mets en SR mais le vrai SR, pas celui ou on compte les jours et ou on attend désespérement un message, celui ou on ne veut plus de nouvelles et on ne veut plus y penser. marre de regarder mon téléphone qui ne sonne désespérement pas, marre de sursauter au moindre sms pour découvrir que je peux recharger mon téléphone ou maman qui me dit que j'ai un courrier de la banque.
Je vous souhaite du courage à tous et beaucoup de bonheur et d'amour surtout!! que vos exs reviennent (si ce sont des personnes bien). vous le méritez! (pour les ex pourri(e)s qu'ils ne reviennent surtout pas!)
Je vous embrasse et je pense bien fort à vous qui avez de la peine en ce moment, le coeur brisé et le moral en berne.
Voilà, c'était le mot de la fin. Pour ma part j'enchaîne tellement des histoires merdiques, que je pense rester un peu seule, penser à moi, me reconstruire et reprendre confiance en moi.
gros bisous!
Modifié en dernier par hematome le 07 juin 2010, 23:19, modifié 10 fois.

Salut hematome!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mamitacos
Allo,

Je suis dans le meme cas que toi et je lai deja ete, bref je ne sais pas mais jai appris quon noublie jamais, on fait juste moins y penser avec le temps.
Entoucas, ca doit etre encore tres recent... pour nous deux.
Cest ce que je crois. Avec le temps, on rencontre dautres personne, et notre vie change...

Pour ton ex et sa copine, jai connu ca et meme encore, je ne vais pas les espionner... :(
Mais je sais que lorsquils sont connecter, les deux ils se parlent.. donc merde.
Supprime son msn et celui de sa copine.
BY Aladina
il faut les supprimer tout les deux, tu te torture ainsi, c est en plus malsain. Eloignes toi le maximum d'eux, tu ne pourras que mieux te sentir, c est dur mais c est mieux ainsi.
BY hematome
Bon ben j'ai supprimé les deux...

En plus hier sa copine parlait de sa super bague de fiançaille et de la nuit blanche torride de sexe qu'elle avait passé avec lui, donc d'apprendre en plus que j'etais rien du tout pour lui... inutile de vous dire que... je cache ma joie là. :s
Pour info il a toujours été avec elle depuis le début ou on est sortis ensembles. :s
Bref, c'est un connard!
Modifié en dernier par hematome le 07 juin 2010, 18:25, modifié 3 fois.
BY petitecritou
:-Bra tu as bien fait de supprimer !!meme si ca fait mal les 1ers jours , tu seras debarrassé de ca par la suite !! c est plus facile de tenir un SR quand on ne sait plus rien de son ex !!

moi je l ai enlevé de facebook mais il a un profil public alors de temps en temps je regarde et c est là que ca me fait mal (meme si y a jamais rien de grave...lol) mais bon....

courage
BY hematome
ma petitecritou!!!!!!!!! que deviens tu??? je pensais à toi tu sais!

moi aussi je l'ai viré de facebook mais c'est moi qui ait un profil public et il s'est inscrit à plein d'évènements auxquels je me suis inscrite :s C'est des trucs de la fac quoi (soirée, évènements, détente, sports, loisirs) Il m'avait dit qu'il ne viendrait plus, qu'il arretait les études. Je suis surprise qu'il se soit inscrit mais J'essaie de me dire que je m'en fous qu'il soit là, je vais faire comme si il n'avait jamais existé, qu'il n'etait pas là. Je vais essayer de passer un bon moment avec mes copines, peut etre que j'enroulerai un mec en soirée, si j'ai l'occase, l'envie mais j'essaie de me foutre de lui. je me dis qu'il n'existe plus. pas facile....
J'ai mis un pseudo comme quoi j'etais heureuse (et c'est vrai car qq part, je suis soulagée de passer à autre chose), direct, j'ai un message de mon ex!!! "alors comme ça t'es heureuse, qu'est ce qu'il t'arrive?"
Je vais me faire un plaisir de ne pas répondre. puisque je ne suis qu'une "bonne pomme" pour sa soif....:) :) :)

En 2 mois que je suis inscrite, j'ai posté 64 msg!! presqu'un par jour :s
Quelle loose!
coucou hematome!

franchement, je te félicite! je ne sais même pas comment tu fais pour arriver à lui parler et le considérer comme un être humain après ce qu'il t'a dit. C'est vraiment quelqu'un d'abject!!!!
Si tu te portes mieux, c'est le principal. En espérant qu'un jour il réalise ce qu'il t'a fait et que toi, tu sois à 10 000 lieues de lui avec quelqu'un de mieux.
Bravo de garder la tête haute!
ba tu sais, je me dis que ça peut difficilement etre pire, donc ça peut facilement être beaucoup mieux. :) C'est ça le gros avantage avec les personnes abjectes: t'as pas de regrets à avoir!
donc soulagée de passer à autre chose et de mettre un terme à cette relation malsaine oui! :)
Ceci dit j'ai eu super mal quand même d'apprendre la trahison, comment il me considerait, comment il m'avait menti. ça fait trés mal, je vous le cache pas!
Coucou Hématome,

Oui les gros cons qui ont joués sur les sentiments, le double tableau c'est courant sur le forum..et pourtant cela n'empêche pas de sentir très mal...franchement, ton ex c'est une vraie ordure de te jeter et de te blesser au passage car il n'assume pas...Ce sont des gens abîmés qui ne te valent pas.

On ne peut pas se passer de tout ressasser dans sa tête alors sois forte. Tu as raison de pas vouloir le reconquérir !

Bonne journée :-Heart
Tant mieux pour lui !
Et j'imagine que ca t'a fait du bien de lire ca ... ;)

Je sais que c'est dur mais tente de repousser chaque pensee de lui, chaque moment de souvenir. Si je comprends bien ton histoire, ton ex ne merite rien de ta part, pas la moindre attention, pas le moindre geste ... meme pas une pensee pour lui.
Avance, vis pour toi ... et fais tout pour l'oublier.

Allez ca ira ... apres tout, ca peut qu'aller mieux pas la suite :mrgreen: